Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chambre du bouffon

AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:13

le bouffon entra dans la chambre
bouffon: ahh enlevont ses chiffon!
le bouffon retira ses vetement et les balença sur le lit
bouffon: ah je me sent mieux nue eheheh faut je trouve des vetement pour la soiré la question est ou je peux en trouver?
le bouffon fit les cent pas dans la chambre
bouffon: ouai pourquoi pas! je vais me douché d'abord
le bouffon entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:36

la douche s'arreta car le bouffon sortit de la douche trempée il pris une serviete et la mis sur sa taille et en pris une autre pour sécher ses cheveux roux
bouffon: ahh très bonne la douche quand on la prend jusqu'au bout, une petite soirée et une soirée yukia pas de démons ils faut que je m'habille de circonstance, je connais une jolie boutique a paris avec de jolie vetement de soirée quel couleur pourai m'aller?...le blanc? non belge ouia ehehe je met sa
le bouffon mis un haut de yukia et se téléporta quelque minute plus tard il revena avec un costume de soirée très chic
bouffon: ouia aller mettons la
le bouffon la mis et se regarda dans le miroire
bouffon: ouai très classe je suis sure que myu va adoré me voir comme sa sa me change je fait moin clown plutot eheheh un vraix homme fort bien vétu manque une chose.
le bouffon leva le doigth devant son visage et son aura sortit et fit apparaitre un noeud de papillon noir et il le mit a son coup.
bouffon: la je suis encore mieux, je me demande comment elle sera a cette fêtes elle est déja bien belle quand elle s'habille normalement alors en tenue eheheh elle doit être encore plus belle.
draktine

draktine

Feuille de personnage

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

le bouffon regarda l'heure il n'était encore que 18h
bouffon: humm passe pas vite le temp tien ma révisiont de mon aura s'impose quand je me suis battut contre myu j'ai remarqué qu'il ma fallut plus me concentrais alors faut je m'entraine un peu!
le bouffon se mit sur son lit, il retira sa veste et se mit position assi zen sur le lit et ferma les yeux, son aura sortait et entrourait tous son corp elle était violette très clair non conpacter soudain une vague de son aura s'étendit sur 2m autour de lui
bouffon:ffffff
l'aura du bouffon commencer a se compacter et était comme une seconde peau violet d'une luminositer intense et avait toujour les yeux fermer
bouffon: maintenant...faut je la rendre invisible..le plus dur quand ces aussi compacter....
il se concentra et la lumierre s'éteigner doucement et s'arreta et disparu une goute de sueur commençais a couler sur le front du bouffon. quand soudain son aura se relacha et la fenetre se fisura ainsi que le miroire.
bouffon:ahhhhh fatiguant cette excercise..et merde j'ai cassé la fenetre et le miroire! ....et je suis bon a reprendre une douche j'ai transpirait comme un malade!
le bouffon retira son costume et repris une douche rapidement après il sortit et se rhabilla et regarda l'heure
bouffon: oh il est l'heure eheehh allons a la fetes^^
le bouffon sortit de la chambre et marcha lentement ver la fetes
draktine

draktine

Feuille de personnage

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:24

wolf-rane alla dans une chambre et s'allongea sur le lit
wolf-rane: ahhhh misere! myu a fait une énorme bourde! mais faut je sache se qu'elle lui a dit...sinon je ..enfin on sera pas préparer a le resevoir et on va pas pouvoir le tuer...elle était très jolie myu ...qu'est-ce que je raconte
wolf-rane se leva
wolf-rane: faut j'arrete de penser a elle...faut je pense plutot a une strategie...je la vois toujour dans sa tenue noir scintillante avec les étoile et la lune..je peux pas, je peux pas...faut je pense a autre chose.. je suis un loup-ordre bordel et elle c'est une yukia, moi immortel et elle mortel je peux pas songer a sa bon....une stratégie faut .... faut qu'elle soit présente ici mes compagnon aussi qu'on la protège 24h sur 24 mais elle refusera une autre stratégie...je dis que de la merde je vois qu'elle dans ma tête la et merde!
wolf-rane se remit dans le lit les bras sous sa tête
wolf-rane: faut je me la retire de la tête pourquoi j'ai était la voir!
draktine

draktine

Feuille de personnage

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:00

wolf-rane s'endormait quand il entendit tenzin
wolf-rane: oh....
wolf-rane se leva et regarda a la fenetre
wolf-rane: je le connais pas je peux me rendormir
wolf-rane fit se qu'il dit
draktine

draktine

Feuille de personnage

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

le bouffon ne sachant ou aller pour se soigné se téléporta dans sa chambre a l'insu de tout le monde
bouffon: sale yukia!
le bouffon pris des vetement dans la commode et les déchira pour faire des bandage et fit couler l'eau chaude et attendit qu'elle soit bouyante pour trenper les tissu et se les appliquer sur son torse
bouffon: aaaahhh faut je les soigne avec mon aura ses trop profond je perd trop de sang et si j'en perd trop je vais devoir me nourire de sang frais!
le bouffon commençer a utiliser son aura de guerrison sur lui
bouffon: ah je sent que sa se referme, sa commence a aller mieux..
soudain wolf-rane qui avait sentit le sang arriva et reconnu l'odeur du bouffon et ouvrit la porte violament
wolf-rane: toi?!
wolf-rane se transforma en loup-ordre et fonça sur le bouffon
bouffon: quoi? toi la! aaahhh$$ $$
wolf-rane se cogna sur le mur en se lançant
bouffon: eh je suis pas d'humeur a jouer!
wolf-rane: tombe bien moi oui!
wolf-rane fonça et frappa de plein fouet le bouffon qui traversa le mur et atterit dans le couloir
wolf-rane: j'attend se moment depuis si lomgtemp
bouffon: ohhhh moi pas eh attend attend...tu va pas mordre tout de suite j'ai une nouvelle a dire a myu!
wolf-rane: sesse tes parole de serpent sa prend pas!
bouffon: aaaaahh $$
le bouffon evita le cou de griffe en se téléportant
bouffon: eh je suis pas toujour vile comme un serpent j'ai eviter la guerre tu devrais être content! mais pourquoi je te dis sa a toi ses a myu que je dois dire sa!
wolf-rane: ta eviter la guerre? pourquoi?
bouffon: car j'aime myu si tu veux savoir..elle me rapelle trop mon ex femme!
wolf-rane: toi! tu te fout de moi!
bouffon: aaaah$$
wolf-rane s'écrasa la trufe a nouveaux sur le mur
bouffon: oui monsieur! j'ai eu une vie avant d'être celui qui je suis! et ses a cause des sale loup-garou de votre espece que ma femme est morte!
wolf-rane: aaaahh rien a faire t'approche pas de myu!
bouffon: ohh le loup-ordre serait amoureux? waaa ses dingue les ennemis les plus mortel son amoureux de la même femme quoique moi je peux m'en passé j'en ai une autre qui m'attend
wolf-rane: tu parle de hélèna! accroche toi bien elle est morte! on l'a tuer!
bouffon: tu men très mal, ton coeur me l'indique clairement
wolf-rane: je controle mes battement
bouffon: oh putin le mensonge! même moi je fais mieux j'ai niqué ta mère sa sonne bien non!
wolf-rane regarda le bouffon avec ses yeux de loup vert plein de haine
bouffon: ahhh de toute façon tu voudras pas me laisser partis et tu a aucune chance avec myu elle n'aime personne et je les très vite compris..mais au fait que fait tu la?
wolf-rane: une question pour me pieger encore! je te répondrais pas je te connais!
bouffon: ohhh mais tu me soule c'était une simple question et si je voulais te tuer je l'aurait fait a peine que tu m'aurai vu!
wolf-rane: toi aussi tu men mal tu es blesser et mortellement ta pas la force de me combatre!
bouffon: pfff tu parle je les déja guerrit... pratiquement mais ma régénération vampire va faire le reste....excuse moi mais je dois voir myu
Contenu sponsorisé

chambre du bouffon Empty
MessageSujet: Re: chambre du bouffon   chambre du bouffon Icon_minitime

chambre du bouffon
Page 1 sur 1