Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Myu

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Chambre de Myu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:15

Myu : C'est vrai que j'ai beau dire que les excuses ne servent à rien, j'en fais moi-même alors ce que je viens de te dire perd tout son sens...
Myu ne bougea pas et regarda Draktar.
Myu : Tu es pitoyable, comme ça. Tu veux vraiment que je te tue ? Ce serait facile, hein... Tss... Tu sais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais... La solution de facilité, pas pour moi. Donne-moi trois bonnes raisons pour que tu veuilles que je te tue. Et dis-moi aussi pourquoi tu as prélevé du sang à Cryceal !
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:25

draktar: oui sa perd son sens....mais pourquoi discuter tue moi! tout tes problème seront régles du moins avec moi
draktar regarda myu
draktar:pourquoi j'ai pris son sang...pour joseph il veux trouver un remede miracle a toute les maladie mon sang n'était pas la solution et il espere en trouvais une avec cryceal car ses un descendant directe de draktine a trois générations près ses encore une souche pur.....
draktar la regarda dans les yeux abatu attendant qu'elle frappe
draktar:3 bonne raison....je suis capable de détruire tout sur se monde....j'ai oser te violer dans le passé et te faire un enfant même si tu tes avortais.....et....je t'aime et tu veux pas de moi...
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:42

Myu : Et bien Joseph n'a pas intérêt à essayer d'en reprendre...
Myu secoua la tête d'un air exaspéré et fit apparaître sa faux.
Myu : Je voulais dire trois raisons qui te concernaient. Ca ne fait que deux "bonnes" raison, car je doute que me violer t'as tant peiné que ça...
Myu ferma les yeux un instant et inspira à fond.
Myu : Mais ça me va. Par contre, pas dans ma chambre, on va aller dans le désert. A un endroit bien précis. Peut-être le reconnaîtras-tu...
Elle déploya les ailes et ouvrit sa fenêtre avant de s'envoler et de se retourner.
Myu : On va voir si tu ne changes pas d'avis en route...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:49

draktar: si car tu m'en veux en partit a cause de sa...
il se leva et regarda myu
draktar: très bien sa me convient
draktar lévita et suivit myu.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:37

Il fallut bien deux heures à Myu pour rentrer au château à pied. Elle avait les cheveux pleins de sable et décida de prendre une douche. Une fois cela fait, elle mit des habits propres et regarda l'horloge. 13 heures. Quelqu'un frappa à la porte et Myu reconnut Leila à travers le verre.
Myu : C'est pour quoi ?
Leila : Je t'apporte ton repas.
Myu alla ouvrir et sourit.
Myu : Merci. Ca fait longtemps que j'ai perdu cette mauvaise habitude de me faire livrer mon repas dans ma chambre...
Elle examina le contenu du plateau avec envie.
Myu : Miam, tout ça a l'air délicieux.
Leila : Et bien tiens, va manger avant que ça ne refroidisse.
Myu hocha la tête et prit le plateau avant d'aller le poser sur la table, dans la pièce voisine. Leila sourit et repartit. Myu attendit qu'elle s'éloigne pour sortir de sa chambre et aller frapper à la porte de celle de Cryceal. Il alla lui ouvrir et lui sourit tristement.
Cryceal : On va voir Ranyo ?
Myu : Pas de suite. Viens manger avec moi, d'abord. Tu dois avoir faim.
Cry acquiessa et suivit Myu jusque dans sa chambre. Il s'assit en face d'elle à la table et ils se partagèrent le contenu du plateau en silence. Quand ils eurent fini, Myu prit le plateau pour aller le ramener au réfectoire.
Cryceal : Attend, Myu.
Elle se retourna et le regarda.
Cryceal : Tu penses vraiment que Ranyo aura une solution pour moi... ?
Myu fit un geste vague de la main pour montrer qu'elle ne savait pas et alla ramener son plateau, plantant là son ami. Quand elle revint, Cryceal était toujours là, dans le vague. Elle lui sourit.
Myu : Ne t'inquiète pas, je suis presque sûre qu'il aura une solution.
Cryceal : Il n'y a pas deux minutes tu ne savais pas...
Myu : Ecoute, Cryceal... Positive un peu, quoi... Aller viens, on y va.
Ils sortirent de la chambre puis du château et décolèrent. Une fois haut dans le ciel, Cryceal reprit sa forme de dragon.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:56

draktar se téléporta dans la chambre et vit que myu n'y était pas
draktar: hummm temps mieux voyont
draktar regarda le peigne de myu et pris un cheveux et le passa sur sa langue qui était fourchue et se transforma en myu (vais mettre myu en nom pour dire la transformation)
myu: bon il me faut des vêtement approprier.
draktar transforma ses vetement en ceux de myu la ressemblance avec la vraix était maximal
myu: hummm maintenant recherchon le tous et de pas tombé sur la vrais
draktar sortit par la porte et se promenait dans le chateaux
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:18

Myu avait été envoyée dans sa chambre par Draktar et dormait. Ranyo apparut devant elle et la regarda. Il avait suivi toute la scène depuis chez lui, comme il le faisait d'habitude.
* Désolé Draktar, mais Myu a le droit de savoir ce que tu lui as fait... C'est trop facile de se défiler comme tu viens de le faire. *
Ranyo posa sa main sur la tête de Myu et lui envoya ce que Draktar lui avait fait oublié grâce à ce qu'il avait vu. Après quoi il s'assit sur une chaise en la regardant dormir mais il avait l'air inquiet.
Myu, quant à elle, rêvait. Elle rêvait de sa mère, Ariane. Ou plutôt elle se rappelait de ce qu'elle lui avait dit.
* Ariane : L'éclat des yeux, c'est ce qui reflète la flamme de la vie. Quand on pleure, on lance une gerbe d'eau sur cette flamme. Quand les yeux sont ternes, cette flamme devient plus faible. Souviens t'en, Myu... Et fais-y attention... *
Myu se réveilla quelques heures plus tard. Elle sentit la présence de Ranyo et voulut le voir mais elle avait beau ouvrir les yeux elle ne voyait rien. Elle commença à paniquer.
Myu : Ranyo ? Ranyo, où es-tu ? Je n'y vois plus rien !
Ranyo : Comment ça ?
Ranyo regarda sa soeur dans les yeux. Il vit que les siens étaient d'un gris presque blanc et qu'ils n'avaient presque aucun éclat.
Ranyo : C'est ce que je craignais...
Myu : Quoi ?
Ranyo : Myu, tu es aveugle.
Myu resta couate. Et surtout incrédule.
Myu : Mais... Mais ce n'est pas possible !
Ranyo : Tu sais comme moi que quand tu restes enfermée ou enchaînée, il se produit différents effets sur toi... Je crois qu'on en a trouvé un nouveau.
Myu : Et qu'est-ce que je vais faire ?!
Ranyo : Du calme. L'effet n'est que temporel, tu n'es pas restée là-bas trop longtemps. Heureusement d'ailleur, sinon s'aurait été pire... Myu, il faut absolument que tu arrêtes de foncer tête baissée et de faire ta tête de mule ! Regarde où ça te mène...
Myu : Tu aurais sans doute préféré que j'obéisse à Draktar ? Et ben pas moi... D'ailleur, j'étais allée là-bas pour une bonne raison, et je n'ai pas réussi à récupérer Darian ni à me venger ! Heureusement que j'ai quand même pu me défouler sur lui sinon je serai devenue incontrôlable...
Myu posa une main sur son ventre à l'endroit où Draktar l'avait blessée. Il ne restait casiment rien grâce aux soins de ce dernier mais Myu avait toujours mal à cause de l'électricité qui l'avait engourdie.
Myu : Au fait, comment se fait-il que je me rappelle de ça alors qu'il avait dit qu'il me ferai la Main du savoir ?
Ranyo : Disons que tu as de la chance d'avoir un grand-frère...
Myu : Tu m'as rendu mes souvenirs ?
Ranyo : J'ai fait plus que ça. En fait, j'ai disons annulé ce qu'il t'a fait.
Myu : Merci... Je préfère largement ça...
Myu mit ses doigts sur ses paupières closes.
Ranyo : Tu devrais avoir retrouvé la vue d'ici demain. Il faut que tu te reposes en attendant, il ne t'a pas ménagée. Bien que tu l'aies cherché... Tu viendras chez moi, j'aimerai te tenir à l'oeil.
* Il ne faudrait pas que tu mettes ta menace à exécution, je n'ai aucune envie que tu te suicides... *
Myu se redressa subitement et se leva, soudain prise d'un très mauvais pressentiment.
Myu : Non, attends Ranyo ! Il faut que j'aille voir les parents de Darian, j'ai peur que... !
Ranyo : Comment veux-tu les voir si tu es aveugle ? De toute façon c'est inutile, je peux déjà te dire que Draktar les a tués...
Myu jura en donnant un coup de poing dans le mur.
Myu : Rah, c'est pas vrai !!
Ranyo : Un yukïa les a retrouvés dans leur chambre quelques minutes après que tu te sois téléportée chez moi avec Leila.
Myu : Oh, c'est vrai ça ! Leila !
Ranyo : Elle est dans sa chambre, elle dort. Je crois qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de subir ce qu'elle vient de vivre...
Myu : ... C'est ma faute... Aveuglée par la colère, j'ai fait n'importe quoi...
Myu se prit la tête entre les mains.
Ranyo : Ce qui est fait est fait. Sauf qu'en ce moment, tu es aveugle au sens propre, et il faut qu'on aille chez moi. Comme ça, je pourrai te donner une plante pour favoriser ta guérison.
Myu : D'accord... Au point où j'en suis de toute manière...
Ranyo comprit à quoi Myu pensait et lui chuchota à l'oreille.
Ranyo : Ne t'inquiète donc pas... Tu l'auras, ta vengeance...
Il se téléporta chez lui avec sa soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Myu   Chambre de Myu - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Myu
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5