Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Un roi qui veille sur sa fille Ven 1 Aoû - 22:05 | |
| Le roi se sentant beaucoup mieux après avoir dit à sa fille tout ce qu'elle devait savoir. Mais il veillait sur elle, en secret. Il savait qu'elle était en train de chercher Myu. Roi: Elle doit faire plus attention à ne pas se faire attraper par un autre démon. Ils seront plus facilement sentir que c'est une proie, quelque chose d'important, mais elle est à présent immortelle, c'est elle même qui doit se tuer, personne d'autre ne sait le faire, par contre elle n'a aucun souvenir qu'elle était dans le cristal. Mais à présent elle est plus forte, elle sera se battre, et pourra plus facilement protéger la planète des sirènes, comme sauver ses amis, amies, et même le redonner de l'énergie ou de la force. Ce que je suppose elle est en train de faire, je le sens. Jessica, tu as 16 ans, dans ton apparence, mais au fond tu as des milliards d'années d'existence. Tu avais le droit d'apprendre à présent, mais peut être j'aurais du le faire, et je suis désolé de tout le mal que je t'ai fais, mais en attendant, Draktine ne sait pas ses choses là, et il a en quelques sortes une adversaire à sa taille. Et même peut être une adversaire plus forte que lui... | |
|