Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis dans un autre pays

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

je suis dans un autre pays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

Jessica rougit quand Draktine lui offrit la fleur.
Jessica: Mer...mer...merci Draktine. Ca me touche beaucoup.
Nina: Ils sont chez nous...Jessica en attendant, ne fais pas ce que tu veux faire. Tu risques même la mort.
Jessica: Mais j'ai assez de force non de dieu!
Nina: C'est pour ton bien que l'on te dis ça Jessica, une promesse est une promesse mais pas au point de te sacrifier pour Meilin!
Jessica: Mais j'en ai marre que vous me répétez toujours la même chose, et je ne me sacrifierai pas, j'ai beaucoup de force en moi, surtout quand je suis en colère.
Anna: Mais tu ne les contrôles pas quand tu es en colère, et regarde que tu échoues ou qu'il arrive que le sort fasse autre chose que tu demandes. Tu ne crois pas qu'il y a assez de démon comme cela.
Jessica: Mais l'afferme non de dieu!
En s'énervant, Jessica fit trembler une partie du port.
Nina: Regarde tu vois que tu ne les contrôles pas...
***On y arrive pas, elle ne nous écoute pas, si y avait une personne au moins qu'elle écouterait ou qui pourrait lui bloquer ces pouvoirs avant qu'elle fasse une grosse bêtise***.

Entre temps dans la forêt.
????: rire diabiolique...Tu vois tu m'as poursuivie pour rien, je t'ai tendue un piège. Mon frère vient de partir avec, et de plus il ne sera plus à New York, il sera ailleurs, le cristal voyagera donc encore et toujours. Alors que tentes tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:01

draktine*bloquer c'est pouvoir pouvoir pour le moment ne servirai a rien mais elle ont raison elle ne les controle pas quand elle est en colere*
jessica était touner ver les tripler et dos a draktine, draktine frapa un petit coup a la nuque pour la faire evanouir,jessica était evanouie.
draktine la ratrapa avant quelle ne tombe par terre
draktine:voila se qui est fait la au moin elle peut pas utiliser c'est pouvoir quand elle est evanouie,question qui est cette meilin? et n'oublier pas de me donner vos crystal.
*j'ai fraper de façon quel soit evanoui pour oh moin 7h sa devrait etre sufisant*
draktine la porta dans c'est bras pendant que les tripler parlez.
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

Myu ferma le poing contenant la flamme rageusement. De la fumée filait d'entre ses doigts. Elle regarda son esprit du coin de l'oeil.
Myu : Elyon.
Elyon : Oui, Myu.
Elyon lu dans les pensées de la personne en face d'elle et dit la position de son frère à Myu. La Yukïa eut un sourire narquois.
Myu : Voilà ce que je tente maintenant : Je vais le retrouver et lui prendre le cristal. Et s'il ne l'a pas, je referais la même technique qu'à toi. Mais avant de m'en aller, j'aimerais savoir au moins ton nom.
Elle n'avais toujours pas desserré le poing.
* Elle prépare quelque chose... *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:27

Nina: Qu'est ce que tu lui as fait?
Anna: Et oui on te donnera les cristaux.
Dina: Meilin est une petite fille qui est morte à 8 ans. Jessica la connaissait, la sauvé de cinq bandits mal intentionnés. Meilin était comme une petite soeur pour Jessica. Meilin lui avait dit qu'elle voulait faire le tour du monde, mais malheureusement, celle-ci est décédée deux ans après. Jessica la tenait dans ses bras le jour de sa mort, et Jessica lui a fait la promesse de la faire revenir le jour de son dixième anniversaire...
Anna: Qui est aujourd'hui...
Dina: Merci de me laisser finir, mais en ressucitant une personne on tombe soit dans le coma, soit on découvre la mort. C'est en quelques sortes se sacrifier et malgré la force de Jessica, elle n'aurait quand même pas survécu.
Nina: De plus, dans la légende, il parrait que Jessica, va tomber dans le coma pendant plus de deux mois mais nous ne savons pas comment.
Dna: Jessica est une fille fragile, douce, bien intentionnée, et ne contrôle plus rien sous l'effet de la colère. L'émotion et la sensibilité l'entoure. Mais ce qu'elle voulait faire serait beaucoup trop dur pour Jessica.

Entre temps dans la forêt...
????: Je m'appelle Miranda. Mon frère s'appelle Dan. J'ai également d'autres frères et soeurs, et des cousins, je suis issue d'une grande famille, maintenant nous sommes 58 parce que six nouveau nés sont à présent là. Juste une chose à dire, dans notre famille les nouveaux nés, grandissent très vite, demain ils seront des adolescents. Et après demain des adultes comme quoi nous avons le moyen d'agrandir la famille encore plus que nous le sommes maintenant. En étant adulte, nous avons fini notre but. Et nous restons pendant des années et des années sans vieillir. Et sache que pour moi, cette technique que tu viens de faire, ne me fais aucunement souffrir, je suis une démone de la peur. Et comme tout démon de la peur, nous ne ressentons rien pour la douleur et nous continuons de nous battre même les os broyés, c'est un pouvoir qui met utile. tu recherches le cristal, tu vas voyager à présent car il va être donné à mes cousins, cousines, et tu risque peut être de voyager dans d'autres pays.

