Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je suis dans un autre pays

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

je suis dans un autre pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

penser de faire
draktine:desoler
draktine claque jessica ou katrina
draktine:deux choix
1)tu fais se que jessica ta dit
2)je t'elimine vite fait car tu obeis au meme lois que tout les autre espece c'est a dire
montrant sa main
draktine:je t'efface toi et non jessica

se qu'il fait vraiment

draktine:enchanter katrina desoler j'ai pas d'humain en reserve mais j'aimerais retrouver ma fiancer si tu le veux bien,mais je doute que tu veuille. alors voila se que nous allons faire nous allons cohabiter tous les trois ensemble tu fais en sorte que jessica puisse agir aussi et tout ira bien aiinsi jessica fera de meme avec toi je pense que sa peu aller vu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:55

Katrina: Hum, bon, peut être que j'arriverai à te la redonner, mais juste une chose***comme j'ai bloquer le contact avec Jessica elle ne peut pas entendre ce que je lui dirai *** a te dire, que toi et Jessica n'êtes pas au courant. Bon je sais que tu recherches les cristaux, et Jessica en a un en elle, qui lui donne une force qui pourrait t'être serviable. Donc tu veux son coeur, mais sache que Jessica en aura un nouveau, ses souvenirs seront toujours là, elle se souviendra toujours de tout, mais son coeur sera encore plus fort que celui que tu veux. Maintenant tu prends son coeur, elle peut désirer la destruction de son coeur sans la destruction des autres cristaux puisqu'elle en a un dans son coeur. Donc cela peut être serviable, et non. De plus si elle a un nouveau coeur, tu peux lui demander de tuer n'importe qui et elle devra t'obéir deux fois plus. Mais bon, tu sais moi Katrina je sais des choses sans plus, et peut être que tu veux que Jessica soit d'elle même une personne du mal ce qui faciliterait tes projets, mais moi il faut que je trouve un moyen d'avoir un autre corps.
***Jessica: Y a moyen espèce d'imbécile.
***Tu veux qu'on coopère?
***Jessica:Oui mais alors tu m'écoutes ok?
***Bon qu'est ce que t'as à me dire?
***Jessica: J'ai moyen d'agir, et tu pourras apparaître de temps en temps.
***Je verrai bien, en attendant, je veux reprendre le gout du sang.
***Jessica: Et c'est toi qui parle de coopération? De plus tu veux boire le sang de quelqu'un...
***Oui et?
***Jessica: Non rien...vas-y***.
Bon mon mignon, moi j'ai faim. Tu veux venir avec moi, où cas où Jessica reviendrait un petit moment?
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Myu se réveilla en sursaut et s'assit. Elle était dans une chambre d'hôtel, mais ne voyait pas son esprit.
Myu : Elyon ?
Elyon : Je suis là.
La Yukïa sursauta. Elle entendait une voix mais ne voyait pas sa propriétaire... Ellyon apparut à côté d'elle Myu se laissa retomber sur le lit, soulagée.
Myu : Ca va, je ne suis pas folle... Tu m'as fais peur !
Elyon : Désolée. Mais je n'est pas payé, je me suis rendue invisible ( et toi aussi, biensûr ) et j'ai prit une clé de chambre derrière l'accueil. Ensuite j'ai été dans la chambre correspondante et j'ai pris soin de toi. Donc on est là incognito.
Myu : Ah d'accord.
Il y eut un long silence, qu'Elyon finit par casser.
Elyon : Ca m'étonne que tu sois déjà debout. Tu étais à bout de force et tu te réveille après une demi-nuit de sommeil...
Myu : Je dois trouver Draktine.
Elyon : Pardon ?
Myu : Il me faut ses cristaux, et pour ça, il n'y a qu'un seul moyen.
Elyon : Tu as perdu la tête ou quoi ?! Tu ne lui arrives pas à la cheville !
Myu lança un regard noir à Elyon.
Myu : Ce n'est pas toi qui m'empêcheras de faire ce dont j'ai envie.
Elyon : Mais...
Myu avait déjà fait exploser la fenêtre et avait sauté, ratterrisant 20 mètres plus bas, dans une petite ruelle.
* Je vais te trouver... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

draktine*cette nouvelle me convient pas tres bien si un jour je deside de tuer jessica son nouveaux coeur pourai comprometre mes plan*katrina je ne veux aucun aide d'aucun sorte venant d'un esprit du mal et qui te fait croisre que je veux que jessica soit du mal,pour ma part je l'aime bien comme elle est.
katrina avait faim de sang
draktine:du sang tu veux du sang maintenant je vais devoir reflechir pour deux
tu sait que j'ai lancer une sorte de defis a la police et pour le moment il sont en manque cruellement de corp,mais voila j'ai agis seule pendant tous se temp et une nouvelle façon de faire veut dire soit que le premier a arreter sont defis ou changement de programme se qui dejourai tout les autre indice.*evidament celui qui j'ai homis de dire qu'il ya une autre personne sur le cout se qui me facilite pas la tache*
mais sa ne fait rien on va agir a ma maniere la miene compris. aller on va chercher une proie.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

Katrina: Intéressant. Je vais pouvoir manger miam miam.
***Et toi la princesse tu veux dire quelque chose à ton chéri?
***Jessica: Pour l'instant non...
***Bon très bien je vais enfin me régaler, et il est chouette ton fiancé je l'aime bien^^.***.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

draktine:*j'ai l'impression de faire des ereurs, des ereurs fatales*
draktine et katrina allerent dans la la ville cherchant un prois pour faire 2 cou en 1
*se qui me faudrait un humain et un demon ensemble mais je ne fais pas confiance en cette katrina,et si elle me mentais et si elle me menait en bateau non je ferai tout pour que cela ne se fasse pas*
draktine:je crains que trouver se que je cherche soit plus compliquer que prevu on n'a cas manger un bon steak saignant tu aura du sang a te mettre sur la dent

mais sur un imeuble en hauteur draktone c'était poser invisible de tous meme de draktine
draktone*mon frere te voila enfin a mes yeux continue ta vie ton heure est bientot arriver*
draktone regarda jessica qui était en faite katrina
draktone*mmm alors c'est toi au coeur de crystal*
draktone fit sa vision et il voyer le crystal a l'interieur du coeur
draktone*je t'ai trouver....une belle mort draktine oui une belle mort et tu m'aidera de gre ou de force ma belle coeur de crystal*
draktone se mit en dragon invisible il descendait comme une areigner qui fixait sa proie pres a bondir.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

