| allons dans l'ocean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: allons dans l'ocean Sam 18 Oct - 23:05 | |
| un vortex s'ouvrit et jessica et draktine sortit de celui si peu apres le vortex se ferma draktine:et voila l'ocean, j'aime l'ocean c'est grand et magnifique, aller tu nous enmene dans ton chateaux car tu la peut etre changer d'endroit? des branchies apparurent au cou de draktine alors qu'il était toujour sous forme humaine draktine:je suis pres | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 12:59 | |
| Jessica: Non, je ne l'ai pas changer d'endroit. Il est toujours là où il se trouve. Jessica se transforma en sirène, et plongea dans l'eau attendant Draktine. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 13:39 | |
| Le collier de Jessica se mit à briller et la voix de Myu résonna dans sa tête : Myu : Jessica, j'espère que tu vas bien. J'aimerais savoir où tu es en ce moment pour que je puisse... Le message stoppa net. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 13:56 | |
| (Belle signature ^^) Jessica: ***Myu? C'était elle je l'ai entendue. Elle a réussit à me parler par mon pendentif, celui qu'elle m'a offert.*** Jessica essaya de répondre par télépathie à Myu: Jessica: ***Myu je vais très bien, et je suis contente de t'entendre. Je suis dans l'océan, mais je ne sais pas si tu auras envie de venir car Draktine est avec moi***. Jessica:***Je me demande ce qu'elle a voulu me dire par la suite, son message a été coupé***. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 15:32 | |
| draktine plongeat dans l'eau avec jessica draktine:je penser que tu l'aurais changer d'endroit j'ai hate de voir se royaume que tu a renover *myu je ne sais pas se que tu voulais lui dire mais j'ai un mauvais presentiment sur se que tu va lui dire prochainement*
jessica et draktine nagerent peu apres il y avait un grand chateau etincellant qui éclairé l'océan draktine:eh ben quel magnifique spectacle sa ta du demander enormement de force pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 16:40 | |
| Jessica:Ce n'était même pas la moitié de ma force qui a été utilisée, c'est quelque chose d'autre qui m'a épuisée. Comme tu vois il est plus grand qu'avant. Katrina: Jessica tu es de retour, ça me fait plaisir, mais je vois que t'es venue avec ton fiancé. Jessica: Oui, ça va au palais? Katrina: Ca va si tu ne revenais pas, je crois que Dania serait partie à ta recherche. Jessica: Ce n'est pas nécessaire puisque je suis là. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 16:55 | |
| draktine:enchanter katrina enfin je te vois en chair et en os, en tous cas tu a fait du tres bon travaille jessica aller allons voir a l'interieur sa doit etre magnifique comme a l'exterieur et au moin dania sera rasurez. | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 19:30 | |
| Katrina: Il vient à peine d'arriver et il est déjà pressé de voir l'intérieur. Jessica: D'accord. Jessica avança, les gardes ouvrirent les portes et Jessica laissa entrer Draktine. Jessica: Rentre le premier Draktine, je t'en prie. Dania arriva à ce moment là. Dania: Jessica te voilà enfin je commen...Tiens l'homme mystérieux qui court après les cristaux... Jessica: Dania ne t'inquiète pas, va falloir t'y faire quand je ne serai pas au palais. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 20:21 | |
| draktine:faut dire que je donne pas mon identiter quand j'ai l'habitude de tuer, je m'apelle draktine mais sous cette forme quand on est a l'exterieur de l'océan appeler moi vincent. draktine regardait les couloir draktine: tu a vraiment fais du beau travaille c'est magnifique *je me demande ou es myu en se moment precis tente a nouveaux de comunicer avec jessica et je serai ou tu es et a se moment la echec et matt* | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Dim 19 Oct - 21:10 | |
| Jessica: Merci Draktine. Katrina: Jessica, tu étais où pendant que tu étais partie? Jessica: Quelque part et j'ai pas envie d'en parler. Katrina: Et tu vas lui faire visiter tout ton château à l'autre? Jessica: L'autre à un nom, et c'est Draktine. Et de deux, je fais ce que je veux c'est pas toi la princesse de ce château. Katrina: ***Y a quelque chose qui cloche, elle n'a jamais répondu de cette manière là.***Au fait Jessica tu as quelque chose dans ta chambre que tu dois aller voir. Jessica: Dans ma chambre? Katrina: Oui dans ta chambre avec un lit, un miroir, une belle table de nuit, et pleins de choses, faut que je donne encore plus de détails? Jessica: Merci je sais comment est ma chambre.Je suis dans ma chambre si tu me cherches Draktine, visite le château en attendant. Ma chambre est juste dans le fond du couloir, à droite. (tu peux dire quelque chose ^^) Jessica alla dans sa chambre, et vit un paquet posé sur son lit. Elle l'ouvrit et dès qu'elle vit ce qu'il y avait à l'intérieur des larmes coulèrent sur ses joues. Puis elle balança le paquet contre le mur ainsi que plusieurs affaires. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Lun 20 Oct - 18:33 | |
| draktine:je vais faire mon petit tour jessica draktine se baladait dans le chateau *4 personne faut je trouve, oui 4 personne* quand il vit les tripler avec un garde *parfait* draktine:bonjour les tripler et bonjour a toi le garde je suis le fiancer de jessica j'ai besoin de vous pour une incroyable surprise a faire a jessica sa lui plaira j'en suis sure mais vous devez venir avec moi j'ai d'abord un endroit a vous faire voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Mar 21 Oct - 12:28 | |
| Nina: Alors tu es son fiancé... Dina: D'accord on veut bien te suivre. Giaccomo: D'accord.
Entre temps dans la chambre de Jessica elle était toujours en train de casser ses affaires contre le mur. Jessica:***Pourquoi? Mais pourquoi tu me fais subir tout ça? Pourquoi tu me renvoies le cadeau que j'avais trouver pour toi? Pourquoi? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Mar 21 Oct - 18:34 | |
| draktine nageait devant les tripler et un garde nageait un peu derriere lui quand il arriva devant une paroi sous la mer draktine:c'est ici juste a l'interieur de se boque j'ouvre un vortex pour qu'on aille a l'interieur ne vous inquieter pas surtout aller y apres vous les tripler. | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Mar 21 Oct - 19:32 | |
| Nina: On te fait entièrement confiance, comme Jessica. Anna: Oui entièrement confiance. Dina: Tout à fait. Giaccomo: Moi également.
Entre temps, Laurent et Frédéric commençait à s'inquiéter pour la princesse. Frédéric: Je me demande ce qu'elle peut faire dans sa chambre, ça fait plus d'un quart d'heure qu'il y a un bouquan pareille. Laurent: Il n'y a pas que toi qui est inquiet. Dania: Pauvre Jessica, elle souffre énormément depuis qu'elle a ouvert le paquet. Mais comment l'avez vous eu? Laurent: Et bien un ancien garde, qui vit a présent dans le monde des humains, à reçu ça du père de Jessica, et il devait le cacher, mais au lieu de ça, il nous l'a donné car comme il nous l'a dit ça ne se fait pas de jeter un cadeau, surtout un tel cadeau. Frédéric: Ce pendentif qu'elle lui avait offert, est très rare a le trouver, déjà il avait refuser de le porter, mais voyant que sa fille perdait le sourire de plus en plus, il l'a accepté et l'avait depuis ce jour, toujours sur lui. La princesse fut à nouveau heureuse, mais là, elle doit certainement énormément pleurer. Dania: La pauvre. Katrina: Un seul peut la consoler, Vincent. Frédéric: Qui c'est celui là? Katrina: Le fiancé de Jessica. Frédéric: Elle est fiancé au type qui était avec elle? Katrina: Oui tu veux que je te fasse un shéma. Il est en train de préparer une surprise pour elle, ça lui remontera le moral, a moins qu'elle ne pleure dans ses bras. Si elle arrive à tenir ses larmes devant lui elle est fortiche. Frédéric: Il a de la chance, elle qui est devenue très très belle. Laurent: Quand tu regardes, il n'est pas mal non plus.
Dans la chambre de Jessica, elle pleurait toujours de douleur, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Mar 21 Oct - 19:39 | |
| Message télépathique : Myu : Jessica, dis-moi où je peux te retrouver bientôt. Je suis sur le point d'avoir un autre cristal, juste un petit obstacle à contourner... | |
|
| |
| Sujet: Re: allons dans l'ocean Mar 21 Oct - 20:00 | |
| Jessica entendit à nouveau un message de Myu. Jessica:Myu, c'est encore toi. Jessica envoya un message à Myu à nouveau téléphatique. Jessica***Myu je n'en sais rien encore, je ne sais pas si tu as envie de voir Draktine, mais je me demande qu'elle obstacle tu veux contourner...Myu, n'oublie pas que Draktine est à la recherche des cristaux, et si il sait que tu en as un nouveau...Qui sait ce qu'il peut te faire...*** Le message s'arrêta, Jessica ne savait pas quoi dire, les larmes étaient là, et elle ne savait pas si Myu allait recevoir son message, ou si elle allait le comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allons dans l'ocean | |
| |
|
| |
| allons dans l'ocean | |
|