Entre temps, au port, Jessica était évanouie, dans les bras de Draktine.
Souvenir de Jessica.

Jessica: Meilin, ne t'inquiète pas, tu feras ce que tu as toujours désiré.
Meilin: Comment?
Jessica: Je te ramènerai à la vie, et tu pourras le faire, à ton dixième anniversaire, je le ferai.
Meilin: Tu y arriveras, tu as une telle force. Mais tu me le promets?
Jessica: Je te le promets, Meilin.
Meilin: Merci Jessica, dans deux ans on se retrouve...ra...
Jessica: Oui Meilin, en attendant repose toi.
Reviens normal
Dina: Tu as des questions?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

draktine:alors il s'agit d'une promesse je sens quand elle va se reveiller elle va m'engueuler,pas tres malin de ma part de l'avoir fraper la, mais c'est pas grave certaine chose ne doivent pas arriver mais si cette jeune meilin est mort c'est pour quelque chose, mais on apprend a c'est depend que l'on peut pas tenir toute c'est promesse.pour sa que j'en fais que si je suis sure de la tenir meme si des fois on sait qu'on la tiendras pas. jessica devra changer certain chose en elle comme sa compatit enver des gens moi j'en ai aucun sauf peut etre pour une personne.
draktine se derigeat ver les tripler
draktine:bien j'ai pas de question mise a part ou son vos crystaux je les veux. et ne vous inquietez pas pour jesica a son reveille elle ne se souviendras pas de meilin ainsi que sa promesse et peut etre se que je vien de lui faire.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

Nina: Jessica n'arrivera pas à changer, il faudrait un miracle. Attend je sais ce que l'on va faire pour que tu ne sois pas obliger d'aller chez nous.
Les triplés se mirent ensemble, main dans la main et firent un cercle et dise:
Que les cristaux que nous avons chez nous, vienne jusqu'à cet homme qui est près de nous.
Elles répétèrent la phrase trois fois et les cristaux qu'elles avaient apparurent devant Draktine.
Nina: Voilà nos six cristaux, tu peux les prendre, ils sont à toi, et occupe toi bien de Jessica.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

draktine avait deja les main prise utilisa sa telekinesie pour mettre les crystaux dans son sac a dos qu'il avait crée un peu plus tot
draktine:je m'en ocuperais bien comme faite moi confiance.
draktine fit un vortex dans une des chambre qu'il avait deja payer et sauta a l'interieur avec jessica la chambre était vide par chance il la mis dans le lit.
draktine:voila je crois que je vais rester un peu avec toi pour le moment avant de reprendre mes activiter mais avant je dois t'effacer quelque detaille de ta memoire laisse meilin de coter pour le moment.
draktine s'apreta a faire sa main du savoir quand.
draktine:non apres tout je lui dirais pourquoi la laisser ou elle est je vais attendre quelle se reveille.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

Nina: Nous te faisons confiance.
Anna: Oui.
Dina: Ne t'inquiète pas.
Les triplées virent Draktine partir avec Jessica par le vortex.
Nina: Que c'est homme est mystérieux.
Anna: Il doit connaître Jessica mieux que nous ne le croyons.
Dina: J'espère que son évanouissement ne sera pas trop long.
Nina: Jessica a beaucoup de force, elle se réveillera certainement dans quelques heures.

Draktine était dans la chambre avec Jessica. Quelques heures après Jessica se réveilla.
Jessica: Hum...
Jessica vit qu'elle était dans une chambre et vit Draktine près d'elle.
Jessica: Qu'est ce qui s'est passé? Et comment je me retrouve dans cette chambre avec toi Draktine?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:43

Myu fronça les sourcils.
Myu : 58 personnes ? Grande famille... Merci de m'avoir donné toutes ces informations supplémentaires.
La Yukïa ferma les yeux et souffla sur sa main. Elle l'ouvrit pour laisser s'échapper un mini-phénix. Elle s'évanouit à cause du manque d'énergie et Elyon la rattrapa de peu.
* Tu veux toujours trop en faire... *
Elyon : Merci.
Elyon s'éloigna de la forêt en portant Myu dans ses bras. Le Phénix, lui, recherchait Dan.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

draktine:tu t'es evanoui quand tu a voulu resusiter meilin d'ailleur tu a presque reussi a la resusiter mais quand tu tes evanoui sa a couper la conection et meilin a disparu dans un tas de cendre du coup tu ne peux plus rien pour elle tu t'en souvien pas?

