| Sacrifice d'un frère... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Sacrifice d'un frère... ? Sam 11 Juin - 22:52 | |
| Tenebrio revint à son château en portant Ranyo. Il se dirigea vers les cachots où se trouvait son cristal, sans se presser. Une fois arrivé, il attacha le yukïa au plafond par des chaînes d'un noir profond, le suspendant juste au-dessus de son cristal. Ranyo entrouvrit les yeux et remarqua qu'il ne pouvait plus bouger. Tenebrio : Te voilà réveillé. Ca tombe bien. Ranyo : ... Tenebrio : Tu vas donner ton sang pour rendre mon cristal parfait. Quel meilleur sang que celui de la famille maudite des Illiégon pour un cristal comme le mien ? La puissance du cristal était telle qu'elle affaiblissait considérablement Ranyo. Tenebrio s'approcha de lui et 7 lames d'ombre apparurent. Le yukïa se raidit quand les lames s'enfoncèrent dans ses bras, ses ailes, ses jambes et son ventre. Il cracha du sang qui tomba sur le cristal dans un sifflement désagréable. Tenebrio : Bien... Offre-moi ton sang, Ranyo Illiégon ! Ranyo ne pouvait pas bouger et regardait son sang couler le long de son corps avant de tomber goutte apprès goutte sur le cristal de Tenebrio. Ce dernier regardait le yukïa se vider de son sang en récitant une incantation dans une langue inconnue.
Dernière édition par Myu le Mar 17 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Sam 11 Juin - 23:43 | |
| Une femme apparut, ressemblant à Jessica, c'était à vrai dire sa mère, mais ça n'avait pas d'importance. Elle se mit juste devant Ranyo et regarda Tenebrio. ???: Je ne te laisserai pas faire! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 10:20 | |
| Tenebrio regarda la mère de Jessica d'un air surpris. Il n'avait visiblement pas prévu cette interruption. Tenebrio : Voyez-vous ça... Je suis désolé, mais je ne laisserai personne entraver mes projets. Il fit un mouvement de la main qui envoya la mère de Jessica en haut des escaliers menant aux cachots, puis ouvrit un portail interdimenssionnel qui l'aspirerait si elle faisait un pas de plus vers lui. Il regarda ensuite Ranyo qui avait perdu connaissance. Tenebrio : Bien, ça avance.
Myu arriva avec Tyrilon non loin du village. Epuisée, elle ne pouvait plus lutter en volant contre les ondes de choc et elle se téléporta à l'intérieur du château. Myu : Ranyo !! Où es-tu ? | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 10:57 | |
| tyrilon se téléporta aussi tyrilon: il est en bas je sent sa présence mais il est faible tyrilon descendit et vit la scene tyrilon: ranyo!..tenebrio qu'est-ce que tu lui fait! liberte le | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 11:38 | |
| Mais la mère de Jessica se téléporta et se retrouva à nouveau devant Tenebrio. ????: Je suiss désolé, mais je ne vous laisserai pas faire. La mère de Jessica regarda le cristal et le brisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 11:46 | |
| Le cristal parut fantômatique un instant puis réapparut. Tenebrio cligna des yeux et regarda la mère de Jessica qui ne pouvait plus bouger, quoi qu'elle fasse. Tenebrio : Mon cristal est indestructible. Mais pour le rendre parfait, j'ai besoin du sang de celui-là. Il désigna Ranyo du menton puis regarda Tyrilon. Tenebrio : Estime-toi heureux, j'aurais pu choisir ta fille. Myu rejoignit Tyrilon et se crispa en voyant Ranyo. Elle se mit à trembler. Myu : .... Ranyo.... Ranyo entrouvrit les yeux et regarda sa soeur. Il sourit et baissa la tête. Myu regarda Tenebrio, bouillonante de colère. Myu : Pourquoi... Pourquoi me prends-tu tous ceux à qui je tiens ?!! Elle se jeta sur Tenebrio qui ne bougea pas d'un cil. Quand elle fut à quelques centimètres de lui, Tenebrio leva la tête et elle fut envoyée dans le mur du fond avec violence, fissurant la pierre. Tenebrio : Personne n'interrompra le rituel. De toute façon, c'est presque fini. De moins en moins de sang gouttait sur le cristal et Ranyo ne bougeait plus. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 11:50 | |
| tyrilon retira les lame avec ses pouvoir et les blessure se refermèrent tyrilon: donc un crystal? tu n'a pas assez de pouvoir comme sa! dehors un nuage se formé et tourbillionné et des éclair tombé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 11:53 | |
| La mère de Jessica sourit et bougea. ????: Je sais bouger, je suis un esprit, je suis morte depuis longtemps, et je contrôle les cristaux même si ma fille est loin d'eux. Elle prit le cristal en main et le fit rentrer en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:03 | |
