Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Plus internet... Dim 25 Sep - 15:43 | |
| Bonjour à tous, c'était pour vous prévenir qu'étend donné je n'ai plus internet et que je ne sais y aller que lorsque ma voisine allume son internet, je ne serais plus venir sur Oryon malheureusement.. :s Je n'ai pas assez de temps pour venir ici, le temps que j'aille sur facebook, que je fais des recherches sur internet, ça ne me donne pas assez de temps.. Donc voilà, désolée, j'espère que j'aurais bientôt internet bisou | |
|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Plus internet... Dim 25 Sep - 15:48 | |
| ah mince bah on espère aussi^^ pour que tu revinne nous étonné^^ | |
|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Plus internet... Dim 25 Sep - 15:58 | |
| Erf pas de bol. Ouais on t'attendra Sarah ^^ | |
|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Plus internet... Dim 25 Sep - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus internet... | |
| |
|