| Château de Loic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Château de Loic Mer 5 Nov - 19:49 | |
| Loic revint par son vortex avec Jessica. Il la plaça dans un cachot bien cacher de son château. Loic y déposa Jessica. Loic: Maintenant que tu ne peux plus utiliser tes pouvoirs j'ai un peu plus la main sur toi. Tiens, tu as deux colliers. Un très beau qui a la forme d'un cristal, l'autre avec le nom Draktine noté dessus. Je me demande pourquoi. Ah moins que ce ne soit le nom de ton fiancé ou alors parce que t'a un secret bien enfuis la dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Château de Loic Mer 5 Nov - 20:07 | |
| Jessica commença à se réveiller. Loic: Ben ça va t'a pas trop mis de temps à te réveiller. Jessica: Sale monstre tu me le payeras! Loic: Et comment? C'est pas avec tes pouvoirs que tu serais te battre. Jolie ton collier avec marqué dessus Draktine. Jessica: C'est mon problème pas le tiens. Loic: Aller dis moi pourquoi tu le portes? Jessica: C'est mon problème je t'ai dit. Loic: Mais qu'est ce qu'il y a de mal a me dire pourquoi tu portes un collier ainsi? Jessica: Je t'ai dis non. Si je le porte c'est pour raison personnel. Ca te va? Loic: Non, je veux une réponse complète. Jessica: Va te faire foutre! Loic frappa Jessica encore plus fort que dans l'océan. Jessica: Vas-y profites-en pour me frapper, j'ai pas mes pouvoirs pour me défendre. Aie! Loic: L'afferme! Loic attacha Jessica avec des chaines. Loic: Ca te permettra de te tenir correctement et plus sagement. D'ailleurs c'est la première fois que je te vois répondre d'une telle manière. Alors maintenant réponds moi. Jessica: Va te faire voir! Et tu auras beau me frapper, j'en ai eu l'habitude. Et je me suis ramassé des baffes plus forte. ***Je me souviens d'une que Draktine m'avait mise***. Loic: Tu m'énerves. Je te laisse la! Crie si ta soif ou faim. Je me ferais plaisir de rire quand tu vas me demander pour boire ou pour manger. Tant que je n'aurais pas la réponse, compte pas pour avoir de la nourriture ni pour boire. Loic partit. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Château de Loic Mer 5 Nov - 20:31 | |
| mais avant qu'il partit un vortex s'ouvra lana fut lancer sur se loic draktine:JE VOIS QU'ON M'ATTENDAIS PAS draktine se pressa vut se qu'il savait se qu'il pouvait lui ariver d'utiliser sa telekinesie contre loic l'enmena dans sa main et la queu de draktine sorta a une grande vitesse pour empaller loic dans le bide. draktine:on ....touche .... pas a jessica draktine vit lana par terre elle commencer a se relever il utilisa sa telekinesie contre un bloque de pierre qui percuta de plein fouet lana qui fut empaller sur un piquier qui était sur le mur lana et loic était encore vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Mer 5 Nov - 22:05 | |
| Jessica: Draktine? Lana? Lana: Punaise ça fait mal ce que tu viens de m'envoyer! Loic: C'est qui lui? Et Lana qu'est ce que tu fous chez moi? Tu devrais plus revenir après avoir tué ton oncle, et après avoir tué Carl. Lana: L'afferme! C'était pour lui que j'ai fais ça. Jessica: C'est quoi cette histoire? Lana: Au fait le blond, je pensais que tu t'en foutais que Jessica meure, mais apparrement c'est faux. Jessica:***Je ne comprends plus rien***. Jessica qui était toujours attaché au chaine, détourna son visage pour ne pas que Draktine voit les coups qu'elle avait au visage. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Château de Loic Mer 5 Nov - 22:52 | |
| draktine: ah juste ciel je vous embroche a vous en faire mourir et vous trouvez le moyen de vous engueuler. desoler lana tu avait raison alors et moi je me suis tromper mais c'est pas grave je prendrais t'es pouvoir quand meme quand a toi, loic je crains que tu soit dans un beau merdier ah tu mal. draktine bougea sa queu pour faire soufrire loic qui commencer a mourire draktine:encore pour toi lana se n'est pas trop grave mais je t'acheverai comme meme. se tournant ver jessica draktine:ne cache pas ton visage jessica draktine utilisa sa telekinesie pour bouger la tete a jessica et voir les marque draktine:.......je t'ai deja frapper plus fort. regardant loic emebrocher sur sa queu draktine:je m'attendais a plus de ressistance de ta part tu a su effacer les pouvoir de jessica bien. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| Myu survolait la forêt interdite jusqu'à voir un château. La nuit était tombée et ce n'était pas facile de le distinguer clairement, mais elle sentait que Jessica était là. Elle se posa devant le château et généra une boule de feu qui détruit un mur. Elle entra et chercha l'endroit où était cachée Jessica, suivant son instinct. Elle finit par arriver dans les cachots où se trouvaient Draktine, Jessica, et deux autres personnes. Myu : Jessica ! Myu fit quelques pas en avant pour aller la libérer mais s'arrêta d'un coup. * ... ... Ce n'est pas le moment de s'arrêter sur ce détail. * VI : Un détail !? * Je te rappelle que plus tu t'approche de ce qui est dangereux pour toi, plus il y a des riques. * * Et alors ? * Elle ignora les remarques et se précipita vers Jessica. Elle aperçut le collier avec marqué le nom de Draktine. Myu : ... Je dois avouer que c'est un joli collier. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 18:58 | |
| draktine:alors c'était vrai. draktine fit une telekinesie sur le colier qui vola jusqua la main de draktine draktine:je vois que tu garde un souvenir de mon nom jessica mais desoler je le garde j'aimerais pas qu'il tombe entre des main avide de connaisance. draktine n'avait pas regardez une seule fois myu quand il posa enfin son regard sur elle. draktine:tu n'aurai jamais du venir ici myu la situation était sous controle,le pire c'est que maintenant je n'est plus a te chercher donc tu sait se que sa sinifie et cette fois tu m'auras pas comme l'autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| Jessica: C'est pas pour me souvenir de ton nom Draktine et ce collier je l'ai depuis toute petite. Rend le moi j'en ai...besoin...et si tu crois que je vais le montrer a Helena tu te trompes! Justement j'allais essayer de ne pas la rencontrer pour ne pas qu'elle remarque le collier. Et je sais que tu m'as déjà frapper plus fort, mais si j'ai pas envie de montrer mon visage c'est mon droit. Et de plus j'aimerais qu'on rompe parce que j'en ai marre d'être ta fiancé alors que t'es pres de celle que t'aime. Et en plus ta jouer avec mes sentiments! Loic: Qu...and...elle se met...en colère...elle s'y met...vraiment... Jessica: Toi tu l'affermes! Loic: Je l'a...vais dit.... Lana: L'afferme qu'on te dit imbécile... Jessica: Myu t'aurais jamais du venir, tu vas te faire tuer... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:20 | |
| draktine regarder le collier draktine:depuis toute petite? normalement quand on un collier de se genre c'est pour celui qui a le nom qui est dessu,alors se collier me revient de droit si je suis ma raison. draktine regarder loic draktine:tu a raison quand elle s'enerve elle s'enerve se qui me plaisait chez elle. tu conais helena jessica mais elle, elle te conais pas ou plutot plus. comme meme en venant ici j'avais peur de perdre mes pouvoir a cause de se loic mais heuresement je les ai toujour du coup...... tu n'a aucun chance myu de t'ensortir...vivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:24 | |
| Loic: Espèce....d'imbécile...C'est normal...que tu n'a pas perdu tes pouvoirs...j'ai injecter quelque chose dans Jessica...et Lana c'est pas toi qui sais pourquoi Jessica...a le collier? Lana: Et alors je vais me faire butter.... Jessica: Draktine c'est pas parce que ton nom est dessus qu'il te revient de droit et au lieu de me le voler, tu devrais plutôt savoir pourquoi je l'ai. Et si tu veux le savoir rompt avec moi. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:30 | |
| draktine:oh temp mieux pour moi que tu peux pas me retirez mes pouvoir j'avais vraiment peur que tu me les retire sans cela myu aurai profiter pour me tuer. draktine regarda jessica draktine:.................je me retrouve dans un choix plutot emcombrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| Jessica: Draktine pourquoi tu veux pas rompre avec moi alors que ta Helena et t'a tes deux enfants? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 19:42 | |
| draktine:la question se pose pas je reverais de rompre avec toi mais j'ai d'autre plan en tete . et pourquoi pas. je rompt avec toi si tu me donne le crystal qui est dans ton coeur, sa te permetra de vivre normalement avec les gens que tu aime et que tu aimera, tu poura toujour compter sur mon aide en cas de danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 20:35 | |
| Jessica: Et comment je te donne mon cristal? Tu dois prendre mon coeur avec et sans mes pouvoirs...ah moins que tu ne me rendes le collier que tu m'as pris! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| Myu regarda Jessica d'un air affolé. Myu : Jessica, n'accepte surtout pas, ce serais la pire c******* que tu puisses faire ! Elle grilla les chaînes qui retennais son amie et jeta un regard noir vers Loïc. Myu : On ne touche pas à Jessica ! Myu se contenta de planter sa faux dans le dos du démon, à côté de la queue de Draktine. Myu : Et toi dragon, peut-être que je ne m'en sortirais pas vivante, mais au moins j'aurais aidé Jessica. Je ne voulais pas te croiser figure-toi ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 20:47 | |
| draktine attrapa au cou myu et draktine se transformer en dragon et comme il grandissait myu était soulever elle était a un metre du sol,une fois la transformation fini draktine:rrr tu ne fais pas le poid draktine ouvrit la gueule pour croquer la tete de myu et la tuer definitivement. draktine:pas de dennier mot pas de pitier cette fois, jessica dis adieu a ton amis draktine etoufer myu avec sa main et sa tete était a l'interieur de sa gueule il lui rester juste a croquer pour la tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 20:58 | |
| Jessica: Draktine non fais pas ça! Lache la! Je vais essayer de te donner mon cristal si tu veux en échange tu la laisses mais ne lui fait pas de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 20:59 | |
| Myu : Lâche-moi ! Rrr... Myu ferma les yeux.
Flash Back Mère de Myu : Si un jour tu es dans le pétrin, surtout promets-moi de ne pas abandonner. Myu : Ne t'inquiète pas, je ne suis pas de genre à tout lâcher, à pars si... Fin du Flash Back
* Ce n'est que comme ça qu'on peut m'éliminer définitivement ! tu ne m'auras pas en voulant me bouffer ! * Myu ouvrit les yeux et mordit le poignet Draktine si fort qu'il commença à saigner. Elle se dégagea le cou et lui donna un coup de pied dessous le menton. Myu : Peut-être que je vais mourrir ici, mais ne crois pas que je vais te laisser faire ! Et toi Jessica, quoi qu'il arrive ne donne pas ton cristal !! Ou plutôt tes cristaux !
Dernière édition par Myu le Jeu 6 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 21:01 | |
| Jessica: Draktine...donne moi le collier t'aura le cristal...mais j'ai besoin du collier... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 21:10 | |
| myu s'extirpa de la main draktine: RRR tu va ma le payer draktine allongeat le bras pour attraper de nouveau myu cette fois si il mit les deux bras autour d'elle pour ne plus quelle bouge. draktine:donne tout t'es crystaux surtout selui qui est a l'interieur de toi et c'est seulement quand tu me les aura donner que je la relacherai mais fait attention a ne pas te changer le coeur je ne veut pas que tu devienne plus forte et que tu es toujour les crystaux je veux que tu me le donne pour qu'il soit a moi et toi tu vivra comme une simple mortel, je tien a le dire mortel c'est mieux que immortel tu poura viellir avec selui que tu aimera alors donne moi le crystal ou je la tue sur le cham draktine serra pour que myu ne puisse faire aucun mouvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 21:16 | |
| Jessica: Mais comment tu veux que je le fasse sans mes pouvoirs non de Dieu! C'est pour ça que je veux que tu me donnes le collier pour que je te le donne et ça je ne sais pas si j'aurais plus mes pouvoirs. Je ne sais pas comment j'ai pu aimer un monstre comme toi! Jessica était très en colère. D'ailleurs, tellement qu'elle était en colère les chaine commençait à se casser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| Myu : Comment ça je... Vais te... le payer ? J'ai rien... demandé... * Ramë Suli Soron Menel Carca ! * Myu ce changea en Griffon aussi grand que Draktine et commença à lui labourrer le torse de ses serres. * Je me fatigue plus vite... * * Logique, t'as vu où on est ? Dans un cachot ! C'est là où on enfermait les gens ! * * La ferme. * Myu : Jessica, je t'en supplie ne t'énerve pas ! Tu veux le collier ? Je te le donne et tu file, d'accord ? Sur ce, Myu commença à donner des coup de bec puissants sur la main de Draktine pour avoir le collier. * Ne pas abandonner... * * Shade Myu * * Comment ça, Shade Myu ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 6 Nov - 21:37 | |
| Jessica: Mais comment tu veux que je m'en aille? Je suis bouclé par des chaines, j'ai pas mes pouvoirs, et Draktine va savoir me retrouver aussi facilement! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 16:29 | |
| draktine se fesait marteller par des coup de bec et par les serre , quand la main lacha le collier draktine:RRRRRRRR soudain un craquement se fit entendre un craquement d'os draktine:rrr en revoir myu draktine avait enfoncer sa queu dans le torse de myu se qui avait traverser le coeur de myu draktine:un de mes dicton dit, ne blesse pas se que tu peux pas tuer draktine retira lentement un peu sa queu et la rentri encore plus fort se qui traversa le dos. draktine:desoler jessica mais elle ma forcer draktine balenca sa queu de droite a gauche pour enfin lancer le griffon dans le mur se qui explosa le mur et vu que le chateau était haut on pouvais voir le griffon tomber a pic dans le vide. draktine:dommage elle était forte elle a reussi a me blesser mais maintenant elle est morte. draktine rammasa le colier qui était a terre et s'approcha de jessica enchainer draktine:prend le et donne moi se que tu avait prevu de me donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 18:23 | |
| Myu tombait, de plus en plus vite. * Allez, vite... * Elle exerçait le pouvoir de guérison à une vitesse folle sur son coeur mais elle était blessée mortellement. * Zéo. Zéo vit toujours. Et toi tu es en train de mourrir. Shade Myu, réveille-toi. * * Rrrrrr... Zéo ! * Sa marque apparut sur son front et son coeur se régénéra assez vite pour qu'elle puisse s'envoler. Elle atterrit sur le rebord du trou en respirant très vite. Myu : Tu ne m'auras... pas comme ça... Tant que j'ai ma détermination... j'ai ma vie. * C'est vrai à un détail près. * Myu : Les attaques physiques... ne sont jamais trop graves... sur moi. Tu ne peux m'avoir... qu'avec mes sou... VI : Ne lui dit pas idiote ! * Si je suis idiote tu l'es autant que moi. * Myu reprit du souffle, tendit la main et les chaines de Jessica se cassèrent. Myu : J'ai envie de finir ce que j'ai commencé. Ou plutôt ce que tu as commencé. Mais je n'ai pas assez d'énergie dans cet endroit. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 18:42 | |
| draktine se retourna plutot etoner draktine:bravo normalement tu était morte avec se que je t'ai infliger tu a utiliser la meme ruse que la dernier fois bravo draktine tapa des main pour applaudir draktine:bravo oui bravo aahahahahaahah AHAHAHAHAH je peux m'empecher de rire ahahaha et draktine repris son serieux draktine:tu a signer ton arret de mort au moment ou tu es revenu RRRRRRRRRRR draktine s'ellansa sur myu le combat aller s'efectuer en l'air draktine la tenez draktine:tu es la seul a pouvoir me resister myu mais seulement a me resister draktine fit un enorme coup de poing que myu n'avait jamais connu myu cracha du sang sur le coup, myu fut envoyer a plussieur mettre, il y avait un enorme bleu sur le coter droit qui enveloper aussi l'oeuil draktine:sa craquer sous le coup ton crane doit etre en piteuse état de se coter j'aurai pus te tuer encore si j'aurai mis toute ma force enfin si j'aurai mis toute ma force tu n'aurai plus de tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:05 | |
| Myu réutilisa son pouvor de guérison et rit elle aussi. Elle s'assit et se tint la tête entre les mains, l'air désespéré. Myu : Mon pauvre Draktine ! Tu n'as rien compris. Enfin bon... Elle se leva en souriant. Myu : Je n'arriverais à rien ici. C'est à peine si j'arrive à me soigner. En fait, je n'aurais pas pu me soigner sans... Elle désigna sa marque noire sur le front. Myu : ... Ca. J'adore ce marché. Bon Jessica, je te rend ton collier et j'y vais. Myu claqua des doigts et le collier fut attiré par sa main. Quand elle l'attrapa, elle brisa les chaines de Jessica et le lui donna. Après quoi, elle se prépara à s'envoler. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:16 | |
| draktine se teleporta juste derriere myu et lui arracha c'est aile et les envoya au sol et pour eviter que myu tombe,il l'empalla au coeur avec sa queu draktine:c'est toi qui n'a rien compris myu. je te fatique expres tu crois que je l'avais pas remarquer que sa te puisser dans ta force quand tu te guerrit mais je ferai pas la meme erreur que la dernier fois je ne ferai pas la main temp que tu aura cette marque mais on va plutot plonger dans t'es souvenir ensemble ... draktine mis sa main sur le crane de myu. draktine:pres pour la video sceance myu voyont tout t'es souvenir que tu n'aime pas regardez. draktine fit entrez myu dans une sorte de coma qui la rendait inerte draktine restait fixe il était comme absent mais enfaite il était avec myu dans c'est souvenir. dans la tete de myu. draktine:quel souvenir on regarde d'abord hein la mort de ta mere peut etre. draktine obligea myu de regardez se souvenir et draktine regardait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:22 | |
| Jessica: D'accord Myu. Jessica mit le collier. Elle ferma les yeux. Mis sa main sur le collier. Et pensa très fort au cristal. Seulement, Jessica sentit que ses pouvoirs n'était pas là et elle n'arrivait pas à donner ce que Draktine voulait. Jessica: J'y...arrive...pas, c'est certainement parce que je n'ai pas mes pouvoirs mais normalement ça aurait du marcher. Mais quand Jessica eut terminer sa phrase elle disparut sous les yeux de Draktine et Myu. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:30 | |
| draktine lui restait fixe et regardez les souvenir de myu mais il voyait tout aussi et vit jessica disparaitre. draktine tenait toujour myu avec sa main draktine:dommage jessica tu na pas mis ta volonter draktine regardait sa main sur myu. draktine: sa marque sur le front a disparu j'ai reussi a faire se que je voulais,se que j'aime avec le pouvoir se que je fais c'est je peux continuer normalement mais je suis obliger de la tenir pour ne pas perdre le contacte on va rester ici pour l'instant draktine alla dans la piece, il n'arreta pas de tenir myu avec sa main et sa queu qui était toujour planter dans son corp et lui infliger la soufrance de c'est de ces souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:43 | |
| Jessica apparu dans un endroit inconnu pour elle. Elle reconnut une personne sa mère. Jessica: Maman? Mère de Jessica: Jessica, tu n'as plus tes pouvoirs pour l'instant et je sais que tu tiens à donner ton cristal à Draktine. Il pense que tu vas vivre comme une simple mortel mais au contraire non. Tu seras toujours immortel, tu seras toujours maitresse de ton coeur, et tu vas garder tes pouvoirs. Ferme les yeux. Jessica ferma les yeux, et son cristal sortit. Jessica: Mon cristal il est sortit. Mère de Jessica: Tu le donner à présent à Draktine. En attendant, ne t'étonne pas de la nouvelle apparence que tu vas avoir. Je me demande comment Draktine va réagir, parce que l'apparence que tu vas avoir va ressembler un peu à celle d'Helena. Je te laisse a présent a l'endroit ou tu étais. Juste une dernière chose, si Draktine veut ton collier il ne l'aura plus, il vient de se transformer, et a remplacer ton cristal. Tu comprendras plus tard pourquoi il est à la place de ton cristal. Jessica: Merci maman. Jessica réapparut au château sous sa nouvelle apparence avec le cristal dans sa main. Jessica: Draktine, j'ai le cristal. Tu peux l'avoir. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:52 | |
| draktine tenait toujour fermement myu draktine:merci jessica ........ étrangement tu a encore changer d'apparence et tu ressemble un peu a hellena mais tu sera jamais comme elle. quelque chose me dit que tu n'es pas mortel alors j'ai eu une erreur. tu n' a que se crystal pourtant myu avait dis que tu en a plussieur et faut dire j'ai vu ses souvenir donc donne le moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Jessica: J'en ai plus Draktine... Jessica changea de tête. Jessica: Et je sais très bien que je ne suis pas comme Helena triple buse c'est qu'une apparence secondaire je vais bientôt avoir ma véritable apparence. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 20:20 | |
| draktine alla taper jessica au visage met s'arreta a quelque milimetre draktine:ne me ment pas jessica qui me dit que tu ma donner reellement celui que tu avait dans le coueur qui me dit que tu a fait echange d'un autre crystal et que tu la placer aussi dans ton coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 20:23 | |
| Jessica vit que Draktine allait la frapper mais s'était arrêté. Jessica: Vas-y te gêne pas! Tu m'as déjà frapper. Et j'en ai pas d'autre cristal. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 20:35 | |
| draktine:mmm sa ne sert a rien,tu refusera de me le donner n'est ce pas, je sais que tu me ment car rien ne m'echape, enfin ton coeur n'echape pas a la regle il est facile de savoir quand une personne ment son coeur bat differament et je te conais et ton coeur bat un peu plus vite que d'habitude donc tu ment. draktine la pris au cou sans serez sans rien faire il la tenez juste sans faire de mal draktine:tu le sait que j'en suis capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 7 Nov - 20:55 | |
| Jessica: Draktine si mon coeur bat plus vite c'est parce que mes pouvoirs reviennent et que je demande ma mort. Alors t'a pas besoin de le faire, a moins que dans ton coté mistérieux tu ne veux pas avouer que je préfère rester en vie. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 11:49 | |
| draktine:jolie parole draktine sera sa main et leva jessica draktine:t'es pouvoir on rien avoir la dedans avec le battement de ton coeur je suis navrez mais tu a encore menti de toute façon je sais coment voir si tu a un crytal dans le corp draktine changeat sa vu en thermique et regarda au niveau de la poitrine et vit le crystal. draktine:eh comme je le disait tu ma menti.....ecoute se que je vais te dire jessica certain personne n'ont pas le courage de rester immortel,car qui dit immortel dit mortel pour les autres,l'homme que tu aimera moura t'es enfant mouront et toi tu ne poura rien faire pour y remedier jessica pour une fois je suis honnete l'immortaliter a un prix ...la vie des autres. temp que tu aura se crystal dans le coeur tu sera immortel, retire le une bonne fois pour toute, tu gardera peut etre certain pouvoir mais il ne seront jamais comme avant. trouve toi un homme bien juste ou tu poura viellir avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 14:22 | |
| Jessica: Mais tu ne comprends rien enfin! Je ne veux pas d'enfant! Et il n'y aura plus aucun homme dans ma vie! Je t'ai aimer Draktine, et en jouant avec mes sentiments comme tu m'as fait, le peu d'amour qu'il me reste encore est partit a cause de toi! Je n'aimerai plus aucun homme et je ne veux pas d'enfants, de risque de les perdre et moi de rester en vie, jeune et séduisante, et de voir un homme à côté de moi viellir. Et c'est pas un cristal que j'ai en moi, le seul cristal que j'avais c'était le cristal que je viens de te donner. Et ce que j'ai à l'intérieur de moi c'est le collier. Alors maintenant j'espère que t'arrive a me comprendre. C'est pour ça...que je suis en train de demander a mon coeur de mourir....mais que personne d'autre ne meurt avec moi! Alors sois tu me lache, ou sois tu me trouveras morte dans ta main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 18:55 | |
| Myu revivait son passé. Elle se revoyait toute seule, puis entendit sa mère crier. Myu : Arrête ! Arrête. Arrête... Elle sentait sa deuxième partie s'agiter en elle. Myu : Crois-moi sur parole Draktine tu vas le regretter. * La cage de l'Oiseau se referme. Il est enfermé. * Les yeux de Myu devinrent noirs. * Et cet Oiseau, c'est toi. Prisonnière de ton propre passé. * Myu : Tu ne sais pas ce qu'est la souffrance. Myu commença à voir la scène du meurtre de Lys. * Non, pas ça !! Elyon, intervient ! *
Elyon apparut et envoya Draktine contre un mur par télékinésie, le faisant lâcher Jessica. Elyon : Il n'y a pas que toi qui peut utiliser la télékinésie. L'esprit récupéra le corps de Myu et le soigna instantanément. La Yukïa parla malgrès son comas. Myu : Drak... tine... Helena va... souffrir... Beaucoup... Elyon : Jessica, as-tu le cristal du Paradis des Oiseaux ? Il me le faut pour aider Myu ! Elyon retenait toujours Draktine contre le mur. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 19:15 | |
| draktine: lache moi avec cette telekinesie, fais lui du mal a helena est vous perirer tous dans neant crée par une explosion que je ferai de mes main je les deja fais sur oryon et oryon etait bien plus gros que cette terre. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une onde choc surgit de draktine qui fit une explosion qui ravaga tous sur 2km il y avait plus un arbre plus de chateau il y avait que un cratere et 3 corp gisant sur le sol celui de myu jessica et elyon. draktine(enerver).................(se calme) quesque j'ai fait jessica n'était pas encore remis JESSICA draktine se transforma en humain le jeune homme blond draktine:jessica reveille toi je voulais pas je me suis pas controler JESSICA NOOOOOOON...MYU TU VA LE PAYER, JE VAIS TE TUER...si tu n'es pas encore morte draktine alla devant le corp de myu inconsient draktine*pas de pitier*AAAAAAAAAA la queu sortit et planta juste a coter de la tete de myu qui était toujour inconsiente. draktine:je prefere te battre a la loyal que te tuer ainsi myu draktine mis sa main sur la tete de myu draktine: resoit se message quand tu te reveillera.... ne touche pas a helena ainsi que mes enfant ou ton monde sera totalment detruit. draktine la lacha draktine: quand a toi elyon pss de toute façon il est mort je t'avais dit de me lacher pauvre idiot. drakitne se teleporta chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Elyon avait créé une illusion d'elle. L'illusion disparut et la vrai esprit réaparut. * Myu n'a pas été touchée par l'onde de choc, comment est-ce possible ? * Elyon s'approcha de Jessica et vérifia sa respiration. La Princesse des Sirènes respirait fraimant très vite. L'Esprit s'empressa de calmer sa respiration et de la soigner. Myu reçu le message de Draktine et lui répondit par télépathie. * Sache que je n'ai plus rien à perdre si ce n'est Jessica, alors je ferais souffrir Helena le plus possible, jusqu'à ce qu'elle rejoigne l'Autre Monde ! * Elle n'en pouvait plus. * Je suis fichue, je perd progressivement de l'énergie et si ça continue comme ça... * Elyon quant à elle s'était téléportée dans un petit Village au hasard, là où elle pensait qu'elles seraient tranquille le temps que Myu se réveille, si elle se réveillait... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 8 Nov - 21:30 | |
| le message de draktine fut ressu et draktine repondu par telepathi lui aussi *qu'il en soit ainsi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Dim 9 Nov - 11:39 | |
| Jessica était évanouie, mais avait entendu les paroles de Draktine. Elle était gravement blessée. Elyon l'avait soignée, mais Jessica ne se réveillait pas. Jessica commença à avoir sa propre apparence, on pouvait bien voir que c'était une jeune fille de 16ans. Une personne apparut à côté d'elle. ????: Jessica, tu es gravement blessée, tu as énormément souffert. Cette nouvelle apparence sera la tienne a présent. Tu as demander à ton coeur de mourir, mais nous avons décider de te donner une deuxième vie, tu auras toujours tes pouvoirs, le collier qui s'est transformé en cristal, tu auras également pleins de souvenirs effacés, surtout ceux qui t'ont fait souffrir. Beaucoup de personne te seront étrangères à tes yeux. Parce que tu les aura oubliés. Sauf deux personnes. Tu t'en souviendras grâce au collier pour la première. La deuxième, tu feras comme si de rien n'était, tu feras croire que tu ne la connais pas, mais tu t'en souviendras un peu. La personne prit Jessica dans ses bras. ????: Tu vas avoir un père et une mère, tu vivras en quelques sortes normalement, plus dans l'océan, mais sur la terre ferme, dans une maison, et tu auras également un petit frère. Tu croiras que tu seras mortelle, mais au contraire, tu n'utiliseras pas tes pouvoirs, car tu croiras que tu n'en auras pas. La personne fit disparaître Jessica dans sa nouvelle maison, et sa nouvelle famille. ????: Par contre, j'espère que tu ne croiras pas que tu deviens folle, car des personnes te parleront. La personne disparut a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Lun 17 Nov - 19:08 | |
| Les filles arrivèrent au château, là où devait se trouver Jessica. Tout avait été détruit vu l'explosion, et aucune trace de Jessica. Katrina: Je ne la vois nulle part. Pourtant y a des traces de sang... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Château de Loic Lun 17 Nov - 19:37 | |
| Mallia: mallia était stupéfaite de voir les traces de sang sur le sol, elle se doutait que ce sang provenait de jessica, mallia avait peur quil soit arrivé quelque chose a jessica ... mallia regardait katrina et myu et baissa la tete vous pensez qui lui et arrivée quelque chose de grave ? mallia esperent que katrina et myu lui disent que non, meme si mallia savait que myu et kartina ne pouvaient pas savoir se qui avait pu arrivé a jessica... | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Lun 17 Nov - 20:07 | |
| Katrina: Ce sang doit provenir d'une personne et je crois que tout le monde pense à la même personne dont ce sang pourrait provenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Lun 17 Nov - 20:33 | |
| Myu détourna la tête. Myu : Pourquoi n'as-tu pas téléporté Jessica avec moi, Elyon ? Elyon : J'étais trop faible ! Myu : Crois-moi que si j'avais été consciente je t'aurais dis de prendre Jessica à la cabane plutôt que moi ! Elyon : Tu ne vas pas recommencer !! Lys regarda la dispute avant de soupirer. Elle intervint. Lys : On se calme. Myu et Elyon se turent et Lys s'excusa auprès de Mallia et Katrina. * Je sais ce que je vais faire. * | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Château de Loic Mar 18 Nov - 7:42 | |
| Mallia: Se n'est pas grave ... j en suis sure que Jessica est tres resistente et quelle est encore en vie. **si elle n'est plus en vie, je serais obligé de retourné d'ou je viens ... ** *je n'aurai pas le chois malhereusement *
Mallia soupira en esperent que se que elle dit était vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Mer 19 Nov - 21:50 | |
| Katrina: Bon en attendant ça n'arrange pas l'affaire on va devoir essayer de la retrouver par nos moyens. Et je crois que Mallia a raison. Jessica doit être très résistante, et qui sait peut être est elle tout simplement retournée entre temps à la ville, ou à l'océan. On vient de l'océan que Mallia va dire mais on ne sait pas si Jessica est partie depuis des jours, ou depuis pas longtemps. Après tout le sang vient seulement d'être séché donc je suis sur qu'il n'y a pas longtemps qu'elle est partie. Le tout est de savoir ou pourrait elle se trouver a part mes suppositions, a moins que vous ne soyez d'accord avec moi.
(Hrp: Désolé pour la longue attente j'avais pas trop le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château de Loic | |
| |
|
| |
| Château de Loic | |
|