Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Le coeur du cristal Jeu 31 Juil - 22:52 | |
| Nakuru: Mon roi qu'avez voulu dire à Jessica? Roi: Elle ne sait pas qu'elle est une proie pour le mal. Jessica est humaine sirène depuis 16 ans mais a vrai dire elle est là depuis que le cristal est né. Nakuru: Attendez, vous voulez dire, qu'elle en est la créatrice? Roi: Pire que ça, elle en est le coeur. Ce cristal qui est dans le coffret contient sa vie, si elle le brise elle brise les trois cents morceaux. A moins qu'elle ne le détruise et qu'il se passe autre chose. Mais Jessica à plusieurs personnalités. Elle a le pouvoir du cristal mais comme il est brisé, c'est comme si les morceaux du cristal avait créés ses plusieurs personnalités. Mais Jessica a une personne du mal également en elle, et elle peut l'influencer, mais seul son coeur peut l'aider, et je sais que plus elle va rester avec Draktine, son amour, peut faire réveiller le mal qui est en elle. Et elle peut faire de grosse bêtise et ne s'en rendra compte que par après. Jessica risque de se faire manipuler par ses propres personnalités, comme par Draktine, ou d'autres. Jessica est elle même en danger, rien que par ses personnalités. Nakuru: Oui mais si ses personnalités, je veux dire celle du mal la rend folle et qu'elle décide de se tuer qu'est ce qui va se passer? Ce n'est qu'un exemple bien sur... Roi: Si elle décide de se tuer ça je ne sais pas ce qui se passera mais quelque soit sa décision, je préfèrerais qu'elle prenne la bonne. Nakuru: Et si elle s'enfuit? Ou qu'elle décide de battre Draktine? Roi: Alors elle aura découvert son pouvoir...suprême et deviendra plus forte que n'importe qui... Mais je sais que ses personnalités, vont se réveiller d'un moment ou à un autre, et que les personnes qui auront un cristal, recevront une personnalité de Jessica... Mais ces personnes ne seront pas au départ que c'est une des personnalités de Jessica qui leur parle. | |
|