Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Le coma de Demyos Jeu 4 Sep - 18:03 | |
| Demyos venait de tomber dans le coma, il n'avait qu'un seul but. Et malheureusement pour lui, tout s'effondra en quelques instants, et il n'eut le temps de dire quelque chose à l'infirmière. Il voulait retrouver Drak...Drak...Draktine. Bizarrement, le coma ne le laissa pas indifférent. Il se retrouvait devant le chateau, un château plus jeune. Il vit Demyos dans la salle du trône.
Demyos : Tu as bien fait Rhal. Ce n'était pas chose facile de tuer les parents d'un de tes amis.
Rhal : Je ne suis là que pour obeir à vos ordres mon seigneur...
Demyos : Tu as tout à fait raison, Rhal. Mais je te renvoie en mission.
Rhal : Je vous écoute, mon seigneur...
Demyos : Il y'a une base humaine dans le désert, nous ne savons où. Tu le sais peut-être toi...
Rhal semblait désemparé, il savait en effet où elle était.
Rhal : Je ... Je suis désolé, mon seigneur.... Mais je n'ai jamais entendu parler d'une sois-disante Base humaine.
Demyos : Alors, tue ton ami.
Rhal : P...P...Pardon ? Je ne vous suis plus, mon seigneur.
Demyos : Il n'y a rien à suivre Rhal ! Tue le !
Rhal : Mais...mais je ne peux pas.
Demyos : Dans ce cas, c'est toi qui mourra...
Rhal s'agenouilla et reflechissa.
Rhal : Très bien...j'irai le tuer, à l'aube demain.
Demyos : Sage décision Rhal...sage décision...
Rhal sortit de la salle du trône...
Demyos : J'ai un mauvais présentiment Draktar. Draktar : Tu ne devrais pas. Rhal n'est qu'un esclave, tu ne dois pas avoir de la pitié. Demyos : Ce n'est pas de la pitié. Draktar : Si... Demyos : Cette base ? Tu crois qu'elle existe. Draktar : Je ne sais pas Demyos : C'est bien ce que je pensais Draktar : Alors, pourquoi tu me demandes ? Après cette mission, j'aimerai qu'on fasse autre chose. Demyos : Laquelle ? Draktar : Rechercher une personne Demyos : Nom ? Draktar : Draktine...Draktine.... | |
|