Quelqu'un frappa à la porte du château et Tenebrio se retourna, laissant Mitsunari. Il claqua des doigts et les ombres avec lesquelles ce dernier était venu disparurent. Tenebrio se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée et ouvrit. Il ne fut pas surpris de voir Narwa, tremblante à cause de la pluie battante qui la trempait.
Tenebrio : Je t'attendais.
Narwa : Laissez-moi entrer... Cette pluie me... Brrrr...
Tenebrio : Naturellement.
Tenebrio invita Narwa à entrer et celle-ci se précipita à l'abri. Tenebrio ferma la porte derrière elle et regarda son invitée. Il cligna des yeux et elle fut aussitôt sèche. Plantant là Mitsunari, il alla dans le salon, suivi de Narwa qui n'en menait pas large. Il s'installa sur un fauteuil et fit signe à l'élémentaire de s'assoir en face de lui, ce qu'elle fit. Un démon au teint blafard leur apporta 2 tasses de thé et se retira aussitôt. Chacun en prit une, sans un mot. Finalement, Tenebrio planta son regard dans celui de Narwa, qui fit un effort pour ne pas détourner les yeux.
Tenebrio : Je t'écoute.
Narwa : ... Je veux que vous tuiez Tyrilon. Le plus vite possible.
Tenebrio but une gorgée de thé et prit son temps avant de répondre, savourant le malaise de Narwa.
Tenebrio : ... Pour libérer cette brume, qui est enfermée en lui. Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce qu'elle soit libre ?
Narwa : ... C'est la seule personne... Si on peut parler d'une personne... Avec laquelle je me sens bien.
Tenebrio : Allons bon ! Tu es vraiment bizarre... Es-tu consciente qu'elle se servira de toi tant que tu lui seras utile ?
Narwa : Evidemment... Mais je m'en fiche. Et puis je déteste Tyrilon.
Tenebrio : Voilà un point commun entre nous.
Il y eut un petit silence que Narwa s'empressa de briser.
Narwa : Je suis prête à tout. J'accepterai votre marque s'il le faut, et je peux même vous donner ceci.
Narwa fit apparaître une flamme dans sa main. Elle éteignit le feu, dévoilant une bague rouge.
Narwa : Cette bague contient le pouvoir de l'élémentaire primaire du feu... Autrement dit de moi. Si vous la portez, elle sera liée à votre doigt jusqu'à ce que je décide qu'elle me revienne. En attendant, je ne suis plus qu'une élémentaire normale... Et donc, je ne peux pas ressuciter via les flammes comme je le fais habituellement. Vous par contre, vous en aurez les moyens...
Tenebrio prit la bague et l'observa minutieusement.
Tenebrio : Tu es donc prête à sacrifier ta vie pour que je tue Tyrilon.
Narwa : Oui.
Tenebrio : Tu es stupide...
Il passa la bague à son doigt et un tatouage représentant vaguement une flamme se dessina sur sa main.
Tenebrio : ... Mais j'accepte.
Tenebrio toucha du bout de l'index le front de Narwa et la marque de celui-ci apparut au même endroit un court instant avant de disparaître. L'élémentaire de feu tomba dans les pommes et Tenebrio esquissa un petit sourire.
Tenebrio : Demain, Tyrilon ne sera plus.