| un danger pour la terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: un danger pour la terre Lun 21 Juil - 12:27 | |
| Dans l'espace une creature dormait dans une metorite et celle si va entrez en colision avec la terre. draktine:qui je suis? la météorite s'approchait a grande vitesse draktine:je suis draktine la météorite rentre dans l'atmosphere. draktine:les pierres. la pierre. Je la veux. BOUM la météorite s'écrase dans la plaine un cratere c'est former et une metorite de 4 mettre et a l'interieur draktine:je veux VIVRE BOUM la météorite explose de l'interieur et une creature en sort. draktine:JE SUIS LIBRE RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un dragon est née | |
|
| |
Amina Admin
Nombre de messages : 328 Age : 30 Humeur : timide,gentille Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Âge: 17 ans Technique de combat: Contrôle les flammes Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: sprit d'un cristal/Bien
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 14:51 | |
| Sara explora les environ quand soudain elle entandit une explosion,elle s'approcha prudamant en direction du vacarne . Elle aperçut un immence dragon,camoufler derrière un rocher,elle entandait passiama que la créature soit occupé pour l'attaqué. Elle avait le coeur qui battait et son regard pétrifierde voir un énorme dragon,elle s'approcha un peu plus mais à cet instant elle marcha sur un bout de bois. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 15:03 | |
| c'est quand je poste quleque par que je voie qu'il ya un mess dans un autre de mes sujet XD draktine sortit du rocher comme si de rien était quand il entendit un craquement. draktine:mmm *dommage que je n'est pas encore visiter cette planette pour me familiariser avec l'apparence des habitant* le dragon avait fait semblant de ne pas entendre il agisser comme une simple bete draktine:*voyont voyont apres tout je ne risque rien* le dragon se leva et regarda dans la direction du craquement draktine:RRRRRRRRRRRRRR le dragon poussa un rugissement pour effrayer celui qui avait fait du bruit. | |
|
| |
Amina Admin
Nombre de messages : 328 Age : 30 Humeur : timide,gentille Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Âge: 17 ans Technique de combat: Contrôle les flammes Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: sprit d'un cristal/Bien
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 15:11 | |
| Sara resta figer ,son coeur se mit à se battre de plus en plus.Mais elle prit son courage et s'élança à la rencontre du Dragon. "Tu ne m'impressionne pas du tout avec ton rugissement." Même avec ses paroles,elle avait toujours peur. "Tu es en quelque sorte un démon n'est-ce pas ?." Disait-elle avec la tête haute. Elle attrapa sa lance car elle se méfier que celui-ci riposte en attaquand pas derrière.Son regard était braqué sur l'ennemie,sa lance à la main et son blouclier sur son bras était bien paralysé au cas où elle tomberai,elle aura toujours ses armes. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 15:24 | |
| draktine connaisant pas encore toute a fait le langue alors il decriptai selon les emotion et le ton il se repeta les phrase plusieur fois pour comprendre apres quelque seconde il dit dans la langue de la jeune fille draktine:merci de m'avoir parlez maintenant je vais pouvoir m'integrée plus facilement voyons voir figer pres a se défendre tu vien pour me faire une petite leçon ou j'ai peur. je devrais dire tu a peur car tu ne me conais pas et vu comment j'entend batre ton coeur ssss sa me donne des frissons rien que a penser que tu pourais me lacher d'une seconde a l'autre au moin je te mangerais. ah une autre chose si je suis un demon. le dragon reflechisser si il était un demon. draktine:mmm si tu le dit mais je préfère dragon alors va tu m'attaquer ou tu préfère faire tu comme si on ne sait pas vu. d'un coter tu vivra plus longtemp. le dragon était pres a attraper sa lance si elle décider de le lancer sur lui. draktine:si tu m'attaque tu aura une seul occcasion. une seul.Apres..... je te turai si tu ose m'attaquer. | |
|
| |
Amina Admin
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 15:33 | |
| Un sourire sadique apparaissait,enfin elle rencontrait quelqu'un qui était à sa hauteur. "Je vois que tu es extrêmement malfaisant mais je ne te laisserai pas fuir." Elle leve sa main et fit une incantation.Une boule d'énergie rouge commencer à faire son apparition par la suite elle jeta son projectile sur le dragon. "Nakao shiboumi" La boule se misent à s'élargir et à devenir plus grosse,elle se dirigea vers le démon. "Alors qu'est ce que tu pense de ceux-ci?" Disait-elle en ricana. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 15:49 | |
| draktine regardait la boule foncer sur lui le dragon ne bougeait pas draktine:pas mal comme boule voyont voir si j'ai pas perdu la main le dragon approcha c'est main griffe contre griffe des eclair et du feu sugit de c'est main il eloigna c'est main et plus et les eloigner et plus une boule de feu charge aussi en electriciter grandissait draktine :j'ai pas perdu la main rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la boule fut lancer elle avait la taille de 2 ballon de foot et percuta la boule de la jeune fille et les deux boule exploserent. draktine:mmm j'ai un peu perdu la main bien tu a eu ton occasion comme je les dit maintenant c'est a mon tour de jouer le dragon refit de meme mais a la hauteur de sa gueule il yavait la meme boule de feu mais le dragon cracha du feu et la boule se mit a grossir elle etait 5fois plus grosse et 5 fois plus puissante et la boule fut lancer sur la jeune fille a une tres grande vitesse. | |
|
| |
Amina Admin
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 16:22 | |
| Sara tendit sa main,elle fit un sourire. "Pas mal du tout mais j'ai des resource." L'énorme boule de feu alla vers Sara,la jeune fille tendit sa main et absorba la boule.C'est un trou dans sa main qui absorbé l'énergie de l'attaque de son adversaire. "Impressionnant!A mon tour." Elle élança sa lance qui était trés rapide. "Maintenat tu vas être à ma merci." Elle couru à une vitesse fénoménale,elle grimpant sous le dos du Dragon et elle commença à dire une formule. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 16:37 | |
| draktine:interresant mais tu a oublier une chose la queue alla planter la jambe de la jeune fille la jambe saigner draktine:tu a eu de la chance que se soit ta jambe yaaaa la queu fit un grand mouvement la fille se retrouva projeter contre un rocher la jambe en sang . draktine:desoler de te désevoir mais y a pas que toi qui a des ressource j'admet que tu a reussi a aspirez ma boule de feu mais la prochaine fois je la ferai si puissante que ton corp exploserais sous la puissance comme je les dit tu ne sait pas a qui tu a afaire je te laisse la vie sauve pour le moment. le dragon ramena sa queu a sa langue et le dragon lecha le bout ou il y avait du sang draktine:exelent gout aller remet toi vite le dragon s'envola laissant la jeune fille blesser. | |
|
| |
Amina Admin
| Sujet: Re: un danger pour la terre Mer 23 Juil - 16:47 | |
| Sara était surprit. *Bah!la bave de dragon,dégueulasse.Mais pourquoi est ce que il ne m'as pas achevé.* Elle regarda le dragon partir dans les airs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un danger pour la terre | |
| |
|
| |
| un danger pour la terre | |
|