Katrina: Un steak saignant? Je mange pas de viande moi, moi je bois du sang, sois si j'en ai trop envie, je vide complètement le corps de son sang, ou alors je ne tue pas la personne mais elle est bonne pour l'hôpital ou crever sur place en souffrance.
Tiens voilà un corps parfait, cette jeune femme est de sang frais, ça se sent jusqu'au bout de mon nez. En tout cas elle a des pouvoirs intéressant.
***Jessica: C'est normal, c'est une démone, et cette démone a des cristaux sur elle.
***Intéressant, ton fiancé va être content de ses informations, mais avant je mange, enfin je bois.
***Jessica: Tu ne peux pas t'empêcher de penser à ton repas?
***Non, mais bon, que veux tu, je suis comme ça moi, et puis j'ai pas demander à atterir dans le corps d'une princesse.
***Jessica: J'ai pas demander à être possédée par toi, tout ce que je veux c'est être près de Draktine, et je ne le suis pas pour le moment.
***J'y peux rien, moi, nous sommes ensemble à nouveau pour un moment.
***Jessica: T'a intérêt à ne pas lui jouer un sale tour, sinon t'auras affaire à moi.
***T'inquiète va, je prendrai soin de lui.
***Jessica: Je ne te fais pas trop confiance.
***Bon ton fiancé a dit qu'on allait devoir cohabiter ensemble, et faut que je trouve un moyen pour te faire agir toi, et qu'il te retrouve parce que monsieur veut te retrouver.
***Jessica: Ah bon? Il t'a dit ça?
***Ouais, je suis peut être une démone du mal, mais j'ai quand même de la sympathie pour toi, qui me laisse quand même dans ton corps, il a même dit que tu étais bien tel que tu étais.
***Jessica: Hum, bon va manger***.
Katrina: Elle a coupé le contact sans que je le lui dise de faire. Non mais. Bon moi j'ai faim je vais manger. Et elle a des cristaux, la femme en plus, c'est intéressant pour toi, et intéressant pour moi, et ne demande pas comment je sais ça, ta fiancée me l'a dit. Pour toi en plus.
Katrina commença à avancer vers sa proie.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

draktine:*comme si j'entendais rien*
katrina se derigeait ver la demone
draktine:*elle a un crystal temp mieux pour moi* stop voyont katrina il faut faire sa avec finesse que vois tu en se moment il ya plein de monde partout il serait fort dommage de se faire voir non suivont la et une fois quelle sera pres d'une entrez de ruelle laisse moi m'ocuper du reste d'accord.merci
la demone anvancer dans la ville quen une entrez de ruelle se vit a coter
draktine utilisa sa telekinesie pour la faire taire et l'enmener dans la ruelle,pour les passant cette fille allait juste dans une ruelle.
draktine et katrina allerent aussi dans la ruelle
draktine:voila tu peux boire son sang mais pas tout faut quelle vive que je m'ocupe du reste.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

Myu cherchait comme par hasard dans cette ruelle. Quand elle vit la démonne happée par la télékinésie, elle se mit aussitôt sur le qui-vive.
* Draktine... *
Elle vit Draktine et une autre fille ressemblant à peu près à Jessica.
Myu : Comme on se retrouve !
La démonne ne pouvait toujours pas bouger. Myu ressentait la puissance émaner de ses cristaux.
* Je comprend mieux pourquoi tu es là... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

draktine:evidament toi toujour toi tu viens toujour au moment ou il ne faut pas
????:oui toujour hein ton heure est bientot venu
la voie parlez de derriere myu
draktine regarda il n'y avait rien derriere myu
draktine:tu es invisible attend je vais te trouver
draktine regarda avec sa vision termique mais il n'y avait rien la chose avait disparu.
draktine*bizarre pourtant il y avait quelqun je suis sure*revenons a toi myu que veux tu cette fois laisse moi deviner mes crystaux mais helas tu ne les aura pas
les crystaux qui était dans le sac a dos crée par draktine le sac entra dans le dos avec les crystaux a l'interieur imposible de les avoir.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

Katrina: Bon je ne sais pas qui tu es mais bon ce n'est pas grave tant que moi je peux manger.
Katrina s'approcha de la démone en question.
????: T'approche pas de moi Katrina.
Katrina: Comment tu sais qui je suis?
***Jessica: T'a oublié?
***Oh non maintenant je me souviens***.
Bon a table maintenant.
Katrina sortit ses dents, et mordit la démone quand après l'apparence de Katrina redevint celle de Jessica.
Jessica: Beurk... C'est dégoutant.
***Katrina: moi non je trouvais ça plutôt délicieux***.
Jessica arrivait à voir Draktone.
Jessica: Myu, t'a quelque chose derrière toi.
***Katrina: Moi j'avais rien vu.
***J'ai beaucoup de pouvoir je te signale, quand c'est toi qui est à ma place, tu as tes pouvoirs, et un peu les miens mais sans plus.
***Katrina: En attendant, quand je suis dans cette position là oui je peux voir***.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

la vison termique permet de le voir et si je le voix pas c'est qu'il est partit^^
draktone alla pres de jessica a l'instant ou draktine regardait derriere myu
draktone fit a l'oreille de jessica
draktone:chuuut
draktone partit en quelque seconde
draktine se retournant ver jessica
draktine:ah te revoila jessica j'ai cru que je te verai pas de si tot.
*bizarre j'ai entendu un chut mais quand je me suis retourner il n'yavait personne encore j'ai l'impresion d'etre espionner*

en haut d'un imeuble draktone regardait les 3 il les hepier toujour invisible et en dragon
draktone*observer et apprendre*pere il est temp
pere de draktone:oui fait un scan avec ton petit scaneur toi es draktine avait les meme gene et la meme apparence interieur donc je peux avoir toute les doner sur lui va y
draktone:oui
scaner:draktine combativiter 100% pouvoir en cour de telechargement.................................................................................... telchargement terminer envoie donner a planete mere...................................envoie terminer.
pere de draktone:je te les envoie dans ta tete attention tu risque d'avoir un peu mal a la tete sur le coup.
draktone:c'est ps grave .......... aaaaa mais sa fait mal ton truc pere
pere de draktone:je te l'avais dit je retourne a mes ocupation contacte rompus.
draktone:aaa le temp que mon cerveaux analyse tout les pouvoir j'aurai mal a la tete mais je commence deja a aller mieux.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