draktine bloquer toujour c'est penser il en avait pris l'habitude
*je suis desoler mais je vais devais te mentir*
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Jessica: C'est que je me souviens au moment où je me suis évanouie...que...j'étais en train de parler au triplées, et elles ne voulaient pas que je la ressucite, mais je n'ai pas fait...ce doit être la fatigue, je me souviens pas...
***Meilin, je suis désolée...***
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

draktone:oui les triper ne le voulait pas moi non plus d'aileur mais je t'ai laisser faire et apres tu voulais la resusiter mais tu a echouer et tu t'es evanouie je suis navrez pour ton ami meilin.
draktine sera jessica dans c'est bras pour la reconforter
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:29

Jessica sentit Draktine la serrer dans ses bras pour la réconforter.
Jessica: Merci Draktine, cela me touche beaucoup. Je ne sais pas ce que je serais sans toi. Tu es toujours là pour me protéger et pour veiller sur moi. Je suis désolée de m'être énervé sur toi....Draktine, je suis vraiment désolé de tout ce qui est arrivé en ces jours ci...comment te remercier?

Entre temps Dan courait toujours. Il arriva dans un endroit, créa un vortex et arriva dans une pièce où il y avait cinq hommes.
Dan: George, Greg, Julian, Samuel et Edouard, un de vous va prendre ce cristal, et partir très loin avec.
Greg: Tu es le plus bête cousin. Sache que tu aurais du faire un vortex qui mettrait les cristaux, que nul ne sait repêcher sauf par vortex. Il faut que nous même créons ce vortex pour cacher le cristal, tu n'as pas pensé à ça.
Greg créa un vortex, et y mit le cristal.

Dan: Ne te vante pas avec moi.
Greg: Ah oui et ben là tu rêves!
Greg mit un coup à Dan. Et le renvoya près de sa soeur.
Miranda: Dan, que fais tu ici?
Dan: Greg m'a envoyé ici, c'est lui qui m'a mis un coup, mais je n'ai plus le cristal, Greg la mit dans un vortex.
Miranda: Tant mieux, cette jeune fille ne l'aura pas de si tôt...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:01

draktine:en me laissant tranquille..... non je plaisante jessica on se retrouve mais beaucoup de personne save maintenant que je suis de retour alors il te laiseront tranquil et si il espere t'enlever je les turait un par un,mais je dois continuer a trouver les crystaux et pour cela j'ai de nombreux souvenir dans ma tete qui me montre ou se trouve chaque personne de la famille donc je les trouverez tous et je prendrais leur crystaux et s'il il refuse je devrais utiliser ma methode ou il mouront tout en me revelant ou se situe le crystal.en attendant dort ma jessica tu dois te reposer. ferme les yeux
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

Le Phénix rattrapa Dan et le suivit. Il vit Greg mettre le cristal dans un vortex. Il décida d'entrer.
Phénix : Si vous voulez qu'elle ne l'obtienne jamais, ouvrez le vortex et confiez-moi le cristal. Il sera beaucoup plus en sécurité avec moi. Elle ne pourra pas m'attraper dans mon nid, dans le Volcan du Ciel.
L'oiseau de feu regarda les personnes présentes calmement. Ses yeux rouges avaient un effet très utile : Tous ceux qui les regardaient étaient persuadés que le Phénix disait la vérité. L'oiseau divin continuait à regarder patiemment George, Greg, Julian, Samuel et Edouard.

Dernière édition par Myu le Ven 26 Sep - 17:59, édité 1 fois
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

(Euh juste une chose Dan et Miranda ne sont plus avec Greg et les autres ^^ puisque Dan est retournée près de sa soeur qui est dans la forêt ^^)

Jessica:Mais ça va faut le temps que je reprenne mes esprits, mais pourtant Draktine, je n'ai pas vraiment sommeil. Et qu'est ce que tu as fait tout le temps que je sois évanouie?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:00

draktine:tu gache un peu ma surprise tu sait en ne fermant pas les yeux alors quesque j'ai fait quand tu t'ai evanoui je t'ai enmener ici et j'ai attednu que tu te reveille,aller ferme les yeux jessica.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

Jessica: Bon d'accord je vais fermer les yeux si ça peut te faire plaisir.
Jessica ferma les yeux.
Jessica: Voilà je viens de les fermer. Tu es content?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

draktine:oui tu les ouvrira quand je te le dirais
draktine mis c'est main en direction du sol et tout d'un coup des fleur pouserent tout autour du lit des fleur pouser au dessus du lit au plafond un petit arbre pousa a coter du chevet
les fleur était de toute les couleur et certain ressembler beaucoup a celle d'oryon (comme en fond d'ecrans^^)

draktine:va y ouvre les.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:21

Jessica ouvrit les yeux et vit ce que draktine avait fait.
Jessica: Draktine, je sais pas quoi dire...c'est vraiment beau...je sais vraiment pas quoi dire d'autre...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:33

draktine:ne dis rien jessica il ya une chose que je n'es pas encore fait.
draktine embrassa jessica tendrement
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:19

Jessica se laissa embrasser tendrement par Draktine. Puis elle mit ses bras autour de Draktine.
Jessica venait d'avoir son premier baiser ^^.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

