| je suis dans un autre pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 15:23 | |
| Justement, c'est pas toi l'humain ^^ | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:18 | |
| draktine regardait la foule mais demyos ne se fit pas voir il avait du prendre une autre direction draktine:*bien je vais partir de se trotoir* draktine marcher pensant a c'est nombreux souvenir ainsi que les souvenir de certaine personne qu'il avait garder mais un souvenir refit surface il avait tacher de l'effacer.
souvenir sur etol helena:les enfant papa est arriver alesia:papa akim:papa draktine:a les enfant vous allez bien eh ben vous avez grandi mais c'est qui sa akim:c'est moi^^ draktine:oui c'est toi aller, aller dans votre chambre faut je parle a votre mere^^ alesia:d'accord akim:oh draktine:aller ouste^^ helena:tu sait il te voye pas beaucoup vu ton grade dans l'arme nordien draktine:je sais helana mais tu ma manquer prenant helana dans c'est bras helena:mais quesque tu fait?^^ draktine:rien je te porte BIP draktine:hein? oh non c'est mon bip je dois y aller helena helena:oui je vois a se soir j'espere draktine:surment on doit juste m'appeller pour un brifing^^
un saut dans le souvenir
isac:je suis desoler arim mais on a une triste nouvelle il yaurai un espion dans notre camp le generale va tout te dire draktine:ok draktine entra dans la salle ou il y avait des generaux general1:bonjour arim nous avont apris de source sur qu'un creature aiderais les sudain general2:avez vous une strategei a repondre draktine:je suis desoler une créature j'en ai jamais entendu parlez j'ai pas de strategie pour le debusquer general2:et pourtant nous vous parlons en se moment creature cela fait combien de temp que vous etez ici draktine:quoi? mais je suis pas.... generale1:ne cherchait pas nous savont tous une meteorite vous crachez du feu vous avez fait une erreur pendant la dernier bataille vous vous etez transformer en ceci
montrant une photographie de draktine en dragon. generale2:nous avont deja pris des disposition pour aneatire votre espece draktine commencez a monter dans les larmes car il savait se que voulez dire le generale draktine:vous ne la toucherez pas c'est une etolien generale1:c'est trop tard des que vous etez partit de votre domicile nos troupe on tuer votre famille. draktine avait des larme au yeux quand une haine luis devora le coeur il changea tout d'un coup draktine:alors c'est ainsi vous n'aurez jamais du mainteant cette planete va m'apartenir la seule chose qui vous sauvez pendant c'est 3 ans que je suis arriver c'est mon amour enver helena mais maintenant. draktar pris le dessu draktar:vous etez mort AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tuez le tuez le aaaaaaaa
fin du souvenir
draktine eu une larme qui couler draktine:*je ne laiserais rien recommencer cette tragedie que j'ai subi pour cela que je ne peux plus aimer* draktine se deplacer sur les trotoir avec les centaine de personne au alentour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:32 | |
| Demyos et Rhal continuèrent leur chemin, et virent un homme blond qui ne semblait pas surpris par tout ce vacarme.
Demyos : Tu crois que c'est lui ?
Rhal : Je ne pense pas, mais ça vaut le coup d'essayer...
(là c'est toi ^^) | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:42 | |
| draktine avencer il ne fesait pas attention a demyos qui était derriere quand il remarque les penser de demyos c'est penser se disait c'est draktine ou non draktine*mmm il est derriere moi a quelque mettre* draktine se retourna regardant demyos dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:44 | |
| Demyos vit l'homme se retournait. Demyos resta figer sur place.
Demyos : C'est lui ! C'est LUI !
Demyos utilisa son pouvoir et se trouva devant Draktine. Rhal, lui, courrait.
Demyos : Je t'ai retrouvé Draktine. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:51 | |
| draktine:mmm tu ma trouver car je le voulais a l'instant sinon pourquoi je me serai retournez. bon que me veux tu demyos me tuer? tu aura beaucoup de mal tes chance de vivre sont fine tres fine. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:53 | |
| Demyos : Non, je ne veux pas te tuer...Enfin pour le moment. Depuis la mort de Draktar, je sentais en moi que tu n'étais pas mort, et je ne m'étais pas trompé. Mais j'aimerai te poser des questions.
Rhal coupa la parole.