Myu sourit.
Myu : Oui je sais, toujours au mauvais moment.
Son sourire disparut quand Draktine fit entrer son sac dans son dos.
* C'est pas vrai ! *
Myu : Tu me cherches. Tu vas me trouver...
La Yukïa sentit une présence dans son dos. Elle envoya une boule de feu sans se retourner et s'apperçu qu'elle avait loupé sa cible.
Voix Intérieure : Il y a quelque chose dans les parages...
* Plus précisément : Quelqu'un nous épie. *
* C'est partit. Quoi que ce soit, c'est rapide... *
Myu : Voir une drôle de fille en train de mordre une démonne se transformer en Jessica, c'est une chose pas commune ! Contente de te revoir. Quant à toi Draktine, on a un compte à régler. Si je ne peut pas avoir les cristaux, alors je me contenterais de t'éliminer.
Myu appela sa faux. Son " vis-à-vis " lui parla sans que Draktine ne l'entendes :
* Y'a intéret à ce que ça marche, le truc que t'as dis l'autre quand t'étais inconsciente ! Sinon t'es mal barrée ma vieille. *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

^^Ok ^^

Jessica: ***J'ai entendu un chut.
***Katrina: C'était pas un rêve, je l'ai également entendu***.
Jessica: Moi non plus j'ai cru que je ne te reverrais pas de sitôt. Mais c'est grâce à Katrina qui a but le sang de la démone. Draktine, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qui a quelqu'un, parce qu'on m'a dit chut dans mon oreille.
***Katrina: Pourquoi tu lui dis triple buse?
***Triple buse toi même va. Si je lui dis c'est parce que je l'aime, et que je me dois également de le protéger comme il le fait pour moi. Que tu sois contente ou non je viens de le faire.
***Katrina: T'exagère.
***Albert...
***Katrina: Et je ne m'appelle pas Albert compris?
***C'était pour terminer l'expression triple buse.
***Katrina: C'est pas comme cela que l'on va coopérer.
***C'est toi qui a commencé, je ne fais que terminer. Maintenant je coupe le contact et arrête de venir à tout bout de champs quand je dis quelque chose compris?
***Katrina: Ouais ouais...***
Jessica fit un sourire à Draktine. On remarqua que depuis que Katrina était avec elle Jessica avait une apparence très différente. Mais qui la rendait très jolie ^^.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

draktine:mmm vraiment etrange juste un demon qui veut nous faire peur rien d'inquietant
se retournant ver myu
draktine:quesque tu veux alors myu.

sur le haut d'un l'imeuble
draktone*ah sa va deja mieux ma tete tien je me demande comment il sont les nivo de c'est deux la*
squan:yukia femelle combativiter 100% nivo de danger risquer taux de blessure tres probable
draktone:quoi? cette yukia pourai me resister imposible voyont voir cette coeur de crystal
squan:oryonien femelle changeante combativiter 90% nivo de danger risquer taux de blessure tres probable
draktone:??? quoi? cette femme est une oryoniene normalement leur espece a était eteint en meme temp que leur planete.la terre reserve de nombreuse surprise voila pourquoi la terre et une planete de refugier a cause de c'est mystere et de sa force. finalement je devrais me mefier de c'est 2 la draktine je sais que je le surpasse mais les deux la surtout cette yukia je devrais m'en mefier.

pendant se temp sur une autre planete nomer furina
pere de draktone:alors comment se porte les embryons, resiste t'il?
scientifique:oui docteur mist les embryons resiste nous fesont se que vous avez demander 1 male et 1 femelle tout deux ayant les capaciter des deux autre clones
docteur mist(pere de draktone):alors c'est parfait dans quelque jour draktane et draktina seront pres ,commencer le transfert des donner.
scientifique:voila je commence
docteur mist:a moi maintenant entrez les donner qui me manque que je soit plus puissant que mes fils il faudrait pas qu'il essaye un jour de me tuer.
scientifique:les donner sont en cour de telechargement ,mais monsieur vous n'avez pas fait en sorte que vous pouviez les tuer si un jour sa se passerai mal.
docteur mist:si les embryons on ce proceder ainsi que draktone mais draktine lui est unique c'est le premier que j'ai fais a base de se crystal liquide mais je penser pas qu'il serait aussi puissant pour cela que je me suis retirez sur une planete secret avec 10 couple de scientifique que j'ai choisit,et j'ai eu vraiment tout le temp de continuer mes recherche meme si j'ai quelque miliard d'anner grace a se presieux crystal que j'ai garder.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:03

Myu fronça les sourcils et brandit sa faux devant elle.
Myu : Soit tes cristaux, soit ta vie. Voilà ce que je veux. Et n'essaies même pas prendre le mien.
* Ca m'étonne que tu n'es pas tout de suite comprit. *
Elle prit le cristal qu'elle avait autour du cou dans sa main libre, celle qui était bandée, et le regarda. Elle pensait à sa mère. Et à son père aussi...
* Qui aurait cru que ce serais moi ta meurtrière... *
* C'était en partie grâce à moi. *
Elle leva la tête et fixa de nouveau Draktine.
Myu : Choisis !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

draktine regarda myu
draktine:..........
un vortex se crea derriere jessica et elle est fut envoyer a l'interieur par la telekinesie de draktine le vortex l'avait enmener au centre ville pres du lyceée yoko le vortex se ferma.
draktine:maintenant nous seule,trop lomtemp j'attedn se moment trop lomtemp je veux te tuer,trop lomtemp jessica ma empecher,se jour est arriver myu je vais te broyer te decouper te faire les pire soufrance que tu n'a jamais eu.
des griffe pouserent des main de draktine. elle fesait au moin 5 cm de long les griffer pouvait trancher du metal de char blinder.
draktine:aucun echapatoire pour toi myu cette fois.meme si tu me le demande car tu me le demandera je te turai tout de meme

le haut de l'imeuble
draktone:ah enfin un peu d'action au moin je n'aurais pas a men occuper.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:37

