Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Faux : arme de la Mort

3 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

La Faux : arme de la Mort Empty
MessageSujet: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

Le corbeau de Myu planait avec la faux de cette dernière dans les serres, au dessus de l'armurerie. Midolino ouvrit la fenêtre en inspirant l'air extérieur, sans le voir.
Mido : Ah ! Ca fait du bien le vent du dehors, de bon matin !
Le corbeau fondit sur lui. Mido le vit au derier moment et attrapa la faux à la volée avec sa main gauche. Il rit.
Mido : Ben alors, l'emplumé ! Myu n'a pas envie de me voir ?
Le corbeau lança un croassement mauvais et s'envola.
Mido : Enfin bon, l'essentiel c'est que j'ai cette jolie faux. Enfin, elle était jolie avant, mais maintenant elle se fait vieille... Je vais y remédier.
L'armurier rentra dans son atelier et se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:34

Myu arriva à l'armurerie et hésita à frapper. Midolino avait peut-être entendu son corbeau, auquel cas il était sûrement parti avec les autres Yukïas loin du château. D'un côté, Myu aurait préféré ça. Mais d'un autre côté, rester sans sa faux la perturbait. Depuis ses 8 ans, son arme favorite était toujours à portée de main, elle pouvait apparaître d'un simple claquement de doigts ! Et maintenant, elle n'était plus là... Mais pas pour longtemps, car Myu frappa et entra. Midolino l'accueillit avec son grand sourire chaleureux habituel.
Mido : Eh dis donc ! Tu l'a fait attendre, ta pauvre faux, elle t'attend depuis plus de trois heures !
Myu sourit intérieurement. Elle aimait bien l'optimisme naturel de Mido. Mais le fait qu'il ne soit pas parti l'inquiétait.
Myu : Mido, tu n'as pas entendu le corbeau ? Tu aurais du partir...
Mido : Le corbac ? Et ben crois-moi, le problème n'est pas que je ne l'ai pas entendu, il criait si fort qu'on a du l'entendre jusqu'à la montagne ! Non, j'ai préféré rester de mon plein gré.
Myu : Mais...
Mido : Tu peux dire ce que tu veux, petite reinounette, mais je resterais ici avec mon atelier chéri pour te servir jusqu'au bout.
Myu : Merci Mido... Petite reinounette ?
Myu fronça les sourcils et Mido éclata de rire.
Mido : Je savais que tu réagirais à cette remarque, Myu ! Bon, je vais chercher ta faux...
L'armurier partit vers le fond de son atelier et revint une petite minute après, brandissant une faux brillant de mille feux et extrêmement différente de celle que connaissait Myu. Son manche n'était plus rouge orné d'or, mais bleu nuit décoré d'étranges dessins ressemblant vaguement à des lettres de couleur azur. Il était également plus long car son utilisatrice avait grandi et il se fesait un peu court pour elle, à la longue... Ce qui coupa surtout le souffle de Myu, ce fut la lame de sa nouvelle faux. Elle était transparente, si fine qu'elle aurait plus couper une mouche en deux par le milieu, et elle était également plus légère. Devant la mine dubitative de Myu, Mido prit la parole, fier de son chef-d'oeuvre.
Mido : C'est du diamant. Tu m'a dit que tu ne savais pas quoi faire de ces jolis cailloux tout durs, alors j'en ai fait... Le tranchant de ta faux !
Myu : Ca va faire bizarre, mais ça promet d'être intéressant. Tu as dû te donner du mal.
Mido : Hé hé, tu me connais, je ne fais pas les choses à moitié. J'ai aussi écrit sur le manche ce que tu m'as demandé, en elfique naturellement.
Myu : Je ne te remercierais jamais assez, Mido. Si tu veux quoi que ce soit...
Mido : Ah, tu sais, le vieux Midolino n'a besoin de rien mis à part de son marteau et de son atelier ! Allez, va.
Myu : A la prochaine. Et fais attention à toi...
Myu prit sa faux, la fit disparaître et sortit de l'armurerie, sillonant le château casi-désert.
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:00

Demyos se promena dans le château et tomba nez à nez devant Myu.

Demyos : Ah, tu es là. Pourquoi le château est désert ? Il s'est passé quelque chose ?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:56

Myu dévisagea Demyos et sourit imperceptiblement.
Myu : Pour une fois, je vais être sincère. Si le château est désert, c'est parce que je l'ai voulu.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:04

Demyos : Pour quelle raison ? C'est un ordre de Draktar ?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:15

Myu ferma les yeux et inspira à fond.
* Ce serait plutôt le contraire... *
Myu : C'est mon château, les Yukïas de désert forment mon peuple. Je me dois de les protéger... Mais ne t'en fais pas, toi tu ne risques rien en restant ici. Du moins je pense...
Myu marqua une pause avant de reprendre :
Myu : Tu voulais faire quoi exactement, en prenant la direction de l'armurerie ?
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:26

Demyos : Je cherchais une personne encore vivante dans ce château. Le château est menacé ?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

Myu secoua la tête.
Myu : Non. La curiosité est un vilain défaut, tu sais...
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:51

draktar sentait leur présence grace a sa brume invisible et inodor quand il arriva.

draktar: tien démyos je m'étonne encore de te voir....myu tien tu es de retour tu me la cacher, j'aurai tellement aimer que tu me prévienne.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

Demyos sentit quelque chose entre Myu et Draktar. Ce n'était plus comme dans le désert, ils avaient l'air de se méfier chacun de l'autre.

Demyos : J'ai l'impression que je ne devrais pas être là.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Myu soutint le regard de Draktar. Puis elle baissa les yeux comme un enfant en faute.
Myu : Pardon. C'est vrai que j'aurais du te prévenir...
Elle tourna la tête vers Demyos et lui adressa un sourire ironique.
Myu : Mais si tu dois rester là.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

draktar:myu ... si tu compte le tuer je te le déconseille fortement même si je me fais peut être des idée... pourquoi se piaf que j'ai réduit en cendre arreter pas de gueuler?
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

Demyos : *Mais de qui il parle ? Myu voudrait me tuer ? Elle n'est surement pas si idiote que ça. Draktar n'a pas reussi encore à me tuer, je ne vois pas pourquoi elle le pourrait.*
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:27

Myu regarda Draktar d'un air surpris.
Myu : Pourquoi je voudrais le tuer ? Donne-moi une seule bonne raison. Ah si j'en ai une : Il squatte mon château !
Elle leva les yeux au ciel et regarda Draktar plus intensément quand il parla du corbeau.
Myu : Tu as détruit mon corbeau ? S'il gueulait, comme tu dis, c'est qu'il y avait une raison ! Si tu avais été plus attentif, tu aurais sûrement remarqué qu'en réalité ce corbeau parlait, et en langage elfique qui plus est.
Myu se tut et secoua la tête.
* Pff, j'en ai trop dit... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:32

draktar: voila du pourquoi mais apparament je me tromper....pour se qui du piaf il me casser les oreilles et je parle pas le language elfique mais vu que tu étais bien partit...qu'elle en était la raison de sa gueulante et qu'est-ce qu'il disait?.....fait attention myu ose moi me mentir et je tue ton peuple crois moi il m'ai facile de les retrouver.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

Myu sourit.
Myu : Ah vraiment, tu sauras les retrouver, hein ? Il se trouve qu'ils se sont dispercés par famille un peu partout dans le continent... Ou même dans le monde, qui sait. Et je ne te dirais pas pourquoi, mon peuple a ses secrets. Voilà, je ne t'ai pas menti, comme tu peux le constater...
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:42

Demyos : Draktar m'a prouvé plusieurs fois qu'il était bien plus puissant que n'importe qui. Même si ton peuple est dispersé, il peut les retrouver. Mais j'imagine que tu le savais déjà, tu connais Draktar.

Demyos ne croyait pas ce qu'il disait sur la puissance de Draktar. Il était encore persuadé qu'on pouvait le battre. Mais il était maintenant son serviteur, le mensonge est la seule issue.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:47

draktar: certe mais ta pas répondu a ma question et j'aime pas sa myu.
*je vien de comprendre je lui ai dit la même chose la dernier fois si elle m'obeisser pas sa retomberais sur son peuple elle fait en sorte qu'ils soivent hor porté de moi du coup elle peut faire se qui bon lui semble maligne la petit myu elle a beaucoup changer depuis que j'étais dans le corp de draktine ... se qui me donne encore plus envie de faire se que j'ai envie de faire*

les pensé de draktar ne pouvait être entendu par myu car il les brouillé depuis qu'il était sortit de draktine par des cris de personne qu'il avait tuer et aussi par ses pouvoir.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Myu regarda Demyos de travers mais sentit son trouble. Puis elle sourit et ferma les yeux en pensant au corbeau.
Myu : A voir ta tête, tu as l'air d'avoir compris, Draktar... Alors c'est inutile que je réponde à ta question.
* Tu sais, tu ne me forcera pas à faire ce que je n'ai pas envie de faire... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:02

draktar: bien entendu que j'ai compris petit peste tu en a trop dit pour que je le comprenne pas......mais sa tu vois....j'ai bien envie de passer a l'acte.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:13

Demyos sentit la conversation s'envenimer. Draktar et Myu n'arrêtait pas de se regarder.

Demyos : Seigneur, que dois-je faire ?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:19

Myu ne dit rien pendant un moment, toujours à regarder Draktar. Quand Demyos parla, elle ricana.
Myu : C'est bien, bon toutou à son maî-maître, Demyos... En même temps, tu n'as pas trop le choix...
Au moment ou Draktar parla de passer à l'acte, le regard de Myu devint interrogatif et surtout méfiant.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

draktar:tu ne peux rien faire demyos mis a part retrouver quelque yukia pour leur dire de revenir ici car il y a plus aucun danger. et pescice que c'est un ordre.....de myu
draktar était entrain de bloquer myu avec sa brume qui était partout dans le chateau donc juste sur myu aussi.
draktar: je risque de te faire quelque chose qui ne va pas te plaire myu j'ai pourtant était gentil au début de notre rencontre a un tel point que j'en ai eu horreur, mais j'aurai aimer que sa se passe autrement mais j'ai besoin d'une descendance.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:16

Les yeux de Myu s'agrandirent de stupeur et d'effroi. Elle regarda en direction de Demyos et serra les dents.
* Il est obligé de l'écouter mais... *
Myu : Ne précise pas que c'est moi qui l'ordonne. Dis simplement que c'est Draktar qui l'a dit, et aussi que ce n'est pas lui leur seigneur...
Elle s'apperçut qu'elle ne pouvait plus bouger et lança à Draktar un regard noir mais néanmoins mal assuré.
Myu : J'avoue que cette gentillesse m'a surprise, mais ne compte pas sur moi pour assurer ta descendance...
De la brume blanche commença à apparaître et enveloppa Myu qui parvint à se changer en aigle de brume.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:24

draktar: stop pas bougé.
la brume de l'aigle s'évapora la brume de draktar l'avait fait disparaitre.
draktar: tu dira absolument se que j'ai dit demyos ou c'est toi le prochain....quand a toi myu ne crois pas t'enfuire souvient tu du désert, j'ai fait la même chose ici je peux te tuer de n'importe ou je peux t'empécher d'utiliser tes pouvoir ici ou ailleur dans le chateau, biensur a l'exterrieur aussi j'ai fait pareil. crois moi que j'aurai réellement préferez ne pas en venir a la mais tu me laisse pas le choix. je peux pas faire comme draktine je peux pas pondre alors il me faut une mère porteuse et autant choisir du sang royal et ajouter a ma puissance nos enfant seront certainnement très puissant.
myu était bloqué il y avait plus aucun espoir pour elle de finir indém de cette situation.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:37

Myu ferma les yeux et pensa à Elyon. Elle ne lui serait d'aucune aide dans cette situation. Elle n'avait pas le choix...
Myu : Hé hé... Je te l'ai dit, ne compte pas sur moi... Pourquoi pas Jessica ? Elle est beaucoup plus puissante que moi et elle est aussi de sang royal...
Myu fit apparaître sa faux de diamant qui lévitait. Elle la dirigea et la plaça sous sa gorge.
Myu : C'est regrettable. Mais au moins, tu n'auras pas besoin de te donner la peine de me tuer...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:58

draktar:alors tu serai près a te tuer...oui bien entendu que tu serai près a te tuer...mais tu vois.
draktar était derriere myu et fit voler sa faut qui se planta a l'autre bout du couloir.
draktar: je te laisserai pas faire ma jolie...quand a jessica elle m'interresse pas j'ai besoin d'un coeur noir comme le tien pour que mes enfant soit noir comme moi... je ferai en sorte que tu ne sente rien du tout je ferai en sorte que tu le sache même pas que nous l'avont fait...car..
draktar chuchuta a l'orreille de myu de façon que demyos n'entend pas.
draktar:j'ai la main du savoir et elle peut te faire oublier des choses ou même t'enfaire rappeler si tu le souhaite et se que je te ferai tu le vera même pas je veux juste un enfant un seul de toi et je te laisserai en paix toi et ton peuple je te le jure..et mes promesse sont beaucoup plus fiable que selle de draktine après tout je t'ai aider a ton tour. et qui c'est tu aimera ton enfant.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:29

Demyos : Très bien, je m'en vais chercher les yukia.

Demyos vit Draktar chuchoter à l'oreille de Myu. Il n'entendit malheureusement pas.

Demyos : * Je suis encore en vie. Peut-être est-ce le signe que je vais pouvoir arrêter Draktar un jour ... un jour ... *

Demyos sortit du château et laissa Myu et Draktar derrière lui.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

Myu regarda sa faux se planter dans le mur au bout du couloir avant de disparaître. Le grincement produit par le diamant heurtant le verre la fit frissoner et elle repensa à la première fois qu'elle avait utilisé son arme : pour tuer son père...
Myu : Un coeur noir, hein... Tu me fais marrer, non franchement. Il y a des dizaines de milliers de femmes de sang royal et haineuses sur cette planète...
Quand Draktar chuchotta à son oreille, Myu siffla mauvaisement. Elle attendit que Demyos sorte pour continuer.
Myu : Un enfant ? Même si t'arrive à me le faire, ce serait facile de le tuer à savoir qu'il serait dans mon ventre. Tu sais à quel point je peux être horrible, parfois... Et pour ce qui est de tes promesse, je ne te crois pas, tu l'as dit toi même : tu as été gentil avec moi à tel point que ça t'a fait horreur. C'est pour ça que tu as accepté de m'aider. Et même avec la main du savoir, il est des choses que tu ne pourras jamais effacer, comme mon passé, ce que tu veux me faire ou encore ma phobie des prisons... Les pouvoirs ne sont pas infaillibles. Toi non plus, tu n'est pas infaillible... Quelqu'un finira par avoir ta peau.
L'arme de diamant réaparut derrière Draktar et se planta dans son dos, le traversant presque entièrement.
Myu : Tss... Et Gabrielle qui doit arriver demain...
* Ca me fait penser que ça va faire un moment que je n'ai pas vu Darion. Bah... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:23

draktar: ah sale peste...tu doute de mes pouvoir alors certes si je vais pas a fond avec ma main du savoir la victime retrouve la mémoire si il y a un élement déclencheur comme le visage de la personne qui lui a fait, mais si j'absorbe tout, la victime meurt! mais si j'absorbe juste une journé ou deux tu crois sincèrment qu'elle retrouvera cette mémoire oh non justement, et toi sa sera a peine quelque heure que je te ferai oublier je pourai même t'inventer une mémoire sa mes facile mais je ne le ferai pas. mais la personne garde toujour ses crainte et peur sa je te l'acorde.
draktar retira la faux et la mit dans de la brume pour plus qu'elle ne bouge.
draktar: belle arme lame en diamant peut couper tout une jolie arme contre quelqu'un de très solide....comme draktine d'ailleur sa me fait penser je me demande bien se qu'il peut faire celui la il faudrait que je lui rende visite..non il viendra. retournons a nos mouton myu......au fait je m'inquieterais pas pour le bébé oh non vu que tu croira que tu ne sera pas enceinte vus que je t'aurai effacer cette partit de la mémoire.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:00

Myu regarda Draktar en face et lui cracha à la figure.
Myu : Tu crois sincèrement que je ne verrais toujours rien au bout de quelques mois ? Tu me prends vraiment pour la dernière des imbéciles...
Le cristal de Myu brillait faiblement. Elyon réagissait à la brume de Draktar.
* Pas maintenant... Comment elle et Draktar vont réagir si elle apparaît ? *
Myu : Je préfère encore croupir dans les cachots plutôt que d'avoir un enfant de toi... Mais on peut s'arranger. Tu veux une descendance ? J'ai quelque chose qui peut y ressembler à te proposer. Je comptais te le donner dés le début, mais comme tu as vite changé d'aptitude, j'ai vite changé d'avis. Mais maintenant, je n'ai pas le choix... C'est le plus grand secret du château des Yukïas.
* Myu, tu es folle ?! Cette chose est bien trop dangereuse... *
* Elyon... Je fais ce que je veux de ce qui m'appartient. *
Myu : Cette chose pourrait bien t'égaler en puissance si tu y mets du tien...
Myu sourit et baissa la tête en chuchotant quelque chose en elfique.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

draktar s'essuya le visage avec sa main.
draktar:j'étais près a te giflé sale peste heuresement que ta sue attiré mon intention car sinon tu aurai des dent de partit..mégaler tu te fiche de moi il y a qu'une personne dans se monde qui peut m'égaler et encore j'en doute..fait voir cette chose et si sa me plait peut être que je te ferai pas de mal...oh temp fait pas pour se qui est des mois sa dura que quelque jours je ferai en sorte qu'il sorte dans les trois jour ou je t'aurai mis enceinte...par contre tu risque de soufrire car ton corp serai pas habituer.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

Myu : Tsss... Tu peux pas arrêter de m'appeler sale peste ? Je suis au courant de ce que je suis, c'est bon... Kaar Hisië.
Myu se changea en oiseau de brume, plus petit que l'aigle. C'était un corbeau. Elle regarda Draktar avec des yeux mauvais.
Myu : Cette fois je te serais reconnaissante de ne pas t'emballer pour quelques croassements de corbeau...
Elle décola et traversa le mur du château, créant un passage dans le mur pour que Draktar passe.
Myu : Ce n'est pas très loin, mais il va falloir marcher un peu si ça ne te dérange pas. Ou voler, à toi de voir.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:27

draktar:*elle est capable de tout serait-ce juste une ruse pour que je n'ai plus d'emprise sur elle pour se qui est de l'emprise je peux le faire des qu'on est arrivé donc j'ai rien a craindre de se coter la.* voler me dérange plus oublie pas que je suis...un yukia désormais.
les ailes sortit et vola a coter de myu il fesait en sorte de suivre myu même avec sa brume sa brume se déplacé en même temp du coup il pouvait toujour avoir le control.
draktar: myu jespere que tu va pas me faire faut bon sa serait vraiment regrétable pour toi et pour les tien!
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:38

Myu ne répondit pas et continua à voler jusqu'à un escalier à moitié caché par le sable, et casiment invisible à cause de la tempête. Elle se posa et reprit son apparence normale en regardant Draktar.
Myu : Réfléchis. Si je comptais te faire faux bond, j'aurais choisi un endroit beaucoup plus éloigné du château. Et puis à quoi bon ? Tu m'aurais retrouvée, ou tu aurais massacré mon peuple.
Elle regarda l'escalier encombré de sable et souffla quelque chose en elfique pour que le vent dégage le passage.
Myu : Sache... Que c'est avec grands regrets que je t'y conduis.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:51

draktar: oh grand regret.. tu es tellement descider a pas avoir d'enfant de moi que tu risque la vie de ton peuple et de la chose qu'on trouvera..
draktar regarda faire myu.
draktar: il vaut mieux pas que je soit déçu myu ou ma promesse que je t'ai faite je la romperai...car je le tiendrais soit en sur.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:17

Myu regarda encore un instant Draktar et s'avança dans les escaliers, les yeux voilés de confusion. Elle suivait un chemin très précis malgré toutes les bifurcations de ce labyrinthe souterrain. Après une dizaine de minutes à zigzaguer dans tous les sens, Draktar et elle arrivèrent devant une porte blindée casiment inviolable. Myu chuchota une formule elfique et la porte s'ouvrit. Elle y entra en tremblant et se mit sur le côté pour que Draktar voit la chose en question. Elle respirait bruyemment et était pâle dans la faible lumière qui filtrait dans la petite pièce dont le sol était entièrement recouvert de sable. En son centre, quelque chose ressemblant à une pierre de la même couleur que le sable qui l'entourait était enchainée de toute part.
Myu : C'est... Un oeuf de dragon. La légende raconte que c'est un certain dieu du sable qui l'a créé et confié au Yukïas. Si une personne reste près de lui minimum 10 jours, il s'habitue à cette personne et peut devenir aussi puissant qu'elle... et éclore.
Myu se recroquevilla contre le mur près de la porte, tremblante et mal à l'aise.
* Cet endroit est une prison... Une prison à oeuf de dragon... Dépêche-toi Draktar si tu le veux, mais qu'on remonte vite à la surface... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

draktar: un oeuf de dragon tu te fiche de moi?
*un dieu du sable seul un dragon peut faire un oeuf de dragon sa peut qu'etre qu'un descendant directe de draktine ou une simple crétaure*
draktar: aucun créature peut être aussi puissant que moi et si tu dit....aussi puissant que moi......et pourquoi pas.
draktar dirigea sa main ver l'oeuf et les chaine se brisèrent et l'oeuf vola dans les bras de draktar.
draktar: au moin j'aurai quelqu'un qui m'obeit mais...
draktar disparu et fit un coup de paume de la main a la nuque de myu qui la fit s'évanouir.
draktar: sa ne change rien en mes plan..
draktar se lecha les levres en pensant a se qu'il allait faire a myu.
draktar porta myu suivi de l'oeuf qui était dans une bulle d'ombre il l'emmena a l'oeuf dans sa chambre et le cacha...et ensuite il alla dans la chambre de myu avec myu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux : arme de la Mort   La Faux : arme de la Mort Icon_minitime

La Faux : arme de la Mort
Page 1 sur 1