( Jess, j'ai édité ^^ )
Lys arrivait à New York City. Elle se posa dans une ruelle déserte pour réfléchir. Il pleuvait, mais on pouvait voir assez facilement que le soleil déclinait.
* Bon... Je ne pourrais pas me balader dans New York avec mes ailes... Je vais devoir dormir dehors... Et puis je ne sais pas où sont Jessica et Myu... Oh là là... *
Lys réfléchissait. Par où commencer à chercher ? Elle n'en savait rien...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:11

souvenir sur etol

helena:je suis enceinte
draktine:quoi? tu l'ai
helena:oui arim je le suis
draktine:quel bonne nouvelle mais sa fait deja
helena:oui 4 semaine je vien de m'en apersevoir
draktine:je suis le plus heureux des etoliens et je sen que notre bebe va etre speciale
helena:mon coeur tu devrais y aller
draktine:oh oui je vais etre en retard je t'embrasse ma douce dis a alexia que de la visite est prevu^^
helena:je lui dirais mon coeur
draktine alla dans la tour celeste ou il yavait les generaux
isac:tu sait quoi on va etre envoyer encore afronter les sudain
draktine:non encore et tu sait quoi
isac:non quoi?
draktine:je vais etre papa
isac:arrete tu me chari helena est
draktine:oui depuis 4 semaine j'ai hate de le voir se petit voir si il me ressemble^^
isac:il resemblera a ta grand mere oui ahahah aller on va au boulot.

retour

draktine:aller jessica tu devrais te reposer tu trouve pas et je dois trouver les crystaux mise a part si tu veux venir avec moi mais je te le deconseille.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

Jessica: Non ça va, je ne suis pas fatiguée ça va, tout va bien. J'ai envie...j'ai envie de me ballader...de me dégourdir les jambes. En attendant que tu chercheras les cristaux moi je me balladerai d'accord? Puisque tu me déconseilles de venir avec toi...
Jessica descendit du lit et s'approcha de la fenêtre en faisant bien attention de ne pas marcher sur les belles fleurs ^^.
Jessica: ***Le temps est magnifique aujourd'hui. Tiens pourquoi je n'irai pas au parc***.

Entre temps Greg n'aimait pas les phénix et avait du mal à croire celui ci.
Greg: Ecoute, les phénix sont mes ennemis, et je n'ai pas confiance en toi. Alors maintenant tu retournes bien sagement d'où tu viens, car ce n'est pas moi qui va te croire.
Samuel: Mais tu as tort ce phénix peut nous aider.
Greg: Non! Tu oublies que c'est moi le créateur de ce vortex et donc c'est moi qui doit réouvrir ce vortex, et donc comme moi je ne le crois pas, et bien je ne lui donnerai pas le cristal. Je dois y aller.
Greg créa un vortex et le referma aussitôt pour que personne ne le suive après son passage à l'intérieur.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:26

draktine:bien alors fait attention surtout
*je vais aller chez samuel et greg ,les triples mon deja donner leur crystaux alors*
draktine:ah bientot jessica
draktine fit un vortex et apparu devant samuel et le phenix de myu
draktine:tien je ne vois pas greg mais tu fera l'affaire samuel
draktine vit le phenix
draktine:oh non toi ne m'empeche pas de tous les reunir mais j'y pense
(rire diabolique avec les yeux qui va avec)
draktine fit la telkinesie et emena samuel dans sa main et l'empoigna au coup
draktine:d'abord toi ou sont les crystaux ?et ou es se fameux greg?
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Jessica: D'accord. A bientôt Draktine.
Jessica regarda Draktine partir par le vortex.
Jessica: Fais bien attention à toi...
Jessica commença a avoir mal à la tête.
Jessica: Aie!C'est quoi cette douleur? Hum, ça fait très mal...
Jessica vit une vision de tout ce qui c'était passé au port avant son évanouissement.
Jessica: Il m'a menti...Draktine pourquoi t'a fais ça? Il me l'avais dis dans la chambre, il n'était pas non plus d'accord. Et en plus il a même pas payé la chambre.
Toc, toc toc...
Jessica: Entrer.
Service: Bonjour, je...écouter je crois que vous avez oublier de payer la chambre.
Jessica: Euh oui désolé.
Service: Ce qui est bien c'est que nous venons de faire des réductions.
Jessica: Ah bon?
Service: Oui pour le mois c'est 3000 dollars.
Jessica: Ah d'accord. Tenez.
Jessica avait fait apparaître la somme derrière son dos.
Service: Bon nous espérons que vous resterez encore longtemps notre cliente.
Jessica: Je m'en doute.

Jessica sortit de la chambre, et partit faire un tour, de nouveau au port. Les triplées étaient encore là.
Nina: Oh non Jessica, ne me dis pas....
Jessica: Je sais tout, je ne l'ai pas rescussitée et je ne le ferai pas. C'est pour quelqu'un que je le fais pas.
Nina: Tant mieux, mais pourquoi es tu revenue ici?

