| je suis dans un autre pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: je suis dans un autre pays Sam 6 Sep - 17:57 | |
| draktine avait enfin atterir dans une ville mais cette vile était diferente de celle ou il avait été il yavait des imeuble partout. draktine:mais je suis ou la euh monsieur je suis ou un homme:tu est dans la bonne ville de new york mon gas une des plus grande ville du monde draktine:ok merci eh ben c'est vaste draktine se promena dans la gigantesque ville quand il tombat sur une grande boutique de quinquinri il vu un article ecrit cristal vendu a 10 000 000$ draktine:je crois qu'il vaut mieux y faire un tour vendeur:salut mon gas tu veux quoi. draktine:quelque chose pour mon usage personelle vendeur:j'ai se qui te faut vient en arriere boutique vendeur:j'ai de la cocaine de hero draktine:je veux pas de drogue pauvre con je veux un des cristal que tu vend je veux au moin voir comment il est vendeur:ah ok surtout ne le dit a personne se que je t'ai dit sauf se qui sont interesser par mon produit sauf les flic evidament^^....un cristal tu veux ok il sont extrement rare et se sont de magnifique piece montrant un cristal draktine:super c'est un des cristaux que je cherche tu en a combien vendeur:pourquoi tu compte tous me les acheter il sont rare vu le pris draktine:combien tu en a d'abord vendeur:j'en avais 3 il me reste que celui si draktine:ok tu va me donner l'adresse de c'est mec vendeur:tu crois quoi sa se paye c'est info et encore je sais pas.... draktine le prit par la gorge et le souleva draktine:tu c'es pas qui je suis mais toi je sais qui tu es. tu es un demon revendeur normalment j'avais donner des ordre il ya des mois pourquoi je les ai pas eu c'est cristal. vendeur:seigneur draktine oh merde je croyais que vous étiez mort mais oui j'aurai du vous les envoyer mais pardonnez moi je vous le done mais laisser moi la vie sauve par pitier. draktine:tu vois normalement je suis mort et j'aimerais pas que tout le monde sache que je suis de nouveaux la je vais prendre se cristal et tu va me dire ou trouver les 2 autre. vendeur:a quoi bon vous aller me tuer draktine:tu a raison mais j'ai d'autre moyen draktine mis sa main du savoir et aspira tout se qu'il savait et acquis une fois terminer il le lacha. draktine:une camera un cadavre .........une boutique vide aucun temoin ok quelque minute apres draktine sortit de la boutique il était a 30 metre de la boutique quand soudain. BOUM la boutique explosa il n'yavait plus rien a l'interieur les gens courait certain s'aprochait du lieu de l'explosion. draktine:je vais trouver un detenteur du cristal a 217rue36 le deuxieme 625 rue53 et je suis a 20rue3 donc j'ai du chemin.au moin j'en ais trouver 1 draktine fit un tour de passe passe et le cristal se retrouva dans une de c'est poche. draktine avancer dans la ville de new york sans laiser aucun trace toujour en humain. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 6 Sep - 19:22 | |
| Une femme qui n'avait eu aucune peur de l'explosion, ce demandait ce qui c'était passé. La jeune femme en question était une démone qui était à la recherche de Jessica. Elle la recherchait à présent dans New York mais ne savait pas vraiment dans quel pays elle se trouvait. Femme (démone): voix d'intérieur: Ça m'énerve, ça fait des jours que je recherche et aucune trace de cette princesse. Et dire que j'aurais du l'avoir l'autre fois, mais elle a réussi a m'échapper. Mais si j'en crois bien les informations par un de mes sbires, Drusila a échouer et s'est faite tuée. Drusila n'était pas assez forte, mais elle n'a pas été tué par Jessica. Jessica était trop faible à ce moment là, elle s'est faite tué par quelqu'un de beaucoup plus fort. Elle marcha, et tourna sur la droite, où la route était bien sombre. Elle créa un passage invisible et atterrit dans une cabane. Elle vit un de ses sbires. Sbire: Le démon qui vendait les cristaux de la boutique est mort. démone: Je sais pas besoin de me le dire, j'ai tout vu, enfin en partie. A tu des informations pour moi? Sbire: Oui votre seigneurie Sarkina. Sarkina: Alors? Sbire: Il parait que la brume qui était dans l'autre ville a disparu parce qu'un dragon du nom de Draktine, se serait tué. Sarkina: Tant mieux. Au moins, ce sera un ennemi en moins. Je vais devoir te laisser. J'ai du boulot, je dois retourner dans cette ville où je me perds pour retrouver cette sadique de princesse. Sbire: Votre esclave Jessica? Sarkina: Enfin, elle l'a été un peu quand elle a été violé par le médecin démon. Après elle s'est enfuie de peur de savoir ce qu'allais dire son père. Mais après elle s'est enfuie, m'a échappée. Elle va avoir une de ses punitions. Igisima: Elle n'est plus ton esclave très cher. Sarkina: Igisima? Que fais-tu ici? Igisima: Oh rien, un petit tour, mais Jessica était la fiancé de se seigneur Draktine, dont elle devait également lui obéir. Je recherche des informations sur lui justement, mais j'ai comme un présentimment qu'il n'est pas mort. Mais celle que tu cherches n'est pas ici. Mais bon tu peux toujours chercher après. Sarkina: Tu m'emm*rdes! Sarkina repartit par le passage, et revint là où elle était partie. Elle continua son chemin. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 6 Sep - 21:34 | |
| draktine:bar a voeux quel super non j'adore voyont voir a l'interieur draktine entra dans le bar draktine:oh non il yavait des fille qui danser et qui servait et la music était tres forte draktine:je suis tomber dans une boite de striptease super pas mieux tomber et m*rde barman:salut tu veux boire quelque chose etranger tu es nouveaux draktine:salut nouveaux ici non je suis passer plusieur fois devant se bar mais je mis suis jamais arreter je me nomme vincent barman:enchanter vincent je te sert quoi? draktine:euh je boirez bien un whisky stp un double barman:ok je te sert toute suite fille:salut beau blond sa te dit une danse draktine regardant sous toute les couture draktine:desoler jeune fille je suis juste passer voir. fille:justement tu paye pour regarder draktine:un vilin jeu de mot pardon je suis venu regarde comment été le bar fille:ok si tu le dit la fille s'en va dans le bar barman:tien beau blond tu devrai etre flater c'est la premier fois qu'elle dit sa a un client^^ draktine:je pari que c'est pas la premier fois que tu dis sa a un client^^ barman:ah ouai ahaha draktine:et elle se nomme barman:ah desoler pas le droit de divulger des information sur mes fille^^ draktine:je comprend draktine boit sont whisky draktine:aller je vais rester un peu ici je supose que c'est normal barman:oui va y reste autant tu veux c'est ouvert 24sur24 par contre tu gerbe pas sur les fille si tu bois trop^^ draktine:risque pas^_- draktine alla s'installer dans un canaper a regarder les personne passant ici et la *ici je passe inapersu il faut une fille pour que je puisse mieux observer se bar a mon avis il doit avoir des gens important passant ici qui pouront m'aider* draktine leva la main en direction de la fille qui l'avait interpeller fille:tu a changer d'avis finalement draktine:oui un peu fais ton petit numero si sa te fait plaisird^^ la fille danser apres quelque minute une personne plutot mafieuse arriva dans le bar il demander la fille qui danser pres de draktine le mafieus:salut mon gas cette fille est a moi c'est ma stripteaseuse draktine:oh desoler mon gas mais elle me la demander si gentillement le mafieus:fait gaffe mec me cherche pas ici t'es chez moi c'est mon territoire draktine toujour assi se leva draktine:ok mec voici ton argent je supose, on se revera draktine se derigeat ver la sortit draktine:un jour draktine sortit du bar draktine:poufffff il doit avoir un motel pas loin je vais me prendre une chambre et dormir un peu. draktine se conduisait comme un humain normal au sein de new york personne ne pouvait le remarquer.il se deplacer dans la foule qui rentrez chez eu. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 0:12 | |
