| je suis dans un autre pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 19 Sep - 22:07 | |
| ( Draktine, c'est bien ce que je voulais dire ^^ ) La Yukïa s'essuya la poussière qu'il y avait sur ses bras et se mit à poursuivre Jessica. * Je m'occuperais de Draktine plus tard. * Elle arriva à l'hôtel où était entrée Jessica, la vit monter à l'étage après avoir régler le montant et observa le numéro de sa chambre. * Bon. J'en ai marre de me téléporter, c'est plus amusant de faire comme ça. * La Mort sauta jusqu'à la fenêtre de la chambre de Jessica. Elle toqua à la vitre et dit d'un ton ironique : Myu : Bonjour puis-je entrer ? Nar ! La vitre fondit et la Yukïa rentra. Myu : Fini de rire. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 19 Sep - 22:11 | |
| Jessica: Oh non! C'est pas vrai, tu m'as suivie? Qu'est ce que tu me veux a la fin? | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 19 Sep - 22:13 | |
| draktine utilisa sa telekinesie pour relever tobisark draktine:tu ne sait pas a quelle point je suis puissant mes boule ne font pas le 1/20eme de ma force et encore je suis loin du compte draktine repousa tobisark contre le mur draktine:sa fait mal moi j'ai rien je sais ma petit pointe d'humour avant de te tuer CRAK les jambe de tobisark se casserent draktine:oh desoler j'ai fait de faux mouvement avec mes pouvoir soudain une lame sortait de la main de draktine jusqua faire apparaitre une épée il envoya pres de la tete de tobisark pour pas qu'il bouge draktine mis sa main est aspira tout les souvenir de la fusion il avait aquis quelque nouveaux pouvoir. les deux corp se defusionnaire et tombere raide mort draktine: a toi myu...... evidament j'aurais du men douter draktine fit une boule retardement et ouvrit un vortex en pensant a jessica BOUM l'explosion retentit draktine apparut dans la chambre et utilisa son pouvoir telekinesie contre le ver et les envoya contre myu qui avait a present plein de bout de ver. draktine:je te laiserai pas faire myu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 19 Sep - 22:16 | |
| La Yukïa soupira. Myu : Je te l'ai déjà dit à l'aéroport. Ta vie. Pourquoi ? Parce que je veux faire du mal à Myu pour qu'elle abandonne, ce n'est pas plus compliqué. Alors maintenant tu vas me suivre ! Elle s'approcha de Jessica. Elle sentait la puissance du cristal émaner d'elle. * J'ai l'impression qu'elle est plus forte que Gabrielle... * A ce moment les dernier morceaux de verre explosèrent. Un bout ouvrit la joue de Myu et les autres se plantèrent dans le bras qu'elle avait utiliser pour se protéger le visage. Myu : Je savais que ça aller arriver... Draktine. |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 19 Sep - 22:24 | |
| Jessica vit Draktine apparaitre. Et maintenant Myu venait de recevoir plein de morceaux verres sur elle. Jessica: (s'adressant à la mort allias Myu ^^) Faire du mal à Myu c'est vraiment déguelasse de ta part, elle ne mérite pas ça. Et je sais que t'a ressentie que j'étais plus forte que Gabrielle. (s'adressant à Draktine) Et toi, tu crois vraiment que je suis en sécurité ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 11:56 | |
| Myu : Si je veux lui faire du mal, c'est pour avoir le contrôle absolu de son corps, comme autrefois ! Et puis non, tu n'es pas en sécurité ici. La Yukïa souffla sur les morceaux de verre qu'il y avait sur son bras, et ils fondirent. Après quoi elle attrapa Jessica par le bras et se téléporta avec elle dans un coin de parc abandonné. Myu : Ici au moins, on sera plus tranquille ! |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:03 | |
| Jessica: Mais c'est pas vrai, tu vas me lâcher! Prendre possession de son corps ne sert à rien, il sera toujours à elle, pas à toi, son corps lui appartient il ne sera jamais à toi. Essayer d'avoir le corps de quelqu'un ça ne sert à rien, ce ne sera qu'un empreint, qu'un vol, et au final, qu'est ce que tu vas avoir? Le corps qui n'est pas le tien. Faire du mal ne sert à rien, la souffrance est là et on ne vit que dedans, et plus on fait du mal plus on a de la souffrance, parce que l'on a fait souffrir d'autres personnes. Tu vis dans la souffrance, ça se sent, mais il y a d'autres moyen de se libérer de cette souffrance. En prenant le corps de quelqu'un d'autre, on ressent également la souffrance du corps de cette personne plus de la tienne, donc tu souffres deux fois plus, et en faisant du mal aux autres tu crois que cette souffrance va disparaître alors qu'elle sera toujours là. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:06 | |
