| vie de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: vie de vampire Sam 2 Juil - 23:48 | |
| Zero: Une simple dette...De rien du tout... Kagu: De rien du tout! Tu te fiches de moi là! Ce n'est pas qu'une simple dette de rien du tout! Je te signale que je veux que tu me rendes le territoire qui nous est dû, et par conséquent celui-ci, a moins que je ne prenne cette fille. Kagu la pointa de son arme en forme de grand marteau. Kagu: Et comme ça, ça paierait une partie de la dette que tu nous doit. Zero: Tu ne la toucheras pas. Kagu: Ah ouais et je suppose que tu l'as manipulée et que tu l'as manipule encore et toujours comme tu as fait avec Julia. Comme tu as fait avec toutes les autres filles qui ont courtisées avec toi! Je suis sûre que tu lui as balancé qu'elle crèverait si elle te quittait et qu'elle ne viendrait pas boire ton sang, alors que ce n'est qu'un mensonge afin d'être sur de l'avoir dans tes bottes! | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: vie de vampire Sam 2 Juil - 23:52 | |
| alesia: quoi?! sa va pas! alesia écouta et regarda zero alesia: comment sa?..je sait qu'il m'a manipulé..mais..tu continue zero? je suis pas obligé de venir boire ton sang? | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: vie de vampire Sam 2 Juil - 23:55 | |
| Kagu: Et non ma mignonne! Il t'a eu exactement comme les autres. Julia n'a jamais voulu nous croire c'est pour ça qu'elle continue de venir boire son sang, mais tu peux boire n'importe quel sang, ça ne te fera rien. Kyugu: Il t'a certainement sortit aussi que s'il meurt, tu meurs et bien c'est faux. Kagu: Tu es peut-être beau question homme, tu peux avoir toutes les filles avec tes pieds, mais tu ne peux pas continuer à les manipuler. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne le coeur d'une fille. Puisque tu me dois payer ma dette, cette fille est à moi. Zero: Et si elle ne veut pas hein qu'est-ce que tu vas faire. Je sais qu'elle m'aime alors tu crois franchement qu'elle va partir avec toi? Kagu: En vivant par après comme une boniche, une femme qui ne fera que des enfants, pour vivre selon des règles d'esclavagismes! | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:01 | |
| alesia:.....donc tout sa sont des mensonges tu a mentit a mes parent et a moi pour je reste près de toi...espece de menteur!....je savait bein que c'était un mensonges..les vampire peuvent boire de n'importe qui...mais j'ai cru que vue tu était aussi un démon sa compté..mais non enfaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:07 | |
| Kagu: C'est un vampire du soleil alors il fait croire qu'il est spécial. Kagu la porta comme un sac de pomme de terre. Kagu: Je la prends, elle est à moi à présent, ce n'est certainement pas avec toi qu'elle va être traité comme une reine ou comme une femme comme il se doit. Mais ça ne rembourse pas la totalité de la dette. Ce n'est qu'un petit pourcentage sur ce que tu nous doit.
| |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:14 | |
| alesia: hey?! mais vous pouriez me laisse disider
| |
|
| |
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:16 | |
| Zero: Relâche la! Kagu: Et tu vas tenter quoi contre moi! Kagu lui pointa son arme ainsi que Kyugu. Zero: Tu me le paieras!
Ils se téléportèrent tous les trois et Zero resta choqué parce qu'il venait de se passer. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:18 | |
| alesia se fit téléportais | |
|
| |
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 0:22 | |
| Zero s'assit sur son bureau. Zero: Il va me le payer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 12:20 | |
| Christie regardait de temps en temps Simor |
|
| |
| Sujet: Re: vie de vampire Dim 3 Juil - 12:24 | |
| Zero appela une démone. Zero: Tiens, voici une bourse pour toi. Je veux que tu trouves le territoire de mon cousin et que tu attaques le plus de ses hommes et femmes possibles. Démone: Bien. La démone partit et exécuta ce qu'il avait demandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie de vampire | |
| |
|
| |
| vie de vampire | |
|