Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: espionné pour zero Dim 13 Fév - 19:58
simor et christie furent téléporté simor: bien au programme ma soeur?
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Lun 14 Fév - 7:16
Christie: La mission est que je dois savoir le nom de la jeune fille qui habite au château ainsi que ce que ce qu'elle a comme statut dans le château. Je crois qu'elle a tapé dans l'oeil de Zero pour qu'ils me décrivent certains détails parfaitement
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: espionné pour zero Lun 14 Fév - 10:01
simor: quoi? une fille auré taper dans l'oeil de notre seigneur? sa sera juste un jouer comme toute les autres. bah autant la trouvé mais sa peut être compliqué
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Lun 14 Fév - 20:24
Christie: Oui. Tu as surement raison. Enfin il ne joue pas avec toutes les filles. Enfin c'est certainement pour lui avoir un passe temps. Bon moi je vais devoir chercher les informations et toi surveiller s'il n'y a personne qui va arriver d'accord.
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Lun 14 Fév - 21:58
simor: très bien alors on se sépare simor l'embrassa
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 7:00
Christie: Bien ^^ Christie embrassa simor et partit regarder pour obtenir des informations et alla dans le bureau et trouva ce qu'elle cherchait. Elle sortit et passa en vitesse derrière la chambre d'Alesia et vit Zero et sourit. Christie: * Il a l'air sincère on dirait. Il n'a pas le même regard qu'avec ses autres filles...* Christie partit rejoindre son frère.
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 7:09
simor surveillé voir si on ne donné pas l'alerte ou quoi quand il vit sa soeur simor: alors?
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 18:20
Christie: J'ai les informations. Par contre j'ai vu Zero avec la jeune fille. Et tu sais, il n'a pas l'air d'agir comme avec toutes les autres filles. On aurait dit qu'il était sincère. Ils étaient juste assis entrain de discuter, alors que Zero pourrait en profiter mais là pas du tout.
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 18:25
simor: vraiment? bah moi je m'en fiche si zero trouve un pastant avec une fille c'est son droit car ses se qu'elle sera surment comme toute les autres sauf qu'il a envie peut être de prendre le temps pour savourer.
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 18:27
Christie: Peut être parce que c'est une princesse mais peut être pas. Peut être qu'il préfère bien prendre son temps. peut être qu'elle l'intéresse vraiment. Et puis il ne doit pas s'attirer des ennuis dès le jour de son réveil, après tout, c'est quand même la fille adoptive de la reine de ce château, Jessica, la pierre de glace, ainsi que le seigneur Draktine.
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 18:30
simor:..ah bon?....ou il compte s'approché intime d'elle pour avoir une certaine protection et frappera un jour ou l'autre..enfin on n'en sait rien allons y avant que quelqu'un nous voit
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 18:31
Christie: Oui tu as raison ^^ Christie embrassa simor
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 19:02
(tien tu te trompe avec un perso de jess^^ xd)
simor l'embrassa et se téléporta
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 19:16
(J'ai édité, elle a pas du prêté attention xD )
draktine
Sujet: Re: espionné pour zero Mer 16 Fév - 19:27
ok^^
Invité Invité
Sujet: Re: espionné pour zero Jeu 17 Fév - 7:07
(Dsl ^^ Merci Jess ^^)
Christie se retrouva téléportée avec Simor
draktine