| myu se teleporta avec jessica draktine était teriblement en colere draktine:RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BOUM l'hotel explosa sous la puissance de draktine draktine:myu tu va le regretter draktine fit sortir une griffe est desina un cercle dans le vide se qui créa un vortex draktine:je te trouverai myu soit en sur draktine sauta dans le vortex et apparu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:11 | |
| Jessica: ***Draktine va certainement venir, avec les vortex c'est beaucoup plus facile***. Jessica ne savait pas ce que la mort allias Myu allait lui faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:13 | |
| La Mort allias Myu ne répondit pas tout de suite. Jessica n'avais pas entièrement tort. Myu : Je n'ai pas le choix. Et puis tu demande ce que je ça m'apporte ? Une vie. Une vrai. Et je ne peux pas me permettre de la perdre pour une énième fois. En plus, t'as toujours draktine ! Enfin, plus pour longtemps. La Yukïa brandit sa faux à quelques centimètre du visage de Jessica. * Je ne te laisserais pas faire ! Brich... * * Ca ne marchera pas. * |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:17 | |
| Jessica: Non attends! Tu n'es pas obligé de le perdre. Forme toi un corps pour toi, par prendre celui des autres, mais forme toi ton corps, si tu espères un corps cela marchera. Si tu ne tiens pas à le perdre et a espérer en avoir un rien que pour toi cela fonctionnera. Si tu tiens réellement a avoir un corps ne fais plus l'erreur de tuer. En tuant, tu tues des corps, des vies, et ce n'est pas comme cela que l'on espère avoir un corps. Réfléchis avant de faire ce que tu veux me faire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:22 | |
| un vortex apparu et draktine toujour en humain apparu et était pres a arrter la faux si elle avancer encore avec sa telekinesie draktine:(les yeux avec de la colere et les poing seré) tu ma mis a un point qu'il vaut mieux pas imaginer heureusement que je sais me controler car sinon la planette aller perdre la moitier de sa surface myu j'ai detruis oryon je peux le refaire ici aussi un vortex apparu derriere jessica draktine:va a l'abris jessica se vortex te conduira en securiter
soudain les bras de draktine se mire en feu on pouvait sentire la chaleur jusqua 500mettre draktine:je vais bientot imploser et rayer cette ville de la carte en t'emportant myu tu ne survivra pas rien n'y survit. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:25 | |
| Jessica: Fait attention à toi Draktine. Jessica passa par le vortex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:36 | |
| La Yukïa regardait Jessica dans les yeux. Myu : J'ai été enfermée ici, plus rien ne peux me faire sortir de là, à part peut-être... Draktine arriva par un votex et en créa un par lequel Jessica s'enfuit. Myu : Encore toi ?! Tu m'énerves... Mais en même temps tu m'as beaucoup aidée. La Mort sourit. Myu : Sans tes crimes Myu l'aurait emporté depuis bien longtemps. Et puis es-tu certain d'arriver à me détruire aussi facilement ? * ... Dren. * Une lumière faible venant de nulle part entra à son tour dans le vortex qu'avait emprunté Jessica. |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 12:47 | |
| Jessica: J'espère que tout va bien pour Draktine. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Il a vraiment changé par contre ses sentiments envers n'ont pas changés. Draktine pourquoi tu t'es remis à tué? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 13:00 | |
| draktine ferma le vortex draktine:tu ne sais pas a quel point myu la chaleur commencer a etre vraiment insuportable les arbres commencer a bruler draktine:je vais te detruire car apres tout comme tu vien de le dire je suis un peu ton createur. draktine disparu en une fraction de seconde et envoya un enorme coup de poing au ventre de myu le choc était terrible que sa avait fait mal au deux le mort et myu sur le ventre il yavait la marque du poing sous forme de brulure. draktine:je suis beaucoup plus puissant que la dernier fois deja tu m'arriver pas a la cheville que devrais je dire pour maintenant myu | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 13:03 | |
| Jessica: ***Je me demande comment ça se passe...je suis de plus en plus inquiète...*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 13:17 | |
| La Yukïa recula sur le coup, le souffle coupé. Myu : Pas... Pas mal du tout. Mais ce n'est pas avec des coups comme ça que tu m'auras. Tu oublies que Myu à apprit à contrôler le Feu. La chaleur continuait à augmenter, elle allait atteindre dans quelques secondes les 60°. L'ex-Elfe courut vers Draktine puis se téléporta dans son dos avant de murmurer quelque chose qui l'envoya dans un arbre en feu. Elle enchaina avec une transformation en Phénix. Myu : Oui je sais, je ne change pas mes stratégies. Je me souviens que la dernière fois que tu m'as vu à peu près comme ça était quand Draktar s'est échappé de toi. J'aimerais bien faire comme ça avec Myu... Wosh !! ( Jet de Flammes ) Le jet de flamme se dirigea droit sur Draktine. * Tu sais pertinement que ça ne vas presque rien lui faire ! * * Tu est fort... Très fort... Avec plusieurs cristaux, en plus. *