Entre temps, Samuel avait son coup dans la main de Draktine.
Samuel: Je ne sais pas où il est partit, et il est partit avec le cristal, moi je n'en ai aucun. Je te le promets...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:47

draktine:j'en ai assez de faire des aller et retour
draktine lisa dans les penser sa diser partit par un vortex
draktine:par un vortex temp mieux je le trouverai plus vite alors quand a toi
draktine fit sa main du savoir
draktine:meurt myu je sait que c'est toi se phenix de malheur ton tour arrivera soit en sur
draktine traca un vortex a l'endroit ou greg était partit
draktine:vortex traceur greg tu es bientot a moi
draktine sauta dans le vortex et le ferma et il arriva devant greg
draktine:salut greg donne moi les crystaux
draktine fit sa telekinesie pour lui empecher d'utiliser c'est pouvoir
draktine:et vite fait stp.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Greg: Je veux bien te donner les cristaux, mais si c'est toi qui bloque mes pouvoirs, comment veux tu que je fasse un vortex pour te donner les 6 cristaux que j'ai.

Entre temps au port.
Jessica: J'aimerais être seule les filles c'est tout ce que je veux, et ne vous inquiété par je ne la rescusiterai pas soyez en certaines.
Nina: Très bien nous te laisseront seule.
Les triplées partirent.
Jessica se transforma en sirène, plongea dans l'eau, et alla à l'endroit où Meilin était mise. Elle s'assit près d'elle.
Jessica commença à chanter:

Tu arrives ici
Plus près des étoiles
L'amour est un cri que je chante
Si tu fermes les yeux
Tu y verras
Au plus profond de toi

Si tu les ouvres
La se trouvera
Le chemin qui te conduira
Vers les personnes que tu aiment le plus
Dans ton...coeur.

Meilin je suis désolé si je ne t'ai pas ressucité mais un sacrifice et une promesse sont différents, et je ne peux me sacrifier pour toi, même si j'ai fait la promesse de te ramener, mais j'aime quelqu'un et je ne veux pas le perdre...encore une fois. Tu es bien là où tu es, tu peux voir tout de la haut, alors en quelque sortes tu fais le voyage du monde, ce n'est pas comme tu aurais voulu mais tu le fais autrement. Adieu Meilin.

Jessica remonta à la surface, et se retransforma en humaine.
????:Tu as fait bonne trempette j'espère. Du moins ça sera ta dernière fois puisque tu vas me servir.
Jessica: Non!
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:14

draktine:donc il sont dans un vortex donc sa me facilite la tache car tu sait quoi,je vais te tuer en absorbant tout t'es pouvoir et souvenir du coup je serai comment tu fait et je pourais le reproduire n'est pas magnifique, aller meurt.
draktine fit sa main du savoir et une fois greg mort il ouvrit le vortex conduisant au crystaux draktine les pris tous.
draktine:ahahahaah maintenant allons voir un denomer sarkam il a 3 cristaux.
draktine fit un vortex conduissant a sarkam
draktine:bonjour sarkam je vien te voir car je veux t'es crystal.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:42

Sarkam: Tu veux mes cristaux? T'auras qu'à les chercher, je ne les donne pas à n'importe qui.

Entre temps au port.
????: Aller vient, de toute manière ça sert à quoi que tu restes ici?
Jessica: Je ne vous suivrai pas et puis de toute manière ce n'est plus à vous que j'obéis c'est à quelqu'un d'autre.
????: Ton fiancé? Je me doute, mais il n'est pas avec toi, ne sera pas encore là d'un instant à l'autre.
Jessica: Vous ne savez pas qui il est! Laissez moi tranquille.
????: Tu rêves beauté. Tu vas suivre et t'a plutôt intérêt, sinon je tranche la gorge.
Jessica: Je ne vous suivrai pas.
Jessica cracha au visage de ???? et s'enfuit en courant.
????:Sale peste, tu vas me le payer!
???? la suivit. La rattrapa et la fit tomber.
????:Bon tu veux jouer à ça? Très bien, la première chose que je vais te faire...hum faut que je trouve quelque chose...aie!
Jessica: J'ai mes pieds pour me défendre imbécile!
Jessica se transforma en aigle et essayer de voler, elle réussit à s'échapper et à rentrer à l'hôtel par la fenêtre. Arriver, elle se retransforma en humaine.
Jessica: J'ai pas de vêtements de rechange, et si Draktine revient à l'hôtel, il va voir que je suis blessée au ventre. En plus sa fait terriblement mal.
Jessica s'allongea dans le lit souffrant de douleur.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:58

