| Zero de retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 7:21 | |
| Kazuya: Et si tu ne les récupérerais jamais? Je veux dire, comment tu vas le ressentir? Pour ne rien te cacher, Mirelina t'apprécie beaucoup en fait, mais le fait de te voir attendre après tes pouvoirs comme ça...Ca la met en rogne. Si elle était venue, elle aurait éclatée la vérité je ne sais de quelle manière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 7:22 | |
| Agicha: Ah bon? En fait je pensais tout le temps qu'elle avait quelque chose après moi...Parce que je suis humaine à présent en quelque sorte. Je comprends mieux maintenant. |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 7:26 | |
| simor: il se repaire a l'odorat la tu es imprégné de mon odeur et moi de la tienne il nous aurait poursuivit tout les deux, un messager sa aurait était la même. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:42 | |
| Kazuya: Non simplement le fait qu'elle ne supportait pas de te voir espérer après longtemps, mais bon peut-être espère tu les récupérer mais par un autre moyen qui sait. Je ne suis pas dans ta tête, je ne peux pas savoir ce que tu penses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:46 | |
| Christie: Oui excuse moi...Mais j'avais tellement envie d'en avoir de toi...Tu m'as tellement manqué...
Agicha: Oui je pense essayer de trouver un autre moyen, je pense que ce sera mieux que d'espérer après Ganryu, Igisima ou quelqu'un d'autre. Je suis sur que j'arriverai très bien par moi même. |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:48 | |
| simor: je sait excuse moi encore mais maintenant on se quittera plus simor l'embrassa dans le cou et l'enlassa simor: mais dit moi tu a encore pris de la poitrine depuis la dernier fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:49 | |
| Kazuya: Je te vois bien déterminée dis moi ^^ Mais c'est une bonne chose de l'être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:52 | |
| Christie: Tu me le jures qu'on ne se quittera plus? Christie regarda sa poitrine puis regarda son frère. Christie: Ben je continue de grandir et d'avoir ma croissance normalement mais c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas pour le moment...
Agicha: Oui je suis bel et bien déterminer. Bon on est arrivé. Suite au manoir. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 19:57 | |
| simor: temps mieux je trouve tu en devient séduisante enfin plus mur et du coup simour mis ses main dessus simor: je peux te taquiner sur ceux si eheheh^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 20:50 | |
| Christie: Merci mais tu ne m'as pas juré qu'on ne se quitterait plus. Et je veux que tu me le jures avant de me taquiner. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 20:56 | |
| simor: mais oui je te jure voyont jusqu'a qu'il y es une bonne raison que je refasse la même chose mais pour le moment rien simor passé les main sur les sein simor: tu était un peu former quand je suis parti mais le tu es une vrais femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:04 | |
| Christie: Oui mais je ne vais être adulte que dans quelques mois...je n'ai que 17 ans tout de même... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:06 | |
| simor: oui c'est vrais m'amour mais tu es bien former pour une gamine de 17ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:08 | |
| Christie: Gamine! Un peu de respect pour ta petite soeur tout de même! Tu oublies que je vais avoir 18 ans! Je ne suis plus la petite fille que tu as connu avant ton départ! |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:16 | |
| simor: oh gamine veut pas forcément dire le mauvaise sens m'amour, tu reste ma petite soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:21 | |
| Christie: Oui grand frère... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:29 | |
| simor: dis tu me fais la tête la? car j'ai dit gamine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:31 | |
| Christie: Ben ça m'a vexer sur le coup...Bon ce n'est pas tout mais il te faut une chambre... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:44 | |
| simor: une chambre? tu a la tienne non? on a toujours dormit ensemble avant tu veux qu'on change sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:46 | |
| Christie: Oui j'ai la mienne...Mais c'est que depuis que tu es partit...je me suis habitué à dormir seule...Mais bon je peux bien faire une exception vu que c'est toi...reprendre les bonnes vieilles habitudes mais il me faudra du temps pour me faire à l'idée que tu es à nouveau là ^^ |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:51 | |
| simor: moi aussi mais je veux retrouvais ma soeur^^ aller fais moi visité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:53 | |
| Christie: Quoi tout le bâtiment? |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 21:59 | |
| simor: pas forcément tout mais ta chambre au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:05 | |
| Christie: Bah d'accord. Christie marcha en direction de sa chambre. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:08 | |
| simor la suivait tranquilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:10 | |
| Christie arriva à sa chambre et ouvrit la porte et entra en laissant entrer Simor et quand il fut dedans elle ferma sa porte. Christie: Voilà. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:17 | |
| simor: c'est un jolie petit nid doullet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:25 | |
| Christie: Bah rien de spécial. Juste une garde de robe, une table de nuit, une lampe et un lit. Tout de manière c'est juste pour dormir alors. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:32 | |
| simor: mais c'est déja bien m'amour. il s'asseya sur le lit et la regarda simor: qu'a tu fait pendant mon absence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:36 | |
| Christie: J'espère qu'il est assez confortable pour toi... Chrisite le regarda s'asseoir. Christie: Oh pas grand chose à part travailler pour Ganryu quand il me demande quelque chose, ou alors m'entraîner. Etant donné que mon frère se cachait loin de moi et que je n'avais plus vraiment personne, à part Kazuya qui m'a souvent réconforté de ton absence. Qui a toujours été là pour moi quand tu n'étais pas là. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:46 | |
| simor: bien du moment qu'il ont veiller sur toi. ganryu ne t'a pas fait de mal j'espere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mar 11 Jan - 22:50 | |
| Christie: Non pourquoi crois-tu qu'il m'aurait fait du mal? Il a été très gentil envers moi...il voulait savoir de tes nouvelles aussi...Mais comme je n'en avais point... Christie s'assit à côté de Simor. Christie: Je ne savais point lui en donner...Dès qu'il me voit il me demande comment ça va. Je crois qu'il a deviner que ton absence m'a chagriner. Et puis les boulots ce n'étaient pas grand chose. Je crois que je suis celle à qui il a donné moins de travail. Kazuya dit que je suis sa démone préférée. Que l'émotion que je ressors depuis ton départ la comment dire...profondément toucher. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 7:55 | |
| simor: ah bon?..le plus important c'est qu'il t'a rien fait de mal car je veux pas qu'on t'en fasse il mis son bras autour de celle si et l'embrassa sur la tampe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:19 | |
| Christie: Non il ne m'a rien fait rassure toi. Après tout, il sait très bien que s'il me fait du mal, un jour où tu l'autre tu serais venu pour me venger. Et il n'a pas envie de créer des disputes. Pour une fois qu'il a su ramener la famille, c'est déjà bien. Il n'a pas envie de la séparer à nouveau. Christie regarda son frère quand il l'embrassa sur la tampe. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:30 | |
| simor mis sa tête contre la tête de celle si simor: il vallait mieux même si il a un peu l'avantage sur moi personne doit touché a ma soeur sans mon accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:32 | |
| Christie: Pourquoi dis-tu qu'il a l'avantage sur toi? Ca ne me rassure pas ce que tu dis là... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:40 | |
| simor: dans un combat on est a peu près pareil mais il a un petit plus que je n'ai pas un peu plus d'endurance. enfin il t'a rien fais je ne vais donc rien lui faire.....je sait se que tu epprouve pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:45 | |
| Christie: Pardon? Tu es mon frère. C'est tout...j'ai des sentiments fraternels... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:53 | |
| simor: vraiment? tu es vraiment sur de sa ma soeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 20:56 | |
| Christie: Bien sur...pourquoi? Christie détourna la tête se sentant rougir un peu. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:00 | |
| simor: donc tu a des sentiment d'amour pour moi je le savait tu viens de rougir et tu es hésitante sur tes parole, pourquoi me ment tu christie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:09 | |
| Christie: Oui j'en ai...Mais tu es mon frère...Et je sais que c'est impossible...On a toujours eu des petites taquineries mais c'est tout...Quand tu es partit...je t'en ai voulu pour m'avoir laissé seule...je pensais même que tu ne revenais plus parce que tu t'étais trouvé quelqu'un. Certainement de mieux que moi...J'essayais de t'oublier mais c'était impossible, du moins les sentiments amoureux que j'ai envers toi...Mais te revoir là maintenant aujourd'hui...Encore plus séduisant qu'avant...Je craque encore plus...Si je te mens et j'en suis désolé mais c'est parce que je sais que c'est impossible avec toi...Je ne suis que ta petite soeur pour toi rien de plus...Ca se voit d'ailleurs... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:12 | |
| simor: et moi je suis partit aussi de peur d'épprouvais les même envers toi car j'étais jeune et je te voyais grandir te voir de plus en plus belle chaque jours, je te le montrais pas en continuant mes taquinerie mais finalement te revoir m'a fait terriblement du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:15 | |
| Christie: Tu es donc partit à cause de moi en partie! Tu vois c'est impossible entre nous! Parce que je sais que tu vas quand même tout faire pour que ce ne soit que frère et soeur entre nous... Christie se leva et alla près de la fenêtre, l'ouvrit et déposa ses bras sur le rebord et plie un bras pour y déposer sa tête. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:25 | |
| simor se leva et se mis derrière christie et mis ses main sur les hanche de celle si et les déplacer sur les cuisses simor: sa c'est toi qui le dit..mon amour...enfin je ne dirais plus m'amour je ne macherai plus le mon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:33 | |
| Christie sentit les mains de Simor sur elle et les retira et se retourna. Christie: Ca vaut mieux si tu ne veux pas me faire espérer... Christie avait quand même mal prit ce qu'il avait dit.
|
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:35 | |
| simor s'approcha et pris les main de christie simor: je te ferai pas espérer je suis la maintenant et je reste, se que je veux maintenant ses rester près de la fille que j'aime et qui se trouve que ses ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:38 | |
| Christie se retourna retirant ses mains se sentant à nouveau rougir.
|
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:47 | |
| simor: que y a t'il enfin? tu sait mes sentiment pour toi et tu te retourne pour cacher que tu rougis simor l'enlassa et mis ses main sur le ventre de celle si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zero de retour Mer 12 Jan - 21:57 | |
| Christie: J'aime pas montrer que je rougis...Surtout devant toi...Et laisse moi le temps de m'y faire à l'idée.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero de retour | |
| |
|
| |
| Zero de retour | |
|