| Sarkina marchait toujours. Sarkina: Me fait chier Igisima. Il a toujours le dernier mot. Par contre, j'ai une affaire à savoir. alors comme ça mon ancienne esclave était la fiancée du roi des démons. Elle a fait fort mais bon. Et puis je vais dormir où? Si je retourne là bas, Igisima risque de continuer ses blablatages. Enfin, tiens, l'hôtel là bas, me suffira en pleinement. Sarkina se dirigea vers l'hôtel, entra. Gérant de l'hôtel: Bonjour mademoiselle, que puis je pour vous? Sarkina: Une chambre, t'a intérêt à avoir de la place pour moi mon vieux, sinon tu n'existeras plus de ce monde. Gérant de l'hôtel: Et comment comptes tu me tuer? Sarkina: Avec une dague et un poignard ça te suffit ou il faut vraiment que je te montre. Car tu ne sais pas à qui t'a affaire ici. Gérant de l'hôtel: Raconte encore tu m'intéresses, et oui j'ai encore des chambres de libres. Sarkina: Combien? Gérant de l'hôtel: Pour toi, et ta mal politesse et tes menaces, 400 dollars. Sarkina: Quoi? Tu te fous de moi?! Mon vieux je t'ai prévenu. Tu ne feras plus partie de ce monde. Sarkina sortit une de ses dagues et tua le gérant, devant les autres personnes, ainsi que les autres personnes qui étaient à l'accueil. Sarkina: Y a quelqu'un d'autres qui veut connaître l'enfer? On lui donna une chambre pour ne pas se faire tuer. Sarkina: Voilà comment on se fait servir gratuitement. Une dague, un meurtre, et t'a une chambre. Bon je dors, puis je vais au resto de l'hôtel, et après je me casse d'ici. Risquerait d'avoir trop d'ennuis. Igisima apparut. Igisima: Le gérant a reçu un gros coup de couteau. Ca fait mal. Sarkina: L'afferme, casse toi! Igisima: D'accord, tu recherches ton ancienne esclave que tu veux qu'elle redevienne ton esclave, ne cherche plus ici tu as vraiment tort. Sarkina: Je t'ai dis de te casser, et j'ai d'autres choses à faire pour le moment. Tout ce que je veux c'est pouvoir dormir. Mais je crois que j'ai des trucs à faire ici pour le moment alors fiche moi la paix c'est tout. | |
|
| |
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 11:33 | |
| Un humain assez maladroit tomba sur Draktine.
Humain : Oups, je suis désolé jeune homme, je regardait ailleurs. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 11:45 | |
| draktine:se n'est rien pas grave en revoir draktine arriva devant un motel. draktine:ah voila un motel draktine entra dans le motel la gerant était morte assasiner par un coup de couteau draktine*cette ville est pouri jusqua la moalle c'est dingue drogue meurtre mafieus je sens que je vais me plaire dans cette ville* draktine alla voir pour qu'on lui donne une clée pour une chambre il sona la clochet aceuille:que puis je pour vous monsieur draktine:je m'apelle vincent j'aimerais une chambre svp aceuille:tout de suite voila votre clée signer ici et cela fait 300$ pour la nuit 2400$ pour la semaine. draktine:pour la nuit sa sufira merci tenez voici votre argent aceuille:merci
draktine monta dans sa chambre il ouvra la porte mais avant d'entrez il regarda a droite et a gauche pour savoir si quelqu'un le suivait. *je me fais des idée personne me conais ici du moin sous cette forme* draktine entra dans la chambre et ferma la porte. il s'allongeat dans le lit draktine:ah je suis bien ici voyont voir se qu'il ya a la tele tele la brume a complement disparu comme par miracle le monde est sauf houra change de chaine film americain draktine:tien je vais regardez sa
draktine regarder la tele quand il entendit du chahu dehor il alla voir a sa fenetre c'était une bande de jeune qui embeter une jeune fille draktine:cette ville est pouri ts aller je vais me coucher draktine dormit avec un oeuil et une oreille ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 12:18 | |
| Sarkina qui dormait, se réveilla en entendant une bande de filles qui attaquait une jeune fille. Sarkina: La pauvre, elle ne sait même pas ce défendre, pauvre nase. Enfin, maintenant j'arriverai plus à dormir. Bon allons faire un petit tour au resto de l'hôtel, j'ai faim. Sarkina descendit. Alla au restaurant de l'hôtel, et se servit. Serveur: Mademoiselle voudra autre chose? Sarkina: Non a part juste un bacardi breezer au citron vert ce sera tout. Serveur: très bien, je vais vous chercher ça. Tout est gratuit pour vous évidemment. Sarkina: Ben je l'espère bien, sinon un coup de couteau pour celui qui veut me faire payer. Serveur: Nous nous en doutons. Sarkina: Bon tu vas me chercher ce bacardi? J'ai soif! Serveur: Oui. Le serveur alla chercher ce que Sarkina avait demandé. Serveur: Voilà. Sarkina: Merci, maintenant dégage. Serveur: Très bien, je suis là bas où cas où vous voudriez... Sarkina: Je t'ai dis de dégager et non de me dire où tu étais. ***Sont pitoyables les gens***
(***: quand je mets ce signe là c'est ces pensées ^^) | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 13:21 | |
| ventre qui gargouille draktine:ah j'ai faim allons manger quelque chose draktine descendit dans le restaurant du motel serveur:bonjour vous voulez quoi? draktine:de la viande avec des frites sa ira serveur*jespre qu'elle va pas nous faire un carnage celle la on devrait appeler les flics mais bon alors frite et viande*ok je vais vous chercher sa avec comme boison draktine:vous allez bien vous avez l'air pas tracte un coca svp avec les frites et viande sa sera tout merci *penser preocupante je vais m'assoir devant elle pour mieux l'observer apres tout je suis qu'un humain dans cette forme* draktine alla s'asoir a quelque table enfasse de la meurtriere de la ou il était il pouvait lire dans les penser des personne qu'il voulait draktine*depuis que je me controle parfaitement mes pouvoir on doubler de puissnce je peux desormer controler mon pouvoir de penser ainsi que proteger les mien que d'ailleur que je fais authomatiquement quand je pense maintenant* draktine sortit une cigarette de sa poche et la mis dans sa bouche et l'alluma avec un briquet. *le pouvoir du vendeur demon mes tres utile plus de souci d'argent je peux faire apparaitre tous se qui peux tenir dans ma main heuresement que je cache en mettant ma main dans ma poche a se moment la* apres avoir allumet sa cigarette il mit le briquet dans sa poche et attendez sa commande tout en regardant discretement la meurtriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 18:16 | |
| Sarkina regarda le jeune homme qui s'était assis tout près d'elle en face. Sarkina: ***Je l'aime pas lui***.Bon elle arrive cette commande?! Le serveur arriva en courant: voilà. Sarkina: C'était pas trop tôt. ***Bon en attendant, quand je réfléchis ça fais des mois et des mois que je recherche cette princesse des océans, des sirènes, d'un truc quoi. Enfin, je n'aime pas savoir Igisima dans mes affaires***. Un des sbires de Sarkina arriva, il précisa à l'accueil qu'il devait lui parler. Il était transformé en humain pour paraître inaperçu. Sbires: Sarkina, on a un gros gros problèmes. Sarkina: J'avais dis que je ne voulais pas de gros problèmes. Et il m'emm*rde l'autre qui me regarde là. Sbires: C'est que Igisima est partit par le vortex pour trouver la princesse Jessica. Sarkina: Quoi?! Non de Dieu, c'est pas vrai. Qu'est-ce qu'il va cor lui faire? Enfin bon essayez de le retrouver, moi j'ai faim, et je mange. Sbire: Mais... Sarkina: Tu fais ce que je te dis, sinon tu sais ce que tu as en retour si tu échoues. Abrutti! Sbire: Bien votre grandeur. Sarkina: ***Qu'est-ce qu'il m'ennuie à me regarder celui là. Enfin bon, la nourriture n'est pas dégeu. En attendant, Igisima est partit à la recherche de Jessica, et ça casse tout mes plans. Je me demande quelle tête elle va faire quand elle va revoir son violeur***. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 18:59 | |