Ps : Désolée du retard, le message s'est effacé... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 13:36 | |
| Entre temps, Jessica vit apparaître quelqu'un devant elle. ????: Jessica, tu sais très bien qu'il s'en sortira, il est très fort. Jessica: Qui êtes vous? ????: Jessica je sais que ton père t'a accusé de ma mort, mais ce n'est pas de ta faute, ce n'est point de ta faute, Jessica, tu changes tellement, tu te forges un caractère, tu es belle, souriante,et gentille, douce. Mais si j'étais de toi, je ne resterais pas là. Jessica: Maman? Mère de Jessica: Jessica, tu dois obéissance à Draktine, tu as d'énormes pouvoir et tu restes là, alors que lui t'as sauvé la vie plusieurs fois et tu restes là sans le protéger. Jessica: Tu as raison maman merci. Mais dis moi je sais pas créé de vortex. Mère de Jessica: Demande à ton coeur de t'amener près de celui que tu aimes. Jessica fit ce que sa mère lui dit et arriva là où était Draktine. Jessica prononça un mot dans ses pensées, et enleva les chaînes que Myu avait mis sur Draktine. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 14:00 | |
| (j'ai pas encore utiliser les crystaux^^) soudain le lance flamme est arreter et eteint draktine sortit de l'arbre qui devena un tas de cendre draktine:merci de m'avoir debloquer cette vertebre elle comencais a me faire mal c'est tu pourquoi j'utilise le feu contre toi myu.....car sa m'amuse je sais que tu resite tres bien au feu pour sa que je l'utilise,ah ton phenix draktine tapa des main les flamme du phenix s'eteignerent draktine:du puis que je suis arriver ici j'ai cacher grand nombre de mes capaciter dont celle qui me permet de suprimer les pouvoir que j'ai entrent temp fusionner avec un autre pouvoir que j'ai cacher saceh que maintenant tu peux utiliser que la moiteir de t'es pouvoir car je veux comme meme m'amuser. draktine tappa des main encore et la apparu 6 draktine draktines:lequel est le vrai.... aucun idée ils disparurent tous et l'un te fit un coup dans le dos qui t'envoya sur un autre draktine qui te fit un coup dans le ventre et qui t'envoya en l'air sur un autre draktine qui utilisa c'est deux main pour t'envoyer contre le sol les 6 draktine se poserent et se remirent tous en un draktine:comment tu te sent myu sa fait mal ....ah est dire que je suis en humain pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 14:31 | |
| Jessica: ***Il est vraiment plus fort qu'avant. Il a vraiment une de ses forces ^^***. Jessica s'était mise sur le côté, et regardait la scène. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 15:06 | |
| La Yukïa se releva tant bien que mal et regarda les double de draktine redevenir une seule personne. Elle avait la tête qui tourne. Myu : Arf, c'est mieux comme ça. Un seul ça me suffit. Elle sentait la force émaner des pierres que détenait draktine. Flash back ( pour Myu ) Myu à ses 9 ans. Myu : Maman, il est joli ton collier ! Mère de Myu : Tu es mignonne, un jour il sera à toi. Myu regardait la pierre avec des yeux émerviellés, jusqu'à ce qu'elle demande : Myu : C'est quoi comme pierre ? Mère de Myu : C'est un des trois cents fragments de la pierre de glace, un cristal si tu préfères. Myu : Qu'il est beau ! Le père de Myu défonce la porte fermée à clé et entre. Sa femme se dépêche de mettre le cristal dans la main de sa fille et de chuchoter quelque chose à son oreille. Père de Myu : Myu, Dégage ! J'ai un truc à dire à ta mère. Myu : Je veux rester avec maman ! * Myu... * Myu se ressoit une claque de son père et sors en courant. Quelques minutes après, elle entend un grand cri. Elle ne se demande pas pourquoi sa mère à crié, elle le sait déjà... Elle regarde le cristal dans sa main droite puis... Un éclair blanc. Fin du Flash Back * Qu'à tu fais du cristal ?? * * Il est au château. Comment te rappelles-tu de ça ? * La Mort n'attendit pas de réponce et regarda Jessica. Myu : A situation désespérée, solution désespérée. Elle se déplaça à une vitesse vertigineuse et se retrouva derrière Jessica. Elle plaça sa faux devant le cou de la princesse et dit à Draktine : Myu : Donnes-moi tous les cristaux que tu as trouvé jusque là ou sinon Jessica rejoindra l'Autre Monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 15:13 | |
| Jessica prit le bras de Myu et la fit valser par terre. Jessica: Si tu crois que je ne sais pas me défendre, tu te trompes. Et de plus je suis dans un état de colère alors je n'autorise pas qu'on me touche. Jessica se rendit invisible et changea de place sans que l'on ne le sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 15:37 | |
