| la terre besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 12:58 | |
| gabrielle:ici la brume na pas encore fait son oeuvre draktine:oui mais cette endroit sera bientot du passer nous devons faire quelque chose gabrielle:nous nous dis moi tu parle serieusement la draktine:evidmanent gabrielle gabrielle:euh dis moi draktine draktine:quoi? gabrielle:tes enfant il sont ou draktine:euh pourquoi j'en sais rien gabrielle:car il nous fonce dessu gabrielle sauta du dos de draktine drak fonca a plaine vitesse sur draktine draktine:drak tu a oser drak:desoler draktine mais tu n'avance plus notre victoire est bientot total les autre dragon se poserent derriere drak draktine:nisa nasi voyont nisa:desoler pere nasi:desoler draktine mais on est si pres du but draktine:gabrielle je me charge de mes enfant toi trouve jessica et tout les autre nous auron besoin de tout le monde gabrielle:quoi toi contre c'est 1234567891011 12 13 14....c'est 20 dragon tu en a fait autant draktine:non il on commencer leur descendance depeche toi gabrielle gabrielle:oui j'y vais gabrielle s'envola pour trouve jessica drak:nous somme bien trop nombreux pour toi pere draktine:vous me turai pas vous avez besoin de moi vivant drak:oui mais on peut t'amocher de façon que tu vienne pas gacher nos plan a l'attaque tous les dragon soterent tous sur draktine draktine:aaaaa rRRRRRRR | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 13:12 | |
| Jessica arriva suivit de Gabrielle. Elle se déposa à terre, se retransforma. Jessica: Ils sont nombreux, mais t'en a pas fais autant pourtant. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 13:18 | |
| draktine avait reussi a tuer que trois dragon mais draktine était terriblement blesser une petit partit de la brume avancer elle se transforma devant draktine en dragon de 3m draktar:oh draktine je suis navrez qu'on en soit arriver la draktine:tu peux pas me tuer quel domage hein draktar:tu a raison si je pouvais te tuer je l'aurai fait mais pense a se que nous pouvont faire maintenant draktine:tu voix j'ai pas tres envie de penser a sa je prefere penser a jessica tu voix draktar:th th th ah mon pauvre cette chere jessica gentil fille mais helas elle devra mourir et par la meme ocasion c'est 300 soeur tu voix j'ai pas envie qu'une personne puisse tu voix avoir l'envie de t'enbrocher le coeur, sa serai vraiment dommage surtout que nous somme si pres du but draktine:une vie au depend d'un autre. draktar:exsacte surtout que myu a eu de pressieux indice par un prophete sous forme de brume blanche mais la pauvre elle na pus repondre au indice. draktine:alors la terre est vraiment fichu draktar:oui et une fois qu'il yaura plus de vie nous regneron sur l'univer. quand tout d'un coup jessica arriva draktar:tien sa nous evitera a la chercher draktine:non jessica va t'en c'est trop tard*non c'est pas trop tard elle peux sauver cette planete m'enbrocher le coeur*JESSICA enbroche moi le coeur tue moi et sauve cette planete draktar:tais toi de toute façon elle ne le fera pas gabrielle resterait a regarder les dragon tenir draktine gabrielle:jessica fais se qu'il dit si il le dit c'est pour une bonne raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 13:34 | |
| Jessica: Qu...qu...quoi? Tu me demandes de faire quoi? De t'embrocher? Je ne serai pas Draktine, j'y arriverai pas...je ne pourrai pas,...j'aurai trop de peine,... Une larme coula sur ses joues, elle imaginait déjà la scène. C'est alors que la larme qui tomba par terre forma une épée. Jessica recula. Jessica: voix d'intérieur: M'oblige pas à faire ça, Draktine. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 13:36 | |
| draktar:NON draktine:RRRRRRRRRRRRRR draktine ejecta les dragon qui le tenait draktine:va y je serai toujour dans ton coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 13:47 | |
| Jessica: C'est pas dans mon coeur que j'ai besoin de toi, c'est près de moi, à côté de moi. Et me demandez de t'embrocher le coeur, alors là, j'y arriverai vraiment pas. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 14:16 | |
| gabrielle:alors si tu le fait pas c'est moi qui le fera draktar se mit en brume et ejecta gabrielle il se mit devant jessica ????:tout marche comme prevu draktine:non jessica les dragon se jetterent pour maitriser draktine ????:comme a dit le prohete ????:l'amour rend fou ????:l'amour rend aveugle ????:mais tuez l'aitre aimer je ne peux accepter la brume se remit en dragon draktar:drak enmene la drak:a tes ordre draktar:tu t'ai absenter draktine maintenant c'est moi qui tien les rennes draktine baissa la tete pour lui il avait echouer draktar:enmene le dans le chateau dans notre demeure pour se qui es de jessica drak enmene la aussi mais qu'il soivent separez le dragon se mit en brume et alla voir gabrielle a terre draktar:tu ne merite pas de vivre ni de mourir alors je vais te laisser la toi seul desidera de ton sort. les dragon partir avec jessica et draktine la brume partit de la plaine laissant gabrielle seul dans les vap | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide Sam 30 Aoû - 15:40 | |
| Jessica était emmenée avec Draktine dans la demeure dont Draktar avait parlé. Jessica était très pensive. Et ça se voyait bien. Jessica: Voix d'intérieur: J'aurais peut être du faire ce qu'à demander Draktine, mais d'un autre côté, j'ai peut être une idée. Je ne serai peut être pas obligée de tué Draktine. J'ai un plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la terre besoin d'aide | |
| |
|
| |
| la terre besoin d'aide | |
|