Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Mer 27 Avr - 11:32
Hello ! Voilà juste pour vous prévenir que je vais à la mer à partir de maintenant jusqu'à Samedi donc je ne sais pas si je pourrai venir ^^
PS : Hey oui je suis en vacances que depuis Lundi moi...
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Mer 27 Avr - 11:53
Profite du bon temps de la mer miss ^^
Moi j'ai fini mes vacances
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Mer 27 Avr - 12:15
XD pour le titre bah profite en bien alors de tes vacance myu^^
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Mer 27 Avr - 12:40
La chance, pour moi la reprise commence à se rapprocher ...
Bronze bien
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Ven 29 Avr - 20:34
Ahah merveilleux il a plu et il faisait froid on est même rentrés à l'avance --' Mais bon c'était sympa :3 Merci à vous ^^
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Ven 29 Avr - 20:37
Oh c'est pas cool ça =(
Myu Reine des yukïas du désert
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Ven 29 Avr - 20:59
Bah ça arrive xD On en aura d'autres des moments à la mer ^^ Aux vacances de Pâques fallait pas se leurer.
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa ! Ven 29 Avr - 21:03
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est les vacs *-* Vamos a la playa !
C'est les vacs *-* Vamos a la playa !
Page 1 sur 1