Myu eut un sourire neutral en pensant à Zéo.
Myu : Je savais que tu bluffais quand tu disais que tu chercherais Zéo. En plus je ne sais même pas pourquoi tu devais le chercher. Aussi, ça m'aurais arrangé que tu me donnes les cristaux tout de suite, mais bon...
* Tu es trop sûre de toi. C'est mauvais... *
* Oh c'est pas le moment ! *
Voix Intérieure : C'est toujours le même refrain...
Myu ramena sa faux contre elle.
Myu : C'est parti. Faux de Terre, Lame Séismique.
La Yukïa planta sa faux profondément dans la terre, et le sol se souleva jusqu'à Draktine.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:56

draktine deploya c'est aile avant que le sol le touche
draktine:pas mal pour une yukia
draktine se posa plus loin dans la ruelle
draktine fit un vortex a coter de lui
draktine:prend sa
draktine fit un coup de poing dans le vortex quand un vortex apparu juste a coter de myu qui s prit le poing
draktine ramena son poing et ferma les vortex
draktine:sens tu sa
draktien degage de la force qui explosa les vitres au alentour et qui bouga un peu myu
draktine:se n'est pas grand chose de ma force mais sa suffit a te faire bouger.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

Myu ne broncha pas.
Myu : Si c'est tout ce que tu sais faire...
* Je lui ai déjà dit ça, et tu sais comment ça s'est fini. *
Elle regarda Draktine dans les yeux.
* S'il ne s'était rien passé, je ne serais pas là à t'affronter de nouveau, je serais en train de m'acharner sur un échauffement intensif, comme la première fois... *
La Yukïa fonça sur Draktine, se transforma en aigle de brume pour le traverser et reprit son apparence normale derrière lui, avant de lui lancer deux boules de vent et de s'envoler.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:50

draktine:je veux pas te tuer trop vite
quand myu se transforma en aigle de brume pour se mettre derriere draktine elle lui lansa des boule de vent qui fit bouger draktine de quelque centimetre cette fois draktine se retourna et myu était partit
draktine:mm je te turais un autre jour je suis pas pressez

mais dans le ciel myu volait quand
une force la prena au cou en plein vol
draktone se rendit visible en dragon il avait attraper myu avec sa main et il commencer a l'etrangler.
pour myu s'etait juste draktine sous sa vrai forme.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:57

( Je m'était envolée juste au-dessus de la rue ^^ )
Myu commença à donner des coup de faux sur les pattes du dragon.
Myu : Euh... Je ne savait pas que tu avait un sosie, draktine... Un en haut, un en bas...
Elle souffla une gerbe de flammes qui n'eut pas le moindre effet...
* D'accord... *
Puis elle décida de se retransformer en Aigle de brume que la main traversa.
Myu : A chaque problème sa solution.
L'aigle recula à une distance résonnable des deux Draktine.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:17

draktine:Quoi? un autre dragon JE SUIS UNIQUE tu es qui?
draktone:la ferme draktine tu veux la tuer moi aussi mais sa tombe mal je veux te tuer aussi, cruel dileme un match 1vs1vs1 je sens qu'on va rigolait.
draktone cracha une boule de lave en direction de myu et de draktine
draktine:hein?
draktine evita la lave de justesse
*quel force il la une de mes technique mais pourquoi l'utilise t'il maintenant? j'ai compris pour attirez mon intention pour dire je suis toi,mais sa se passera pas comme sa mais autant profiter de la situation*
draktine:euh dragon fesont une treve juste pour se match tuont la d'abord apres je t'acorderais toute mon intention
draktone:pourquoi?
les deux regardait myu d'un air on va te tuer
draktine se transforma en dragon.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

La boule de lave traversa l'oiseau de brume comme le vent traverse les feuilles des arbres. Myu regarda les deux dragons tour à tour.
Myu : Hé ?! Pourquoi moi d'abord ? Pourquoi pas l'inconnu de service ? J'ai un compte à régler avec lui, moi !
L'aigle se retransforma en Yukïa et pointa Draktine du doigt.
* T'es mal barrée ! *
* J'avais pigé... *
Myu commença à prononcer une formule tout bas.
Myu : Alak Angren Suli.
Une très légère brise se leva, à peine perceptible.
* Si c'est ça ton plan, alors tu peux déjà t'avouer vaincue ! *
Voix Intérieure : Attends de voir la suite. On n'utilise cette attaque que très rarement, car elle est assez dévastatrice.
* J'ai pire encore. *
Myu se posa sur un toit, guettant les moindres mouvements des dragons.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:41

draktine:j'en ai assez de c'est brume
draktone:tu manque d'experience en dirait elle est la juste la en haut
draktine:quoi? je la voie pas avec cette brise
draktone:utilise les bon yeux celui thermique sufira pour le moment apprend a utiliser tout t'es yeux au bon moment imbecile
draktine:et tu me parle sur un n'autre ton dragon
draktone:moi aussi je peux t'appeler comme sa dragon aller on en fini
les deux dragons s'envolerent sur myu
draktine: prend sa
les deux dragon fit leur lance flamme sur myu
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