| La Yukîa les yeux au ciel. Myu : Je savais que tu réagirais comme ça... * Bon je fais quoi moi maintenant ? * * Abandonne. * * C'est ça... * La Mort marmonna puis se créa une bulle défensive. Myu ( S'adresse à draktine ) : C'est fou ça, on dirait que tu fais tout pour faire souffrir Jessica. De un, tu dis avoir disparu de la circulation et de deux, tu veux m'éliminer. * Humph, faut dire que comme je veux l'éliminer elle, moi... * * Ton truc tient pas debout. * * Si tu crois m'apprendre quelque chose... *
Dernière édition par Myu le Sam 20 Sep - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 15:47 | |
| Jessica étant toujours invisible. Jessica: ***Il ne m'a jamais fait souffrir. Au contraire il m'a toujours protégée mais il ne m'a pas souvent montré ses sentiments. Mais il ne m'a jamais fait souffrir. Pourquoi as telle dis ça?*** | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 16:08 | |
| draktine comptait utiliser sa telekinesie pour degager la faux de la gorge de jessica mais jessica c'était tres bien debrouiller. draktine:de toute maniere je ne t'aurais pas donner les crystal que j'ai, d'ailleur je sais pas comment tu sait que j'en ai mais ta bulle protectrice ne sert a rien temp que j'utilise mon pouvoir contre toi meme je vais faire en sorte que tu te sente tres a l'etroit dans ta bulle la bulle commencer a se serais pres du corp de myu *pourquoi jessica est revenu maintenant je peux plus utiliser ma nova d'un coter je peux la proteger avec ma telekinesie mais pour le moment je ne ferai pas d'explosion* les bras de draktine était toujour enveloper de feu et maintenant la chaleur se fesait beaucoup ressentir l'herbe bruler tout se qui toucher draktine a 100 mettre bruler car sa temperature etait devenus a 120 degres. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 16:19 | |
| La Mort fut bien obligée d'annuler son sort. Elle rammena sa faux contre elle et murmura quelque chose. L'arme s'illumina un court instant et redevin normale l'instant d'après. Myu : Il fallait que tu t'emmêles. Terre et Ciel, la Faux de la Foudre ! Des nuages noirs s'ammassèrent au-dessus de tout New York City et un grand éclair frappa la faux de plein fouet. Le rayon électrique fut renvoyé sur Draktine et la pluie commença à tomber, baissant considérablement la température autour de draktine. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 16:29 | |
| Jessica prononça le mot du retour miroir dans ses pensées, ce qui fit apparaître un miroir devant Draktine, et le rayon d'électricité vit Myu, et alla sur elle. Jessica: ***Si Myu pouvait essayer de contrôler la mort, ce serait beaucoup plus simple. Mais d'un autre côté, Draktine m'a déjà sauvée la vie plusieurs fois, et maintenant c'est à moi de le protéger***. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 16:42 | |
| draktine:jolie coup de vouloir baisser ma temperature tu dois te sentir mieux vu qu'il fait moin chaud les bras de draktine se mire a la normal draktine:aller fini de jouer soudain on entedait les os se deboiter et craquer dans draktine draktine se transformer en dragon apres quelque seconde draktine était redevenu un dragon draktine:RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voyont voir comment tu t'en sort maintenant un mini vortex apparu derriere la queu de draktine assez pour pas que myu le voix et la queu apparu derrierre myu et la queu sortit et transpersa la jambe de myu le vortex derriere draktine grossicer pour enveloper entierrement draktine qui apparu derriere myu,la queu se retira de la jambe de myu et fit un enorme coup a la tete de myu draktine:MYU JESPERE QUE TU M'ENTEND JE VAIS TE TUER SI TU RECUPERE PAS TON CORP la telekinesie bloquer tout les muscle de myu | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 16:45 | |
| Jessica: ***Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu en dragon. Myu fais en sorte que tu récupères ton corps***. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 17:19 | |
| La Yukïa était par terre et ne pouvait plus bouger. Myu : Rah tu commence à m'énerver ! Et puis ce n'est pas la température qui me gênait, tu sais. * Facile à dire Draktine... Oh tiens, ça me donne une idée. Hisië. * * Qu'est-ce que tu comptes faire ? * Le brouillard commença à se lever. * Maintenant, Soron Hisië, l'Aigle de brume ! * Un grand aigle se forma dans la brume et décola à toute vitesse, droit vers le château des Yukïa. * Draktine si tu m'entends attends un peu ! * Myu : Je déteste ne pas pouvoir bouger et Myu déteste ça encore plus. La Mort marmonna quelques mot incompréhensible et la faux se planta dans le dos de Draktine. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 17:28 | |