| la commande arriva a draktine draktine:merci monsieur serveur:de rien draktine tira une latte en regardant la meurtriere *tu a vu que je te regardait et tu n'aime pas sa se voix, princesse des ocean halusion a jessica et le mec était un démon donc elle aussi et apparament il ya quelque chose qui cloche ,igisima se demon a aurez trouver jessica je me fait pas de souci gabrielle peut la proteger* draktine pris son assiete et son ver et alla a la table de la meurtriere draktine:puis je m'assoir ici merci draktine avait fais un petit sourire de tombeur draktine:je vous observe depuis tout a l'heure et vous me plaisez beaucoup et vous étéz tres jolie. j'aimerais vous inviter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 19:06 | |
| Demyos arriva dans un restaurant.
*** Demyos : Il est là. Demyos : Qui ? Draktine ? Demyos : Oui Demyos : Comment le sais-tu ? Demyos : Je le sais, point barre. Demyos : Et pourquoi veux-tu le retrouver ? Demyos : Pour le tuer... Demyos : Erf...Tu sais donc que Demyos : Draktine est lui seul capable de me faire virer de ton corps. Demyos : Tu n'arriveras pas à le tuer, et puis ça se trouve, il est mort. Demyos : Non, il est là, pas très loin d'ici. Demyos : Je ne remercie pas celui qui nous a sauvé à la maison du président ! ***
Demyos fit un rapide coup d'oeil dans la salle mais ne vit aucune personne pouvant correspondre à Draktine. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 20:25 | |
| Sarkina: Ouais d'accord. Vas-y. Bon d'accord je te plais mais t'es pas mon genre. Mais bon pas grave. Mais si je te plais c'est que tu veux quelque chose ou des informations. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 20:45 | |
| draktine avait entendu des penser qui se parler comme lui et draktar draktine:quel question je vien de vous ouvrir mon coeur et c'est tout se que sa vous fait, alors excuser moi de vous avoir embeter demoiselle draktine se leva et se remit a sa table et mangea il fesait attention a ne pas regardez dans la direction de demyos meme il ne le regarda pas du tout une fois qu'il avait fini de mangez draktine mis de l'argent sur la table pour payer le repas il se derigeat ver sa chambre. dans la chambre de draktine draktine ferma la porte et se mit dans son lit draktine:*demyos que fais tu ici c'est une bonne question par contre il y une partit de toi qui veut me tuer en sachant que je suis deja mort, soit il a un point de retard soit il a l'intuition que je suis vivant mais il ne ma pas vue et j'ai fait en sorte qu'il me remarque pas.par contre la sarkina, je vais me mefiais d'elle meme si je sais qu'elle ne m'arrive pas a la auteur, personne le peux sur cette planete* draktine prit le bout de papier ou il était ecris les lieux des personne posedant le cristal ainsi que le crystal qu'il avait recuperez draktine:je sais pas qui vous étez et si vous conaissez la legende mais je conais pas grand monde qui pourais verser 10 000 000$ pour un crystal.alors vous devez surment conaitre c'est crystaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 21:50 | |
| Sarkina: Enfin un de débarasser! Sarkina fini son assiette. Elle alla à l'accueil. Sarkina: Bon juste une chose à vous dire, tant que je serai là, vous ne me ferez pas payer compris. Quand vous me verrez sortir d'ici ne vous dîtes pas ouf elle est partie parce que je reviendrai. Je monte dans ma chambre je ne veux pas être dérangé, sauf si quelqu'un veut me parler. Compris? Accueil: Oui oui oui. Sarkina: Bon tant mieux. Sarkina monta dans sa chambre. Elle alluma la télé. On pouvait encore entendre les cris de la jeune fille qui se faisait attaquer. Sarkina: Je vais aller voir, j'en ai plus qu'assez. Sarkina alla voir. Sarkina: Qu'est ce qui se passe ici? Fille 1: Cette jeune fille a quelque chose et on veut l'avoir mais elle refuse de nous le donner. Jeune fille: Je ne donnerai rien. Laissez moi partir. Sarkina: Bon, on vous entend jusque l'hôtel, j'irai pas par quatre chemin. Toi la jeune fille tu leur donne ce qu'elles veulent, et vous vous lui fichez la paix. Jeune fille: Hors de question. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 7 Sep - 22:44 | |
| draktine regarder de nouveaux la tele mais il entendait encore le chahu il regarda par la fenetre mais cette fois il y avait sarkina draktine:mmm draktine se rendit invisible et sortit discretement il était a coter des fille toujour invisible il se mit a parlez mais d'une autre voix pour pas qu'on le reconiasse a la voix(ni la voie de draktine ni de vincent ni de tod ni de se qu'on a rencontres^^) draktine:je crois que vous devez partir les fille saufe toi sarkina fille1:oh merde un fantomme je me tire fille2:moi bye aaaa draktine:entre toi et moi sarkina tu me vois pas tu me conais pas mais je crains que tu soit dans.....le merdier. sarkina fut envoyer dans le mur par une force invisible par telekinisie draktine:n'essaye pas de t'enfuire tu ne peux rien contre moi parle que par penser je ne veux pas un mot jespere que tu a crompris ou je te brois le cou qui est igisima et qui est la princesse de l'ocean que tu cherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 17:49 | |
| Sarkina fit envoyer dans le mur par une chose invisible. Sarkina: Jamais connu une force pareille. Enfin, faudrait que tu me frappes plus fort pour me blesser. N'empêche, ce coup là j'lavais jamais eu, je suis un peu sonnée. Bon je vais quand même te répondre, je tiens pas à me ramasser autre chose de ta part. Mais je ne parlerai pas ici, y en a qui ont des oreilles un peu trop ouverte. Suis moi. (Je fais comme ci tu m'as suivi ^^) Sarkina arriva dans un endroit délabré, et il n'y avait personne. Sarkina: Je vais d'abord parler de Igisima. Igisima est mon demi frère. Un démon, mais personne ne l'aime ici. Je tiens à te dire que Igisima ne ressent rien. Tu peux le balancer dans le mur, lui broyer les os, il arrivera toujours à essayer de te foutre un coup, c'est une chose que j'aimerais savoir comment il fait. Igisima est en quelques sorte un démon de la peur. Et c'est lui qui a violé la princesse des océans que tu me demandais qui était elle. Maintenant je vais en venir à cette princesse. Elle s'appelle Jessica, a 16 ans maintenant. C'est la princesse des sirènes plutôt. Elle serait la fiancé du seigneur Draktine, mais ça je n'en sais rien, Monsieur Igisima me la dit! Bon, quand Drusila l'a rencontrée, elle lui a dit des choses, et c'est elle qui lui a fait découvrir le monde sur la terre. Drusila l'a emmenée dans un laboratoire, là où elle s'est faite avoir par Igisima. Puis, elle avait trop honte de revenir dans la mer et est partie à New York. C'est là qu'elle est tombé sur moi, et j'en ai fais mon esclave. Elle a réussi à m'échapper je ne sais comment, et depuis je la recherche pour qu'elle redevienne mon esclave. Mais j'ai appris également que en étant la fiancé de Draktine, elle devait lui obéir tout ce qu'il voulait. Mais je la recherche quand même. Et je peux te dire, toi l'inconnu de service, qu'elle ne m'échappera pas la prochaine fois, et qu'elle va connaître l'enfer, car elle va être fouettée, et puis je verrais bien. Alors maintenant que je t'ai répondu tu te casses. Sarkina attendit la réponse de la chose invisible. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 18:53 | |