draktine:tu veux j'aille les chercher TU VEUX J'AILLE LES CHERCHER RRRRRRRRR
draktine empogna sarkam avec sa telekinesie et mis son cou dans sa main draktine souleva sarkam de 30 centimettre du sol.
draktine:plusieur choix s'offre a toi
1)tu me donne les crystaux
2)tu ne veux pas je te tue mais je trouverais les crystaux grace a toi tout de meme
3)celle que je prefere je te torture jusqua que tu me dise ou ils sont en sachant que le record est de 5 minute de soufrance intense et qu'il ma dit se que je voulais savoir alors quelle methode tu veux que j'emploi la methode douce ou la plus forte.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Sarkam: rire diabolique. Franchement, tu peux faire ta manière forte je n'en ai rien a faire, je suis un démon de la peur, et je ne ressens aucune douleur comme Igisima. Alors en attendant toi qui cherche les cristaux, je me demande dans quel état tu vas retrouver ta copine...rire diabolique...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:35

draktine(rire diabolique)je crois que tu comprend pas j'ai fait en sorte que ma telekinesi puisse faire en sorte que tu n'utilise pas t'es don dont selui qui te permet pas de souffrir, a mon avis si c'est la premier fois que tu va ressentir une douleur alors tu va etre servit.
les bras et les jambes du demon commencer a tourner pour casser draktine fit tourner plus vite la jambe droite qui cassa et fit une fracture ouvert le sang couler la douleur était insuportable
draktine:alors ou ils sont?et pourquoi tu me parle de ma copine?
le bras gauche était pratiquement entrain de casser.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

Sarkam: Rire diabolique, sache que même si tu bloques mes dons le don de la douleur ne peut être bloquer. Et même si tu casses mes membres je ne ressens aucune douleur. Et si je te parle de ta copine, c'est parce qu'elle a été blessée par mon frère et est retournée dans l'hôtel où elle se trouvait et est souffre de douleur. Elle saigne même...Et à l'heure qu'il est, elle doit être brûlante de fièvre et n'arrive presque plus à bouger puisque la douleur la paralyse, et donc voilà pourquoi je parle de ta copine. Maintenant peut être qu'elle arrive encore à bouger mais elle ne doit pas tenir sur ses jambes.

Dans la chambre où se trouve Jessica.
Jessica: j'arrive presque plus à bouger. Pourtant...faut que j'aille dans la salle...de bains pour...voir dans quel état que je suis...
Jessica essaya de se relever et tribucha à terre, elle s'évanouit.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

draktine:alors mauvaise nouvelle pour toi tu es declarez.....mort et ton frere par la meme ocasion.
draktine fit la main du savoir et sarkam mouru,draktine alla chercher les crystaux et une fois fait
draktine:jesica ou son frere,je dois meme pas penser sa jessica evidament
draktine fit un vortex et se retrouva a coter de jessica
draktine:JESSICA
draktine pris jesica dans c'est bras
draktine:jessica aller remet toi.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Jessica se réveilla peu de temps après que Draktine l'avais pris dans ses bras.
Jessica: Hum...hum...Drakti...ne...qu'est...ce...q...ue...tu fais...la?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

draktine:sa va mieux quesque je fais la j'ai reussi a trouver d'autre crystal je voulais faire une pause,mais qui ta fait sa un demon n'est ce pas.
draktine fit pouser une plante medicinale tres puissante
draktine:tien voila mange les feuille tu ira mieux demain j'ai pas encore le pouvoir de guerrir faudra te contenter de sa.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:44

Jessica: Je sais pas...je ne l'ai pas bien vu...il était en tout cas...habillé en noir et il avait une ...cape rouge...Merci pour les feuilles, ça ira...
Jessica mangea les feuilles.
Jessica: Mais c'est certainement un de la...famille de Sarkina et des autres...c'est tout ce que je peux te dire...Draktine, j'en sais pas plus...hum...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

draktine:tres bien jessica repose toi dans se lit
draktine la posa dans le lit
draktine:doit faire quelque menace
draktine fit pouser des plantes de son invention
draktine:c'est plante vont te proteger des que quelqun te veux du mal s'approchera de toi elle infligeront un venin paralysant de façon que je puisse lui finir son compte.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Jessica: D'accord...merci Draktine...
Jessica ferma les yeux.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

draktine regarda jesica dormir
draktine*cette famille ne la laisera pas tranquille alors je dois tous les exterminer,mais pour le momentje sais pas ou mis prendre je pourai penser au frere de fartis et apparaitre a coter de lui et le tuer je sais que c'est lui qui a attaquer jessica,mais pour le moment on va soigner jessica*
draktine fit pouser des arbre fuitier pomme banane abricot fraise cerise plein d'arbre fruitier et il cuillet les fruit pour en faire un repas pour jessica.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:10