| draktine senta juste une pointe dans le dos il n'avait pas de douleur il utilisa sa queu pour retirez la faux et se la mis dans la main draktine:je suis navrez mais j'ai pas eu mal merci a mmmm igisima je crois qu'il ma donner le pouvoir de ne pas avoir mal maintenant je me regenere la plai dans le dos se referma draktine:regarde ta faux la faux pris feu et se transforma en cendre meme la lame avait fondu draktine:je t'ai entendu myu je t'attend mais depeche *finalement le pouvoir de igisima me sont tres utile etre insensible et pouvoir me deplacer comme un eclair* la telekinesie était toujour maintenue draktine:voyont voir coment tu peux parlez sans que tu peux bouger ta langue la telekinesie bloqua la langue de la yukia | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 17:33 | |
| Jessica ne bougea pas de sa place. Jessica: *** Comment a t-il fait pour ne pas ressentir de douleur? Draktine tu es incroyable***. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 17:41 | |
| * Tu m'énerves, Draktine, tu m'énerves... * * Reviens, brume divine, reviens avec mon bien ! Hé dis donc draktine, c'était MA faux ! Je sais que je peux la faire revenir mais bon... * * La faire revenir ? Ca, c'est une bonne idée. * La Yukïa fit réapparaître la faux à côté d'elle et pensa les même mots que tout a l'heure pour déplacer l'arme. * Ciel et Terre, Faux de Pierre ! L'ultime lame ! * * Heu... Tu vas détruire New York toute entière si tu fais ça, nous avec. * * Et alors ? * La faux allait se planter dans la terre pour provoquer le Séisme de la fin de New York, mais l'Aigle de brume arrêta la lame à deux centimètre de la terre avec ses serres et la posa doucement par terre. Il déposa le cristal qu'il rammenait du château sur le front de la Yukïa avant de disparaître. Un puissante lumière s'échappa du fragment de la pierre de glace. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 18:25 | |
| *un crystal parfait mais jessica est la et elle aime bien myu du moin la vrai pas la mort si je tue son amis elle m'en voudras mais moi je veux les crystal je devrais la tuez plus tard a moin quelle ne soit encore que la mort sa avancera les chose* draktine:je me fiche que se soit ta faux ou non en tous cas je ferai pas la meme erreur draktine bloque la faux avec sa telekinesie pour ne pas qu'elle bouge de nouveau,draktine regardait le spectacle *vite je veux savoir si je la tue maintenant ou plus tard* draktine regardait dans la direction de jessica
souvenir sur la planette etol lomgtemp apres la destruction de oryon
helena:mon amour tu es enfin revenu tu ma manquer quand tu es partit en guerre draktine:tu ma manquer aussi helena *quesque je fais, j'ai oter la vie de son daniel et j'ai pris son corp elle croit que je suis celui si* helena:tu va bien tu a l'air absent draktine:non je vais bien c'est je me rememorez tout les souvenir que j'ai eu avec toi avant que l'on se marie helena:aller vien te coucher tu me parlera de tout se que tu a fait pendant cette guerre mais avant je veux un fils draktine*oula je suis mal la mais jesuis encore dans l'insertion sur la planete j'ai pas le choix* oui ma helena tout de suite. la nuit passa (a vous de imaginer^^) le lendemain matin la fille de helena:papa tu es revenu draktine:alesia te voila mon petit coeur je voulais pas te reveiller mon ange alesia:vous l'avez fait ba je vais manger draktine:ahaha va y elle tien toujour de toi helena:oui tu lui a manquer draktine:je serai toujour la pour toi et pour notre fille et notre futur fils^^
revien normal
draktine*helena alexia et mat sa se sont des bon souvenir, mais se sont juste des souvenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 18:55 | |
| Jessica: ***Il sait où je suis, et je sais pas comment il fait...*** Mère de Jessica: Jessica? Jessica: ***Maman?*** Mère de Jessica: Je voudrais savoir si tu te souviens du jour où ton père à voulu te tuer? Jessica: ***Je m'en souviens toujours maman. Comment veux-tu que j'oublie cela?*** Mère de Jessica: C'est à cause de cela que tu n'as plus peur de la mort n'est ce pas? Jessica: ***Hum hum.***
Souvenir de Jessica quand elle était petite. Roi: Jessica, transforme toi en humaine. Jessica: Pourquoi père? Tu vas me faire visiter le monde des humains? Dis moi oui papa, dis moi oui. Roi: En quelques sortes. Un peu plus tard... Roi: Je ne te veux plus dans ma vie! Tu ne fais que la gâché! Ta mère n'en a que pour toi! Jessica: Mais père non! Roi: Cette gifle te servira de leçon. Jessica: Père pourquoi tu fais ça? Roi: L'afferme! Le roi venait de lui mettre sa tête dans l'eau quand il la ressortie après cinq minutes. Jessica: Je te dé...teste!
Reviens à Jessica.
