Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: chez les yukia des bois Mer 1 Juin - 19:37
jack: je les quelque peu énervé la dernier fois me souvient plus de quoi mais je suis sur quel elle s'en rapelera et sa me reviendra il la regarda jack: détend toi elle me vera pas
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: chez les yukia des bois Mer 1 Juin - 19:49
Amandine se détendit un peu et regardait le plafond. Amandine : J'espère pour toi.
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: chez les yukia des bois Mer 1 Juin - 20:58
jack: j'espere aussi jack l'embrassé sur le ventre et carressa les levres du vagin et les écartais et descendit ses levres pour pénétré un peu la langue
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: chez les yukia des bois Mer 1 Juin - 23:20