draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux Mar 18 Oct - 18:29 | |
| draklane avait aussi gardez ces vêtement draklane: oh je vais le payé? humm il voulu l'embrassé (mais je suppose quel se laisse pas faire) il lui sourit et la lacha draklane retira son haut et le mis sur un caillou draklane: plus cas! je nous téléporterais a la maison après. il lui souriait | |
|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux Mar 25 Oct - 8:54 | |
| Annie: Oui, je me vengerai! Annie tourna la tête pour ne pas se faire embrasser et tira la langue à Draklane. Annie: Ouais, faudra bien. Nos vêtements ne risquent pas de sécher en cinq secondes! | |
|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux Mer 26 Oct - 18:55 | |
| draklane retira ces bas draklane: tu te déshabille ou je dois t'aidé? il lui sourit et s'approcha lentement | |
|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux Jeu 17 Nov - 9:34 | |
| Annie: Je suis sûre que tu voudrais bien vouloir me déshabillé. J'ai limite envie de jouer à la casse-pied et te dire que je ne me déshabillerai pas. | |
|
draktine
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux Jeu 17 Nov - 20:34 | |
| draklane: ces rien je le ferai moi même il lui sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dragons a nouveaux | |
| |
|