| Tenebrio : Mon cristal n'est pas comme les autres, et je contrôle les esprits. Le cristal brilla et fit disparaître d'un coup l'esprit de la mère de Jessica avant de reprendre sa place au-dessus du pentacle. Il avait activé un mécanisme de défense et ne pouvait plus être touché par qui que ce soit excepté Tenebrio. Ce dernier avait ignoré la mère de Jessica et regardait Tyrilon. Tenebrio : Biensûr que si. Et c'est bien le problème, je ne peux pas tout canaliser comme tu dois t'en douter. Les dernières gouttes de sang qui coulaient encore le long du corps de Ranyo tombèrent sur le cristal qui brilla légèrement. Tenebrio : Il ne me manque que quelques gouttes... Mais si tu préfères, ce sang manquant peut provenir de Myu. Après tout, ton sang est également présent dans ses veines, il a bien plus de valeur que celui de ce yukïa. Myu se relevait difficilement quand elle vit une lame de Tenebrio foncer droit vers elle. Tremblante, elle l'évita en se couchant sur le côté. * Je suis à bout de force..... Ranyo, pardonne-moi... * Myu ne pouvait plus bouger et regarda la seconde lame arriver sur elle. Tenebrio regardait Tyrilon.
Dehors, les ondes de choc déviaient les éclairs. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:18 | |
| tyrilon se téléporta devant et dévia la lame tyrilon: sa suffit! si tu n'arrive pas a controler tout t'es pouvoir tu n'a cas les enfermé dans une boite ! soudain un éclair bien plus puissant frappa et traversa le chateaux et se planta au milieux de ténébrio et tyrilon et une femme apparue vétue d'habit grec en armure tyrilon: oh non..miranda... mirande: bonjour frère deux autre éclair fendit également sur le sol et se fut deux hommes aussi vêtu de la même façon miranda: hector...hades hector: se monde pue hades: oh pas temps que sa tyrilon:..tu a provoqué la colère de père tenebrio! hector: oh est pas qu'un peu hades: je l'es jamais vue aussi énervais miranda: il sufit tenebrio tu revient dans notre monde pour subir une sentence ne nous oblige pas a devenir impoli | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:37 | |
| Tenebrio n'eut pas l'air surpris, comme s'il s'y attendait. Il sourit. Tenebrio : Bonjour à tous... Traîtres. Myu regarda les nouveaux arrivants d'un air stupéfait. * D'où est-ce qu'ils sortent, eux ? * Tenebrio reprit son sérieux et fit apparaître une lame. Il tailla la gorge de Ranyo et encore quelques gouttes de sang tombèrent sur le cristal qui brilla presque aussi fort que le soleil. Myu se retourna et se protégea les yeux avec ses bras. Tenebrio : Père peut bien dire ce qu'il veut. Qu'il assume ses erreurs ! Il n'avait pas à me bannir sous prétexte que je ne pouvais pas me contrôler et que j'étais trop dangereux ! Et maintenant, oh quelle surprise ! Il veut que je revienne ? Et bien non, j'ai trouvé un monde qui me convient. Il prit le cristal et la lumière se dissipa. Le cristal disparut et Tenebrio fit un violent coup dans l'air, envoyant Tyrilon, Hector, Hades et Miranda au loin, les faisant traverser tous les murs du château. Il se tourna vers Myu qui s'était relevée et tremblait. Tenebrio : Myu Illiégon... Tu ne devais pas vivre. Tyrilon n'avait pas le droit ! Il fit son geste une nouvelle fois mais Myu ne bougea pas d'un poil, ivre de colère et de douleur. Elle s'avança, sous le regard surpris de Tenebrio. Myu : Peut-être... Peut-être que moi je ne devais pas venir au monde... Elle releva la tête et planta ses yeux devenus écarlates dans ceux de Tenebrio. Myu : Mais Kelion et Ranyo en avaient parfaitement le droit ! Et tu t'en es pris à eux ! Myu fit apparaître sa faux, dont la lame scintillait d'un reflet rouge vif, et elle fonça sur Tenebrio qui était parfaitement calme. Il esquissa un sourire sarcastique en attendant le coup de Myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:42 | |
| L'esprit de la mère de Jessica revint vu qu'elle avait été ignorée, et toucha Ranyo pour qu'il vive encore. ????: Myu, va voir Jessica, elle se trouve actuellement au manoir de Zero, elle sera le ramener mieux à la vie que moi. Elle en a la capacité, même sans sa puissance. | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:47 | |
| Soudain, une fine et longue épée para le coup de la jeune fille
Mitsunari: Déjà à votre service, et je suis dans l'obligation de faire ceci...
