Cryceal ne se réveilla que le lendemain et sentit que les écailles protégeant son sexe avaient été touchées. Il se leva d'un bond et s'ébroua avant de pousser un rugissement qui résonna à travers le désert, devinant parfaitement ce que Dria avait fait.
Cryceal : L'ordure ! Elle m'avait pourtant dit avant de m'assomer qu'elle réveillerait ses frères... ? Elle m'a menti... ! Elle s'est joué de moi ! On n'était pas les seuls, puisqu'elle a des frères !
Il s'apprêtait à s'envoler pour faire regretter à Dria l'affront qu'elle lui avait fait quand il vit Myu se poser devant lui. Elle chancela et se rattrapa en entourant le cou de Cryceal de ses bras.
Myu : ... Cry....
Cryceal : Qu'y a-t-il, Myu ? Tu es blessée ?
Myu : Non, je... Tu dois faire quelque chose pour moi... C'est très important...
Cryceal : Quoi donc ?
Myu : C'est une lourde responsabilité... Si tu veux refuser, et bien... Qu'il en soit ainsi.
Cryceal regarda Myu, surpris et inquiet. Il attendit qu'elle continue.
Myu : Prends la direction des yukïas du désert.
Cryceal : Pardon ?!
Il s'était redressé d'un coup, faisant tomber Myu en arrière. Elle s'assit mais ne prit pas la peine de se relever.
Myu : Ils ont besoin d'un vrai chef... Je ne peux pas assumer ce rôle, je ne leur apporterais que des ennuis, et puis...
Elle posa une main sur sa tête.
Myu : Je ne suis même plus sûre de mes actes... Je ne sais plus ce que je fais... Je dois partir.
Cryceal : Partir ? Mais... Où ? Combien de temps ? Et puis, je ne saurai jamais diriger un peuple qui n'est même pas le mien !
Myu : Je n'en ai aucune idée, Cry... Et même si je le savais, tu n'as pas besoin de le savoir. Tant que je reste en contact avec vous, vous êtes en danger. Je te fais confiance....
Myu se releva et tituba. Cryceal voulait lui poser des milliers de questions, mais elle restèrent toutes au fond de sa gorge. Il fut incapable de dire un mot et se contenta de regarder Myu s'envoler et disparaître dans le ciel.