( la brise n'est pas de la brume, attention à ne pas confondre ^^ )
Myu sourit. Une barrière de protection invisible arrêta les flammes.
Myu : Bon ben je pense que je n'arriverais pas à vous convaincre...
Le vent se leva et la brise s'intensifia légèrement.
Myu : Ce doux vent frais est la "Brise de l'Hirondelle" quand elle aura atteint sa puissance maximale, elle prendra un autre nom que je vous révèlerais plus tard.
Myu regarda sa faux.
* Tu m'as déjà fait envoyer beaucoup d'âmes dans l'Ailleur... *
Elle regarda les dragons, rentra ses ailes et sauta dans la ruelle, pour ratterrir sur ses pieds.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

ah oui brise un petit vent oups j'ai fait une mauvaise traduction dans ma tete XD sa arrive^^

draktine:tu a augmeter depuis la derniere fois tu a reussi a bloquer mon lance flamme
draktone:tu parle elle ne vaut rien sous notre forme dragon notre puissance et beaucoup forte
draktine:tu ne vivras pas lomtemp en fuyant myu
draktine se derigeat en direction de myu a une grande vitesse
draktine:prend saaaaa
une épée a double tranchant apparu dans la main de draktine pour couper en deux myu
pendant se temp draktone s'envola au dessu de myu et fit un eclair tres puissant en direction de myu.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

Myu regarda les deux attaques.
* Réfléchis, réfléchis... Ah voilà ! *
La Yukïa passa sa faux au-dessus de sa tête.
Myu : Faux de Foudre...
La faux absorba l'éclair et le renvoya sur draktine qui fut stoppé net.
* Aussi forte que Draktine, tu parles ! Le gars t'as menti... *
* Je ne sais pas... Par contre, si l'attaque ne se presse pas, je sais que c'est terminé, je commence déjà à fatiguer... *
Myu laissa son arme retomber par terre. Le vent monta à 20 kilomètres/heure.
Myu : La Brise de l'Hirondelle à atteint sa puissance maximale. Désormais, laissez-moi vous présenter... La Bise du Faucon !
Sur ce, le vent monta à 30 km/h.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:46

draktine fut toucher par l'eclair il avait une belle marque sur l'epaule qui se soigna ausitot
le vent soufler
draktine:c'est sa ton vent et ben je prefere ma chaleur
draktone arriva juste deriere myu grace a un vortex et la frapa au dos qui fut envoyer ver draktine
draktine l'attrapa au cou
draktine:ton heure est venu myu
draktone:se vent et un peu froid hein draktine et si on rechaufer l'atmosphere
draktone avait les bras qui fesait comme draktine la dernier fois la chaleur commencer a augmeter
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

Myu : Lâches-moi !
Myu fit des cercles avec son bras et créa une lame d'air qui frappa draktine de plein fouet. Elle en profita pour se dégager.
Myu : Vous savez, la chaleur ne me dérange pas, en plus, elle ne m'atteint pas grâce au vent.
Le vent avait atteint les 70 km/h, il soufflait donc vraiment à présent.
Myu : Ca va encore augmenter, croyez-moi sur parole !

De son côté, Lys s'était endormie. Le vent la réveilla.
* C'est forcément Myu... *
Elle se leva et commença ses recherches par la voie des airs.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:32

draktone l'attrapa par deriere avec les bras emetant la chaleur se qui avait tendance a bruler myu car les bras était d'une tres haute chaleur
draktone:desoler mais je suis la moi aussi
draktine:bravo tu a reussi a te degager de moi mais j'ai pas eu mal sache que le vent me gene pas
draktone:aller finisont en avec elle on a assez jouer on a assez jouer
draktine:tu a l'electriciter pas vrai dragon une decharge de million de volt va la mettre ko
draktone:avec plaisird une yukia cuit sera mieux sous la dent
myu senter des cout de jus se qui annoncer quelle allait bientot etre foudroyer par draktone
draktone la tenez fermement contre son corp pour ne pas qu'elle bouge.
draktone:ATTENTION
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

La marque clignota une fois sur le front de Myu.
Myu : Aaaaaaaah !!
Myu dégagea ses bras d'un coup et chargea une boule noire électrique qu'elle envoya sur draktone qui recula de 2 mètres. Le vent monta à 120 km/h d'un seul coup.
Myu : Le Cyclone du Rock* !
* Comment j'ai fait ça ? *
La Yukïa foudroya les deux dragons du regard.

* Le Rock est un aigle plus gros qu'un avion, aux serres acérées et aux crocs de lion. Ses battements d'ailes sont si puissants qu'ils provoquent des ouragans.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:20

draktone:eh pas mal draktine tu a vu sa elle s'est degager
draktine:oui bon en tous cas elle ta fait reculer
draktone:de quoi? ah a peine de 2m c'est pas la mort j'ai rien senti
draktine:occupe toi de se rapace quand il arrivera je m'occupe de myu
draktone:pas de probleme.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

Lys arriva au-dessus de Draktone, Draktine et Myu.
Lys : C'est moi le rapace ?
Myu : Dégage Lys ! Reste pas là !
Lys : Ca me fait plaisir de savoir que Draktine ne t'as pas encore massacrée... Et aussi que l'Autre ne te contrôle plus.
* Rrr... *
La bourrasque continuait à monter en puissance. La marque clignota une autre fois sur le front de Myu. Elle tomba à genou par terre.
* Ca... Fait très mal... *
Myu : Lys... Je t'ai dis de...
Lys : Pourquoi ?
Myu : Fais quelque chose d'autre... que de m'aider... fais moi plaisir !
Lys : Mais...
Myu : Dégage.
Myu lança un regard noir à Lys qui se figea d'un coup.
Lys : Alors je vais au moins faire ça. Aile d'argent !
L'Harpie détourna le regard de Myu et lança son attaque vers le ciel.
Myu : Non, Lys...
Myu leva la main et l'attaque de son amie s'annula.
Lys : Comment...
Myu : Pars.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

draktone:cette yukia est faible profite en je tue la harpie
draktone s'envola ver la harpi
draktone:goute RRRRRRRRRRRRRR
draktone lensa des centaine de petite boule de lave en direction de lys,
lys fut toucher gravement elle tomber ver le sol
draktine: avec joie
draktine alla jusqua myu et lui fit un enorme coup de poing dans le ventre puis d'affiler lui envoya un enorme coup de queu sur le coter on entendit craquer le bras droit de myu était casser,myu fut envoyer dans le mur par la violence du coup

draktone ratrapa lys avant quelle ne touche le sol lys était inconciente tres bleser draktone se posa pres de draktine.
draktone:regarde cette harpie elle a meme pas tenu 2 seconde
draktone la lacha comme un vieux sac.
draktine:sont bras droit et casser au moin 4 fracture dont 1 ouvert sache que j'aurai pus taper plus fort myu mais la sa aurait était ta colone et tes coter qui se seront peter.
draktone:l'odeur du sang j'adore.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:53

Myu se releva difficilement.
Myu : Lys... Je t'avais dit de partir...
La Yukïa exécuta son pouvoir de guérison sur ses plaies et sur celles de Lys.
Lys : ...
Myu : Va t'en immédiatement !
Lys : Et toi ?
Myu : ...
Myu créa un Aigle de Brume géant et déposa Lys sur son dos.
Myu : Mets-la en sécurité.
Le vent atteint les 150km/h. Sa créatrice fusilla les dragons du regard.
Myu : Moi vous pouvez me faire se que vous voulez...
La marque apparut sur son front sans clignoter.
Myu : Mais si vous touchez à Lys...
La rue devint d'un coup noire comme dans un four.
Myu : Subissez mon courroux !!
Des milliers d'ombres venant de nulle part frappèrent les deux dragons qui étaient grièvement blessés.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58

Entre temps Dania était chez elle, dans le château.
Nina: Attend Dania, qu'est ce que tu nous raconte? Tu vas retrouver Jessica pour être près d'elle?
Dania: Exactement, et je la ressens dans l'océan, elle est donc retournée là d'où elle vient, je vais donc travailler pour elle.
Nina: Mais tu vas terriblement nous manquer.
Dania: Les triplées vous êtes des démons de la souffrance, et vous n'avez rien à faire ici. Moi je préfère être près de Jessica plutôt que de glander.
Audis: Dania a raison...Pourquoi vous les triplées vous ne partirez pas avec elle?
Dina: C'est une bonne idée.
Dania: Alors vous venez ou pas?
Anna: Oui!

Dania créa un vortex et les triplées la suivirent elles arrivèrent toutes les quatre près de l'océan.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:24

draktone:bravo tu nous a teriblement blesser
draktine:oui gravement
les plaie et les cicatrice se gueriserent tres vite
draktine:met tu peux rien contre moi
draktone:contre nous
draktine et draktone:RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
une vague destructrice s'abatit sur toute les ombre c'était une onde de choc d'une intensisiter jamais egaler myu fut frapper de plein fouet le vent sarreta car l'onde de choc avait fait de grand dega sur tout le corp de myu.
draktine:se pouvoir de ne pas sentir la douleur et tres efficase
draktone:c'est pour sa que je senter rien au coup tres interessant

myu avait des bleu est des coupure causer par des bout de ver qui on était projeter contre elle par l'onde de choc.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

Le pouvoir de guérison de la Yukïa s'exerça.
Myu : Ce n'est pas comme ça que vous m'aurez !

Flash back

Lors d'une conversation entre les parents de Myu...
Père de Myu : Pourquoi tu t'obstines à lui apprendre la valeur de l'amitié ? Ca n'engendre que déception et colère.
Mère de Myu : C'est faux. Myu est quelqu'un de très fidèle, et si jamais quelqu'un s'en prend à un de ses amis, elle risque d'entrer dans une colère noire, d'accord... mais qui peut lui servir à augmenter grandement sa force.
Père de Myu : Peut-être, mais dans ce cas là elle deviendrait incontrôlable et risquerait de les blesser, ses " précieux amis "...
Myu qui écoutait derrière la porte, jugea qu'elle en avait assez entendu.

Fin du Flash Back

* Non, ce n'est pas le moment !! *
Myu se changea en Phénix et envoya des dizaines de boule noires électrifiées.
Voix Intérieure : Arrête Myu, tu sais pertinement que ça ne sert à rien !
* Ils ont blessé Lys... Il vont le regretter, même si j'y laisse la vie ! *
Le vent se remit à souffler d'un coup, si bien que les dragons reculèrent un peu. Il soufflait à 230 km/h.
Myu : C'est la Tempête de l'Oiseau-Tonnerre... Et ça n'a pas encore fini de monter... Kia !!
* Si tu continues à te battre sur la défensive, je donne pas cher de ta peau ! *
* ... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:13

les dragon se regardez et regardez myu
draktone:on fait quoi?
draktine:je sais pas on la tue tout de suite ou on attend
draktone:on la tue j'en ai assez d'attendre je veux me battre contre toi
draktine:alors le choix est fait
les deux dragon regarderent myu avec leur yeux de tueur
les dragon fit leur vortex mais des centaine de vortex apparu pres de myu
les dragon sortirent des vortex pour fraper myu de plein fouet et il rentrez dans leur vortex et il fesait sa pendant plussieur minute myu se prenait des coup violent un coup venait de gauche tento a droite et tento en haut les coup venait de partout.
draktine:meurt
draktone:meurt
myu fut empaler par devant et par derriere au ventre par les deux queue du dragon
draktone:je me retire
la queu de draktone se retira du corp de myu
draktine laisser sa queu qui empaler par le devant myu
draktine la regarda dans les yeux
draktine:quel est le point faible des sort de guerison c'est que temp que l'objet et dans la plaie sa ne guerir pas
draktine se coupa la queue et repousa
mais la queu couper rester dans le corp de myu
draktine:transforme toi la queue
la queu se transforma en une sorte de chaine incassable qui entourait myu mais la partit qui était dans le ventre rester planter a l'interieur.
draktine la pris au coup sa nouvelle queu pointer le coeur cette fois
draktine:un dernier mot si tu le souhaite ton amis lys je la laisse envie mais tu dois me le dire dans tes dernier mots ou elle meurt elle aussi.
cette fois si draktine la tenait fermement les chaine lui prenait les bras et les jambe pour ne pas quelle s'enfuis pour tenter une autre attaque.