Il repoussa son ennemie et rengaina son sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 12:55 | |
| Myu entendit à peine la mère de Jessica, aveuglée par la colère. Elle la regarda pourtant et la remercia d'un regard tout en tranchant l'air avec sa faux. Tenebrio évitait ses coups sans se fatiguer mais n'était pas d'humeur à jouer. Il lui envoya une onde de choc qui la repoussa. * - Sois résonnable.... Ecoute-la et va chercher Jessica... Tu ne peux rien contre lui de toute façon. - Il a fait disparaître Kelion et presque tué Ranyo... Tu vas le laisser s'en tirer ?! Cette vengeance est la tienne ! * Myu était partagée mais sa colère brûlait tant qu'elle se releva et fonça à nouveau sur Tenebrio. Tenebrio : Pauvre inconsciente ! Tenebrio ne bougea pas mais le coup de Myu fut paré par Mitsunari. Myu recula et chancela, ayant du mal à tenir sur ses jambes. Tenebrio sourit. Tenebrio : Bien, Mitsunari... Tu as tout compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:01 | |
| La mère de Jessica essayait de tenir Ranyo en vie. | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:02 | |
| Mitsunari: Ne me traiter pas comme un simple chien. Je vous rappel que je vous offre mes services en échanges de puissance et de services | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:06 | |
| Tenebrio : Oui. Je ne te traiterai pas comme tel, mais je suis satisfait de ta perspicacité. Je te le disais, rien de plus. Tenebrio regarda Myu qui ne tenait debout qu'en se tenant à sa faux. Tenebrio : Montre-lui qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à moi. Mais ne la tue pas. Ranyo respirait, mais faiblement. | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:18 | |
| Mitsunari: Bien
Il s'approcha de Myu sans expression
Mitsunari: Comme on se retrouve ma chère
Sans dégainer, il lui entailla les muscles l'empêchant de bouger | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:20 | |
| soudain les 4 dieux se téléporta hector: je m'occupe du chien eheeh hector fit une boule dénergie et l'envoya sur mitsunari au contacte la boule s'hérisa et déchicta mitsunari lui arrachant un bras et une jambes car la boule avait grossit et l'emorta contre le mur et la boule lécrasé et l'empeché d'utiliser c'est pouvoir hector avait la main tendu vers sa boule hector: maintenant le coup de grace! hector ferma sa main et les pique de la bouel grandire émpallant mitsunari a tout ses organe vitaux ainsi que le cervaux hades fit un coup de poing monumental a ténébrio et miranda apparu derrière lui faisant un coup de pied lui cassant la colonne vertébrale mais ils savait que cela ne suffisait pas tyrilon: ah mon tour! maintenant que j'ai la brume en moi je suis égal a égal avec ténébrio! tyrilon envoya un rayon de lumière gris car il y avait aussi la puissance des ténébre de la brume cela frappa de plein fouet ténébrio | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:24 | |
| Le corps de Mitsunari disparut en fumée et il réapparut devant le mur, la tête baisser
Mitsunari: Je suis impressionner de la puissance que les démons du monde supérieur ont. Enfin des gens à ma hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:35 | |
| Tenebrio fut envoyé par terre, sonné. Il se soigna aussitôt des deux premiers coups et se releva en foudroyant du regard les deux dieux mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car le rayon de Tyrilon le frappa de plein fouet. Tenebrio réagit au quart de tour et se téléporta au sommet du château, le souffle court. Tenebrio : Contre eux 4, je ne m'en sortirai pas tout seul... Il ferma les yeux et contacta Draktine par télépathie. * Tenebrio : Draktine... J'ai besoin de vous... *
Myu regarda les 4 dieux, incapable de bouger. Myu : Tyrilon... Fais quelque chose pour Ranyo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:37 | |
| La mère de Jessica était toujours là, le tenant à la vie. | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:41 | |
| Mitsunari resta inerte, sans bouger, en gardant la tête baisser. Son corps s'enfuma et un épais brouillard se créa. Il disparut et attrapa Myu pour disparaître telle une ombre. Il l'emmena à l'étage inférieur. Il la projeta contre un mur
Mitsunari: La première fois tu m'as bien humilié mais cette fois-ci...
Il dégaina lentement son sabre. Il donna un coup et deux autres entailles se fit sur la jeune femme. Il déchirait lentement les vêtements de celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:52 | |
| Myu était à bout de force et se laissa tomber à genoux. La Pierre de Sang s'activa d'elle-même et l'entoura d'une armure d'énergie, la protégeant des coups de sabre. Myu : ... Tu vas regretter ce pacte... Que tu as fait... | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 13:57 | |
| Il leva les bras avec un grand sourire
Mitsunari: Les ténèbres ne peuvent pas mourir mais toi...
Il apparut à côté d'elle, assit
Mitsunari: Je gagne dans cette histoire. J'ai une plus grande force et cet homme dégage une telle haine...je pourrais juste vivre à travers lui
Il se mit à rire
Mitsunari: Je ne vois pas ce qu'il te trouve d'intéressant. Mais je vais désobéir, je crois que je vais te tuer...et lentement, juste pour le plaisir de te voir agoniser | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:04 | |
| * Ce qu'il me trouve d'intéressant ? Je suis une proie facile pour qu'il se venge de Tyrilon, voilà ce que j'ai d'intéressant... * Myu : Si tu lui désobéis... Je ne donne pas cher de ta peau... Myu leva les yeux et regarda la pièce, qui se trouvait en-dessous des cachots. * On a pas idée de faire une pièce en-dessous du sous-sol... Je dois sortir d'ici.... * Elle se releva en tremblant et se dirigea d'un pas chancelant vers la porte. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:06 | |
| hector apparu derrière mitsunariet l'empoigna a la gorge hector: voyont c'est contre moi que tu es on fait pas de mal a une déesse tu le sait hector lui brisa les cervicale hector: sa va aller ..euh myu hector lui tendit la main pour la relever hector: je vais vous soigné sa *draktine:tiens je n'ai pas eu de nouvelle désoler une affaire urgente de mon coté également mais tu es puissant tu t'en tira tout seul* miranda et hade se téléportère et frapèèrent en même temps au visage mirande: alors tu fuis! hades: non il sait que contre 4 dieux il ne peut rien! tu a de la chance père n'est pas venu tyrilon soigna ranyo tyrilon: il a perdu beaucoup trop de sang | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:09 | |
| Mitsunari se releva et remit sa tête en place
Mitsunari: Veuillez la lâcher s'il vous plaît, je n'ai pas envie de lui courir après. Elle est déjà assez faible comme ça, autant la tué immédiatement
Il rengaina son sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:17 | |
| Myu regarda Hector en coin. Myu : Je n'ai pas besoin d'être soignée, ce ne sont que des égratignures... C'est juste que je ne suis pas au mieux de ma forme... Surtout à cause de cet endroit... Elle regarda Mitsunari et serra les dents. * Pourquoi a-t-il fallu qu'il accepte le pacte, celui-là ? * * Tenebrio : Non justement je ne peux pas m'en tirer tout seul... Ils sont 4, dont Tyrilon... * Tenebrio fut envoyé dans le vide suite au coup et il fit apparaître des ailes noires dans son dos, déchirant son haut. Tenebrio : Biensûr qu'il n'est pas venu, il préfère rester simple spectateur que de régler lui-même ses propres erreurs ! Il créa une boule d'énergie dans sa main et la chargea comme la nova de Draktine. L'esprit d'Ariane chuchota à l'oreille de Tyrilon et son odeur tourna autour de celui-ci. Ariane : Rappelle-toi... La régénération des cellules que tu m'as apprise... Tu peux régénérer le sang de mon fils, Tyrilon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:22 | |
| La mère de Jessica regarda Tyrilon. ????: Il y a Jessica, la pierre de glace, elle peut le faire revivre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:25 | |
