| Pas là ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 7:49 | |
| Bon ben voilà le titre veut tout dire, ce soir j'ai l'inévitable réunion parents-profs et la dernière a fini à 22h... u_U Et cette fois, je ne sais pas à quelle heure elle commence car ils sont tellement organisés dans mon bahut que j'ai pas eu de papier --' Donc ce soir je ne sais pas si je serai là, voili voulou. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 10:24 | |
| ok tu y va au réunion^^ j'y vais jamais enfin mes parent s'en foute un peu des réunion parent prof | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 16:59 | |
| Moi je suis obligé d'y aller pour avoir mon bulletin mais moi c'est souvent à partir de 16h
Enfin t'a pas de bol Myu, enfin espérons que ça se passe bien ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 17:46 | |
| Moi je suis obligée d'y aller également. Alors, j'ai pas eu de papier parce qu'ils m'avaient oubliée u_u Du coup ma réunion est reportée jeudi à 18h apparemment. PS : On s'en fout un peu mais j'ai eu 27/40 à mon Brevet Blanc de maths je suis contente xD | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 17:49 | |
| ah^^ c'est bien mais ses le brevet normal qui compte bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 17:59 | |
| Mon Brevet Blanc compte pour plus de la moitié de la moyenne du 2ème trimestre ( coef 6 ^^' ) et comme la moyenne de la classe était de 8/40, j'ai un peu flippé sur le coup x) | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:05 | |
| ah ok me souvient plus^^ fait lomgtemps je l'es eu le brevet^^ mais j'ai eu 10 pile en moyen donc sufisant pour avoir le brevet^^on m'a surment ajouté quelque point pour que je les mdr car ses le cas pour le brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:19 | |
| Ah x) Bah faut pas dire qu'ils t'ont rajouté des points, si tu les as eu c'est que tu les as mérités. Mes profs à moi hésitent pas à mettre des 0 pointés alors ^^'' | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:25 | |
| ah nous les prof nous l'ont dit que a l'épreuve du brevet si on avait entre 9,50 et 9.99 on nous rajouté des point pour l'avoir et ceux en desous non | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:29 | |
| Ah ^^ Faut dire que si t'as perdu 0,5 point à la présentation par exemple et qu'il te manque autant de points pour avoir le brevet t'es dégoûté x) donc c'est normal ^^ | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:31 | |
| que maintenant les exament t'a pas 10 tu ne l'a pas^^ même je crois que ses 11 minimun pour le bac pro il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 18:38 | |
| Pauvre de moi T-T Enfin je vais pas me plaindre encore je me débrouille plutôt bien pour l'instant. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 19:07 | |
| C'est déjà bien tant que tu réussis et que tu as ta moyenne c'est le principal hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ce soir Lun 21 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là ce soir | |
| |
|
| |
| Pas là ce soir | |
|