Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dria et cryceal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

dria et cryceal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:38

dria: mais y a que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

Cryceal : Y'a Draktine, mais il est avec sa sirène. Sinon, il y a des démons ou autres êtres humanoïdes, tu as le choix !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:44

dria: non!...je veux pas de mélange! je veux du pur ..cryceal stp
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:56

Cryceal : On n'a pas tout ce qu'on veut, on prend ce qu'on peut ! Moi c'est non et n'insistes pas !
Cryceal battit l'air de sa queue.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:16

dria:.....tu es vraiment stupide! c'est l'avenir de notre espece et toi faut tu fasse ta mijorer! en voulant pas t'acoupler avec moi!
dria se transforma en humaine habillé de rouge les cheveux noir comme du carbon et les yeux rouge reptile
dria: vais devoir réveiller un de mes frère!
dria envoya une boule de feu qui mis ko cryceal
dria s'approcha de cryceal et lui carressa la tête
dria: je t'aimais bien.....tu était un bon male dominant tu m'aurais fait de belle portais..
dria l'embrassa sur le front
dria: a cause de toi vais devoir aller voir un de mes faineant de frère! et m'accoupler avec lui..tss! rien qu'a l'idée sa me dégoute sa va faire des anomalie ...ah moins que..humm mais oui j'ai ai pas penser
dria tourna cryceal et ouvrit l'écaille ou le sexe etait recrovillé et le carressa et quand il fut en érection
dria: sa aussi sa me dégoute mais bon
dria fit apparraitre un récipient et se mis a branler cryceal pour récuperer son sperme
dria: voila j'en ai assez j'ai de quoi faire une dixaine de portais et j'aurai cas choisit un bon reproducteur ah moins que tu change d'avis
dria ferma le récipient et fit apparaitre ses ailes et s'envola
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

Cryceal fut surpris que Dria l'attaque et se retrouva assomé par la boule de feu sans se douter que Dria irait aussi loin.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:41

Cryceal ne se réveilla que le lendemain et sentit que les écailles protégeant son sexe avaient été touchées. Il se leva d'un bond et s'ébroua avant de pousser un rugissement qui résonna à travers le désert, devinant parfaitement ce que Dria avait fait.
Cryceal : L'ordure ! Elle m'avait pourtant dit avant de m'assomer qu'elle réveillerait ses frères... ? Elle m'a menti... ! Elle s'est joué de moi ! On n'était pas les seuls, puisqu'elle a des frères !
Il s'apprêtait à s'envoler pour faire regretter à Dria l'affront qu'elle lui avait fait quand il vit Myu se poser devant lui. Elle chancela et se rattrapa en entourant le cou de Cryceal de ses bras.
Myu : ... Cry....
Cryceal : Qu'y a-t-il, Myu ? Tu es blessée ?
Myu : Non, je... Tu dois faire quelque chose pour moi... C'est très important...
Cryceal : Quoi donc ?
Myu : C'est une lourde responsabilité... Si tu veux refuser, et bien... Qu'il en soit ainsi.
Cryceal regarda Myu, surpris et inquiet. Il attendit qu'elle continue.
Myu : Prends la direction des yukïas du désert.
Cryceal : Pardon ?!
Il s'était redressé d'un coup, faisant tomber Myu en arrière. Elle s'assit mais ne prit pas la peine de se relever.
Myu : Ils ont besoin d'un vrai chef... Je ne peux pas assumer ce rôle, je ne leur apporterais que des ennuis, et puis...
Elle posa une main sur sa tête.
Myu : Je ne suis même plus sûre de mes actes... Je ne sais plus ce que je fais... Je dois partir.
Cryceal : Partir ? Mais... Où ? Combien de temps ? Et puis, je ne saurai jamais diriger un peuple qui n'est même pas le mien !
Myu : Je n'en ai aucune idée, Cry... Et même si je le savais, tu n'as pas besoin de le savoir. Tant que je reste en contact avec vous, vous êtes en danger. Je te fais confiance....
Myu se releva et tituba. Cryceal voulait lui poser des milliers de questions, mais elle restèrent toutes au fond de sa gorge. Il fut incapable de dire un mot et se contenta de regarder Myu s'envoler et disparaître dans le ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dria et cryceal   dria et cryceal - Page 3 Icon_minitime

dria et cryceal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3