| hector ne se retourna pas et une boule dénergie toute petite sortit de son corps et percuta mitsunari et l'explosa hector: aller bougé pas hector utiliser ses pouvoir de soin pour soigné myu draktine*je me chargerai de tyrilon seul qui sont les trois autres* miranda: attention il charge cette boule! hades: t'inquiete hades se téléporta et cassa le bras de ténébrio tenant la boule qui la fit explosé et ténébrio et hades furent touché par l'explosion miranda: hades! tyrilon:...oui c'est vrais ariane tu sait je t'aime tyrilon créa des cellule pour renouveler le sang | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:29 | |
| Le corps du jeune homme se reconstruisit et il s'approcha de Myu. Son corps était devenu noir, telle une ombre. Ses yeux mauves apparurent
Mitsunari: Veuillez la lâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:37 | |
| Myu était trop épuisée pour protester et se laissa soigner. Elle regarda Mitsunari. Myu : T'es tenace... Tu crois franchement qu'il va t'écouter ? Tenebrio jura quand Hades lui cassa le bras et il se retourna juste avant que l'explosion n'ait lieu. Celle-ci rasa le village tout entier et fit trembler le château. Tenebrio tomba en piqué, salement amoché. Il se soigna le plus vite qu'il le put mais il ne lui restait qu'une seule aile, l'autre avait été déchiquetée dans l'explosion. Il plana avec l'aile qui lui restait au milieu des restes du village qui entourait son château. * Tenebrio : Les 3 autres sont des dieux également... Nos frères... * Ariane sourit et posa ses mains sur les épaules de Tyrilon même s'il ne pouvait pas les sentir. Elle murmura dans un souffle. Ariane : Je le sais... Et c'est réciproque. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:42 | |
| hector: oh tu commence a me cassé les pied toi si sa continue je vais devoir t'enfermer sa risque de pas te plaire et la mademoiselle n'a pas besoin de toi déja c'est limite de moi alors de toi eheh bon aller j'en ai marre je bavarde je bavarde mais t'es toujour la! hector avait c'est cheveux qui se dressèrent hector: soit tu te casse ou te te retrouve dans sa hector montra sa bague hector: tout les dieux en possèdent une sauf les bannie et si tu m'énerve tu rejoindra le monde des mort sans la case déces ta compris tyrilon: je sent ton odeur.....j'aimerais te faire revenir m'y autorise tu?... tyrilon guérit ranyo draktine*humm sa commence a m'énerve j'arrive* miranda soigna hades et celui si se releva hades: aller bientot fini^^ hades l'embrassa et lui fit un clint d'oeuil et il foncèrent sur ténébrio lui infligeant des coup plus puissant que les autres hades: miranda a toi! miranda: oui! miranda créa une petite nova également miranda: prend sa! la boula frappa ténébrio de plein fouet l'envoyant au sol et fit une explosion | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:45 | |
| Mitsunari: Tu peux essayer mais...je reviendrais avec la haine que se monde génère
Sentant le tremblement, il comprit que son employeur était en danger
Mitsunari: Je vais vous laissez. Vous avez tout les deux de la chance
Il s'enfonça dans le sol et disparut. Une main sombre apparut. Elle recouvra entièrement le corps de Tenebrio et il disparut dans le sol, comme si il était avalé. Mitsunari apparut beaucoup plus loin du château, hors du village. Il portait l'homme dans ses bras et le posa doucement sur le sol. Il ne dit rien et regarda en direction du château | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 14:58 | |
