Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je suis dans un autre pays

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

je suis dans un autre pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Belldandy chercha toujours le mot de passe quand elle se rappela qu'un ami à son père était de la police. Elle décida de partir au commissariat.
Elle trouva l'ami de son père.
William: Belldandy ça fait plaisir de te voir.
Belldandy: Merci William. Je ne sais pas si tu es au courant, mais papa est mort.
William: Oui je le sais, toutes mes condoléances.
Belldandy: Merci, je voudrais savoir si tu connais le mot de passe de papa sur son ordinateur?
William: Si mais il ne veut pas que je le donne.
Belldandy: Tu peux me le dire s'il te plaît? C'est pour voir s'il n'y a pas des choses à sauvegarder.
William: Bon ben je vais te le dire, sauvegarde tout ce que tu peux, et cache bien c'est document, avec les crimes qu'il y a eu en peu de temps, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver, et ce que ce criminel pourrait te faire.
Belldandy: Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre.
William: Oui mais je crois qu'il te battrait en un rien de temps.
Belldandy: ***S'il savait que c'est moi qui ai demandé au jeune homme de tué mon père pour que le cristal ne tombe pas entre des mains de n'importe qui***. Bon c'est quoi ce mot de passe?
William: Ton prénom.
Belldandy: Tu veux dire que le mot de passe est mon prénom?
William: Oui, ton père t'aimait énormément et il s'est dit que personne ne penserait à mettre ton prénom pour trouver le mot de passe.
Belldandy: Mais il me cachait beaucoup chose, et il n'était pas souvent là pour moi, il ne me parlait presque pas, refusait de passer du temps avec moi, alors c'est difficile de se dire que son père l'aime beaucoup.
William: Ton père cachait beaucoup ses sentiments, et il a même dit que celui qui toucherait à sa fille irait droit en enfer, c'est à moi seul qu'il disait les sentiments qu'il avait pour toi, il me parlait beaucoup de toi, de ce que tu faisais, et il a même dit, que si sa mort était prévue un jour, il préfère que c'est lui qui meurt en premier pour que toi tu profites de tes beaux jours.
Belldandy: mon père a dit ça?
William: Oui. Il le disait souvent.
Belldandy: ***si j'avais su tout ça, je n'aurai pas demander pour le tuer, j'aurais été simplement chercher le cristal, qu'est ce que j'ai fais?*** Merci William.
William: On dirait que ça ne va pas?
Belldandy: Si c'est que j'ai un peu dur à me remettre de la mort de mon père. Merci encore.
William: De rien et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin.
Belldandy: Hum Hum.
Belldandy était sur la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Demyos et Rhal s'asseyat.

Rhal : J'avais dit de pas se faire remarquer.

Demyos : On avait que ça à faire.

Demyos se retourna vers le policier.

Demyos : Nous avons des raisons de penser que vous recherchez un homme...que nous recherchons aussi.
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

lag wolf:nous recherchon un demon qui defie la lois de notre monde c'est aussi simple que sa, inutile de me cacher que vous etez demon je le sens et vous puer le sang caracterestique des demons. sachez je suis pas un demon ordinaire je protege les lois avec d'autre comme moi, evidament nous nous aidon d'humain et je veux pas que vous fasiez de conerie dans mon secteur est-ce clair. les demon de nivo 7 comme vous je peux facilement les tuer par contre me tuer vous aurez beaucoup de mal, mais n'en venon pas la. evidament celui que vous cherchez ne peut etre celui qu'on recherche nous.alors je vous demanderez de me dire comment et celui que vous rechercher ou son nom je pourai vous aidez car je supose que vous chercher un demon.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Demyos : Ce démon s'appelle Draktine.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24

lag wolf:quoi?tu te fout de moi, se demon est mort et enterez façon de parlez il est mort en meme temp que cette brume.meme si on a quelque rumeur mais se sont des rumeur infonder d'ailleur se qui l'on lancer nous on dit qu'il voulait faire peur.je peux te l'assurez il est mort draktine d'ailleur sa a fait du menage draktine se moquer des lois faut dire aucun demon ne voulait l'affronter du moin seux qui l'on defier on trepasser,des rumeur disait qu'il était le plus haut nivo des demon,mais aucun et je dit bien aucun ne peux depasser le nivo 8 d'ailleur le nivo 8 est le maximun et j'en fait partit pour sa que je protege les lois avec ceux de mon espece.
Donc ne la defier pas ,souvent le probleme se regle tout seul mais quand se n'est pas le cas on fait appel a la brigade PARANORM ou j'en fait partit ou nous somme on peut dire en concurence avec les personne du gouvernement.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Belldandy toujours sur la route du retour, eut à nouveau la vision de la jeune fille.
Belldandy: Pourquoi je la vois? C'est la deuxième fois! Il faut que j'en sache plus.
Elle alla au bureau de son père, inscrivit son prénom comme mot de passe.
Ordinateur: Veuillez patienter s'il vous plaît...Mot de passe correct.
Belldandy: Alors regardons...informatique...personnel...Belldandy! J'ai un dossier? Bon regardons. Information 1...cliquons dessus.
"Belldandy, jeune fille aux pouvoirs. Pouvoir: Vision. Elle va avoir la vision du jeune fille de plus en plus après la mort de son père, et va être sa protectrice".
Quoi?! Je suis sa protectrice! Tout ça est louche, et pourquoi après la mort de mon père?
Allons voir dans Akira, c'est le prénom de mon père. Tiens voici information 1 comme dans mon dossier.
"Akira, Démon protecteur d'une jeune fille, princesse des sirènes, pierre de glace, fiancée du seigneur du mal, un dragon. L'enfant de Akira, sera le protecteur de la jeune fille à sa mort et comme cela à chaque fois".
Alors mon père était un démon protecteur,et dire que moi j'ai cru qu'il agissais pour le mal...Papa j'en suis navrée, si j'avais su tout ça depuis le début, s'il ne m'avait pas caché tout ça...En tout cas, il faut que j'en sache plus sur cette jeune fille, son nom, mais mon père ne la jamais protégée, a moins qu'il y a bien longtemps, William pourra peut être m'en informé. En attendant, peut être que le jeune homme a qui j'ai demandé pour tué mon père a peut être quelque chose avoir avec cette jeune fille. Il faut que j'en sache également sur lui. En attendant je vais avoir beaucoup de boulot.
Belldandy continua de regarder sur l'ordinateur de son père, prit une disquette, sauvegarda tout ce qu'elle pu et mit la disquette dans sa poche.
????: C'est bien de sauvegarder plein de documents intéressant. Mais bientôt il n'y aura plus d'hôtel, il n'y aura plus de protecteur de Jessica, et je pourrai enfin me servir d'elle comme je le désirais.
Belldandy: Qui êtes-vous?
????: Quelqu'un un point c'est tout, quelqu'un qui cherche à trouver Jessica et qui me servira.
Belldandy: Vous ne lui ferez pas de mal je la protégerai c'est mon devoir!
????: Ton devoir effectivement, protéger une jeune fille que tu ne connais même pas mais toi personne ne te protège, il fallait bien te faire croire que ton père était avec les démons du mal et tu m'as cru, il n'est plus là pour te protéger. Tu as avancer la date de sa mort qui était prévue dans une semaine.
Belldandy essaya de s'enfuir par la fenêtre.
????: T'enfuir ne sert à rien, je peux faire ce que je veux de chaque objet, et c'est un des pouvoirs que j'aime le plus.
Belldandy: Qu'est ce que vous allez faire de moi?
????: Te brûler.
Belldandy: Alors maintenant que je vais mourir, me dire votre nom, je ne saurai le répéter.
????: Farkima, soeur de Sarkina, Drusila, et de Igisima. Ils ont tous échoués à leur missions, et il ne reste plus que Jordana, une de mes autres soeurs, ainsi que moi. Et Jessica nous servira.
Belldandy: ALors Jessica est la fille que je dois protéger.
Farkima: Bien vu.
Farkima: J'appelle le feu, l'eau, le vent, la terre, qu'ils me donnent la force de faire exploser cette hôtel.
Belldandy: Non!
Belldandy poussa Farkima, qui tomba, l'hôtel explosa.
Farkima: T'a fais une erreur très chere, comment va tu t'en sortir dans ses flammes?
Belldandy essaya de trouver une issue.
Beaucoup de personnes de l'hôtel sortirent, et Belldandy arriva à sortir, en étant presque étouffé. Une deuxième fois l'hôtel explosa.
Farkima: Ma jolie on se reverra.
Belldandy: Koff...koff...c'est ce qu'on...koff...verra...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

