la douche s'arreta car le bouffon sortit de la douche trempée il pris une serviete et la mis sur sa taille et en pris une autre pour sécher ses cheveux roux
bouffon: ahh très bonne la douche quand on la prend jusqu'au bout, une petite soirée et une soirée yukia pas de démons ils faut que je m'habille de circonstance, je connais une jolie boutique a paris avec de jolie vetement de soirée quel couleur pourai m'aller?...le blanc? non belge ouia ehehe je met sa
le bouffon mis un haut de yukia et se téléporta quelque minute plus tard il revena avec un costume de soirée très chic
bouffon: ouia aller mettons la
le bouffon la mis et se regarda dans le miroire
bouffon: ouai très classe je suis sure que myu va adoré me voir comme sa sa me change je fait moin clown plutot eheheh un vraix homme fort bien vétu manque une chose.
le bouffon leva le doigth devant son visage et son aura sortit et fit apparaitre un noeud de papillon noir et il le mit a son coup.
bouffon: la je suis encore mieux, je me demande comment elle sera a cette fêtes elle est déja bien belle quand elle s'habille normalement alors en tenue eheheh elle doit être encore plus belle.