| Myu regarda Hector en coin. Myu : Ne parle pas d'enfermer qui que ce soit devant moi... Ariane restait auprès de Tyrilon et regardait Ranyo. Il était désormais hors de danger mais toujours inconscient. Ariane : C'est à toi de voir. * Tenebrio : Bien. Merci à vous, je vous en serai redevable... * Tenebrio commençait à se fatiguer mais il était loin d'avoir dit son dernier mot. Il laissa Mitsunari l'emmener à la sortie du village et se leva. Il ferma les yeux et se concentra, restaurant ses forces. Tenebrio : En pleine forme... Merci à toi, mais où en es-tu en ce qui concerne Myu ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:09 | |
| hector: désoler mais les fortes tête on les enfermes.. bien aller hector lui pris la main et la leva doucement hector je sent plus la lutte..miranda et hades sont vivant ton frère aussi ainsi que ton père..ou on est au courant que tu a du sang de tyrilon. tyrilon:..alors je te ramenerai je te veux vivre avec toi avec ondaira hades chercher tenebrio avec miranda hades: jolie tu aurai du la mettre plus forte miranda: ta réflextion tu la garde..par la miranda et hades se téléportèrent devant tenebrio et mitsunari miranda: encore la lui hector protège la fille donc hades: oui et nous on les tue aussi simple | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:14 | |
| Mitsunari resta impassible. Il les regarda tous dans les yeux, attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:19 | |
| Myu : Je sais très bien que vous êtes au courant... Vous avez envoyé vos chiens de garde attaquer Tyrilon quand il a parlé de changer le passé, et l'un d'eux m'a même insultée ! Ca pour sûr je le sais que vous être au courant. Ayant récupéré un peu de force, elle courut vers la porte de la salle pour sortir. Ariane : N'oublie pas qu'Ondaira est la fille de Draktar, Tyrilon... Tenebrio : Allez, essayez pour voir ! Tenebrio croisa ses bras devant lui et créa deux boules d'énergie. L'énergie tournait à l'intérieur dans le sens inverse de d'habitude. Il les envoya toutes les deux sur Miranda et Hades, et elle se hérissèrent de piquants à leur contact tout en explosant. Tenebrio : Mitsunari, va la chercher et fais ce que je t'ai dit ! Je m'occupe d'eux. | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:24 | |
| Il disparut et apparut devant Myu. Il l'attrapa par le bras et l'envoya valdinguer. Il semblait plus sérieux qu'il y a un instant. Il était décidé de la tuer | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:38 | |
| les deux dieux se protègérent mais il avait subi des dégat miranda: aller! il se téléportèrent et frappèrent ténébrio de plein fouet hector suivit myu et frappa mitsunari après se qu'il est fait hector: ah mais tu lache pas prise très bien tu l'aura voulu hector rassembla son énergie hector: maintenant baye! hector envoya une boule dénergie qui le percuta et l'envoya contre le mur le traversant et sur tout les autre mur derrière l'un après l'autre et il se retrouva dehor déchicté hector: combien de fois je le dechicte il devrait être a plat en énergie si il revient encore un coup et on le revois plus | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 15:42 | |
| Il réapparut et un pic noir sortit du sol transperçant le ventre de l'homme mais sans toucher les organes vitaux. Mitsunari apparut. Il dégaina son sabre et entailla tout les muscles de ses bras pour qu'il arrête d'utiliser ses boules d'énergie. Etant mit de côté, il s'approcha de Myu, le sang de son compagnon encore coulant sur son sabre. Il planta son arme dans l'épaule de la jeune fille et la plaqua au sol. Il ne dit toujours aucuns mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 16:00 | |
| Myu grommela et donna un violent coup de pied dans l'estomac de Mitsunari avant de se relever. Elle sortit la lame de son épaule et referma la plaie avant de regarder Hector en coin. Myu : Va plutôt aider les autres, je sais très bien me défendre toute seule ! Elle créa des griffes de flammes au bout de ses phalanges et s'élança sur Mitsunari.