Jessica sentit que des larmes coulaient sur sa joue. Jessica: ***En fait c'est plus peur de la mort que j'ai, c'est de mon père...*** Mère de Jessica: Jessica, je suis désolée, mais je voulais savoir cela... Jessica: ***Maman, j'en aurai toujours peur, et d'ailleurs si je ne dors presque plus, c'est parce que je revois cette scène chaque fois. C'est rare quand je rêve d'autre chose***. Mère de Jessica: Calme toi, arrête de pleurer. Pense à autre chose. Jessica: *** Comment veux tu que je pense à autre chose maman?*** Mère de Jessica: Il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 20:20 | |
| Quand la lumière s'estompa, une esprit était apparue à côté de la Yukïa, inquiète. Le cristal était tombé par terre. Esprit : Ne t'en fait pas, je suis là maintenant. L'esprit posa la main sur le front de l'ex-Elfe. Cela fit l'effet d'un choc électrique autant à Myu qu'à la Mort. Myu avait reprit le contrôle. De plus elle n'était plus affectée par la télékinésie. Elle se leva et regarda draktine. Myu : Je me sens mieux. Merci. La faux disparut et Myu utilisa sa technique de soin sur ses plaies. Myu : Tu disais que tu étais plus fort, n'est-ce pas ? Saches que je me suis entrainée pour réussir à te surpasser ! * Mais je pense que ça n'a pas suffit... * La Yukïa ramassa le cristal et sourit à l'esprit qui lui correspondait. Myu : Comment t'appelles-tu ? Esprit : Je m'appelle Elyon. Ta mère m'as tellement parlé de toi... Myu : Ok, Elyon... C'est noté ! * Bien, je me demande ce que tu vas faire, draktine... * | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 20 Sep - 21:12 | |
| Jessica sentit que Myu avait repris le contrôle. Elle se rendit à nouveau visible. Et alla près de Myu. Jessica: Myu, ça me fait plaisir que tu vas mieux. On pouvait voir qu'elle avait pleuré. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 22 Sep - 18:13 | |
| il ya eu un bug la ou on nous a suprimer nos mess
draktine:heuresement que tu t'es remis myu sinon je t'aurai tuer et tu le sait que j'en suis capable. *dommage que tu peux pas lire mes penser myu de toute façon je les bloque avec un pouvoir que j'ai recuperez mais je veux ton crystal et je l'aurai un jour au l'autre* draktine:en tous cas j'ai a faire je vous demanderez de pas me suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 22 Sep - 19:38 | |
| (Ben moi non plus j'ai pas les messages Et en plus on était bien loin ...soupir.....on va devoir recommencer la grosse partie qu'on a perdue...)
Jessica: Moi également j'ai d'autres choses à faire, et je ne veux pas être suivie, et je ne veux pas que tu t'en mêles Draktine. Mère de Jessica: Tu sais que l'on voit que tu as pleuré? Jessica:***Non j'avais pas pensé à ça***. Jessica se retourna, essuya ses yeux. Jessica: Je vous dis à la prochaine. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 22 Sep - 20:47 | |
| oui c'est clair sa va changer nos postXD
draktine:bien alors fait se que tu a a faire jessica *quand a toi passience myu ton crystal sera bientot a moi en attendant je vais aller dans ceux chateau ou regne la famille de sarkina* draktine créa un vortex est sauta dedans et atterit dans la grande salle ou il yavait une 15aine de menbre de la famille draktine:bonjour draktine les bloqua tous sans eception grace a son pouvoir telekinesie. draktine:je veux savoir qui a des crystal et si vous en avez je les veux tous et j'aimerais savoir qui mise a part vous en a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 22 Sep - 21:00 | |
| ( Big bug, là c'est clair ! Et puis vous aviez plus avancé que moi... )
Myu : Jessica, fais attention à toi. Surtout avec l'état de colère dans lequel tu es... * Quant à toi Draktine, je sais très bien que tu en es capable, mais évite de me sous-estimer... * Elyon : Aurevoir grande soeur ! Bonne chance pour la suite. Myu s'assit sur un rocher et regarda Draktine partir par un vortex. * Comment il fait ça ? * * Moi je connais la téléportation, c'est mieux. * * Toi, je t'ai pas sonnée... * La Yukïa attendit que Jessica s'éclipse pour réfléchir à l'endroit où elle irait chercher les cristaux en premier. Elyon, elle, s'était approchée de la Sirène et lui carressait la joue. Elle lui souffla à l'oreille : Elyon : Ne laisse pas ton passé survenir dans ton présent, ça n'engendrerai que regrets et remords. Va te changer les idées et n'y pense plus, fais moi plaisir. Elyon sourit à Jessica et à sa mère qu'elle voyait avant de disparaître pour réaparaître près de Myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Lun 22 Sep - 22:42 | |
| Jessica: Elyon, merci du conseil mais une promesse est une promesse. Jessica sourit à Elyon. Et vu qu'elle souriait à quelqu'un d'autre, elle se dit certainement que c'était à sa mère. Jessica partit au port.
Entre temps au château de la famille de Sarkina.