draktine avancer dans la ville quand il vit un des hotel qu'il était passer exploser
draktine:*tien une explosion ou je n'ai rien a voir sa demande d'etre vu*
draktine s'approcha il yavait beaucoup de monde et il vit la jeune fille qui lui avait demander de tuer son pere.
draktine*encore elle*
draktine liser dans beaucoup de penser quand il entendu farkina jordana protecteur jessica
draktine*qui a c'est penser*
draktine se concentrez pour triez toute les pensez qund il s'apercut que c'était la jeune fille qui pensez a c'est mot.
draktine regarda l'hotel en feu et regardez la jeune fille
draktine*je vais faire une conerie mais bon*
draktine se rendit invisible et quand il toucha la jeuen fille elle se rendit invisible grace a draktine,il l'enena dans un coin de rue et se rendit visible.
draktine:qui a fait ? dis moi et qui sont les personne que tu penser dis moi ou je t'egorge sur le champ qui était ton pere? je veux absolument tout savoir sur toi est t'es proche, mais je veux pas utiliser ma maniere cette fois sauf si tu mis contraint et je tien a le dire tu moura si je le fais. tu ma cacher des chose la dernier fois et tu va me le dire maintenant.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

Belldandy ne s'était pas encore remise de ses émotions.
Belldandy: Toi?! Si je m'attendais à ça...Et si tu me tues, je ne pourrai pas protéger la fille que je dois protéger. Je viens d'apprendre que j'étais une démone protectrice, et que mon père l'était. On m'a trompé en faisant croire qu'il était du mal, et maintenant qu'il est mort c'est à moi de protéger la jeune fille. De plus je t'ai tout dit l'autre fois, et mon père m'avait caché beaucoup de choses. Je viens de rencontrer Farkima, soeur de Sarkina, Igisima, Drusila mais ils sont morts, et il reste encore une de ses soeurs, du nom de Jordana. Grâce à son pouvoir de faire n'importe quoi avec les objets (les transformer, s'en servir comme ça tu vois où cas où tu la tues^^) Elle m'a empêchée de m'enfuir, c'est elle qui a fait exploser l'hôtel. Et encore un peu si des policiers arrivaient j'allais justement dire que c'était elle la meurtrière de tout ce que tu as fait, et que c'est elle qui a brûlée l'hôtel. D'un autre j'aurais cachée la vérité, parce que je me demande si tu n'as pas avoir avec la fille que je dois protégé. Elle est en plein danger en plus pour l'instant, la mort veut la tué, peut être que ça te dit quelque chose.
Voilà tout ce que j'ai à dire. Je n'en sais pas plus. A part juste que la fille, c'est une princesse, une pierre de glace et qu'elle est la fiancée du roi des démons.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:48

Demyos : Et si je vous dis qu'il est vivant ! Je le sens !

Rhal ordonna à Demyos de se calmer.

Rhal : Décidément, ton autre partie a encore laissé des secquelles.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

Farkima en colère d'avoir échouée retourna dans la pièce aux rendez-vous des démons du mal.
Farkima: Elle va me le payer!
Jordana: Calme toi...Ca ne sert à rien de t'énerver c'est justement ce que cette pimbêche veut essayer pour que tu sois à bout.
Farkima: en tout cas je réussirai a avoir Jessica comme esclave!
????: Tu oublies qu'elle n'est plus apte d'obéir à quelqu'un, sauf à une personne.
Farkima: Grasiella, que fait tu là?
Grasiella: Rien, un petit tour, rien a changer apparement.
Farkima: Et qui est cette personne?
Grasiella: Quoi, Sarkina ne te l'avais pas dit?! Et bien son fiancé, le roi des démons, notre roi à nous, je te signale, elle est sa fiancé, il peut lui infliger n'importe qu'elle punition, elle est obligé de lui obéir. Et ne peut obéir à personne d'autre. Ce ne sera jamais ton esclave!
Farkima:J'y arriverai quand même, si elle tiens à sa vie surtout celle de son fiancé!
Jordana: Tu sous estimes trop les pouvoirs de notre roi!
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

draktine lacha belldandy
draktine:tu tu dois proteger jessica alors protege la ,j'ai d'autre chat a fouter et cette farkina elle moura de ma main ainsi que son autre soeur j'ai tuer tous les autres pourquoi pas tuer le reste au point ou j'en suis cette conversation s'arrete ici tu ne sait pas qui je suis tu sait pas mais capaciter tu ne conais rien de moi je ne fais pas partit de la roue du destin du moin pus maintenant.
*je tue drusila en croyant avoir regler le probleme et voila deux autre igisima et sarkina une fois que je les ai tuer deux autres encore arrive je n'en finirai jamais*
draktine:ou elles se trouvent les deux soeur tu poura peut etre m'aider cette fois mais seulement cette fois belldandy.

dans le bureau de lag wolf
lag wolf:foutaise se roi est mort et je pense que si il était vivant il ferai parlez de lui il aurait retourner dans son chateau comme il la fait avant de mourir.
mais vu que vous avez l'air vraiment sur de vous j'enqueterais tous en enquettant sur selui qui fait desordre dans mes rue ok.pas de gaffe vous deux on vous surveille.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Demyos : Très bien. Je crois qu'il est temps de nous quitter, monsieur ... ?
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Belldandy: Elles passent par un vortex, elles sont dans une cabane, un genre du moins, c'est ce que je viens de voir. Et pourquoi tu as dis Jessica, alors que je n'ai même pas prononcer son nom? Tu viens de dire que tu n'as rien avoir avec elle alors que tu viens toi même de prononcer son nom! Je ne dirai rien à personne! Je ne suis pas du genre à dire des choses comme ça sur tout les toits sauf si l'on me demande un renseignement mais sur ce qui peut être urgent.Et ce que tu m'as demandé c'est urgent.

(La famille de Farkima est grande je te préviens, y a encore les cousins, et les cousines, et les frères des cousins et des cousines ou les soeurs, enfin bref comme tu dis tu n'en as pas encore fini mais c'est une très grande famille de démon ^^)
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

draktine:*ma langue a fourcher sa me resemble pas je ne dois pas commencer a baisser ma garde*
je les lus dans les souvenir de ceux que j'ai tuer car j'ai se pouvoir avant tout je suis le seul a voir se pouvoir je suis unique

draktine rememorez quelque souvenir

dans le passer il ya tres tres tres lomgtemp
????:aaaaaaaaaaaaaa
draktine:yaaa encore un de tuer ma mission se deroule tres bien
draktar:oh je vois que tu tue tres bien avec t'est propre main draktine
draktine:qui tu es? ou est tu?
draktar:je suis en toi je me suis tus pendant de longue anner mais il est temp pour toi de decouvrir t'est veritable capaciter t'es main on le pouvoir d'aspirez tout les souvenir sur la creature ou la personne que tu la posera meme c'est acquis tu les auras et quand je parle d'acquis je dit les pouvoir nous somme unique moi seul a se don donc tu la aussi.
draktine:ahahaahah alors que la fete commence une fois que j'aurais acquis de nombreux pouvoir oryon sautera car j'en ai assez d'etre leur larbin.

retour
draktine:*j'étais un tueur dans le passer et un jeune homme mais des que j'ai commencer a prendre les souvenir et acquis mon corp c'est transformer mais d'un coter je suis le plus puissant de tous*
reste envie belldendy mais si un jour tu la vois dis lui que son fiancer ta parlez en vision et dit lui ....dit lui....qu'il est au paradis pour son sacrifice.
draktine marchait et s'eloigna
draktine*faut je trouve les soeur de sarkina meme si je sais ou elle se trouve c'est bien plus marrant de jouer a chat*

dans le bureau de lag wolf
lag wolf:oui allez y .........ah tenez 1 telephone portable je vous appelerez si j'ai des info sur celui que vous recherchez.cette conversation ne quitte pas le bureau je suis clair.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

Belldandy: Il vient de partir, j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'un avion est arrivé et qu'elle est dedans.
En attendant faut que j'aille là bas.

Entre temps, Jessica descendit de l'avion.
Jessica: Et bien...Elle a beaucoup changée.
Jessica décida de marcher. Elle marcha et tomba dans la ville.
Jessica: Ce n'est plus comme avant.
Belldandy qui avait de plus en plus de vision savait où elle était. Elle la retrouva.
Belldandy: Mademoiselle Hanissata?
Jessica: Oui c'est moi pourquoi?
Belldandy: Je m'appelle Belldandy, et je suis à présent votre protectrice.
Jessica: Où est Akira?
Belldandy: Akira...a malheureusement été tué...c'était mon père...
Jessica: Je suis vraiment désolée, et par qui si tu le sais?
Belldandy: Par...Farkima...
***Ce n'est pas de la faute de l'autre homme si il l'a tué, j'ai été tout simplement trompé.
J'espère que vous avez fait bon voyage?
Jessica: Non pas vraiment, je m'inquiète pour un ami, qui se bat contre une de mes amies, qui ressemble à présent à la mort.
***La présence de Draktine est très forte ici***.
Belldandy: J'ai autre chose à vous dire, en attendant de trouver un endroit où dormir car je n'ai plus d'hôtel, il a explosé, je vous le dirai en chemin.
Jessica: Pas de problème.
En chemin, Belldandy expliqua que Farkima la recherchait.
Jessica: Je ne peux plus lui obéir, j'appartiens à quelqu'un d'autre.
Belldandy: A votre fiancé.
Jessica: Hein?
Belldandy: A votre fiancé, je suis au courant.
Jessica: Je ne sais pas pourquoi, je ressens sa présence ici. Elle est beaucoup plus forte qu'avant. Même si on m'a dit qu'il était mort, j'ai le préssentiment qu'il est vivant.
Belldandy: Il ne faut pas perdre espoir.
Jessica: Merci de me dire cela.
Belldandy: De rien.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

draktine alla dans un bar
draktine*se bar est reserver au demon que seu qui on le mot de passe peut entrez je l'ai mais j'ai envie de tuer et de utiliser la maniere forte.
draktine arriva devant le vigil qui gardez l'entrez
vigil:mot de passe si tu veux entrez
draktine:desoler mais...
draktine utilisa son pouvoir telekinesie et fit cogner la tete contre la porte.
il entra dans le bar,il y avait beaucoup de musique et des demon de plutot haut nivo mais il ne depasser pas le nivo 7
draktine:ECOUTER MOI
la musique s'arreta et tous les demon le regarderent
draktine:je veux savoir ou est farkima ainsi que sa soeur
les demon se parlerent quand un pris la parole
demon:qui la demande?
draktine:vincent la demande vien ici toi
le demon fut attirez par la telekinesi de draktine ,tout les demon se leverent enerver.
draktien:ah ahaha je ferai pas sa si j'étais vous
une boule de feu apparu dans la main droite de draktine
draktine:cette boule peut aneantire cette ville et je plaisante pas,toi ou est farkima
demon:elle est souvent dans un entrepot ver le port
draktine:eh bien je croyais qu'il yaurait plus de resistance ta de la chance a ne pas avoir menti je l'aurais su tout de suite.
un autre demon:fais gaffe nous aussi on peut aneantire cette ville avec une boule de feu.
draktine:tu n'aurais jamais du dire sa
soudain la gorge de celui si était etrangler et l'os du coup se brisa se qui provoqua sa mort,les demon reculerent du cadavre.
draktine:bien apparament j'ai votre intention a tous
demon:euh et moi je suis toujour suspendu dans l'air.
draktine:oh pardon
CRAK
le demon tomba mort au pied de draktine.
draktine:je veux que vous passiez un message a farkima qu'elle ne s'approche pas de celle qu'elle veut qu'elle vienne sont exclave, dite lui aussi que sa soeur sarkina a deja payer son erreur de pas m'avoir pris au serieux.
draktine se retourna pour sortit certain demon s'avencerent pour attaquer mais
draktine leva l'index et il y avait une petit boule de feu et d'eclair au bout de son doight
draktine:ttt non je crois pas
les demons reculerent
et draktine se renda invisible et sortit du bar et a 100 mettre du bar se rendit de nouveaux visible.
*je crois que maintenant il save le danger qui cour dans les rue*
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

Belldandy et Jessica se balladèrent toujours.
Quand tout à coup quelqu'un apparu.
Belldandy: Farkima!
Jessica: ***c'est elle je la reconnais***.
Farkima: Tu n'es pas morte de l'autre fois, et je ne sais pas où tu as disparu mais je t'assure que la prochaine fois tu mourras.
Ne reconnaissant pas Jessica elle parlait toujours.
Farkima: Et je retrouverai cette misérable esclave qui me servira. Et c'est qui elle?
Belldandy: Quelqu'un!
Jessica: Alors c'est toi Farkima...avec une femme pareille, je crois que ton esclave pourra facilement se défendre.
Belldandy: Qu'est ce que vous faite?
Jessica: Quelque chose, tu verras bien, je vais voir ce qu'elle va vouloir me faire.
Farkima: Dis moi au moins ton nom.
Jessica:Tu sais qui je suis Farkima, mais comme je change d'apparence,tu ne t'en souviens pas.
Farkima: Je trouverais bien.
Jessica: Depuis le temps que tu le prononces.
Belldandy: Mais vous êtes folle! Vous êtes en train d'attirer le danger sur nous.
Jessica: J'ai beaucoup plus de puissance qu'avant Belldandy, et de plus en m'attaquant à elle, j'ai le moyen de me faire éviter d'avoir d'autres démons à ma poursuite ils m'éviteront.
Farkima: C'est ce que tu crois!
Farkima lança une boule de feu aux deux jeunes filles mais Jessica l'arrêta et fit un retour miroir vers Farkima.
Farkima fut envoyer dans un mur, ce mur était en train de brûler, et Farkima avait plein de brûlures, et d'égratinures.
Farkima: Comment à tu fais ça?
Jessica: J'ai fait un retour miroir, c'est une méthode de défense, je me fais passer pour un miroir, et l'objet d'attaque que tu m'as envoyé, attaque la personne qu'il voit dans le miroir, et donc il t'a vu et t'a attaqué. Maintenant, Farkima, essaye d'avoir de bons plans pour avoir celles que tu cherches.
Farkima:Tu vas me le payer. On se reverra.
Farkima partit.
Deux des sbires de Jordana qui avaient tout vu, passèrent près d'un jeune homme(près de toi Draktine ^^) et disaient:
Sbires 1: Cette fille a un pouvoir formidable. Renvoyer une boule de feu très puissante à Farkima, et en plus elle était avec Belldandy, la jeune protectrice de la princesse.
Sbires 2: Quand Jordana va savoir que sa soeur c'est faite envoyer dans le mur, cela ne va pas lui plaire.
Sbires 1: Heureusement qu'ils sont nombreux dans cette famille.
Sbires2: Oui, mais n'empêche la jeune fille qui était avec Belldandy, elle est super canon, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait de nombreux prétendants.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:16

draktine:mmm bonjour j'ai entendu parlez de se combat et j'aimerais aider cette jordana qu'en penser vous messieu les demon une aide se refuse pas surtout la mienne.
draktine utilisa son pouvoir telekinisie pour les figer
draktine:bien maintenant j'ai votre intention si farkima a était voir la fille que vous venez de parlez soit mon message n'est pas parvenu jusqua elle ou elle est vraiment stupide de vouloir pas me prendre au serieux, conduisait moi a farkima et jordana si vous voulez vivre.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Sbires 1: Farkima est la soeur de Jordana imbécile! Et les messages qu'on leur donne elles n'en ont rien à faire.
Sbires 2: De plus Jordana n'accepte l'aide d'aucun inconnu et encore moins ceux de sa famille alors tu crois vraiment qu'elle acceptera.
Sbires 1: De plus, Jordana est la pire des deux.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

draktine:(ricanement diabolique)
la telekinesie serez tres fort les deux sbires jusqua pratiquement les tuer

draktine:je crois que vous avez pas saisit ma tournure de phrase j'ai dit amener moi jusqua elles,je ne veux point les aider je veux leur dire moi meme se que j'ai l'intention de faire,avez vous compris messieur

la telekinesie serra de nouveaux fort on pouvait entendre les os des bras commencer a craquer et se casser.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Sbires 1: Ok ok on va du moins t'amener jusque l'endroit, le seul qu'on connait pour les voir. Farkima est partie après avoir eu une défaite mais on en sait pas plus, et Jordana doit être encore à l'endroit qu'on connait.
Sbires 2: On te le promets, on tient à notre vie...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

draktine:ya interez
la telekinesie sera brievement et se relacha pour eviter de les tuer
draktine:maintenant enmenez moi vite fait ou vous savez se qui vous arrivera.

souvenir sur oryon

generale:tu es bien plus fort que tout les autre soldat clone draktine
draktine:je fais de mon mieux
generale:tu a tuer tout les enemis qui se trouver dans le camp advairse bravo
draktine:j'ai tuer exactement 1204 oryonien dont 2 qui poseder des pouvoir l'un poseder le feu et l'autre la telekinesie j'ai tuer par surprise celui qui poseder la telekinesie puis celui du feu.
generale:bien mais pourquoi tu me dit tout sa?
draktine:car j'ai leur pouvoir et mon avenement au trone est proche
le generale est envoyer contre le mur par la telekinesie
generale:c'est imposible.
draktine:voyont voir se que vous avez a m'apprendre dans votre tete
generale: noooooooon
draktine posa sa main est pris tout les souvenir et acquis du generale
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

Sbires 1: Bon très bien, dis donc t'a une de ses forces.
Sbires 2: Bon prenons un raccourci.
Les sbires créèrent un vortex beaucoup plus puissant.
Sbires 1: Sache que ce vortex est beaucoup plus puissant que n'importe quel autre vortex. En créant un vortex à deux, tout étranger peut y entrer qu'il soit démon ou pas, et c'est aux étrangers de passer en premier alors à toi l'honneur.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

draktine envoya une boule de feu dans le vortex qui l'explosa
draktine:non je prefere le chemin le plus long meme si vous disiez vrai je ne risquerai pas de rentrez dans un vortex que je n'ai pas crée,mais je ne suis pas née de la derniere pluis se vortex aurait pus tres bien m'envoyer dans un autre endroit comme un trous noir .mais desoler je ne suis pas dupe allez avencer amenez moi jusqua elles.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

Sbires 1: Mais t'es vraiment qu'un gros...
Sbires 2: C'est pas grave on avance.
Les sbires ammenèrent le jeune homme à l'endroit qu'il connaissait.
Sbires 1: Voilà. Nous y sommes.
Jordana arriva par derrière.
Jordana: Mais qu'est ce que vous faites bandes de crétins?
Sbires: Notre maîtresse.
Jordana: Et qui est ce jeune homme, je ne l'ai jamais vu par ici? Et vous deux, alors avec Farkima qu'est ce qui c'est passé?
Sbires 1: Et bien une jeune fille lui a renvoyé sa boule de feu.
Jordana: Pardon?
Sbires 2: Une jeune fille qui était accompagnée avec Belldandy, qui était très jolie en plus, enfin soit, lui a renvoyé sa boule de feu, ce qui l'a balancé dans le mur.
Jordana: Farkima n'a jamais eu une pareille défaite!
Sbires 1: Je me souviens également que la jeune fille lui a dit qu'elle avait employé le pouvoir du retour miroir.
Jordana: Le retour du miroir! Y a que celle que l'on cherche qui peuvent le faire ainsi que toutes les autres sirènes. Ca ne peut être qu'une sirène, et peut être celles que l'on recherche!
Sbires 2: Farkima a même voulu savoir son prénom et elle lui a répondu que depuis le temps qu'elle le prononcait.
Jordana: C'est elle, elle s'est faite avoir par Jessica! Farkima tu as échouée.
Farkima: J'y peux rien, elle m'a fait son pouvoir du retour miroir.
Jordana: Tu sais de qui il s'agit idiote?
Farkima: Ben non...
Jordana: Plus idiote que toi ça n'existe pas! C'était Jessica imbécile.
Farkima: Quoi? Et c'est qui le jeune homme qui est là?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

draktine(rire diabolique)je n'est pas relacher ma telekinesie juste assez pour que vous puissiez avancer.
la telekinisie serra a l'extreme les deux sbire mourure
draktine:qui je suis sa na pas d'importance
la telekinesie serra jordana et farkima
draktine:je suis votre pire defaite et vous allez mourire ou si vous accepter se que je vais vous dire.alors que disidez vous mourire ou ecouter.

les pouvoir des deux demon était bloquer par la telekinesi
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:42

Farkima:Mourir!
Jordana: T'es conne toi! Je t'écoute, qu'est ce que tu veux? Si c'est m'aider, tu oublies tout de suite, je n'accepte l'aide d'aucun étranger.
Farkima: Et encore...
Jordana: Tu l'affermes toi! Y a que moi qui parle, t'a déjà tout râté alors...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

draktine:tu veux mourire avec joie je te garde pour la fin
draktine utilisa son pouvoir telekinesi pour faire approcher jordana
draktine:je ne vien pas ici pour proposer mon aide enfaite je voulez m'amuser un peu avant de vous trouvez car je savais depuis que j'ai tuez ta soeur sarkina que vous pouviez vous trouvez la mais apres ou était l'amusement de venir directement ici pour vous tuez,pour cela que j'ai tué et me suis servi de demon et de vos sbires pour savoir ou vous vous trouviez actuellement et mon plan a marchez.et je sait que vous etez une famille nombreuse,et apparament vous avez tous des pouvoir interessant qui peuvent mettre utile meme si j'ai assez de pouvoir pour faire un tas de chose mais comme le dise beaucoup j'ai la soif de pouvoir,oups je m'egare de se que je voulez vous dire, voila laisser tombez votre idée d'avoir la sirene comme esclave je vous fait la meme proposition que votre soeur laisser la tranquille et vous vivez essyer encore de l'avoir vous mourez toucher a un cheveux de cette fille vous mourez envoyer un seul de vos sbire vous mourez avez vous compris,je l'espere car je me repeterai pas,comme avertissement....mmm..
crak
les bras gauche des deux demon se casserent et on pouvait voir l'os qui resortait
draktine:voila je crois que vous voyez se que je veux dire.

souvenir sur oryon
draktine:je change d'apparance regarde moi je devien un monstre mon visage mes yeux mes main que se passe t'il draktar
draktar:tu te metamorphose en se qui me ressemble c'est ah dire un monstre ailes d'une tres grande force plus tu change plus tu devien fort et t'es pouvoir augmente
draktine:c'est a cause de cette main du savoir temp que je l'utiliser pas je changer pas.
draktar:c'est exacte mais tu poura toujour te transformer en la chose que tu prend la main du savoir a se pouvoir selection dans ta memoire les souvenir du general et pense a devenir comme lui et tu te transformera en cette oryonien
draktine:sa marche finalement mais pouvoir me plaise de plus en plus ahahaha
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:17

Jordana: Justes une question avant que tu ne nous tue, pourquoi tu ne veux pas qu'on la touche, pourquoi tu ne veux pas je veux dire qu'elle soit notre esclave? C'est parce que soit elle t'intéresse, soit tu la veux pour toi comme esclave?
(Tu peux dire quelque chose à ce moment là si tu veux^^)

En attendant, Belldandy et Jessica avait repris leur marche.
Belldandy et Jessica s'arrêtèrent un peu. C'est alors qu'elles prirent le chemin où était Jordana et Farkima.
Belldandy: Peut être qu'on trouvera un endroit pour dormir.
Jessica: On a déjà fait la moitié de tout et il n'y a rien. Cette ville à bien changé.
Belldandy: Pourquoi vous dites qu'elle a bien changé?
Jessica: Parce que j'étais venue avant déjà et il y avait moins de meurtre.

Jordana et Farkima virent Jessica arriver avec Belldandy.
Farkima: Tient Mam'zelle princesse Jessica.
Belldandy: Encore vous!
Jessica: Je crois qu'on est arrivé au mauvais moment.
Belldandy: Comme vous dites.
Belldandy reconnu le jeune homme.
Belldandy: Vous! Et bien décidément on a pas fini de se voir.
Jessica: Pourquoi tu dis que tu n'as pas fini de le voir?
Belldandy: Ben parce que je l'ai vu dans mon hôtel, et c'est lui qui m'a dit de dire...
***J'y pense, je ne lui ai pas dis ce que le jeune homme m'avait dit de lui dire. A propos de son fiancé***.
Jessica: Et qu'est ce qu'il t'a dit de dire?
Belldandy: Ben c'était un message pour vous, mais je crois que c'est inutile que je le dise, il n'a qu'à le faire puisque vous êtes devant lui.
Jessica: ***Pourquoi je ressens la présence de Draktine plus fort qu'avant?***
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

draktine:pourquoi? je vous dit sa sa me regarde mais je crains que vous n'avez pas dit la reponse que je chercher toute de meme je veux que vous la laissez c'est tout, apres tout j'ai horeur de l'esclavage voila tout.
quand jessica et belldandy arriverent
*non jessica, belldandy tu a fait en sorte qu'elle me voit*

draktine:tu lui dira car j'ai la memoire courte quand a vous deux n'oubliez pas se que je vous ai dit vous risquez gros tres gros.

draktine ouvra un vortex pour partir.
draktine:ah une prochaine fois.............jess
draktine sauta dans le vortex et il se referma

a des kilometre dans la ville
draktine:jessica tu n'aura certainement pas lomtemp a savoir que je suis vivant mais je ne suis plus le draktine que tu conais.
draktine avencer dans la ville.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

Jessica: Il a prononcé mon nom en plus court. Belldandy, est ce que cet homme me connaissait? Je veux savoir la vérité!
Belldandy: Ben déjà depuis quelques temps il m'a dit que je devais vous protéger, et vous dire que votre fiancé était aux paradis.
Jessica: Il n'est pas au paradis, il était devant moi.
Belldandy: Comment vous le saviez? De plus si je me souviens quand j'ai dis que je devais protéger une princesse je n'avais pas prononcer votre nom et c'est lui qui l'a dis.
Jessica: Alors c'était vraiment lui, c'était la présence de Draktine. Mais c'est plus le même j'ai l'impression. Il est redevenu un criminel c'est ça?
Belldandy: Ben comment vous dire..
Jessica: Belldandy ne me ment pas! C'est lui le criminel, ainsi que le meurtrier de ton père?
Belldandy: Ben oui, mais c'est parce que je me suis fait trompée par Farkima, et je lui ai demandé de tué mon père pensant qu'il était du mal, mon père ne m'avais rien dis à propos de vous, c'est en faisant des recherches que je l'ai su. Mais il a le cristal qu'il y avait dans le bureau de mon père.
Jessica: Quoi?!
Belldandy: Je suis vraiment désolé mademoiselle...Mais comment vous saviez que c'était lui? Vous ne me dites pas tout...
Jessica: Je ressens beaucoup plus de choses qu'avant, et de plus l'amour ça fait beaucoup également. En attendant, je ne sais pas ce qu'il cherche à faire, mais apparavant il a repris le gout de tuer, comme avant. Pourtant lui qui disait qu'il m'aimait...Qu'il voulait rester près de moi...
Belldandy s'approcha de Jessica pour essayer de la consoler.
Jessica: Ne t'approche pas de moi, je ne veux que personne s'approche de moi, sinon je fais tout exploser. Et j'en suis capable.
Belldandy: Vous êtes sous l'effet de la colère...
Jessica: J'en ai rien à faire que je suis sous son effet! Maintenant je veux être seule c'est compris! J'en ai marre qu'on ne me dise rien, que mon père m'accuse de la mort de ma mère, et que l'homme que j'aime redevienne un criminel. En attendant, je ne veux plus de protecteur, je ne veux plus rien, si j'avais su, j'aurais du me tuer, en faisant également le souhait que mes autres soeurs ne meurent pas avec moi car j'ai la capacité de faire cela. Maintenant on me laisse tranquille!
Jessica partit en courant.
Belldandy: Mademoiselle!
Jordana: Bah maintenant que l'ait revue on va pouvoir en faire notre esclave.
Farkima: Cette fois ci c'est toi qu'est folle. Si tu ne veux pas courir ne la touche pas, on a d'autres chat à fouetter.
Jordana: Bon t'a raison. Bye, Belldandy!

Jessica arriva dans un café.
Serveur: Mademoiselle que puis je vous servir?
Jessica: Un bacardi breezer citron vert. Même plusieurs.
Serveur: Vous êtes sur?
Jessica: Oui j'ai vraiment besoin de faire le point dans ma vie.
Serveur: Bon d'accord.
Le serveur servit ce que Jessica avait demandé.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:12

demon:aaaa
le demon de fesai taper contre le mur
draktine:dis moi les reponse que je veux
demon:mais j'ai rien
draktine:RRRRRRR
le mur commencer a se fisurez largement
draktine:je veux savoir ou son les crystal ta le pouvoir de cacher se que tu pense mais la torture sa me conais
la tete dans le mur
demon:aaa ok je vous dit tout les 300 morceaux n'n pas tous était trouver mais une bonne partit oui
draktine:combien il sont dans la famille de jordana et farkima
demon:aucun idée il sont une 30 aine je n'en sait rien je suis qu'un demon qui tue pitier
draktine:la pitier je ne l'accepte plus RRRR
demon:aaaa
draktine posa sa main sur le demon est acquira un pouvoir ameliorez de chacher c'est penser.
draktine:comment?
un poing dans le mur
draktine*j'ai fait attention j'ai tuer pour preserver mon secret et elle arrive a me retrouver*
encore un coup dans le mur
draktine*il me faut tout les crystal grace a eux j'aurai tous les pouvoir qu'il me faut heuresemnt que se demon savait quelque endroit ou il ya des crystal je vais pouvoir en recuperez au moin 4 encore ou j'ai fait une erreur....... je n'en vois pas gabrielle ne savait pas que j'avais pondu un oeuf personne le savait il ma vu mourir,non jessica elle a une bonne intuition contre sa je ne peux rien faire*en tous cas merci de toute les information que tu ma donner repond pas tu es dans l'incapacibiliter car tu es mort mmmmm
draktine fit une boule retardement
draktine:pour vous policier
draktine sauta dans un vortex
BOUM
une explosion retentit le cadvre était bruler et un peu recouvert par des debris

inspecteur jane:encore un autre cadavre par le meme tueur
inspecteur john:oui
lag wolf:se n'est pas un humain se cadavre
inspecteur jane:vous etez la?
lag wolf:bien entendu c'est un demon et il avait une liste des personne posedant un crystal son tatouage meme brumer ne le trompe pas notre demon tueur a obtenus quelque information qu'il voulait et la difficile de savoir qui il va tuer maintenant.
inspecteur jane:votre comunauter est organiser
lag wolf:les crystal sont un but pour tous les demon voulant du pouvoir mais il ont était extrement bien cacher c'est crystal change de main tout les 10 ans mais certain le garde d'autre meurt et le protege mais la le demon qui les cherche a atteint la ou tous les autre demon n'ont pas pus,nous devons l'arreter le plus vite posible avant qu'il touve tous les crystaux.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:27

Jordana et Farkima retournèrent à leur château.
Jordana: Qu'on est bien chez soit. Bonjour Fabri comment tu vas?
Fabris: Bien votre seigneurie. Vous avez de la visite.
Jordana: De la visite de qui?
Fabris: De votre cousin Tobias.
Jordana: Tobias? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, merci de m'avoir prévenue. Tu viens Farkima.
Farkima: Oui me voilà.
Arriver dans la salle à manger, qui comptait une grande table, Jordana et Farkima virent leur plus vieux des cousins.
Jordana: Cela fait longtemps, que viens tu faire à la maison?
Tobias: C'est chez moi également ainsi que à mes frères et soeurs, et aux autres personnes de la famille, et aux enfants de mes frères et soeurs, ainsi qu'à mon fils.
Farkima: Félicitations, qui en est l'heureuse mère?
Tobias: Celle ci ma trahie et ma laissé notre enfant.
Jordana: Que veux tu dire par trahison?
Tobias: elle n'est plus la méchante femme que j'ai connu avant. Mais, Marcus, vient ici. Je vais te présenter mes deux cousines.
Marcinus: Enchanté de vous connaître. Elles sont trop faibles comme démones père, ce n'est pas celles qui nous faut.
Jordana: Tu veux en recevoir un de point faible.
Tobias: Attendez, je dois vous dire que Marcus sait dire si les démons sont forts ou faibles, c'est un pouvoir bien utiles. J'ai appris pour mes autres cousins, trois morts, Igisima, Sarkina, et Drusila, il faut être très faible pour se faire tuer.
Jordana: Tu te fous de nous?
Tobias: Un peu, et il paraît que la princesse est là?
Jordana: Ne la touche pas si tu ne veux pas mourir, et on connait l'assassin de nos frères et soeurs. Il n'hésitera pas à vous tuer, même si vous êtes fort, il est plus fort que nous.
Tobias: Enfin, sachez que toute la famille la recherche.
Jordana: On le sait. Mais nous deux, on a d'autres chat a fouetter.
Tobias: En tout cas, beaucoup de démons pensent que nous ne sommes qu'une trentaine, c'est ce que j'ai pu constater en posant beaucoup de questions à beaucoup de démons alors qu'ils ignorent que nous sommes plus que cela. Nous sommes pour le moment 68. Avant nous étions 71.
Jordana: Merci on sait compter. Bon maintenant qu'est ce que tu nous veux?
Tobias: Rien, je reviendrai vous voir bientôt. Bye, bye.
Marcus: Bye les faibles.
Jordana: Je vais t'en coller une!
Marcus: Si tu veux.
Jordana voulu frapper Marcus, mais celui ci arrêta son point d'un coup sec, et la balança dans le mur.
Marcus: Quand je te dis que tu es faible.
Jordana: Tu...vas me le payer...
Marcus: Je ne suis pas d'un petit niveaux comme toi moi. J'ai beaucoup de pouvoir que tu ne le croies. Ainsi que toutes les personnes de la famille. La personne qui aurait ses pouvoirs serait bien heureuse de les avoirs.
Marcus et Tobias partirent.
Jordana: Quel arrogant son fils.
Farkima: L'homme qui nous a attrapé tout à l'heure, n'aurait pas du mal à les tuer.
Jordana: Sa fermerait leur clapet.
Farkima: Tu n'as pas tort.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:49

draktine arriva a une discotheque
draktine*un menbre de cette famille se trouve ici et il posede un crystal je sens que je vais bien m'amuser*
draktine entra dans la discotheque
draktine:bonjour j'aimerais voir monsieur audis stp
barman:monsieur audis il est dans son bureau la bas qui le demande
draktine:un ami
draktine se derigeat ver le bureau de audis
(c'est un nom d'un membre de la famille de sarkina 68 nom audis sa paut aller^^)
draktine frappa à la porte.
(tu le fait stp jessica)
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

(oui pas de problème ^^ Et oui ça peut aller comme ça tu m'aides un peu pour les noms parce que faut que je trouve en même temps donc d'un autre côté c'est bien aussi ^^)
Audis: C'est qui?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:01

(ok)
draktine ouvras la porte
draktine:bonjour je me nomme vincent j'aimerais avoir quelque renseignement
draktine s'installa dans le fauteille devant audis
draktine:j'aimerais conaitre qui est le plus fort de ta famille et combien posede de crystal mise a part toi qui d'ailleur que tu va profiter pour me le donner.

draktine utiliser juste un peu de telekinesie juste un peu pour bloquer les pouvoir de audis celui si ne se rendez compte de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

La Mort allias Myu était arrivée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à l'aéroport de New York City. Elle sourit en se mettant les poings sur les hanches, comme certains ont l'habitude de faire en regardant un travail fini.
* Et après on s'étonne qu'il y ai beaucoup de morts dans une aussi grande ville... *
La Yukïa se changea en humaine et commença à explorer la ville, attentive à la moindre des personnes qui passait devant elle, espérant trouver Jessica.
* Si j'étais la princesse des Sirènes, où est-ce que je me cacherais ? ... Hum... Nulle part, je me confondrais à la population, tout simplement. *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:13

Audis: Hum, je vois que tu t'intéresses beaucoup à ma famille et aux cristaux. Bon je n'utiliserai pas mes pouvoirs contre toi je te le dis déjà. A près tout, j'ai pas envie de me battre. Tout ce que je veux c'est la vie sauve, et pouvoir continuer mon boulot, si tu me promets cela, alors tu auras le cristal.
Ma famille compte pour l'instant à présent 68 personnes, avant on était 71 mais trois sont morts. Igisima, Sarkina et Drusila. Toutes les personnes de ma famille n'ont pas des cristaux, je te le dis déjà, mais certaines personnes de ma famille ne disent rien à ce sujet, donc je ne serais t'aider pour dire qui en a. De deux, tu vas avoir beaucoup de boulot parce que certaines des personnes de ma familles, ne viennent pratiquement jamais au château. Et je sais qu'il y a une raison pourquoi on tue les personnes de ma famille, parce qu'il y a une fille dont ils cherchent à en faire leur esclaves, je te le dis déjà ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs, j'ai un bar non loin de ma discothèque et un de mes sbires m'a dit qu'elle était là. J'ai dit que je n'en avais rien à faire. De trois, si tu veux plus d'informations, un qui sera mieux t'aider c'est Fabris, il est au château, il connaît toutes les personnes ou presque. Tien voici l'adresse.
Audis écrivit sur un papier l'adresse du château.
Audis: Voilà.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

draktine fit envoler le bout de papier par la telekinesie jusqua ces yeux
draktine:mmm merci ah moin toi tu es bizness
draktine pris le bout de papier et se leva
draktine:merci de ton aide audis maintenant le crystal si tu veux vraiment avoir la vie sauve et tu ma jamais vus compris audis.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

Audis: le voici comme convenu et oui je suis un homme d'affaire moi. Et d'accord je ne t'ai jamais vu.

Entre temps dans le bar où était Jessica, elle avait déjà bu une quinzaine de bouteille.
Serveur: Mademoiselle, vous ne croyez pas que vous devriez arrêtez.
Jessica: Si, j'en ai marre de vous entendre dire toujours la même chose.
Serveur: Ce n'est que pour votre bien, une belle et jeune demoiselle comme vous.
Jessica: J'en ai rien à faire de ma beauté.
Jessica lança la bouteille qu'elle avait en main dans la gueule du serveur.
Jessica sortit, et se mit à marcher dans la rue, sans prêter attention au danger.
Marcus: Père, regarder qui est là bas?
Tobias: Hum...La petite princesse. Allons la voir de plus près.
Jessica alla dans une ruelle, et Tobias et Marcus la suivèrent.
Tobias: Salut princesse.
Jessica: T'approche pas de moi!
Tobias: C'est qu'on dirait qu'elle a bu la petite.
Jessica: L'afferme!
Jessica lança une pierre qui venait d'apparaitre dans sa main sur Tobias.
Marcus: Et on lance rien sur mon père.
Jessica: Tu en veux une? Je te l'offre gratuitement!
Jessica fit apparaitre une deuxième pierre et la lança sur sa figure.
Jessica: Quiconque m'approchera maintenant, verra sa tête dans le mur, c'est clair?!
Tobias: T'es pas la même; douce gentille, attendrissante...
Jessica: Si tu le dis, en attendant que personne ne m'approche!
Tobias: C'est ce que tu crois.
Tobias s'approcha mais reçu une boule d'énergie qu'il n'avait pas remarqué arriver.
Jessica: J'ai prévenu, qui m'approche, aura affaire à moi.
Tobias et Marcus furent évanoui.
Jessica s'enfui par un escalier.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:39

draktine:merci audis comme convenu je te laisse la vie sauve
draktine sortit et vis jessica suivit de 2 demon il reconu tobias grace au souvenir de igisima et sarkina
draktine:va faloir que je l'aide cette fois.
draktine se mit invisible et deploya c'est aile
jessica tenter de fuir et pris les escalier
elle se cogna sur draktine invisible
draktine apparut a c'est yeux sous la forme du garçon
draktine:je te laisse faire ta vie et voila comment tu me remerci en te bourant la gueule et tu t'attire des ennuis sache que j'ai bloquer t'es pouvoir pour eviter que tu fasse de la casse.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

Jessica se cogna contre quelque chose. Quand elle vit Draktine.
Jessica: Drakt...Draktine... je me suis pas attiré des ennuis, c'est eux qui m'ont suivis, je ne leur ai rien demandé. Et si je devais te remercier c'est pas comme cela que je le ferais. Et si j'ai bu c'est parce que je suis sous l'effet de la colère et je fais n'importe quoi. Alors maintenant je sais pas pourquoi tu t'es remis à tué, et c'est ton problème, mais maintenant je veux juste savoir pourquoi tu m'interdis d'aller par là?

(l'effet de la colère ça dit des choses qu'on veut pas forcément dire mdr)
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

draktine:ah je ne t'interdit pas d'aller par la j'ai fais expres que tu te cogne pour que tu retrouve un peu t'es espris mais apparament sa na pas eu grand chose comme effet.et j'ai bien raison tu t'attire des ennuis que tu le veuille ou non....
je veux que tu trouve une chambre et que tu y reste sache que c'est un ordre et donc tu dois m'obeir, je m'ocupe du reste
*si tu savais maintenant se que je suis capable de faire je ne suis plus le draktine que tu conaissait* aller va dans un hotel je m'occupe de se tobias.
draktine s'arreta dans son helan
draktine:comment c'est tu que j'ai tuer.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

Jessica vit Draktine partir puis s'arrêter et lui posa une question.
Jessica: J'en sais rien, peut être parce que je ressens beaucoup plus de choses qu'avant...Et puis si j'ai pas envie de te le dire je ne te le dirai pas, et pourquoi tu veux toi que je reste dans cette chambre d'hôtel? Et je veux une réponse sincère parce que si c'est pour que je reste seule à m'ennuyer à regarder par la fenêtre, alors là tu oublies tout de suite parce que j'en ai marre d'avoir de la solitude. Et au fait, pourquoi tu m'as bloqué mes pouvoirs, parce que j'en ai besoin?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

draktine:car tu ne les controle pas quand on es en colere ,et pourquoi tu dois aller dans une chambre deja pour te calmer et que tu sera plus en securiter sa te va comme reponse jessica ou si tu veux reste la mais t'est pouvoir seront toujour bloquer.
(tu peux dire un truc^^)
draktien descendit tobias et marcus se lever
draktine:bonjour aller j'ai envie de voir se que vous avez dans le ventre pour oser attaquer ma jessica.
draktine fit apparaitre deux boule de feu qui était chacune dans une main.
draktine était pres a bloquer les attaque enemis grace a sa telekinesie
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Jessica: Je vois que t'aimes pas quand je suis en colère ^^.

Jessica vit que Draktine descendit. Elle descendit également pour voir ce qu'il allait faire.
Draktine:bonjour aller j'ai envie de voir se que vous avez dans le ventre pour oser attaquer ma jessica.
Tobias: Oh oh, regarder, en voilà un qui la veut rien que pour lui.
Marcus: Euh tu sais quoi papa, je crois qu'il a l'air sérieux, mais t'a vu ses deux boules de feu. J'aime pas ça.
Jessica: ***Alors malgré qu'il a changé, qu'il a de nouveaux tué des personnes, ses sentiments pour moi non pas changer***.
Tobias s'approcha de son fils et lui dis quelque chose dans l'oreille.
Tobias: On va fusionner.
Marcus: Ouais bonne idée.
Tobias et Marcus fusionnèrent ensemble.
Tobisark: Maintenant que nous avons fusionné se sera Tobisark.
Tobisark fit apparaître une boule d'énergie remplie d'électricité, et l'envoya sur Draktine.
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

( Audis on peut dire qu'il se fiche de pas mal de chose xD )
La Mort s'était téléportée à l'endroit où la présence de Jessica était le plus fort. Elle se retrouva entre Tobisark et Draktine. Elle eut le temps de se retourner vers ce dernier avant de se prendre de plein fouet la boule électrique. Le dragon avait eu le temps de voir son regard qui n'était pas le même que quand elle était normale, malgrès qu'elle soit sous forme humaine. La Yukïa se fit projetée dans le mur derrière Draktine et Jessica.
Myu : C'est pas mal, ça. Et toi dragon, t'était vraiment la dernière personne que je voulais voir.
La Yukïa reprit sa forme d'origine et appela sa faux.
* Non mais t'es vraiment débile, toi. Je suis sûre que t'as fais exprès d'arriver au moment de l'attaque pour me faire mal ! Et puis t'es trop faible pour pouvoir continuer à te battre. *
* Faux et faux. Il y a eu d'autres morts, et ma force est redevenue normale. Et puis je n'ai pas fait exprès, non. *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

Jessica: Oh non, c'est pas vrai, elle m'a retrouvée!
***Et en plus Draktine qui a bloqué mes pouvoirs parce que je suis dans un état de colère et qu'il veut que je me calme***.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:46

(je suis pas en dragon^^ mais je pense que c'était genre comme je te dirais yukia au lieu de dire myu^^)
myu se pris la boule et fut envoyer contre le mur
*myu, jessica manque plus que gabrielle et tout le monde sera au comlet mais myu a changer se n'est plus la meme du tout je la turais plus tard*
les deux boule de feu s'eteignerent
draktine:comme tu vois tobisark je suis sous forme humaine ma puissance est diminuer comme toute les transformation mais tu n'arrive toujour pas a ma cheville mais j'ai envie de jouer alors prepare toi jessica va t'en tu peux utiliser a nouveaux t'es pouvoir.
tout d'un coup les muscle de draktine se gonflere comme une monter d'energie et se remire a la normale
draktine:ah ouuu j'adore cette sensation voyont voir comment j'utilise cette capaciter au maximun
3 vortex s'ouvrire un derriere draktine et deux sur les coter
draktine:tu es pres aaaaaaaa
draktine envoya deux boule de feu electriser dans les vortex
les boules sortirent des deux coter de tobisark
il eu une explosion
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

Tobisark: Non!
Jessica: ***Fait bien attention à toi Draktine, je te parle par pensé comme cela Myu ne sait pas que c'est toi***
Jessica s'enfuit. Elle chercha après un hôtel comme le lui avait dit Draktine. Elle en trouva un. Elle y entra.
Accueil: Mademoiselle, que puis je pour vous?
Jessica: Une chambre d'hôtel s'il vous plaît.
Accueil: Très bien, vous restez pour combien de temps?
Jessica: Je ne sais pas a vrai dire, mais bon disons pour l'instant une semaine.
Accueil: Très bien, cela fera 70 dollars.
Jessica: Je pensais que les hôtels seraient plus chers.
Accueil: Nous sommes un hôtel cinq étoiles, et nous ne faisons pas payer beaucoup les gens comme cela nous avons beaucoup de clients.
Jessica: Je vois, tenez.
Accueil: Merci, voici votre clé de chambre.
Jessica: Merci.
Jessica monta dans sa chambre, et la ferma double tour.
Jessica: Je ne sais pas comment Draktine a fait pour faire apparaître ce vortex, mais en tout cas il aura le moyen d'apparaitre dans ma chambre quand il veut. Ca ma quand même énormément touché qu'il dise ma Jessica, ça m'a fait tout drôle, et le voir également. Ca m'a fait énormément du bien, mais y en a qu'un qui peut me calmer, c'est lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans un autre pays   je suis dans un autre pays - Page 2 Icon_minitime

je suis dans un autre pays
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant