Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Un coma de plusieurs mois Sam 7 Mar - 8:44 | |
| Ceci est la suite du message : https://oryo.forumactif.org/cascade-f77/demyos-et-rhal-de-retour-a-la-cascade-t270.htmDemyos était mal en point, il se lèva de la chambre où il se reposait et sortit à l'exterieur.Demyos : Où...Où suis-je ?Demyos regarda autour de lui, il vit un village qui n'était pas très loin dans l'ancienne base humaine...Demyos : Je n'étais pas devant la cascade, en face de Jeff ?Un villagois s'approcha de lui.Homme : Enfin te voilà reveillé ! Je me demandais si tu n'allais pas mourrir d'un moment à l'autre.Demyos : Qui êtes-vous ?Homme : Je suis medecin, je t'ai retrouvé inconscient lorsque je faisais une petite promenade à la cascade.*La cascade...Ce n'était donc pas un rève mais bel et bien une réalité. Est-ce Jeff qui m'a mis K.O ?*Demyos : Merci de votre hospitalité, mais je dois vous laisser. J'ai des points à eclaircir dans ma tête.Homme : Est-ce-bien raisonnable ?Demyos : Je suis plus résistant que vous le croyez. | |
|