Jordana: Oh non encore toi, ce n'est pas vrai. Farkima: On va encore s'en prendre plein la poire. Jordana: Je te préviens t'aura aucun cristaux. Dania: L'afferme toutes les deux, bandes d'imbéciles. C'est à cause que vous ne lui aviez pas donner vos cristaux que Igisima et Sarkina sont morts. Vous auriez du comprendre que c'est cela qu'il cherchait. Vous êtes les pires imbéciles du monde. Farkima: Tu oublies Drusila... Dania: L'afferme. Y a que moi qui parle. Drusila a été cherché un double de Jessica, et non la vrai, ça aussi vous m'exaspérer avec. Y a des millions de gens qui peuvent très bien être esclave. Elle est une jeune fille comme tant d'autres, un peu différente, mais ce n'est pas une fille parfaite, personne n'est parfait. Jordana: Et puis lui là, il nous a demandé de ne pas l'approcher. Dania: Ben parce qu'il a ses raisons. Moi si je vais près de Jessica, c'est pour lui parler, lui demander comment elle va,...***Elle souffrait terriblement la dernière fois je me demande si ça va mieux depuis, être une démone de la souffrance c'est idéal mais d'un autre côté c'est un martyr***. Il veut les cristaux, on va les lui donner, et vous n'irez plus à la recherche de Jessica. Bon je suis à toi maintenant, Deux cristaux sont dans ma chambre, trois dans celle de Jordana, deux dans les chambres des cinqs qui sont derrière moi et qui tremblotent. Ca te fait 15 au total. Les autres personnes de notre famille: Audis en a 1...Par contre les autres ils s'amusent à passer des cristaux à celui qui a le moins de force, mais je ne serai pas te dire qui en a mais y a les triplées, Samuel, Greg, pour l'instant, et les autres ne parlent pas de cela, mais ils doivent peut être en avoir. Jordana: Tu es malade. Dania prononça quelque chose dans ces pensées et malgré la télékinésie de Draktine, Jordana se retrouva derrière Draktine enfoncée dans le mur. Dania: Que ca te serve de leçon. Jordana: Tu vas me le payer. Dania: T'en veux encore? Tiens en voilà. Dania pensa de plus en plus fort à ce mot, et Jordana se fit balancer dans tous les murs, et revint après près de Draktine. Dania: Y a quelqu'un d'autre qui veut sa tête dans le mur? Les autres firent non. Dania: Alors maintenant tu peux monter dans les chambres. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 19:00 | |
| draktine:mmm j'aurai pas fait mieux (rire diabolique) je reviens draktine alla dans les chambre et pris tout les crystaux et revena dans la sale ou il yavait tout se beau monde. draktine:maintenant je vais me faire plaisir draktine fit la main du savoir a tous sauf dania draktine:ah beaucoup de pouvoir identique mais j'en ai recuperez quelque nouveaux quand a toi dania draktine approcha sa main mais la retira draktine:je te laisse la vie sauve pour le moment car tu ma aider sur se point meme si j'aurai pus briser les os de jordana pour la faire taire mais tu t'es tres bien debrouiller ,et personellement j'ia pas tres envie d'avoir un de tes pouvoir celui de ressentir les soufrances me convient pas tellement,mais si j'ai l'occasionun jour de faire la meme chose que les autre je prendrais le soin de me retirez se don, en tous cas grace a toute ta famille que je vien de tuer j'ai beaucoup d'information sur votre famille, si j'ai besoin de renseignement je te demanderais en te retrouvant par la meme methode qui ma conduis ici alors en revoir ah et je vais voir c'est belle tripler elle m'interesse.
draktine commensa a faire un vortex direction les tripler. (si tu veux me dire quelque chose^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 20:04 | |
| Myu se leva et regarda Jessica partir. Elle lança un regard interrogatif à Elyon qui se contenta de lui faire un clin d'oeil. La Yukïa mit le cristal autour de son cou, à côté du pendentif de Lys et haussa les épaules. Elle changea de sujet. Myu : Bon. On commence par où ? Elyon : Je ressens une quinzaine de mes soeurs dans un château. Myu : Ah ! Elyon : ... Mais draktine est là-bas aussi. Myu : Rah... S'il les dérobe toutes, on est mal barrées ! * Tiens, ça me fais penser qu'il a laissé passer une belle occasion de faire la Main du Savoir... * Myu : En plus, ça doit grouiller de démons là-bas. On n'y va pas. Elyon : Il y en a une autre tout près d'ici. Elle vient vers nous ! Myu : Vraiment ? On va voir ! Elyon : Il faut quand même faire att... Myu était déjà partie en courant vers la forêt à l'est du parc abandonné. * Incorrigible... * Quand les deux filles arrivèrent dans la forêt, elles entendirent une voix, mais ne comprirent pas se qu'elle disait. Myu chuchotta : Myu : Ca doit être le propriétaire du cristal. Elyon : Chut, ne fait pas de bruit ! La Yukïa donna un grand coup de coude à l'esprit qui trébucha en fesant craquer une brindille. Elyon : C'est pas malin... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 20:07 | |
| (^^ Au fait tu peux inventer les pouvoirs qu'ils ont parce que chercher à toutes sortes de pouvoirs ^^ Y a Dania que je lui ai vraiment trouvé ^^)
Dania: Merci de me laisser la vie sauve. Mais comment tu sais que je suis une démone de la souffrance puisque je ne te l'ai pas dis mais je l'ai pensé donc tu sais lire dans les pensées, intéressant comme pouvoir, toi qui peux tout savoir. D'un autre côté on peut apprendre des nouvelles qui ne nous font pas forcément plaisir. Et être une démone de la souffrance n'est pas toujours un pouvoir idéal, mais ça peut être également un grand pouvoir, en sentant de la souffrance tu gagnes de la force, donc je n'ai pas besoin des cristaux, j'ai la force de toutes les souffrances. C'est pour cela que je ne m'attaque pas à Jessica. Vois tu, les démons de la souffrance, ne s'attaque jamais à personne, ne font que se défendre, les triplées sont comme moi, ainsi qu'Audis. Bon si tu me cherches je suis au port. A la prochaine.
