Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Une autre souffrance qui revient

AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Une autre souffrance qui revient Empty
MessageSujet: Une autre souffrance qui revient   Une autre souffrance qui revient Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Jessica alla dans sa chambre. Elle s'arrêta devant le miroir et vit sa nouvelle apparence. Elle commença à en avoir peur, mais également à en souffrir.
Jessica: Ma beauté peut faire ressortir ma souffrance, et l'on peut voir aussi que je suis une princesse dans cette apparence. Mais si je souffre autant c'est parce que tu n'as jamais fait ta promesse...

Souvenir de Jessica

Jessica: Tu reviendras, tu me le promets?
Lydia: Jessica, je ne sais pas si je reviendrai, mais je t'écrirai. Ca je peux te le promettre.
Jessica: Tu m'écriras tous les mois?
Lydia: Si tu le veux, je t'écrirai tous les mois.
Jessica: Tu seras toujours ma meilleure amie...
Lydia: A moi aussi, je ne t'oublierai jamais.

Fin du souvenir.

Jessica: Tu ne m'as jamais écrit au contraire, tu t'es fais passé pour ma meilleure amie, alors que tu t'en foutais de l'amitié que j'avais pour toi, c'est à toi que je me confiais, c'est à toi que je disais tout ce qui n'allais pas, en fait ça entrait par une de tes oreilles et ça sortait de l'autre, et tu jouais la comédie. J'en ai souffert, et je ne me suis jamais remise de ça, c'était toi qui savait ce que mon père m'avait fait, au final, quand tu es partie, j'ai appris que tu l'avais dis à toute l'école. J'ai su que tu m'avais trahie. Mes souffrances, depuis je ne les ai plus dite de peur d'être à nouveau trahie, j'ai même peur de me confier à mes amis de maintenant, ou encore à l'homme que j'aime malgré qu'il veille sur moi et me protège, pourtant j'ai demandé à Draktine de ne pas tuer Myu, il a tenu sa promesse, maintenant que Myu veut le tuer, je sais qu'il se battra pour sauver sa vie. Je ne l'empêcherai plus de faire ce qu'il veut.
Katrina: Jessica, les sirènes ont préparés à manger.
Jessica: Je n'ai pas très faim. Katrina, tu veilleras sur ce palais?
Katrina: Bien sur mais pourquoi tu me demande ça?
Jessica: J'ai envie de faire une nouvelle vie, d'oublier mes souvenirs qui me font souffrir. Une seule chose que je n'oublierai jamais et que je continuerai d'aimer tu sais c'est qui. Quand tu le verras, tu lui diras que la seule personne qui sera capable de me retrouver, et que je n'oublierai pas, c'est lui.
Katrina: Ne me dis pas que tu vas partir ailleurs?
Jessica: j'ai besoin d'oublier certaines choses, qui me font trop mal. Je reviendrai bientôt. Seulement, je ne verrai pas de sitot draktine, il me retrouvera, je le sais, mais je continuerai à l'aimer, je ne peux pas aimer un autre homme que lui...Katrina, je dois vider mon coeur de mes souffrances, c'est peut être pour ça que ma force, ne se montre pas assez
Katrina: Je peux savoir au moins où tu vas?
Jessica: Dans un pays comme ci, comme là, je ne sais pas encore.
Katrina: Il arrivera à te retrouver, par un moyen je le sais.
Jessica: Quand tu le verras, dis lui que je l'aime.
Katrina: Très bien, mais d'un autre côté, ce n'est pas pour voir, si en même temps de rechercher les cristaux, il essaiera de te retrouver par amour. Si ce n'est pas pour te prouver qu'il t'aime vraiment?
Jessica: Il m'aime je le sais...
Jessica partit par un passage secret du palais, et s'enfuit vers un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas

Une autre souffrance qui revient
Page 1 sur 1