draktone:aller ton dernier mot avant de mourir

la chaine serez de plus en plus pour eviter que myu s'echape de l'etreinte.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

Myu s'était prit les coups sans broncher sous sa forme de Phénix. Elle se retranforma quand la queue coupée de Draktine se transforma en chaine.
Myu : Mes derniers mots ? J'aurait répondu : J'emmène Zéo avec moi, mais ce n'est pas mes derniers mots.
La chaine serrait de plus en plus, mais Myu se transforma doucement en Aigle de Brume, et la chaine tomba par terre.
Myu : J'ai horreur d'être immobilisée. Bon, sur qui vais-je diriger ma prochaine attaque ?
L'Aigle regarda les dragons tour à tour, puis son regard pénétrant se focalisa sur Draktine.
Myu : Toi, Draktine. Tu connait l'expression " mourrir à petit feu " ? Carca Runya.
Une flamme violette se dirigea rapidement sur Draktine. Elle rentra dans son corps sans rien lui faire.
Myu : Peut-être que tu ne ressens pas la douleur, mais cette flamme est spéciale : Elle va brûler peu à peu ton énergie vitale, et c'est irréversible.
* Mais peut-être qu'il vont en finir avant que ce feu est fini son oeuvre, ça dure 1 heure quand même... Et je ne tiendrais pas un tel délais en Aigle de Brume... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:51

draktine:interressant j'aurai du te tuer alors
draktone:au moin j'aurai pas a te tuer draktine
draktine:imbecile j'ai au moin des centaine d'anner devant moi avant de mourire mon energie vital se regenere ausitot mais elle a que quelque minute a vivre
*je perd peut etre mon energi vital plus vite que je ne le regenere mais je te turai avant myu*
draktine lanca sont lance flamme autour de l'aigle de brume se qui la bruler
draktone:mmm alors je pourai te tuer donc
draktone lanca lui aussi son lance flamme contre l'aigle de brume
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Myu : Vos flammes me chatouillent. Essayez donc de brûler du brouillard !
Le vent monta à 500 km/h, les arbres déracinés volaient. Les flammes s'étegnirent et un arbre énorme traversa l'aigle avant de frapper draktone qui fut envoyer dans un mur.
Myu : Là, ce n'est pas ma faute. Ah oui, à partir de 500 km/h, la Tempête de l'Oiseau-Tonnerre prend son avant-dernière forme, le Cyclone du Griffon !
L'Aigle de Brume se dissipa pour devenir de la simple brume.
Myu : M'attaquer ? Autant essayer d'attraper de l'air avec une passoire !
* Bientôt, je devrais me retransformer... Une stratégie, vite... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

draktine:?? se vent commence a devenir dangereux
(rire diabolique)ahahahah tu me plais vraiment myu depuis que tu a augmenter de force mais tu sera jamais aussi fort que moi car j'ai quelque aventage
draktine claqua des main comme pour faire une mise en scene
le vent sarreta myu était de nouveaux normal elle ne pouvait plus utiliser de pouvoir
draktine s'approcha de myu
draktine:desoler myu mais je peux pas te laisser detruire cette ville pour sa que je tenleve tes pouvoir grace a mon pouvoir ,tu avait fait voeux pour devenir aussi puissant que moi pas vrai mais la puissance se joue sur t'es pouvoir a toi,a l'ocurence tu a l'air et le feu peut etre la foudre aussi,mais moi j'ai de nombreux pouvoir que j'ai acquis au fil des milliard d'anner que j'ai vecu tu na meme pas le 100eme de mon age comment compter tu gagner seriesement.
draktine l'attrapa au cou pres a lui casser
draktine: tu te met pas en aigle de brume pour te retirez?oh je suis bete j'ai retirez t'es pouvoir. tu a dit ton dernier mot tout a l'heure.zeo je le traquerai je le debusquerai je le ferai soufrire jusqua qu'il me suplie de l'achever et la alors je l'enverai dans la mort c'était ton dernier mot.
chuchota a l'oreille de myu
draktine:ton amis lys je la laisse vivre car j'ai rien contre elle.
draktine posa sa main sur la tete de myu
sa queu aller direction au coeur
draktine:adieu myu
la main du savoir aspira tout les souvenir et acquis et la queu transpersa le coeur de myu pour etre vraiment sur de sa mort.
draktine coupa sa queu pour laisser son coeur empaler.
draktine:on se revera quand sa sera mon heure myu

draktone se degageant des grava
draktone:ah enfin tu la tuer tu a utiliser ton pouvoir de telekinesie pas vrai?
draktine:oui il m'était de facile de lui retirez c'est pouvoir je voulais simplement m'amuser un peu mais la situation commencer a devenir critique tien temp j'y pense
draktine se fit la flamme antidote pour le guerrire de la flamme qui lui suprimer son energie vital.
draktine:et voila
draktone se derigeant ver lys
draktone:aller je l'acheve
draktine:NON tu la laisse je veux quel vive
draktone:tu es pitoyable draktine je la tue
draktine:J'AI DIT NON
draktine tira une boule de lave au dos de draktone
draktone:RRRRRRRRRRRRR c'est vrai c'est ton tour draktine
draktine fit un vortex qui emporta lys dans sa montagne
draktine:c'est vrai c'est mon tour donc c'est ausi ton tour dragon.
draktone:je me nomme draktone draktine et je suis ton frere et je suis celui qui va te tuer
les deux dragon rugirent cela s'entendait dans tout new york
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:40

( Lys n'est pas ici normalement )
Lys se dégagea.
Lys : Lâches-moi sale reptile, je sais voler !
Une bête ailée se fit voir très haut dans le ciel. Elle piquait à la vitesse de la lumière, et frappa Draktine. La créature était une copie de Typhon*, fils de Gaïa et du Tartare. Une marque noire brillait sur son front.
Typhon : Tu croyais m'avoir si facilement ? Cette marque m'aura bien servi. Par contre je n'aime pas l'idée que tu détiennes mes capacités. Lys, on s'en va.
Lys : ... ...
Le Typhon battit une fois des ailes. Le vent se releva d'un coup à plus de 1000 km/h, envoyant violemment le dragon contre un rocher.
Typhon : A dans 7 vies, Draktine.
La créature ailée porta Lys et s'envola d'un petit coup d'ailes.