Rhal : Qui était le dragon contre toi ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 18:57 | |
| draktine:une chose mais je te pris de ne plus couper les paroles ou je te coupe la langue rhal. oh est me dit pas comment je sais ton nom . draktine regarda demyos draktine:ok va y, envoi t'es question draktine fit reprendre la marche | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 19:00 | |
| Demyos : Que cherches-tu ici ?
Demyos reprit lui aussi la marche, puis Rhal... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 19:14 | |
| draktine:je cherche quelque objet interressant a offrire a jessica pourquoi? tu veux je t'offre de nouvelle chausure regarde les chausure de rhal. draktine:toi par contre tu devrais t'en acheter des neuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 19:29 | |
| Demyos : Toujours aussi drôle... Mais sache que nous ne sommes plus du même côté. Il est temps de partir, que tu ais le temps de faire le cadeau à offrir à Jessica non ?
Demyos fixa Draktine, et s'en alla...
Rhal : Quel humour il a ...
Demyos : Oui...mais t'es pas mieux.
Rhal : Quoi ?! Mais je suis un véritable blagueur !
Demyos : Ok...j'ai rien dis. Bon maintenant, si tu le veux bien, on va en finir avec Jeff... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 19:34 | |
| draktine:mmm*je ne plaisentais pas sa senter fort c'est pied meme si j'ai un odorat tres developer* draktine avencer dans la ville a la recherche des crystaux. et a la famille qui oser attaquer jessica | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Mer 8 Oct - 22:12 | |
| Entre temps, dans le château de Sarkina. Audis: Je n'aime pas savoir Harry dans le village de Sokajo, ce n'est pas normal. Cagali: Tu crois qu'il cherche quoi? Audis: Je n'en sais rien, sans doute la princesse, mais pourquoi dans ce village? Cagali: Et ce n'est pas Loic qui y est également? Audis: Tiens, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Cagali: Je l'ai vu il y a deux semaines, près de l'océan. Audis: Qu'est ce qu'il pouvait faire là bas? Cagali: Ce souvenir du visage de Jessica peut être, il l'a toujours aidée sans qu'elle ne le sache. Audis: Il faut quand même qu'on aille voir c'est pas normal. Cagali: Non! Audis: Moi en tout cas j'y vais. Cagali: Audis tu oublies que je veux également Jessica, s'y tu m'y emmènes près d'elle tu sais ce qui risque. Audis: Et tu te feras rattrapé par son fiancé. Cagali: Je tiens a ma vie tout de même... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 9 Oct - 19:00 | |
| draktine:*quel est le meilleur moyen de trouver la famille qui ose attaquer jessica mmm le meilleur moyen c'est le chateau je trouverai surment quelque menbre de cette famille* draktine fit un vortex et appaur dans le chateau devant lui se tenez audis et un autre demon cagali d'apres les souvenir des autres membres de cette famille tuez par draktine
draktine:tien content de te revoir audis tu n'es pas dans ton bar aujourd'hui et voici cagali n'est ce pas je connais beaucoup chose sur toi tu a des enfant n'est ce pas 3 je crois hein comment vont t'ils tu avait un cousin aussi comment il se nomer tragis oh desoler je les tuer quand j'ai fait une descente surprise ici 14 de vos frere soeur cousin cousine sont mort en meme temp dans cette salle par mes main. avez vous quelque info a m'aprendre vous deux. s'asseyant sur une chaise au bout d'une table | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| Audis: Tiens comme on se revoit...Effectivement, Jessica est pour l'instant dans le village de Sokajo si tu l'a recherche et je dois m'y rendre en plus car je crois qu'il y a un problème avec deux personnes de ma famille. Cagali, je te laisse. Cagali: Quoi? Avec l'assassin. Audis: Du moins tu ne viens pas avec moi, Jessica risquera moins de se faire avoir par toi puisque tu cherches à l'avoir également. Sans que Cagali se rende compte, Audis, fit un clin d'oeil à Draktine. Audis: Bye.
Cagali: Tu vas me le payer Audis! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 10 Oct - 17:21 | |
| draktine:ah tu es l'un d'entre eu se levant de sa chaise draktine:inutile de te dire d'eviter de la voir tu le fera tot ou tard pour sa que te tuer tout de suite s'avere la meilleur solution. s'aprochant de cagali draktine:que prefere tu noyade, bruler vif, ou mourire sans soufrance. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Ven 10 Oct - 22:25 | |
| Cagali: Hum, mourir sans souffrance. Ta Jessica est pour l'instant en mauvaise posture...de toute manière. Tu veux un autre de ma famille, tue Harry. Il est avec Ta Jessica pour l'instant. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 11 Oct - 10:47 | |
| draktine:merci pour cette information mais jessica peut tres bien se debrouiller sans moi. draktine le pris au cou avec la main gauche sa main droite étais sur sa tete draktine:et j'ai plein de projet pour cette planete draktine fit la main du savoir cagali moura draktine:je sais qui sont les membres de la famille voulant s'attaquer a jessica ainsi que tout les membres posedant des cristal mais je les ai pratiquement tous tuer,aller retournont pres de la ou je suis arriver la premier fois. draktine fit un vortex et sauta a l'interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Sam 11 Oct - 12:23 | |
| Farkis, le serviteur, trouva Cagali morte, vidée en elle. Farkis: Cette famille ne comptera bientôt plus personne si ça continue, par contre Dania et les triplées sont toujours vivantes ainsi qu'Audis mais je me demande ce que les quatre femmes sont en train de faire pour être parties comme ça. Je vais devoir annoncer aux trois enfants de Cagali, ainsi que son mari, que elle est décédée. Mais justement Terry, le mari de Cagali, arriva la découvra. Terry; Cagali, Cagali! Farkis: Elle est morte Terry. Terry: Quoi? Farkis: Elle est morte, je viens de la découvrir à l'instant. J'allais t'appeler. Tina: Papa, pourquoi maman est par terre? Fiona: Oui pourquoi maman est par terre? Gina: Pourquoi elle bouge plus? Terry: Votre maman est malheureusement décédée les filles. L'assassin en question je suppose, il a utilisé la même manière que pour les autres, enfin pour certaines personnes... Farkis: Je vais les emmener dans une des chambres. Terry: Très bien. ***Cagali, je m'occuperai bien des trois petites***. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays Dim 26 Oct - 15:17 | |
| dans la cellule d'enquete les enqueteur ne trouvais rien et gabrielle les avait rejoin mais rien a faire le demon rester introuvable meme si gabrielle se doutais de qui était derriere tous sa. lag wolf: non non recontruissait la ville et c'est pas de mon resort oh excuser moi je dois racrocher. gabrielle:sa peut etre que draktine la wolf: draktine est mort arretons de faire surgire le passer gabrielle: NON tapans sur la table gabrielle:il a trouver un moyen de vaincre la mort on a sous estimer draktine, il est plus malin que l'on croit, il a ressusiter et il a fait en sorte qu'on le trouve pas pour lui se n'étais qu'un jeu pour s'evaluer c'est tout. lag wolf: un jeu UN JEU deux créature se sont battu dans le centre ville et on fait un ravage on a retrouver que de la cendre regardez c'est photo qui est-ce mais vous avez raison on arrive a la meme conclusion draktine est bien vivant mais qui est l'autre dragon. gabrielle:alors vous saviez? lag wolf:evidament enfait on a su des que c'est deux créature se sont battu vous avez raison j'ai eu tord sa vous va? gabrielle:oui sa me va. en regardant bien c'est photo il sont a peu pres identique lui c'est draktine l'autre je vois que son double draktar mais il est suposer etre mort draktine l'avait tuer mais si draktine a reussi a vaincre la mort pourquoi pas draktar mais l'un deux est mort se jour la je pencherai pour draktar , je pense que draktine la tuer pour de bon cette fois. lag wolf:oui nous pension la meme chose votre affaire s'arrete ici nous penson que draktine n'est plus a new york il serait la d'ou vous venez. gabrielle:comment vous le savez? lag wolf:nous avont des yeux partout mais draktine a fait quelque erreur il était avec jessica nous l'avion mis sous surveillance et nous avont reussi a voir draktine mais draktine ne se laisse pas voir facilement a peine qu'on le trouve il a le don de s'eclipser et de disparaitre retournez chez vous et tentez de le retrouvez mais faitez attention a vous. gabrielle:oui je ferai attention en revoir lag wolf et gabrielle partit chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dans un autre pays | |
| |
|
| |
| je suis dans un autre pays | |
|