Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Chambre de Tenzin Ven 9 Avr - 10:48 | |
| Tenzin avait trouvé sa chambre, il déposa ses affaires et il s'allongea sur le lit. Tenzin : * Rhal, envoie moi un message si tu peux. Dis moi où est Demyos ... * Quelques minutes plus tard, Tenzin s'endormit, quand soudain du bruit provenant du couloir le reveilla. Tenzin : * Quoi ? Que se passe-t-il ? C'est toujours aussi bruyant ici ... Je ne sais pas comment on peut dormir avec un tel brouhaha dehors ... * Tenzin se leva, reprit ses affaires et ressortit dans le couloir. | |
|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Chambre de Tenzin Dim 11 Avr - 11:41 | |
| Tenzin dormait dans sa chambre, quand il vit Demyos tuer des personnes dans un village, tuer des gardes forestiers et qui marchait dans une ville des Etats-Unis sous un ciel très orageux. Tenzin se reveilla en sursaut. Tenzin : Quoi ? C'était quoi ça ? Un rêve ? ... Je ne rêve jamais et voilà que je vois la personne que je cherche dans ce rêve. Tenzin se leva doucement et regarda à la fenêtre. Tenzin : * J'ai du mal à croire que Demyos ait pu tuer autant de personnes. En tout cas, je reconnais la ville, on avait été dans le parc pour rechercher Draktar à l'époque. * Tenzin prit ses affaires et se téléporta. | |
|