| draktine:je t'ai suivi et je t'avais donner un ordre de parlait que par penser mais soit maintenant que je conais mieux cette princesse et se igisima ainsi que toi par la meme ocasion je crains que tu soit comme meme dans un petrin imense car en chosisant cette endroit tu ma donner la liberter de te tuer sans qu'il y ai aucun temoin. mais je vais tout de meme te laisser envie car j'ai bon coeur en se moment et je dit bien en se moment mais j'ai horeur de l'esclavage alors je te donne un ordre et tu va le respecter a la lettre tu va oublier cette esclave mais si je vois que tu la recherche encore crois moi sa sera pas beau a voir. et n'essaye plus de tuer une autre personne ou...tu risque ta vie. draktine partit toujour invisible il ouvra la porte et fit croire qu'il était partit mais il resta pour voir se qu'elle penser et dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 19:08 | |
| *** Demyos : Ou se cache-t-il ?! Demyos : C'est toi qui deraille mon chou Demyos : M'appelle pas comme ça, d'accord ?! Demyos : Qu'est-ce-que tu as cheri ? Demyos : rrrrrrrrrrrr ***
Il fit tomber plein de verres par terre, qui ne passa pas inaperçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 20:26 | |
| Sarkina créa un vortex et atterit dans l'endroit qu'elle était déjà venue. Sarkina: Alors? Vous avez trouvez Igisima? Sbires: Votre grandeur. Malheureusement il reste introuvable. Sarkina: Bon pour l'instant je n'ai quand même pas envie de le voir. Si une personne invisible désire vous parler vous ne lui répondez pas, je crois que j'ai fais une grosse bêtise. En attendant, aller rechercher après Jessica et vous me la ramenez vite fait bien fait. C'est compris? Sbires: Oui votre grandeur. Sarkina: Et vous ne revenez pas tant que vous ne l'avez pas trouver, mais je vous laisse un délai de deux mois, je suis encore sympa, sinon je vous garantit que vous perdrez la vie et vous savez comment. ***Ce crétin d'inconnu ne sait pas tout de moi. Je ne lui ai donner que le minimum d'info sur moi. En attendant, je chercherai cette princesse via mes sbires, et en attendant je vais rester ici***. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 20:33 | |
| draktine*un vortex mmm un pouvoir extrement utilie j'aurai du la tuer et prendre c'est acquis sa sera pour le prochaine fois,quand a se bruit et encore c'est penser de demyos je crains que je vais partir moi aussi* draktine ouvrit la porte et partit cette fois tout en faisant attention que personne voye la porte s'ouvrire apres quelque minute il revena dans sa chambre de hotel il ferma les rideau et se rendit visible il était toujour en humain draktine:je crains que j'ai était trop bon encore je sens qu'elle ne va pas respecter se que j'ai dit elle s'en mordra les doigth mais en tous cas tu a un pouvoir extrement utile la prochaine fois que je te verai tes pouvoir seront mien. draktine s'allongeat dans son lit et dormit un petit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 8 Sep - 20:51 | |
| Sarkina revint à l'hôtel par le vortex directement dans sa chambre. Elle s'assit sur un fauteuil, regarda la télé et ne se rendit pas compte qu'elle dormait les yeux ouverts. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 18:52 | |
| le lendemain matin draktine se reveilla draktine:ah il est temp que j'aille rende une visite au 217rue36 draktine sortit de l'hotel en se derigeat ver cette rue *il faut que je trouve se cristal il me sera utile pour plus tard * apres quelque heure de marche draktine:215 216 217 ah voila la maison draktine tapa a la porte monsieur:oui que voulez vous? draktine:je me nome vincent et vous avez un objet qui m'arpartient je peux entrez svp on ma dit qu'il était chez vous? monsieur:oui entrez je vous pris,mais sa doit etre une erreur draktine avant de entrez regarda si on le suivait ou non mais rien a l'horizon tout était tranquille. draktine*si je dois utiliser la meme technique que au magasin sa sera suspet pour les flic car il n'aurait pas trouver le cristal que j'ai* belle maison vous devez avoir une belle vie monsieur:oui j'ai un bon travaille et je vend des objet antique au enchere draktine:ah avez vous mon cristal jespere que vous l'avez pas vendu encore? monsieur:ah non pas le cristal il ma couter tres chere il est a vous j'en doute monsieur? draktine:vincent il se trouve que je vous est un peu menti mais je cherche des objet tres precieu mais je ne cherche que les crystaux que vous devez avoir en votre posetion. monsieur:il n'est pas a vendre deja j'ai pas pus acheter les deux autre alors. draktine:justement j'en ai un le voila et il me faut le votre a tout prix monsieur:vous pouvez courire vous ne l'aurez pas evidament il serait stupide de vous demandez le votre pour moi. draktine:effectivement mais j'ai une offre tres interessante a vous proposez. draktine bougea juste la main et l'homme fut envoyer et coller au mur par la telekinesie. draktine:votre vie voila se que je vous propose. monsieur:ok ok mais vous etez quoi au juste. draktine:une chose qu'il ne vaut mieux pas defier je veux le cristal ou il est. monsieur:dans la commode en ver en exposition la. draktine maintenez toujour l'homme au mur, il ouvrit la commode et pris le crystal draktine:merci en avez vous d'autre ne repondez pas.... non vous en avez pas d'autre. monsieur:co comment vous le savez? draktine:vos pensez,evidament vous savez se qui risque de se passez monsieur:non pitier me tuer pas. draktine:non je vais pas vous tuer. draktine utilisa sa telekinisie pour raprochez l'homme de lui. draktine:je vais vous effacer se que vous avez vecu aujourdhui et effacer toute trace du crystal. monsieur:non pitier.... draktine utilisa sa main du savoir pour suprimer quelque souvenir du crystal et de vincent. l'homme s'evanouie draktine l'enmena dans sa chambre et quitta la maison draktine:et de deux plus qu'un draktine verifier encore si personne le suivait une fois sur (si on me suit ou pas) draktine se derigeat ver le centre ville pour trouver un autre endroit pour dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 19:04 | |
| Igisima arriva à la maison 217. Il entra et vit l'homme évanouit. Igisima: Quelqu'un est passé par là. Le jeune homme qui a balancé Sarkina dans le mur. Maintenant que j'ai bel et bien sa trace, je vais pouvoir le suivre discrètement. Sarkina qui se promenait dans la rue, vu Igisima suivre l'homme qui lui avait dit qu'elle lui plaisait. Sarkina: Qu'est ce qu'il est en train de foutre. Il a cassé une partie de mes plans alors maintenant je vais foutre la merde a mon tour. Sarkina arriva devant le jeune homme de l'hôtel qui la reconnue tout de suite. Sarkina: Salut. Tu sais que ça fais depuis une demi heure que t'es en train de te faire suivre par le petit con là derrière toi. N'est ce pas Igisima? Igisima: De merde, qu'est ce que tu fous? Sarkina: La même chose que toi, casser les plans des autres. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 19:11 | |
| draktine fit comme si de rien n'était. draktine:je te reconais toi tu es la belle fille de l'hotel par contre toi je te conais pas et je sais pas se que tu me veux alors fiche moi la paix. et maintenant c'est trop tard jeune fille tu a refuser mon invitation alors bye. *igisima je vois ton visage enfin et sarkina tu tombe a pic je vais pouvoir vous prendre vos dont comme 1pierre 2coup * draktine commencais a partit en faisant croire qu'il restait indiferent. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 19:37 | |
