L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin. |
|
| Salle de trône | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Salle de trône Ven 3 Oct - 19:17 | |
| Jessica s'était préparée. Katrina avait complètement changé également d'apparence, ont ne pouvaient plus les reconnaître. Ca leur permettait d'être discrète dans ce sens. Jessica s'assit et Katrina ne bougea pas. Jessica: tu peux faire un tour tu sais. Pour l'instant je n'ai besoin de rien. Katrina: Très bien, je suppose que tu me retrouveras d'une façon comme d'une autre, l'océan est ton terrain, ta terre natale. Jessica: Ma terre natale a peu près. Je me demande tout de même comment se passe le combat. Katrina: Tu le sauras bien, si tu revois Draktine, tu seras qu'il a réussi, et tu seras que Myu a été battue mais peut être qu'elle survivra, mais qu'elle manquera énormément de force. Cette Yukia est dotée d'une force incroyable, c'est ce que j'ai pu ressentir grâce à mon pouvoir, et même Draktine a une incroyable force. Jessica: Je me doute. Tu as des pouvoirs bien intéressant, et bien utile, cela te permet de savoir si tu peux abandonner le combat ou non. J'ai une mission à te confier. Katrina: Ah un peu de boulot. Jessica: Je voudrais que tu me recherches des gardes, a près tout tu sais te retransformer en humaine, tu retrouveras peut être des gardes, tu arriveras à les sentir avec ton pouvoir et je voudrais également que tu essaies de me retrouver des sirènes, j'ai besoin d'amménager un peu le château. Katrina: Je pars immédiatement, tu ne seras point déçue de moi. Jessica juste une question, je sais bien que j'étais un personnalité du mal, en toi, mais n'oublie pas qu'il y en a une qui risque de te faire énormément souffrir, n'oublie pas que Ariana est beaucoup plus méchante que moi et résiste à la gentillesse. Tu devras te méfier je m'en doute? Jessica: Ariana, cela fait longtemps que je n'avais plus pensé à elle. Katrina: Je t'aiderai à ne pas avoir a faire a elle. Jessica: Bon tu peux y aller Katrina. Katrina: Très bien. Katrina partit en mission. | |
| | | Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Salle de trône Sam 4 Oct - 0:23 | |
| (Faut lire a la recherche de gardes, et de serviteurs, pour comprendre ce passage là c'est dans océan et paysages ^^)
Arrivés devant le palais déjà les hommes étaient surpris par la beauté du palais, et la lumière qui ressortait. Katrina les conduisit à la salle de trône là où se trouvait Jessica. Katrina: Ma mission est accomplie à moitié mais j'ai déjà trouver cinq gardes. Jessica: C'est très bien Katrina, mais tu peux te reposer si tu veux. A près tout des serviteurs, ça ne vient pas tout de suite. Je suis ravie de vous revoir: Laurent, Jonathan, Giaccomo, Arnaud, Frédéric. Frédéric: Nous aussi princesse, et c'est vrai que Katrina a raison, vous êtes devenue très très belle. Laurent: J'arrive pas à croire que vous avez changé comme ça d'un coup. Jessica: Beaucoup de choses ont changés ces derniers temps. Bon j'ai une mission à donner à deux d'entre vous. C'est pour que Katrina se repose, elle n'a pas fait un tel boulot depuis un bon moment. Je voudrais que vous me trouviez des filles ou des femmes sirènes. Les Deux autres me protègeront, se mettront devant les portes du palais, et je veux que le dernier aille voir où est mon père. Jonathan: Je partirai à la recherche de votre père. Jessica: très bien, tu peux déjà partir alors. Jonathan: a bientôt princesse. Giaccomo: Je serai un garde devant la porte. Arnaud: Moi également. Frédéric: Très bien, c'est moi qui partirai avec Laurent. Jessica:Très bien, allez à votre poste alors. A tout à l'heure. Katrina: Je leur avais prévenu que tu avais énormément changé. Jessica: Hum... ***Ca me fait même presque peur, j'irai tout à l'heure dans ma chambre, et je me regarderai dans le miroir, je serai si j'ai vraiment le droit d'avoir peur ou non, ou si Draktine risque pas de faire une crise de jalousie surtout contre mes gardes. J'espère que je ne suis pas si belle autant qu'il le dise. | |
| Sujet: Re: Salle de trône Sam 4 Oct - 18:46 | |
| (Lire des sirènes retrouvées dans Flot aux vents pour comprendre ce passage ^^)
Laurent et Frédéric arrivèrent avec les sirènes devant la porte du palais. Arnaud: Vous en avez trouver. C'est super. Giaccomo: La princesse sera contente. Arnaud: Cela fait longtemps en plus qu'on en avait plus vu. Laurent: Justement, cela n'a pas été difficile puisque l'endroit n'avait pas beaucoup été visité. Et la princesse voulait l'autre fois... Giaccomo: L'endroit ne serait pas Flot aux vents? Frédéric: Si. Bon rendons nous à la salle du trône. Mais juste avant, Jonathan n'est pas encore revenu? Arnaud: Non. Frédéric: Merci de la réponse.