Tenebrio parait les coups mais il se fatiguait à 2 contre 1. Tenebrio : Bon, fini de jouer. Soudain un éclair noir transpersa en plein ventre Miranda, broyant tous les organes sur son passage. En même temps, Tenebrio fit apparaître une lame noire et l'enfonça dans le coeur d'Hades. Tenebrio : Retournez d'où vous venez et dites à père de venir lui-même si je lui pose un problème ! | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 16:26 | |
| Il récupéra son sabre et se transforma en ombre. Son sabre se fit avaler par son corps. Il tendit le bras et une lame apparut visant droit sur le coeur de la jeune fille | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 16:45 | |
| hades perdait du sang et le sang coulé de sa bouche hades: pere viendra soit en sur! miranda se soigna miranda: hades! hector se soigna facilement il resta fixe pendant quelque seconde hector: humm finalement je regrete pas d'avoir était obligé de venir il toucha sa bague qui scintilla et il frappa mistunari au dos et son corps se faisait absorbé et rien y pouvait y faire hector: il me semble que je t'ai prévenu! quand un dieux et en mission et qu'on rencontre des difficulté comme toi on a ordre de l'envoyé a oncle et sa c'est le monde des enfer et pas de case déces t'es bloqué la bas a l'intention de oncle! mistsunari fut absorbé entièrement et il était bloqué dans le monde des mort la bague arreta de brillé et hecto lui fit une bise hector 103 ehhe chiffre 103 occupe toi en bien mon oncle.. bon on y va on va aider ma soeur et mon frère tyrilon:..je sait..mais tu es sa mère il aura besoin de toi | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 17:00 | |
| Il se sentit aspirer et rigola
Mitsunari: Je vous dis à tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 17:50 | |
| Myu s'apprêtait à éviter le coup mais elle n'en eut pas l'occasion. Elle regarda Hector. Myu : C'est pas croyable ce que ça peut être têtu un dieu. Au moins, je sais de qui je tiens. Tenebrio regarda Miranda. Tenebrio : Tu es la prochaine, Miranda. Il la roua de coups et concentra son énergie dans son poing pour faire un dernier coup en plein dans le sternum, le lui broyant. Ariane sourit. Ariane : Je la vois d'ici et je suis fière d'elle... Mais je suis quand même un peu déçue qu'elle n'aime pas son père. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 18:27 | |
| hector: ouia on l'es quasiment tous aller t'es plus en dangé j'ai oublier de dire un détail a l'autre gus sa devient pas une ame^^ dans le monde des mort ou l'oncle garder les porte il y avait une armoire et l'armoire brilla oncle: tiens? on a utiliser une bague l'oncle regarda et vit une nouvelle petite bouteille (comme pour les bateaux) elle contenait mistsunari c'est pouvoir n'était plus et il était tout petit oncle: eheh bonjour toi bienvenu dans ta nouvelle demeure l'oncle retourna a ses préocupation miranda étouffa sous le coup miranda: ordure! si père vient tu mourra! hades se releva et fonça sur ténébrio hades: fumier la touche pas! hades le mis au sol et le ruer de coup au visage chaque coup fesait gronder le tonnerre hades: et te rélève pas! hades alla voir miranda miranda: oh hades.. hades: aller tout va bien il m'a manqué il me la juste égratigné miranda: faut le finir avant qu'il récupère tyrilon:..ouia c'est descider je te ramene a la vie..vous la mère de jessica occupé vous de lui il se téléporta a coté de son frère et sa soeur tyrilon: ah il est? hades: juste dans les vapes il est résistant tyrilon: ouia | |
|
| |
Zoryul
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 19:26 | |
| Mutsunari sourit en voyant l'homme ouvrir l'armoire. Il se mit à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? Dim 12 Juin - 20:08 | |
| Myu : J'ai jamais été en danger, je sais parfaitement me défendre. Myu sortit du château. Tenebrio était assomé par les coups d'Hades mais il se réveilla quelques secondes plus tard avant de cracher de sang. Il se releva et regarda tour à tour Hades, Tyrilon et Miranda. Il recula d'un pas en reprenant son souffle. Tenebrio : ... Il se mit à ricaner, puis partit dans un rire hystérique. Tenebrio : Je vois. Vous ne me laissez pas le choix ! Les cheveux de Tenebrio se dressèrent et les nuages s'amoncelèrent au-dessus de lui, autour d'un trou noir. De cette tache sombre sortit un éclair noir qui foudroya Tenebrio de plein fouet, creusant un cratère autour de lui comme la fois où il s'était libéré de sa prison souterraine. Ses yeux devinrent noirs et il tendit sa main vers Hades, qui fut attiré vers lui. Tenebrio ferma le poing et transperça le coeur d'Hades d'un coup avant de l'électrocuter de l'intérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrifice d'un frère... ? | |
| |
|
| |
| Sacrifice d'un frère... ? | |
|