| Igisima: T'a intérêt à t'enfuir ma vielle. Sarkina: Aie. Sarkina commença à courir de plus en plus vite et Igisima la rattrapa, et elle lui fit faire un vol plané. sarkina: Mon cher Igisima, tu as une force surprenante mais pour ce genre de choses, tu n'es pas très efficace. Bye bye. Igisima: Sarkina tu vas me le payer. Attend toi à ce que ton esclave devienne la mienne. Sarkina: Tu rêves! Igisima: Oui même un peu beaucoup. De toutes manière t'a fais une bêtise. Il s'approcha d'elle et lui dit tout bas: Ma chère Sarkina, tu es vraiment trop bête, sache que l'homme qui reste indifférent est de la même force que moi, et même beaucoup plus fort que moi. Sache que je crois savoir qui c'est. On ne se trompe jamais quand on est un démon. Sarkina: de quoi tu parles? Igisima: Sache que c'est mon roi qui est là, tu comprends maintenant pourquoi je le suivais grosse idiote. Sarkina: Comment tu le sais? Igisima: Par des recherches, et par d'autres démons qui m'ont informé. Malheureusement la princesse que tu cherches est sa fiancée. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 19:46 | |
| draktine apparut derieur eu draktine:quel triste vous etez dans une ruelle regarde derriere lui autour draktine:il n'y a personne draktine bougeat sa main et les deux demon se retouvere figer par la telekinisie draktine:vous allez mourir mais vous inquiter pas vos dont seront mien ah n'essayer pas d'utiliser vos pouvoir je les bloque de la meme façon que je vous bloque efficase non se pouvoir et un pouvoir ou j'ai eu extrement du mal a avoir il ya de sa des million d'anner evidament j'ai eu le temp de l'exploter a son maximun mais au debut il me servait pas beaucoup jusqua maintenant car je ne veux laisser aucun enpreinte. draktine s'avensa ver les 2 demon draktine:adieu draktine mis c'est deux main sur les cran des deux demon et aspira tout les demon moururent draktine:et voila j'ai encore plus de pouvoir que avant ....aucun fenetre deux cadavre ok draktine sortit de la ruelle et avanca jusqua 100 mettre et BOUM la ruelle explosa des grava tomber bouchant la ruelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 19:53 | |
| (hrp: bon j'ai pas besoin de mettre plus peut être que je ferai autre chose mais pour te dire que avec les pouvoirs de igisima j'avais pas tout dis donc maintenant tu ne ressens plus de douleurs, tu sais savoir si une personne est faible ou pas et tu sais faire apparaitre n'importe qu'elle arme et courir dix fois plus vite. donc voilà j'ai tout dit comme ça tu sais a peu près ce que tu as en plus, et pour Sarkina, elle s'est la maîtrise du couteau et de savoir tuer une personne rien qu'en le pensant voilà ^^). | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 21:44 | |
| oh belle colection^^je suis sure que tu a d'autre personnage en reserve^^ draktine avait regardez l'explosion et c'etait poser sur un banc draktine fit apparaitre une cigarette et la fuma draktine*se igisima avait beauceaup de pouvoir et son insensibiliter a la douleur peut s'averez etre utile mais aussi desastreux mais je ferai avec mmm courrir tres vite aussi peut mettre encore tres utile mmm j'adore ma main du savoir* apres quelque minute il yavait beaucoup de monde qui venait voir se qui se passez et les policier arriverent aussi. draktine c'était lever entre temp est c'était approcher pour faire comme la foule quand il yavait deux inspecteur. inspecteur jane:alors quel proseder cette fois. policier:aucun idée un proseder inconu inspecteur john:aucun trace d'explosife rien aucun bout de vert pour un coktail sa fait penser comme au vendeur ou il y a eu l'explosion inspecteur jane:oui et ou on a retrouver des tas d'objet caser la camera fondu ainsi que la cassette ou il devais avoir surment l'homme qui a tuer le vendeur. draktine*mmm il me plait bien c'est deux la j'ai bien fait d'avoir utiliser mon pouvoir explosif* draktine commencer a partir de la foule se qui ne passa pas inarpersut inspecteur jane:euh monsieur attendez ou était vous quand sa explosez draktine:pourquoi j'étais dans les parage quand j'ai entendu une explosion je suis venu voir comme beaucoup de personne qui sont ici. inspecteur jane:tres bien vous me prenez pour une imbecile. draktine:je me le permetrais pas madame en revoir draktine s'en aller inspecteur john:c'est qui se mec jane. inspecteur:jane:aucun idée mais il en sait bien plus qu'il ne veut le faire croire fait une filature je veux savoir qui c'est ou il dort se qu'il mange tous se qu'il ya a savoir sur se type on a des tas de personne ici et c'est le seul a ne pas etre etoner et qui me parle dans un ton je suis le coupable mais vous pourez pas m'avoir.et je me goure jamais. inspecteur john:ok je le fait suivre mais on dirait un gas normal comme ceux qui sont la....ok j'ai compris je le fait suivre draktine:*aller y faite moi suivre je vais adorez de je jouer a chat* les deux inspecteur faire suivre draktine draktine arriva devant un autre hotel il entra draktine :bonjour je me nome vincent j'aimarais avoir une chambre svp acceuille:oui tenez voici votre chambre pour 200$ la nuit vous restez pour plus draktine:non sa sufira merci en revoir draktine alla dans sa chambre l'agent qui suivait evidament le vit entrez et demanda sous quel non il s'était inscrit pour la nuit. acceuille:il se nomme ..vincent il a payer en liquide pour la nuit. agent:merci a t'il poser sa main sur le comptoir ou a t'il signer quelque part aceuille:oui il a poser c'est main ici. agent:merci l'agent pris son petit materiel pour relever les empreinte, une fois fait il appela un autre agent pour analyser les empreinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 9 Sep - 22:10 | |
| (Oui j'ai d'autres personnages en réserve et ce dès maintenant ^^) Une jeune fille qui était dans l'hôtel, alla voir son père le directeur. Jeune fille: Père puis je entrer? Directeur: Bien sur Belldandy. Entre. Qui a t-il? Belldandy: Bien un policier est dans l'hôtel, je ne sais pour quelle raison, mais je crois qu'il suivait un client qui vient de payer pour la nuit. Directeur: Laisse faire les policiers ma chérie. Belldandy: tu vas être encore absent se soir? Directeur: Oui, je suis désolé ma chérie mais tu sais quand on est directeur. Belldandy: D'accord je te laisse. Directeur: Bonne journée. Belldandy quitta le bureau de son père. ***Mon pouvoir de vision m'a montré ce qu'à fait l'homme qui est entré, mais ce doit être pour la bonne cause. En attendant, il pourrait peut être m'aider***. Belldandy alla à l'accueil, demandant la chambre du nouveau client. L'accueil lui donna le numéro de la chambre et Belldandy monta et frappa à la porte. Belldandy: ***j'espère qu'il va m'ouvrir***. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 10 Sep - 13:34 | |
| draktine entendit frapper ????:*jespere qu'il va m'ouvrire* draktine:tien quelqun a la porte qui est ce si c'est le service de hotel j'ai rien demander merci. draktine vit les cristal sur le chevet draktine:oh draktine pris les deux cristal et les mis dans sa poche draktine:ouf ....alors qui c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 10 Sep - 13:53 | |
| *** Demyos : A cause de toi, je ne peux plus rien faire. Demyos : Je suis profondément désolé. Demyos : Je vais me debarrasser de toi, et très vite ! Demyos : En te tuant ? Demyos : Je ne vois que ça à faire Tu as gagné, je ne peux pas partager un corps avec toi.. Demyos : Part et laisse moi. Demyos : Tu rêves. ***
Demyos partit de l'hotel où il était et alla dans une petite ruelle.