Dania ouvra la porte et regarda une dernière fois l'homme qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. (Tu peux dire quelque chose ^^).
Entre temps, Jessica était au port. Jessica: ***Meilin, c'est aujourd'hui ton anniversaire, et je viens faire ma promesse comme convenu. Prépare toi***. Mère de Jessica: Attends un peu Jessica, laisse la où elle est, elle est très bien là où elle est, et si tu fais ce que tu vas faire tu risque de tomber dans le coma. Jessica:***la légende est là, et on avait prévu que je retombe dans le coma***. Mère de Jessica: D'accord mais tout de même, cette jeune fille... Jessica:***Maman, une promesse est une promesse, je dois la faire***. Mère de Jessica: Meilin ne t'en voudra certainement pas, car elle est dans un monde de paix, pas un monde de guerre, même si elle veut faire tout le tour du monde, elle sait le voir, et peut être qu'une promesse est une promesse mais pas au point de te sacrifier.
Entre temps les triplées se promenaient sur le port. Nina: Regarder Jessica. Anna: Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vue. Dina: Elle a drôlement changé, mais au fait on est quel jour? Nina: Oh non, l'anniversaire de Meilin. Les triplées: Jessica! Jessica: Les triplées. Nina: Jessica ne fait pas ce que tu vas faire. Tu vas te tuer ou tomber dans le coma. Jessica: Mais je lui ai promis. Nina: Jessica, une promesse est une promesse d'accord, mais pas au point de te sacrifier, tu es belle, jolie, puissante, tendre, douce, et tu souffres beaucoup, mais ton fiancé est là et t'avoir comme fiancée est une chose merveilleuse. ***Elle est remplie énormément de souffrance, je sens une grande force en moi, et de plus elle est terriblement dans une colère noire***. Jessica: Mon fiancé...de la chance de m'avoir...quand je pense qu'il est amoureux de moi, il a terriblement changé; mais pas ses sentiments envers moi, mais il ne m'a jamais embrassé. Vous parlez d'un fiancé! Nina: Mais peut être qu'il lui faut du temps Jessica...Mais ne fait pas ce que tu vas faire. Jessica:Mais laissez moi faire ce que je veux!
Dans la forêt, un craquement d'une brindille se fit entendre. ????: Oh non, pas maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 20:16 | |
| Myu qui retenait sa respiration décida de se montrer. Myu : Pas maintenant ? Bon bref, donne le cristal où ça va mal aller. Elyon : Tu sais, les " s'il te plaît " ça existe... La Yukïa ignora la remarque et se concentra sur la personne en face d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 20:32 | |
| ????: C'est ça que tu cherches? Alors essaye de m'attraper. La personne commença à courir d'une course très vite, elle savait courir d'une très grande vitesse, passa dans un endroit et sans que Myu et Elyon ne le sente et ne le remarque, la personne passa le cristal à une autre personne et cette autre personne se mit à courir très vite également, et s'éloigna très très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 20:41 | |
| Myu : Qu'est ce que... ? Myu commença à poursuivre cette personne. Environ dix minutes plus tard, elle la coinça dans un cul-de-sac. La Yukïa s'arrêta, essoufflée, et regarda la personne devant elle. Elle créa un boule de feu dans sa main gauche. * C'est étrange... Je ne sens pas la puissance du cristal... * Myu : Fi... ni de rire, donne le... le cristal ou... tu rencontres... mon autre partie ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mar 23 Sep - 21:17 | |
| draktine:alors je prendrais ton pouvoir quand j'en aurais l'ocasion est comme je me conais je le ferai developer a 100% comme tout les don que j'ai (t'inquiete pour les pouvoir j'en ai quelqu'un un en tete) draktine alla dans le vortex en pensant au tripler et il arriva au port ou il yavait jessica et les tripler
draktine:oh c'est pas vrai encore t.. tu es la quelle bonne surprise vous les tripler j'ai a vous parlez draktine lisa les penser de jessica qui parler de meilin et d'un coma draktine:sache que je te laiserai pas faire soudain une plante poussa a coter de draktine il yavait une jolie fleur au bout draktine:*tien j'ai fais pouser une plante dans quel demon j'ai piquer se pouvoir ah les souvenir s'en mele normale que mes nouveaux pouvoir se detraque* draktine cuilla la plante et la tandis a jessica draktine:tien je te l'offre jessica pour me faire pardonez de tout les acte que j'ai comis contre toi dont la gifle que je t'ai fait quand j'avais encore draktar en moi. regarde les triples sur le coter draktine:j'aimerais avoir vos crystal svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays | |
| |
|
| |
| je suis dans un autre pays | |
|