| Mallia recherche sa jumelle :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 1:08 | |
| Mallia, enfui de chez elle ( du coté du mal ) cherchais des journées entiere pour retrouvé sa jumelle .
mais la mer était toujours pareil, remplie de poissons, d'algues, et autre...
Mallia commencait a désepéré, esque Mallia trouveras enfin sa jumelle quelle cherche temp???
*peut etre, faut-il que elle cherche dans un autre endroit...* | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 1:13 | |
| Katrina essayait de retrouver Jessica partout, quand elle tomba sur une sirène, très jolie ^^ qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Jessica. Katrina: Bonjour. Vous avez l'air d'être perdue? | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 1:16 | |
| Mallia: Bonjour, effictivement je suis perdue ... je recherche ma jumelle esque vous connaissé une Jessica?? | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 1:20 | |
| Katrina: Jessica? Et bien c'est que je travaille pour elle. Je me disais bien que la ressemblance était frappante, j'allais même vous prendre pour elle. Elle a disparut depuis un bon moment, et je la recherche également. Je ne sais pas m'occuper de son palais. Mais si vous voulez on peut la chercher ensemble. Mais ça risque d'être long. ^^. | |
|
| |
Sarah
| |
| |
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 1:25 | |
| Katrina: Bonne question. Je ne sais pas ce que vous avez déjà fait dans l'océan, le pire c'est que je ne l'ai jamais entendue parler qu'elle avait une jumelle. Mais bon au fait mon nom est Katrina. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 12:18 | |
| Mallia : J 'ai déja cherché pratiquement tous l'océan et aucune trace de jessica ... moi, mon prénom est Mallia | |
|
| |
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 17:44 | |
| Katrina: A mon avis elle ne doit plus être dans l'océan. Peut être a la montagne. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p Lun 10 Nov - 17:58 | |
| Mallia : alors c'est parti pour la montagne! la route va etre longue mais sa en vaudra la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallia recherche sa jumelle :p | |
| |
|
| |
| Mallia recherche sa jumelle :p | |
|