Demyos : Adieu...Demyos.
Il sortit ses dagues et se poignarda. Il tomba sur le sol, et quelques minutes plus tard, plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 10 Sep - 18:24 | |
| Belldandy derrière la porte toujours commença à dire: C'est la fille du directeur de l'hôtel, mais j'ai besoin de vous. Et je crois que j'ai quelque chose qui vous intéressera. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 10 Sep - 19:06 | |
| draktine:mmm d'acord je vous ouvre *faut je fasse attention a se que je lui dit et fait les policier m'espionne et je le serai tres vite si elle en fait partit* draktine ouvrit la porte. draktine:bonjour une chose qui m'interesse? vous devez faire erreur je suis juste la pour la nuit.et vous vous apellez? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 10 Sep - 20:06 | |
| Belldandy: Je m'appelle Belldandy, et non je ne me suis pas trompée. Je suis une fille qui a des visions et des rêves prémonitoires, et j'ai eu une vision à propos de vous, mais les policiers sont là et je ne peux pas parler ici. Alors laissez moi entrer. Si vous voulez avoir la chose qui est très intéressante, et que moi je ne suis pas en mesure de garder. Alors accepter ce que je demande. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 17:33 | |
| draktine:des vision des premonition? une chose qui m'interresse et que vous etez pas en mesure de gardez draktine sortit la tete et regarda a droite et a gauche draktine:c'est bon entrez une fois que la porte est fermez draktine:aller y je vous ecoute.et offrez moi cette chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 17:51 | |
| Belldandy: Merci. Bon, voilà, je sais que vous recherchez des cristaux, et le troisième que vous chercher a été donné à mon père. Malheureusement c'est un démon qui ne cherche que le mal, et il recherche une princesse qui aurait un cristal à l'intérieur d'elle. Si vous tuez mon père vous me sauverez la vie. Je sais que mon père va vouloir me tuer, mais c'est un moyen pour vous de me débarasser de lui et en même temps du cristal, je n'en ai que faire, et qui sais qui va tomber dessus. Vous êtes le seul qui puisse en mesure, en avoir vraiment besoin. Alors qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| *en lisant dans c'est pensez c'est vrai mais je peux pas risquez de tuer le directeur et qu'il ya les flics pas loin mais je pense pouvoir le faire sans etre vus mais avant* draktine:desoler je sais pas de quoi vous parlez mais je peux aller tres loin dire que vous voulez tuer votre pere au flic qui est dans le coin et que vous voulez que je le tue desoler je suis pas stupide alors enrevoir je ne marche pas dans des combine pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| Belldandy: Tanpis, vous auriez eu une très grosse récompense en final, et ce n'est pas un cristal que vous auriez eu en récompense, ni moi non plus, mais une chose qui aurait pu vous être très utile. Belldandy ouvrit la porte et alla direction l'escalier. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 18:41 | |
| draktine*difficile de lire dans les penser quand on pense se qu'on dit dommage* draktine se mit assie dans son lit et se mit a reflechire draktine*je ne peux pas la voir vu qu'elle vient de quiter ma chambre vu mon ouie elle doit se deriger dans les escalier...............mais j'y pense j'ai de nouveaux pouvoir tres utile* draktine sortit une griffe de un de c'est doigth et desina un cercle noir dans le vide une fois le cercle terminer cela créa un vortex qui mener directement au directeur draktine sota et se retrouva dans le bureau du directeur. draktine:salut je veux le crystal directeur:aaaaaaaaaaaa un cri surgit dans le bureau du directeur le policier qui était la arriva dans le bureau le directeur était mort par terre un de c'est tiroir était ouvert. policier:meutre dans l'hotel hot je repete meurtrier surment dans l'hotel demande renfort. pendant se temp. draktine sortit de sa chambre et alla voir l'aceuille draktine:finalement je vais pas rester en revoir acuielle:en revoir? draktine sortat comme si de rien n'était une fois a 100 metre de l'hotel il mit sa main dans sa poche et il avait 3 cristal. draktine:trop facile ahahahahah draktine desina un autre vortex et s'eclipsa a des 100aine de mettre de l'hotel imposible de savoir ou il était. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 11 Sep - 20:02 | |
| Belldandy arriva au bureau de son père. Policier: Mademoiselle vous ne pouvez rester là. Belldandy: c'est mon père. Je dois vérifier juste quelque chose, il m'a dit de prendre quelque chose dans son bureau. Policier: Bon très bien. Belldandy: Merci Belldandy vérifia si le cristal était là, elle remarqua que non, elle comprit que le jeune homme avait fait ce qu'il avait demandé. Bon maintenant je dois le retrouver pour le remercier, et lui dire où sont les trois démons qui ont trois cristaux. Belldandy partit à la recherche du jeune homme. Elle prit son scoot et arriva près du jeune homme. Belldandy: C'est pas trop tôt, je vous ai retrouvé. Merci pour avoir fait ce que je vous ai demandé. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 12 Sep - 16:33 | |
| draktine:j'ai rien fait apres votre visite je suis partit de votre hotel pour eviter que vous me fasiez des ennuis. *rrr si elle continue de me suivre la police va remonter jusqu'a moi et jusqu'a elle d'un coter si c'est ver elle sa me touchera pas grandement mais sa pourait tourner sur moi* draktine s'arreta brusquement et fit face a la fille en verifaint qu'il nyavait personne qui le suivait draktine:bon tres bien vu que vous me lacherez pas d'acord je les tuer pour recuperez le crystal et sa s'arrete la maintenant vous pouvez vous en allez j'ai encore une pers... euh je dois continuer mon parcourt a moin que vous aiyer un cristal a votre manche qui pourait m'interresser. draktine commensa a reprendre la marche *faut je fasse attention a se que je dit d'un coter je crain rien mais bon* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 12 Sep - 21:55 | |
| Belldandy: Non je voulais juste vous remercier c'est tout. Belldandy eut une vision sur une jeune fille. Belldandy: Je vais vous laisser j'ai un truc à faire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 13 Sep - 10:21 | |
