Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le coeur du cristal

AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Le coeur du cristal Empty
MessageSujet: Le coeur du cristal   Le coeur du cristal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Nakuru: Mon roi qu'avez voulu dire à Jessica?
Roi: Elle ne sait pas qu'elle est une proie pour le mal. Jessica est humaine sirène depuis 16 ans mais a vrai dire elle est là depuis que le cristal est né.
Nakuru: Attendez, vous voulez dire, qu'elle en est la créatrice?
Roi: Pire que ça, elle en est le coeur. Ce cristal qui est dans le coffret contient sa vie, si elle le brise elle brise les trois cents morceaux. A moins qu'elle ne le détruise et qu'il se passe autre chose. Mais Jessica à plusieurs personnalités. Elle a le pouvoir du cristal mais comme il est brisé, c'est comme si les morceaux du cristal avait créés ses plusieurs personnalités. Mais Jessica a une personne du mal également en elle, et elle peut l'influencer, mais seul son coeur peut l'aider, et je sais que plus elle va rester avec Draktine, son amour, peut faire réveiller le mal qui est en elle. Et elle peut faire de grosse bêtise et ne s'en rendra compte que par après. Jessica risque de se faire manipuler par ses propres personnalités, comme par Draktine, ou d'autres. Jessica est elle même en danger, rien que par ses personnalités.
Nakuru: Oui mais si ses personnalités, je veux dire celle du mal la rend folle et qu'elle décide de se tuer qu'est ce qui va se passer? Ce n'est qu'un exemple bien sur...
Roi: Si elle décide de se tuer ça je ne sais pas ce qui se passera mais quelque soit sa décision, je préfèrerais qu'elle prenne la bonne.
Nakuru: Et si elle s'enfuit? Ou qu'elle décide de battre Draktine?
Roi: Alors elle aura découvert son pouvoir...suprême et deviendra plus forte que n'importe qui... Mais je sais que ses personnalités, vont se réveiller d'un moment ou à un autre, et que les personnes qui auront un cristal, recevront une personnalité de Jessica... Mais ces personnes ne seront pas au départ que c'est une des personnalités de Jessica qui leur parle.
Revenir en haut Aller en bas

Le coeur du cristal
Page 1 sur 1