Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Zero, plus manipulateur que jamais Mer 6 Juil - 22:26 | |
| Zero: Cette démone ne revient pas! Elle va me le payer! Il appela les démons pour qu'ils retrouvent la démone. Zero: Alesia, tu n'es pas au bout de tes peines! Je t'aurai que tu le veuilles ou non! Tu seras à moi, tu m'appartiendras. Tu es revenue pour t'excuser mais au final je suis sure que tu m'aurais fait encore la blague de partir! Kagu t'a certainement appris sur mon compte beaucoup de choses, mais tu les oublieras, et au contraire, tu prendras Kagu pour un manipulateur car le pouvoir que j'utiliserai contre toi, tu ne seras pas t'en défaire et tu reviendras vers moi, tu ne voudras plus t'approcher de lui. Tu ne verras d'yeux que pour moi. | |
|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Zero, plus manipulateur que jamais Jeu 21 Juil - 17:08 | |
| Zero était avec Mirelina, bien qu'elle soit sa fille, il n'en avait rien à faire, tant qu'il avait quelqu'un pour faire l'amour ça lui convenait parfaitement. Mirelina: Pourquoi tu n'as pas pris une autre démone papa? Zero: Parce que je n'en avais pas envie. T'étais là alors. Mirelina: Ah...Mais il y a Agicha... Zero: Non je n'avais pas envie d'elle. Mirelina: Mais je suis quand même ta fille... Zero: Et alors tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de le faire avec toi? Tu crois sérieusement que j'ai accepté les refus de ma soeur? Non mais là tu rêves. Tu es ma fille et je fais ce que je veux de toi. Alesia est partie, maintenant je profite du bon temps avec toi. Mirelina: Est-ce que je peux y aller s'il te plaît? J'ai faim... Zero fit apparaître un plateau. Mirelina: Je voulais aller dans la cuisine. Zero: Non parce qu'après je te reprends. C'est en faisant l'amour à quelqu'un que je peux réfléchir à des plans. Mirelina: Mais tu peux te trouver quelqu'un d'autre. Elle essaya de se relever mais celui-ci la retint en se mettant sur elle et en se mettant en elle. Mirelina: Papa... Zero: Y a pas de papa pour l'instant. | |
|