| draktine:tres bien alors en revoir draktine partit en direction de la dernier maison qu'il devait visiter. pendant se temp au poste de la criminel inspecteur jane:alors comment son les cadavre y ' a t'il des trace de lute ou quelque chose docteur:pour le premier celui qu'on a trouver dans la boutique son corp a était literalement bruler des pied jusqua la tete imposible de savoir si il ya eu agression mais apres atopsie son cerveau a quelque lesion on pourait dire qu'il a était vider de toute vie pour la femme les debris on reussi a cacher de la deflagration meme si certaine partit du corp son bruler on peut y voir la trace d'une main sur le crane et apres otopsi sa fesait comme le premier tandis que le troisieme lui un debris a ecraser la tete donc mais on remarque que le cerveau tres endomager a subi le meme sort que c'est 2 autre. inspecteur jane:empreinte? docteur:sur la tete de la fille les empreinte sont entraint d'etre analyser et comparez par nos archive. inspecteur jane:on a requperez des empreinte d'un homme qui se trouver sur le second lieux du crime jette y un coup d'oeil se mec n'est pas ficher. docteur:d'acord....................................................tu a raison sa coinside donc le tueur et cette homme. inspecteur john:normalement on est entrain de le suivre telephone:le supect a disparu apres qu'il y es eu un crime dans l'hotel ou il était inspecteur john: quoi? re touver le on a asez pour le cofret telephone:oui mais je les perdu je sais pas ou il est apres le meurtre il était partit j'étais voir dehor il n'était pas pourtant l'aceuille ma dit qu'il est sortit. inspecteur john:il a pris la fuite faut le retrouver (racroche)jane le suspect et en fuite toi qui la vu de pres fait un auto portrait et on le recherchera dans la ville inspecteur jane:ta raison je vais le faire merci docteur docteur:de rien je continue a otopsier pour voir si je trouve autre chose. retournons ver draktine draktine*3 cristal bientot 4 faudras que je teste les pouvoir de ceux si deja je sens que j'ai une plus grande force grace au cristaux* draktine alla dans une rue et s'assie. draktine:etre dans un hotel me semble pas appoprier pour le moment*ai je laisser des indice sur moi non aucun qui pourai dire que je suis draktine,mais pour les crimes non j'ai fait attention et si j'avais laisser des indice mmm il doivent etre minime pas assez pour dire que c'est moi mais cette inspectrice me semble douer je sens que je vais jouer avec la police pendant un petit moment* draktine fit apparaitre un magnetopjone et un micro pour transformer sa voie et parla. draktine fit apparaitre des gant et les mit ainsi qu'un envelope et mis la casette a l'interieur de l'envelope et alla dans une comisaria et la mit dans la boite au lettre et parti sans laisser de trace. un policier prit le courier et remarqua l'envelope avec la cassette audio et l'ecouta cassette audio: bonjour la police des police si mon compte est bon j'ai fait 3 cadavres qui on eu le meme proceder,je ne m'arreterais pas la si il ya des indice se sont des erreur que je ne ferai plus dorenavant j'ai une logique a vous de la trouver, biensur je ne vous aideraiz pas a me trouver sinon cela serai trop facile je vais tout simplement vous dire les non des deux dernier cadavre dans la ruelle le premier dans la boutique inutile de vous le dire vous savez qui c'est alors la femme se nomme sarkina et l'homme igisima les 3 personne que j'ai tuer on comis des crime d'un coter j'ai rendu un service d'un autre je suis un criminel defiant la loi pour quoi je vous dit sa car a mon avis les deux dans la ruelle n'étais pas ficher.se que je veux rien en echange mise a part que vous essayer de me trouver sela me semble un jeu pasionnant vous ne trouvez pas inspecteur jane et john c'est vous qui serez charger de l'enquete car je vous appricis ,que le jeu commence. policier:oh merde cour ver c'est superieur policier:monsieur j'ai une cassette pour inspecteur jane et john c'est un meurtrier qui nous l'envoie. inspectuer jane et john ecouterent la cassette avec quelque oficier. officier:on a afaire a un malde qui se croit au dessu de tout. inspecteur john:on se cherge de l'enquete. officier:biensur que non c'est se qu'il veut on va pas lui faire se plaisird inspecteur jane:desoler mais je crains qu'on est pas le choix que le jeu commece il entend par la qu'il fera d'autre cadavre mais beaucoup plus cette fois et vous l'entendez il dit 3 cadavre du meme proceder il a pus en faire d'autre masi as du meme proceder et je pencherai sur le directeur de l'hotel on en denombre donc 4 cadvre du meme meutrier et comment conait t'il notre non car il a du nous voir et je pencherai sur le second lieux du crime d'ailleur je lui ai parlez mais j'avais pas assez de charge contre lui meme rien a se moment la il faut s'attendre a pire avec lui donc on pend l'enquete. officier:mmm d'accord mais des que sa tourne mal c'est d'autre qui prend la releve inspecteur john et jane:oui monsieur. draktine pendant tout se temp avancer ver la maison du 4eme crystal draktine*que le jeu commence.* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 13 Sep - 11:37 | |
| Belldandy était retournée à l'hôtel, puis de nouveau elle était sortie. Elle se promena dans une ruelle qui était très loin de l'hôtel et vit quelqu'un. ????: Toi! Je sais que tu as des visions, et je veux savoir où sont Sarkina et Igisima. Belldandy: Je ne dirais rien. Mais vision n'apparaisse pas sur commande. ????: Ne me met pas au défi de t'attaquer Belldandy. Belldandy: Je ne dirais rien. ????: Très bien. La personne en question lança une boule d'énergie très très forte et puissante sur Belldandy. Belldandy: Aaaaaaaaaaaaaaaah... Belldandy fut évanouie. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 10:41 | |
| draktine arriva ver la deuxieme maison ou il yavait le 4eme cristal draktine: nous y voila draktine frappa a la porte dame:oui bonjour que puis je pour vous draktine:bonjour madame vous avez un cristal qui m'arpartien et j'en ai besoin et a l'occurence je fais un petit jeu avec la police alors excusez moi je vais entrez draktine entra dans la maison et utilisa sa telekinisie pour bloquer la dame draktine:je suis desoler de vous infligez sa mais je commence a retrouver du plaisird a tuer ah pourquoi vous floter dans l'air bloquer, car j'utilise des pouvoir,ou est le cristal? dame:il est en vitrine la draktine:merci draktine pris le crystal draktine:j'aime tout les pouvoir qu'il me donne quand je les ai en main. dame*de toute façon la police va arriver j'ai appuyer sur l'alarme* draktine:quel dommage d'avoir fait sa,appuyer sur l'alarme j'allais vous laisser vivre mais maintenant c'est trop tard. draktine concentra une boule de feu dans sa main et posa cette boule par terre la boule s'eluminer de plus en plus. draktine:je vais vous laisser mais avant draktine mis sa main du savoir et absorba tout draktine:rien d'interressant dommage draktine sortit par la porte et partit une fois a 200 metre BOUM la maison explosa draktine*voila mais comment je pouria trouver facilement d'autre cristal maintenant j'en ai 4 je suis encore loin des 300, ah j'ai une idée* draktine fit apparaitre son magnetophone et son micro changean de voix une fois enregistrez il posa la casette devant la maison, invisible puis il repartit toujour invisible. la police arriva et trouva la casette ou il était ecris pour l'inspecteur jane et john la cassette une fois arriver a jane et john l'écouterent cassette: bonjour inspecteur jane et john,voici ma nouvelle victime comme je les dit j'ai une logique a vous de savoir laquelle pourquoi je les ai tuer la femme et et l'homme dans la ruelle et une esception car j'avais entendu leur crime.je vais vous dire pourquoi le vendeur et le femme que j'ai tuer son mort,tout simplement car il avait un objet precieux dont j'ai besoin evidament il y en a d'autre objet precieux je vous ai mis sur la piste de ma logique avous de savoir qui sera la prochaine victime. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Belldandy se réveilla encore un peu sonnée. Belldandy: Ouh, ma tête...Cette personne voulait que je sache où était Sarkina et Igisima, dont je ne connais pas leur identité, mais je me demande si cette fille que j'ai vu dans ma vision, une belle jeune fille en tout cas, ait un rapport avec ces deux personnes? Peut être. En attendant, il faut que je la retrouve, mais elle n'avait pas l'air d'être dans New York. Mais bon, va falloir que la recherche autre part qu'ici. Je vais peut être devoir prévoir de partir pour un autre pays. Belldandy marcha, pour récupérer, elle qui se sentait faible à cause la boule d'énergie. Belldandy: Mais il était quand même très fort... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 14:02 | |
| inspecteur john:alors une logique mais les deux dans la ruelle ne font pas partit de la logique tu a une idée? inspecteur jane:attend une seconde la premier victime est un vendeur nous avons retrouvé tous les objet carboniser sauf les cristal qui vendez peut-etre que c'est sa sa logique les cristal,le vendeur en avait le criminel recherchait les crystal, il les a vendu,se mec lui tire les ver du nez obtient la lister des personne posedant les crystal et leur rend visite et les tue donc on doit obtenir la liste de toute les personne posedant un crystal ils sont tous en danger inspecteur john:donc le raport et les crystal mais tu veux qu'il fasse quoi de c'est crystal? inspecteur jane:les vendre au plus offrant l'anonce etait de 10 milion le crystal sa me semble un mobil parfait. ????:je ne suis pas tres de cette avis je me nome lag wolf securiter PARANORM inspecteur john:euh desoler on conait pas cette enbrochement lag wolf:normal top secret lag wolf ferma la porte il ne restait plus que les deux inspecteur et lag wolf. lag wolf:se mec ne cherche pas a vendre les crystaux il veut les utiliser pour lui securiter PARANORM veut dire paranormal demon toute creature quelquonque la brume fesait partit du paranormal et se criminel en fait partit inspecteur jane:vous croyez qu'on va croire un bobar pareil. lag wolf:oui car je fais partit de c'est creature change ces yeux en jaune de loup et les remet en normal lag wolf:nous les creature obeissont a quelque lois bien a nous,on ne doit pas montrez notre monde donc ne pas utiliser nos pouvoir en publique se transformez dans notre vraix forme ou se faire parlez de nous de façon qu'on decouvre notre monde meme si certain film sont baser sur des fait réelle pour sa que nous disont se ne sont que des film^^ inspecteur jane:ok on vous croit mais pourquoi il deside de faire sa. lag wolf:soit il veut se faire un nom ou c'est un jeune qui conais pas toute nos lois les 3 premier cadavre était des demon pour sa que l'affaire et tourner a notre affaire. inspecteur john:et une minute c'est la .... lag wolf:vous allez nous aider ne vous inquietez pas vous gardez l'affaire des que nous avont des piste nous vous les donnon mais des que vous en avez vous nous les donnez aussi nous somme d'accord. inspecteur jane:oui tres bien lag wolf:alors bonne chance decouvrait cette liste pour les crystal il faut l'arreter avant que sa soit trop tard. dans la ville draktine trainer ici est la draktine*comment faire pour trouvez d'autre crystal maintenant j'y pense faut je retourne chez celui que je n'ais pas tuer comme sa il veront encore le lien qui unit tout les mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 14:51 | |
| Demyos et Rhal entrèrent dans le comissariat.
Rhal : Ne te fais pas remarquer. J'ai pas envie qu'on nous recherche.
Demyos : On verra bien.
Un policier à l'accueil les interrompit.
Policier : Bonjour, que voulez-faire ? Portez plainte ?
Demyos griffa le policier au dos sans que personne le voit.
Demyos : Dit moi tout ce que tu sais et tout se passera bien.
(draktine, joue son rôle steup)
Dernière édition par Demyos le Dim 14 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 14:57 | |
| Belldandy revint à l'hôtel, alla dans le bureau de son père. Elle enleva les banderoles qui mettait interdiction de passer, crime a eu lieu Belldandy: Maintenant il faut que je cherche dans les dossiers pour savoir qui est Sarkina, Igisima, et les autres démons et retrouver la fille que j'ai eu la vision. Cela ne va pas être facile mais peut être que mon père les connaissait. Bon allons voir dans ses dossiers personnel. De m*rde! Faut un mot de passe. Bon réfléchissons...Démons peut être...non...Quelle idée de mettre un mot de passe... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 14 Sep - 16:36 | |
| ok^^ policier:quoi? mais je sais rien je suis juste la pour se qui porte plainte? ou des renseignement du stil ou se trouve tel bureau.
quand lag wolf arriva lag wolf:dis donc que fais tu ici n'oublie pas les loie ainsi que toi venez avec moi dans mon bureau laisser les passer policier:tres bien.
arriver dans le bureau lag wolf s'assyea dans son siege derriere son bureau lag wolf:assiyez vous svp j'aimerais savoir quesqui vous amene ici et doi je vous rapellez les lois qui entoure notre monde.
draktine se derigeait ver la maison ou il avait fait evanoui et oublier le crystal draktine:bon frappe a la porte monsieur:oui que vous les vous draktine utilisa sa telekinesie pour le faire aller juquau fond de la piece draktine:merci de me laisser entrez draktine ferma la porte draktine:je suis desoler de revenir vous voir mais si vous conaisez des chose sur les crystal meme si je vous ai fait oubliez que vous l'avez achetez je pense que vous devez avoir quelque information pour moi dans votre cran monsieur:NOOOOON draktine sorta par la porte apres quelque minute il alla a l'autre bout de la rue et BOUM draktine:inutile de leur donner un message vocale il comprendrons qui a fait sa. draktine partit draktine*cette homme conaisser pas mal de monde surtout parmis la mafia je crois que je vais leur rende une petit visite.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays | |
| |
|
| |
| je suis dans un autre pays | |
|