Frédéric et Laurent allèrent à la salle du trône accompagné des sirènes. Frédéric: Princesse, mission accomplie. Jessica: Bien. Allez surveillez le château comme Arnaud et Giaccomo. Bon comme je ne vous connais pas trop, je voudrais que vous vous présentiez chacune. Je veux du moins savoir votre prénom. Sirène 1: Je m'appelle Eva et je suis sirène de l'endroit bien précis Flot aux vents, et voici mes soeurs. Sirène 2: Je m'appelle Aquata. Sirène 3: Je m'appelle Allina. Sirène 4: Je m'appelle Marina. Sirène 5: je m'appelle Sophie. Sirène 6: Je m'appelle Aquaria. Sirène 7: Je m'appelle Hina. Jessica: Bon très bien, je tiens à vous donné précisément un travail, vous pourrez bien entendu faire des pauses, quand vous en aurez envie. Mais je veux un bon travail de la part de chacune. Tout ce que je veux c'est que vous me servez ainsi que Katrina et de vérifier si les gardes non besoin de rien. Je voudrais que Eva, tu sois au poste de contrôle. Eva: Pas de problèmes. Jessica: Très bien vous pouvez disposez. Katrina: Elles se ressemblent énormément. Jessica: Ce n'est pas pour rien qu'elles sont soeurs. Juste une chose, Katrina...Si un moment Draktine venait à apparaître devant les portes du palais, je voudrais que quand même tu surveilles les gardes pour ne pas qu'il fasse une erreur, et que tu leur confirmes qu'il peut entrer pour venir me voir. Seulement lui. S'il vient une autre personne je veux d'abord être prévenue avant que cette personne n'entre. Est-ce bien clair? Katrina: Aucun problème. Jessica: Merci, tu peux y aller, maintenant s'il te plaît? Katrina: Aucun problème. ***Elle a envie de restez seule, au fond elle ne dit rien, mais elle souffre... | |
| Sujet: Re: Salle de trône Dim 5 Oct - 12:09 | |
| Jonathan était revenu apportant les informations à la princesse. Elle demanda à être seule, et se mit à pleurer. Quand Dania et les triplées arrivèrent, Dania vit Jessica en larmes. Dania: Jessica, que t'arrive-t-il? Pourquoi tu pleures? Jessica: C'est mon père, il ne veut plus me revoir alors que je voulais lui laisser une chance. Dania: Jessica, ça ne sert à rien de vouloir revoir ton père, tu souffres énormément a cause de lui, et le revoir te ferais encore plus souffrir, de plus l'oublier un peu te rendrait peut être heureuse, tu ne crois pas? Jessica: Mais c'est quand même.... Dania: Ce n'est pas ton vrai père Jessica, ne l'oublie pas, que tu vis beaucoup plus longtemps que lui, et que nous deux nous vivons depuis un bon moment. Jessica: De quoi tu parles Dania, je ne te comprends pas? Dania: Voilà l'autre fois, j'ai ressenti tes blessures physiques alors que normalement je ne peux ressentir que les douleurs morales, et j'ai demandé à Audis comment cela se faisait-il, et il m'a répondu que j'étais un cristal, que j'étais ta soeur. Jessica: Alors depuis tout le temps qu'on se connait, on était soeur? Dania: Exact, alors je suis venue ici parce que je veux rester près de toi, je veux te servir aussi longtemps que je le pourrai, et les triplées, qui ne sont pas tes soeurs, veulent quand même travailler pour toi. Jessica: Merci, ça me fait énormément plaisir de vous voir. Ca me remontera le moral. Jessica essuya ses larmes. Jessica: Mais vous ne pouvez pas rester comme ça, il faut vous transformer en sirène. Jessica les transforma toutes les quatre en sirènes. Jessica: C'est beaucoup mieux comme ça. Dania: Bon Jessica, nous allons faire notre travail, nous avons remarqué les autres sirènes, et nous avons vu a peu près le boulot qu'elles font. Jessica: Ok pas de problèmes. Vous pouvez y allez. Anna: A tout a l'heure. | |
| Sujet: Re: Salle de trône Sam 1 Nov - 14:40 | |
| Après avoir passé par la ville, Jessica retourna a l'océan, alla dans sa salle de trône. Jessica: Y-a-t-il du nouveau? Katrina: Oui, Giaccomo est partit. Jessica: Autre chose? Katrina: A part ça non. Jessica: bon très bien, je voudrais manger quelque chose, j'ai l'estomac qui creuse. On apporta a Jessica quelque chose à manger. Jessica:***Je me demande ce que mijote Draktine, c'est vrai pour avoir dit a Meilin qu'elle dise qu'il s'est saccrifié. Il oublie complètement que je ressens les choses beaucoup plus profonde qu'il ne le croit.*** | |
| Sujet: Re: Salle de trône Mer 5 Nov - 19:36 | |
| Jessica s'était endormie, mais elle se réveilla après avoir entendu ceci: ????: On est au pays du rêve bleu? Jessica: Quoi? ????: Enfin, bon tu n'y seras plus très longtemps sirène, je te ramène a la surface dans ma piaule. Jessica: Montre toi d'abord. ????: Très bien. Jessica: Lo...Loic...Qu'est ce que tu fais ici? Loic: Je te l'ai dis, je vais te ramener à la surface et tu vas venir chez moi un point c'est tout. La ou personne sait me trouver. Jessica: Loic, je ne t'aime pas et tu le sais très bien. Loic: Oui ben je te l'ai dis, je suis un démon de la souffrance, et quand les mâles dépasse les limites tu sais très bien ce que l'on peut devenir. Jessica: Je ne viendrai pas avec toi. Laisse moi tranquille. Loic: Tes gardes et servantes ne savent pas venir, je les ai endormis. Pour une bonne journée. Jessica: Pourquoi je n'arrive pas a utiliser mes pouvoirs? Loic qu'est ce que t'a fais? Loic: Rien, en te touchant, j'ai endormis tes pouvoirs, qui ne se réveilleront pas pendant un petit moment. Jessica: Loic rend moi mes pouvoirs! Loic: Pas question! Loic frappa Jessica au visage qui s'évanouit. Loic la retransforma en humaine, et l'envoya dans un vortex, et il y alla également dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de trône | |
| |
| | | | Salle de trône | |
|