(Euh juste une chose c'était pas le frère de Sarkam ?)
Entre temps au château de la famille de Sarkina.
Dania était assise tranquillement quand Salem (frère de Sarkam) arriva.
Dania: Salem? Que fais tu ici?
Salem: Rien, je flâne.
Dania: J'aime pas quand tu dis ça. Qu'est ce que tu as fait?
Salem: Moi rien...
Dania se releva et prit Salem par le coup.
Dania: Salem qu'est ce que t'a fais?
Salem: Rire, j'ai juste blessée mademoiselle Jessica.
Dania: Quoi?! Non c'est pas vrai! C'est pour ça que je ressentais une douleur. T'es vraiment pitoyable.
Salem: Juste une chose, comment tu sais ressentir la douleur que je lui inflige? Puisqu'elle n'est pas moral?
Dania: Je ne sais pas.
***C'est une bonne question, c'est vrai que normalement je ne reçois que les douleurs morales, pas les douleurs physiques***.
En attendant tu as fait une grosse erreur, que son copain te retrouve, t'es plus de ce monde.
Salem: Comment tu peux dire ça?
Dania: Parce que je l'ai vu tuer les autres imbécilé.
Dania lâcha Salem.
Dania: ***Faut que j'aille voir les triplées, je veux savoir si elles ont ressenties la même chose que moi.***

Entre temps Jessica dormait toujours.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

draktine:aller allons voir se frere
draktine fit un vortex et atterit encore dans le chateau
draktine:tien je pense a toi et j'atterit de nouveaux dans se chateau
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

( Ca a avancé, dites-moi ! )
Les yeux du Phénix s'enflamèrent en voyant que sa tactique ne marchait pas sur Greg. Il poussa un cri puissant en voyant Greg s'enfuir. Puis Draktine apparut.
Phénix : Pour une fois, tu te trompes ! Je ne suis pas Myu ! Elle est en ce moment même épuisée, et Elyon veille sur elle...
L'oiseau s'accrocha à Draktine quand il fit un vortex. Il lança une boule de feu sur Greg mais fut touché par la télékinésie de Draktine et donc ne put rien faire quand il prit les cristaux et s'enfuit par un vortex.
Phénix : Rrrrr !! DRAKTINE !!
L'oiseau s'embrasa et se transforma en cendre.

De son côté Myu rêvait. Enfin, si on pouvait appelé ça un rêve... Elle était dans un endroit très sombre, mais une lumière bleutée filtrait par une fenêtre à vitraux. Elle se trouvait dans une église.
Myu : ... Pourquoi une église ?
???? : Je ne sais pas. C'est un endroit comme un autre. Disons que c'est plus... Sinistre.
Deux grands yeux rouges se détachèrent de l'ombre.
Myu : !! Tu es...
???? : Non, je ne suis pas l'entité qui sommeille en toi.
Myu : Comment tu sais que...
???? : Je lis dans les pensées. Mais bon, venons-en au fait.
* Tu aurais pu me laisser finir au moins UNE de mes phrases ! *
???? : Désolé, mais je suis pressé.Je suis là pour un marché.
Le visage de Myu devint sombre.
Myu : Quel genre de marché ?
???? : Je trouve tous les cristaux pour toi et en échange, tu deviens Ségneresse de l'Ombre.
Myu : C'est intéressant...
???? : De plus, je peux te rendre plus forte. Quel est ton plus grand souhait ?
La Yukïa regarda le yeux rouges intensément.
Myu : Eliminer Zéo et Draktine.
???? : Je m'en doutais. Si tu acceptes ma proposition, je pourrais te donner la puissance nécessaire pour égaler Draktine. Mais pas le surpasser. Il est très puissant. Et avec cette puissance, Zéo ne sera pas de taille.
Myu réfléchit un bref instant.
Myu : ... J'accepte.
Un souffle léger et froid balaya le visage de la Yukïa. Un marque se dessina sur son front, lui envoyant une puissante décharge électrique. Cette marque apparaissait et disparaissaient continuellement, sous forme d'une sorte de clignotement.
???? : A bientôt dans ce cas.
Le clignotement se voyait aussi sur le front de Myu réellement, pas seulement dans son rêve. Elyon était en train de la soigner quand elle aperçut la marque. Elle disparut vraiment, cette fois.
* Myu ? Qu'est-ce que tu as encore fait... *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Dania: Et bien je l'avais dis, que si tu le rencontrerais tu n'existerais plus. Je dois aller voir les triplées. J'ai quelque chose à leur demander.
Salem: Alors c'est toi le copain de la mademoiselle que j'ai blesser?
Dania partit voir les triplées.
Dania: Salut les filles, je voudrais vous poser une question?
Nina: Laquelle?
Anna: Laquelle Dania?
Dina: On aura tout vu, Dania qui pose une question.
Dania: C'est très sérieux, normalement un démon de la souffrance ne doit ressentir que les blessures morales, mais est ce que vous avez ressentit les douleurs physiques de Jessica?
Nina: Elle est blessée?
Dania: Oui c'est Salem qui lui a fait ça mais son compte va être arrangé.
Nina: Non nous n'avons rien ressentit.
Anna: Moi non plus.
Dina: Pareil.
Nina: Ce n'est pas normal. Ce n'est vraiment pas normal, tu aurais une connexion avec elle? Plus forte que nous?
Dania: Peut être.
Nina: Audis peut peut être t'aider, s'est lui l'aîné de la famille.
Dania: Je vais aller le voir vous avez raison.