* : Version créature à tête de cheval sauvage, avec un serpent à chaque doigt ( 16 en contant les pieds ), les yeux de lave et les ailes énormes.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

draktine:??? mmm interressant on se revera en tous j'aime tes capaciter myu ahahaha
draktone:arrete de rire tu es a moi RRRRRRR
draktine:hein
draktone fonca dans draktine le percutant de plein fouet
draktone l'envoya dans un imeuble
draktone:que le combat du siecle commence ahahaahaha hein?
soudain une boule de foudre fut envoyer sur draktone qui abaissa sa tete pour l'esquiver
draktine se degageant de l'imeuble.
draktine:tu m'aura pas comme sa
draktone:toi non plus
draktone envoya un puissant eclair qui coupa le bras de draktine
draktone:je commence a t'envoyer dans l'aude la.
draktine:aaaa normalement je dois resentir aucun douleur
draktone:desoler j'ai oublier de te prevenir j'ai suprimer nos pouvoir qui nous permetez de ne pas sentire la douleur sa sera plus amusant comme sa non.
draktine: aaaaaaaaaa
le bras de draktine repoussa
draktine:tu va me le payer
draktine chargea draktone de plein fouet
les deux dragon se donner des coup violent le sang gicler de partout les imeuble tomber chacun leur tour car les dragon s'envoyer dans les imeuble.
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

Demyos et Rhal arrivèrent de nouveau à l'endroit où il était avant d'être kidnappé.
Ils virent deux dragons faire un vacarme en pleine ville qui commençait à devenir rouge.

Rhal : C'est bien Draktine... mais qui-est-ce à côté ?

Demyos : Je ne sais pas...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

journaliste:cela fait deja 30minute que les deux creature se batte dans new york ATTENTION
BOUM
Journaliste:on a eu chaud sa va? oui une boule de feu a était esquiver par un des dragon se qui nous semble etre des dragon pour nous. regardez, new york est devaster par les attaque qu'il se lance c'est terrible on se direz la fin du monde AAAAAAAA

signale couper.

draktone:tu vise comme un pied draktine
draktine:la ferme
draktine fit des coup de poing qui était rendu par draktone
draktone:tu frappe comme une fille
draktine:aaaaa
draktone enfonsa sa queu dans le dos a draktine
draktine:yaaa
draktone:ouuuuu
draktine fit un enorme coup de queu a draktone qui s'enleva la queu de draktone.
draktine:RRRRRRRRRRRRRR
draktine envoya un puissant eclair sur draktone qui le toucha au coeur on pouvait voir un trou dans draktone
draktone:quoiiiiii?? tu ma pris par surprise
draktine:non j'ai reattaquer aussitot en mettant la puissance double
draktone cracher du sang il était a genou a terre draktine devant lui.
draktine:ah enfin je resent plus aucun douleur cela veut dire que tu meurt
draktone:(crachant du sang)nous somme au meme nivo toi et moi (crachant du sang) draktine aide moi me laisse pas mourire tu a gagner (crachant du sang)
draktine le regardait vomissant son sang
draktine:ne gagne pas du temp je vois que tu te regenere mais le coeur est beaucoup plus lomg a regenerez hein? mais cherche pas j'ai arretez se processus de la meme maniere que tu empeche mon pouvoir anti douleur.
draktone:(crachant du sang)alors tu me laisse mourir? ahahah (crachant du sang) je reviendrais draktine je je aaaaaaa (tombant a terre)
draktine:revien draktone et tu moura encore une fois comme je vien de le faire
draktine mit sa main sur la tete de draktone en levant celle si
draktine:yaaaaaaa
draktine ne fit pas la main du savoir mis fit un eclair a partire de sa main la tete de draktone était desintegré.
le corp de draktone se transforma en cendre draktone était mort pour de bon.

draktine:(soufle)aaaaaa enfin se combat se termine oh
regardant new york devaster
draktine:sa risque detre dur de trouver les proprietaire de crystal maintenant
regardant autour de lui si il yavait quelqu'un il vit demyos,alors draktine se mis invisble puis se transforma en humain(comme l'avatar)
draktine:maintenant je vais partir d'ici et continuer a rechercher les crystaux.
draktine coura
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Demyos : Quoi ?! C'est impossible, il a disparu sous nos yeux !

Rhal : Il nous a surement vu et veut pas qu'on le retrouve.

Demyos : Tu crois qu'il est ...

Rhal : Parmis nous oui, pour finir sa quète, il doit être un humain pour passer inaperçu. Mais je crains qu'on va le trouver, tout les humains sont dehors entrain de regarder le désastre.

Demyos : Justement, peut-être qu'un aura un comportement mysterieux...

Tout à coup, ils virent une personne entrain de courrir, il avait les cheveux longs et bruns !
Demyos s'approcha et le prit par surprise.

Demyos : Tu es Draktine, n'est-ce - pas ?!

Humain : Mais...Mais... C'est qui ?

Rhal : Laisse tomber, ce n'est pas lui. Je crois que pour le retrouver, c'est foutu pour aujourd'hui.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:10

je suis blond pas brunXD
draktine*quel desastre j'étais plus ocuper a vouloir tuer draktone que regardez se que je detruisser beaucoup d'humain on du mourir aujourdhui, et demyos quesque qu'il fesait la lui me recherche t'il encore il ne se désexpere pas a vouloir me trouver temp que je suis invisible il me vera pas.........je crois je suis assez loin*
draktine se rendit visible en faisant attention

sur la planete furina

docteur mist:mon fils est mort draktone est mort, draktine est tres puissant... non ils avaient la meme force sauf que draktine est plus malin surment. sont t'ils pres

scientifique:il sont a 50% monsieur
docteur mist:bien tres bien bientot j'aurai draktine.

draktine avait mis une capuche et regardez les personne passer il était assie sur le trotoir comme un mendian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 5 Icon_minitime

je suis dans un autre pays
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant