| Château de Loic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 17:13 | |
| Mallia: mallia regarda le sang s'écoulé sur le sol ... et réflechi j'ai peut etre une idée pour la retrouvé mais sait trop dangereux je prefere ne pas le faire alors trouvons une autre solution ... | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 17:42 | |
| Katrina: D'accord, si tu estimes que c'est trop dangereux. Mais juste une question tu voulais faire quoi? Juste comme ça... | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| Lys : Expose ton idée, on verra bien. Myu respira profondément. * Un, deux et... trois ! * Elle tomba d'un seul coup, sans aucune raison apparente. Un aigle de brume sortit de son corps. Il parla mentalement à tous le monde. Myu : Je vais chercher de mon côté. Personne ne peux me voir à pars vous et Jessica. Elyon : Je ne savais pas que tu savais faire ça. tu me caches autre chose ? Myu : Oui. Lys : Attend, écoute Mallia avant de partir. Myu : C'est ce que je comptais faire. L'Aigle battait des ailes doucement, en attendant l'idée de Mallia. | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 18:00 | |
| Mallia: éh bien ... je t'en avais déja parlé katrina, quand je me suis marié , il ma jetée une malediction ... et je me disais que si je me transformais en cet bete ... je pourrais reniflé le sang qui se retrouve par terre et retrouvé la trace de jessica .. mais le probleme c'est que j'ai peur de vous faire du mal
mallia était stupéfaite de voir le mangifique pouvoir que pouvait posédé myu | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| Katrina: Ah ouais c'est vrai que si tu nous fait du mal...enfin on le sait que tu ne le ferait pas exprès mais bon faudrait toujours trouvé une solution. Peut être qu'en attendant on peut marcher et essayer de trouver une solution... | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 19:42 | |
| L'oiseau tourna la tête vers Mallia. Myu : ... En effet c'est dangereux. Bien, je commence les recherches de là-haut. L'aigle de Brume s'élança dans le ciel en lançant derrière lui : Myu : Bonne chance ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Château de Loic Jeu 20 Nov - 20:16 | |
| Mallia: bien, moi je me dirige par la . mallia montra les escalier qui descendais fort en montrant du doigt mallia commenca a marché et se retourna, elle fesa un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 21 Nov - 17:46 | |
| Katrina: Attend Mallia faut que je te donne un truc avant! Katrina se ravança près de Mallia et sortit un bracelet.
Flash back
Jessica: Tiens Katrina, voici deux bracelets que je te donne. Un pour toi, et un pour une autre personne. Ils pourront te servir, a rester en contact avec une autre personne. Mais tu dois choisir la bonne personne. Katrina: Y a pas de problème. Merci.
Fin du Flash back | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 21 Nov - 18:27 | |
| Mallia: oh merci il est tellement joli se bracelet qui sait sa me portera bonheur... je retrouverai peut etre jessica mallia repris confiance
Dernière édition par Miss-sSsarah le Ven 21 Nov - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 21 Nov - 18:44 | |
| Katrina: C'est un bracelet que Jessica m'avait donné. J'en ai un également, cela nous permettra de rester en contact. De prévenir si on la retrouver, ou de prévenir s'il on a un danger. Je te le donne à toi, car tu es sa soeur jumelle, et que tu es une personne de confiance. Katrina sourit à Mallia. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 21 Nov - 19:27 | |
| Mallia : mallia restait muette apres ces parole, elle en avait presque les larmes au yeux merci ... merci beaucoup mallia parti en sourient, elle évoquent un sentiment spécial ... personne ne lui avait dit une chose si gentille " apres quelque minute " plus mallia descendit les marche des escaliers, plus il fesait sombre. pourquoi fait t-il si sombre ici mallia tena son collier. haureusement que se diamant me donne un peut de lumiere mallia rie et voila ... je me mes a parlé toute seule maintenant ... je me demande se que katrina et myu on trouvé un moment donné, mallia était arrivé presque a la fin des escalier quesque c'est que sa ? mallia voya beaucoup de lumière, il y avait un signe bizard sur le sol ... mallia ne savait pas se que s'était hummm , je ne sais pas si s'est risqué mais je vais allé voir sa mallia marcha jusque au signe, elle regardait, elle n'ausait pas posé son pied dessu rooh pourquoi esque j'ai peur de cet marque il ne peut rien m'arrivé .... mallia ésita mais posa son pied sur le signe ....... j'en étais sur il ne se passe rien ^^ ....... quand tout a coup le sol tremblait tres fort ooh non quesque j'ai encore fait oO le sol commensais a se retiré et prenais place a de l'eau, mallia nu pas le choi et tomba dans l'eau. elle se transforma en sirene en contacte de l'eau. ooh se n'est pas vrai ... maintenant je suis toute trempée | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 22 Nov - 1:17 | |
| Katrina partit de son côté. Elle remarqua cependant qu'il un carré de quatre murs, qui semblait représenter une pièce d'une maison ou du château. Katrina commença à trembler, se posant une question. Katrina:***c'est bizarre, le château est tombé en ruine, et quand je constate, Mallia a trouvé un passage avec des escaliers, et moi je trouve ceci. Mais j'ai peur de me retrouver coincer. Enfin bon, j'ai connu pire. Je me demande comment va Mallia, elle qui est toute seule, mais bon faut bien retrouver Jessica...*** Katrina décida d'entrer dans la pièce, et ne ferma point la porte, mais celle ci se ferma toute seule. Quand elle sentit le sol trembler, elle remarqua que de l'eau montait dans la pièce.Katrina: C'est pas vrai! Une porte qui se ferme toute seule, le sol qui tremble et de l'eau qui monte. Katrina n'eut pas le choix de se transformer en sirène, pour éviter de mourir noyer. Elle regarda autour d'elle quand elle vit une lumière très blanche au fond de cette eau.
Katrina: Qu'est ce que c'est que ça? Katrina décida d'aller voir de plus près, et en s'approchant, elle fit aspirer par la lumière. Elle se retrouva dans une rue de la ville qu'elle reconnut.
Suite avec Katrina dans la ville dans la rue ^^ | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Château de Loic Sam 22 Nov - 13:00 | |
| Mallia: mallia regardait tout hauteur de elle, il n'ya avait rien . elle décida de faire demi tour quand tout a coup, la sortie se renferma. mallia était bloqué. arg ... quesque je vais faire maintenant mallia naga pour verifié si il n y avait pas une issue. qui es tu mallia apercu une personne entouré d'une étrange lumiere blanche. mallia suiva cet personne, on aurait dit que cet personne voulait lui montré quelque chose ne va pas trop vite la personne disparaissait de plus en plus. mais qui était elle, et ou ma telle emenée mallia regardait hauteur de elle il y a avait une sortie tout en haut, elle nageait tres vite jusque a la sortie. mallia senti qui fesait tres chaud ou suis je ? l'environ était toujous le meme, il n'y avait que du sable tout autour de elle, meme pas une petite riviere. mallia se retourna pour voir l'eau d'ou elle venait oh l'eau avait disparu
** suite de mallia dans le desert " le terrible desert " ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Ven 5 Déc - 18:32 | |
| Myu ralentit en survolant le château de Loïc et reprit possession de son corps. Au début elle eut la tête qui tournait, mais ça passa vite. Elle déploya les ailes et survola la forêt pour essayer de retrouver celui qui avait frappé Jessica. Mais son mal de tête empirait de plus en plus. * Si ça continue je ne pourrais plus supporter la douleur ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Dim 7 Déc - 19:13 | |
| Myu devenait de plus en plus en colère. Et plus elle s'énervait, plus ses yeux devenaient foncés. Elle continuait à fouiller la forêt de fond en comble. Quand elle arriva au point précis où elle avait commencé ses recherches, ses yeux étaient presque noirs. VI : Calme-toi non de dieu ! Tu vas faire une c******* c'est moi qui te le dis !! Myu n'écoutait plus, elle se dirigea vers la Ville, bien décidée à retrouver celui qui a frappé Jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château de Loic Dim 7 Déc - 19:16 | |
| Quand Myu reçut le message télépathique de Jessica. Jessica:*Myu tout va bien. Je sais que tu cherches celui qui m'a frappé. Je t'envoie ce message pour te...*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château de Loic | |
| |
|
| |
| Château de Loic | |
|