Dania partit voir Audis qui était au bar.
Audis: Tiens, Dania, que me vaut le plaisir de ta visite dans mon bar?
Dania: Des questions, mais je ne tiens pas à les poser ici, les murs ont des oreilles.
Audis: Très bien, on va aller dans mon bureau.
Dania: Merci.
Audis conduisit Dania dans son bureau.
Audis: Assieds toi. Vas y je t'écoute.
Dania: Je suis un démon de la souffrance, mais une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai ressentit les douleurs physiques de Jessica.
Audis: Je savais que ça allait arriver. Tu n'es pas celle que tu crois Dania. Une chose qui est sur, c'est que je suis un des seuls, ainsi que tes parents à savoir cela. C'est que tu es la soeur de Jessica.
Dania: Quoi?
Audis: Dania, tu es un cristal, mais quelque chose est inexpliquable, c'est comment ton cristal a pu te transformer en démon de la souffrance. Tu as beaucoup de force et de puissance, et voilà d'où ça vient.
Dania: Je suis donc en connection plus fortement avec Jessica?
Audis: Exact.
Dania: Merci Audis.
Audis: C'est les triplées qui t'ont envoyées ici?
Dania: Comment tu sais ça?
Audis: Un préssentiment.
Dania: Bye Audis.
***Je comprends mieux maintenant, pourquoi les triplées n'ont pas autant ressentit ce que je ressentissait***.
Dania marcha dans la rue.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

draktine:va y dania
draktine regardait salem qui voualit dire tu va mourir
draktine:je change de pouvoir je veux m'ammuser un peu
des liane et des racine sortirent du sol et ligoterent salem de partout les liane le firent coucher au sol.
draktine:bien maintenant que j'ai ton intention dis moi pourquoi n'a tu pas ecouter les mise en garde que j'ai fait a toute ta famille. combien sont mort de ma main mmm je ne sais plus une 20ene je crois.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Salem: rire diabiolique, qu'est ce que j'en ai a faire...franchement j''ai blessé ta copine...Je me demande si tu sais quel pouvoir j'ai vraiment...car ta copine a quand même une personnalité du mal en elle et qui va bientôt se réveillé, surtout avec ce que je lui ai infligé. Je me demande si tu trouveras le moyen de la sortir de se pétrin.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

draktine:pourquoi pourquoi tel est la question que je me pose
les liane serez salem
draktine:pourquoi les demon sont t'il aussi inprudent pourquoi il n'ecoute jamais pourquoi pourquoi hein POURQUOI?
se baissant et se mettant a sa hauteur
draktine:tu sait que tu va mourir dans les seconde qui va suivre mais j'ai une petit revelation a te faire,nous somme seul j'ai bien regardez partout aucun nous espionnes
chuchotant a l'oreille du demon
draktine:se que je veux c'est le coeur de jessica et tu me facilite pas la tache demon, sache que cette planette va m'apartenir tot ou tard pour le moment je m'ammuse comme un
la queu était sortit du dos de draktine et était juste au dessu du dos de salem
draktine:fou
la queu entra dans le dos de salem.mais la queu ne lui avait pas transpercer entierrement elle était a quelque centimetre du coeur de salem.
draktine:maintenant t'es don son a moi
draktine mis sa main sur la tete de salem et fit la main du savoir.
draktine se leva retirant sa queu du dos de salem
draktine*bientot se monde m'apartiendras avec ou sent jessica,il faut je la convertisse de mon coter mais elle est trop attacher au bien mais je veux pas que quelque chose m'aide je prefere faire sa a ma maniere*
draktine fit un vortex menant a jessica il mit sa main sur son coeur et soigna comme se poison qui avencer dans jessica.
draktine:tu va mieux jessica j'ai recupere le pouvoir pouvant me permetre de te soigner de se qui venez de t'arriver.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

Jessica: Oui....
Les yeux de Jessica changèrent, ses cheveux, sa couleur de cheveux jusqu'à ses vêtements, tout était changé.
Katrina: Ah ouais ça va beaucoup mieux...Ah depuis le temps que je dormais dans ce foutu corps...
***Jessica: C'est pas vrai! Rend moi mon corps.
***Très cher ton corps est à présent le mien alors tu te tais compris? C'est lui ton fiancé?
***Jessica: Et alors ça te dérange?
***Oh non il n'est pas mal, mais c'est que je ne savais pas que mon réveil allait être comme cela.
***Jessica: Ecoute, je ne t'ai pas demandé pour revenir. Alors maintenant tu veux revenir à tes actions prends toi un autre corps!
***Je peux pas, je suis en toi très cher, et oui je compte bien retourné à mes actions. Comme quoi j'ai faim en plus. T'a rien mis dans ton estomac.
***Jessica: Je suis pas une grande mangeuse***.
Katrina: Bon, écoute, j'aimerais retourner a mes petites vilaines actions, mais d'abord, il faut que je me trouve un bon petit humain, parce que je me nourris de sang. Alors ça te pose problème ou tu as besoin de moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 4 Icon_minitime

je suis dans un autre pays
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant