| L'antre de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:02 | |
| draktar et argaën arrivèrent devant une grotte ou derrière eu il y avait le stix la rivierre ou il ya le passeur. et y avait une odeur noséabonde qui si dégager draktar: humm..c'est a vomir...argaën attend moi si tu le souhaite ou revient quand je t'appellerai. draktar avança dans le noir de la grotte ou on pouvait ne plus le voir au bout de quelque seconde le passeur arriva avec sa barque et regarda argaën c'était un squelete sans yeux | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:13 | |
| Argaën : Je t'attends. Argaën regarda Draktar disparaître, avalé par la pénombre. Il entendit le passeur et lui sourit ironiquement. Argaën : Salut. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:35 | |
| le passeur le regardais sans dire un mots et claqua des dents draktar s'enfonça dan sla pénombre et vit une lumière et entendait des voix ???: rend le moi! ???2: non c'est mon tour! ???3: tu l'a déja eu c'est a moi...non rend le! ???: ehehe ah..non ses mon tour j'ai dit! draktar: *c'est quoi ses poisonnière et elles se battent pour quelque chose* draktar arriva devant elles et il y avait des crane et des os partout près des mur et c'est sorciere était très laid et avait un trous dans le crane sauf une qui avait un oeil et cette oeil le fixa ???2: un garçon! ???1: fais voir! elle le claqua derriere la tête fesant tombé l'oeil dans sa main et le mit sur son front ???1: il est beaux! eheheh draktar! ???3: draktar?! elle pris l'oeil et le regarda ???3: ah c'est vrais qu'il est beaux! draktar:.....je veux savoir des chose! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:39 | |
| Argaën regardait le passeur puis détourna les yeux et regarda la grotte. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:48 | |
| ???1: savoir des choses? ???2: choses n'est qu'un mot donne moi l'oeil! ???3: non! je veux continuer a le regardez! qu'est que tu veux savoir! draktar:...je veux redevenir. ???2: comme avant eheheh.. l'oeil! elle pris l'oeil et regarda draktar ???2:est-ce vraiment sa que tu veux savoir? ???1: ou veux tu savoir comment conquérire c'elle que tu aime? draktar ne dit plus un mot ???1: je m'en doutais ???3: l'elexir! ???2: oui l'elexir draktar: un elexir?.... ???1: oui la marque! ???2 la marques ???3: fais la disparaitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 20:53 | |
| Argaën s'assit à l'entrée de la grotte, attendant Draktar. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 21:09 | |
| draktar: quels marques? ???1: la marque sur son front! ???2: la marques de l'ombres un pacte avec le diable! draktar: un pactes? ???3: oui! bon redonne le moi! ???2: non! trouve l'elexir et la marques partira draktar: très bien..ou et il? les sorcière s'approchèrent et le touchèrent les épaules le corps et le dos draktar: eh oh... ???1: tu veux l'elexir il nous faut donné une chose! draktar: évidament..quoi? ???3: tu le sait bien draktar:......désoler mais...oh?... les sorcière se transformèrent en myu mais ou les yeux était vide ou bleu pour celle qui avait l'oeil ???2: on veux simplement assouvir une envie ???3: assouvi! et on te dira tout! le passeur regardait toujours argaën et claquait des dents et pris sa faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 21:35 | |
| Argaën regarda le passeur en coin et un éclair envoya la faux dans le vide. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 21:57 | |
| le passeur regarda sa faux qui disparut et avait apparue dans la main de celui si et claqua a nouveaux des dents draktar:....non je veux pas me donné a des sorciere tel que vous! ???1: alors nous te donneront rien même pas le moyen que tu redevienne celui que tu étais draktar:....... ???2: nous connaissont la réponse yaaaa ahahah elles poussèrent une rire diabolique et fire tombé draktar par terre et commençèrent a faire se qu'elles voulait de son corps draktar n'oser pas imaginez et ferma les yeux mais quand il sentait son sex en elles il était difficile pour lui de ne pas imaginez l'horreur car même sous leur déguissement il les avait vue. après une bonne heure les sorcière était toute souriante et draktar pas content de se qu'elles avait fait ???1: ehehe tiens mon beaux voici une carte ???2: menant a l'elexir! ???3 oui draktar: je veux savoir mon autre question! ???1 on a obtenu se que nous voulion de toi pour l'autre question il faudras encore ???2: payer hihihi draktar: non! hors de question cette fois une fois! mais pas deux! les trois se mirent a rire draktar s'en alla et se retourna draktar: au fait c'est quoi vos nom sorcière! ???1: passsé! ???2: présent! ???3: et futur! draktar: tss bande de sorcière laid malgré vottre beauter en copiant c'elle que j'aime! elles rirent toute les trois draktar alla rejoindre argaën | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 22:02 | |
| Argaën se leva et grommela en voyant Draktar. Argaën : Pfff tu foutais quoi ? J'attends depuis un moment, là ! Et l'autre qui claque des dents sans arrêt... Bon, tu as trouvé comment redevenir celui que tu étais... ? A voir ta tête, non... Il s'est passé quoi là-dedans ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 22:09 | |
| draktar: je t'ai donné un choix soit d'attendre ou t'en aller et je t'aurai appeler il le regarda draktar: rien! il c'est rien passé, et m'ont dit que des chose inutile si je leur donnne rien elle me donne rien c'est sorcière son fourbe! et vraiment laide le passeur les regardais et ne claqué plus des dents draktar: il ne fait rien il bouge même pas. téléporte nous au pérou et tu pourra t'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Mer 3 Nov - 22:12 | |
| Argaën : Je suis pas ton chien. Argaën regarda le passeur. Argaën : ...... Bon, go au Pérou. Ils furent téléportés par Argaën. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 7 Nov - 22:31 | |
| argaën et draktar se téléportèrent devant les sorcière draktar: argaën vole leur oeil et donne le moi! présent: quoi? futur: non pas notre oeuil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Lun 8 Nov - 18:35 | |
| Argaën : Un jeu d'enfant... Argaën disparut et un éclair fila entre Passé et Présent. Il réapparut derrière elles avec leur oeil dans la main. Argaën : Dégoûtant... Il disparut et réapparut de nouveau, à côté de Draktar. Il lui donna l'oeil et regarda les sorcières. Argaën : Vous avez intérêt à faire ce qu'il demande... Il est d'une humeur massacrante en ce moment. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Lun 8 Nov - 19:00 | |
| futur: notre oeiul! rend le nous! draktar: ecouter ou je vous le crève!..quelle sont les ingrédient de l'élixir passé: rend le nous! et on te répond! draktar: non...désoler mais non j'ai d'autre question..répondez! présent:.... du sang! passé: du sang..de dieu! et les sang futur: des trois prophetes! draktar: les trois prophetes? qui sont t'ils vous? présent: non...nous on en est 1 les autres sont du nom de l'oracle et .. passé: de l'aveugle! rend le nous! draktar: du sang du dieux? futur: de dieux! mais il te sera impossible d'en avoir les trois sorcièrere rièrent et elle eurent mal car draktar serrez l'oeil passé: aaa arrete! les bannis!..se sont des dieux! les fils des dieux futur: trouve en un et prend luit du sang et mélange le au prophetes! draktar: bien...sa avance draktar pris un gobelet et un couteaux et les envoya dans une des main des trois sorcière draktar: mettez y votre sang! les sorcière grimaçèrent et firent se qu'il dit futur: quoique tu fasse elle ne sera jamais tienne! présent: jamais! draktar: pas grave argaën recupere le sang stp. et maintenant je veux savoir ou se trouve un échangeur de corps l'ideal un démon qui s'échange de corps contre le mien et moi je serait dans le sien et qu'on garde nos pouvoir respectif présent: il a penser a tous! il a évité une question futur: dans un bar! passé: oui il se trouve souvent au fond du bar de crystal! avec une capuche tu peux pas le louper! maintenant sa suffit les trois en même temps 3: rend nous l'oeil! draktar le regarda et le jeta a coter des sorcière puis regarda argaên avec le gobelet draktar: tu connais notre nouveaux lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Lun 8 Nov - 19:06 | |
| Argaën regarda le sang avec dégoût puis Draktar. Il lui tendit le gobelet. Argaën : Ca, c'est pas pour moi alors tu te le gardes... Le bar du crystal... J'y ai traîné, un temps. Allons-y. Il se téléporta avec Draktar. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 16:59 | |
| ---- Myu apparut devant la grotte et regarda un instant les alentours. Myu : Mouais... J'ai vu plus accueillant comme coin. Elle s'avança dans la grotte en créant une boule de feu dans sa main pour l'éclairer. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:04 | |
| les trois sorcière se chamailler comme toujours a savoir qui a l'oeil et qui le voulait futur: donne le moi tu l'a eu assez pour aujourd'hui! elle le pris a passé et se le mis et vit la lumière futur: une femme approche! passé: qui? présent:..myu..l'ancien reine des yukia! futur: oui..approche jeune enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:08 | |
| Myu fronça les sourcils en voyant les sorcières se disputer pour avoir l'oeil. Elle éteignit sa boule de feu et s'approcha. Myu : ... Je vois... Draktar n'a pas trouver mieux comme aide... Elle soupira et regarda les sorcières. Myu : Je n'aime pas les endroits trop fermés alors je vais être directe. J'ai une question à vous poser, vous qui semblaient tout savoir... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:16 | |
| futur: pose ta question! passé: mais tu devras nous donné quelque chose en échange. présent: oui pose la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:20 | |
| * Je devrai leur donner quelque chose... ? J'ai rien à donner, moi... * Myu : ... Ma question est simple. Je veux savoir quel est le moyen de mettre fin à l'amour que Draktar me porte. Myu regardait Futur puisque c'était elle qui avait l'oeil et son regard était sérieux. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:27 | |
| futur: l'amour de draktar est sincère passé: malgré sont âmes torturé par toi présent: donne nous quelque chose! et on te répondra! futur: oui mais tu connais déja la réponse..la mort! présent: elle n'a pus la marque de l'ombre aaahhh il a réussi! comment! passé sont père l'a délivré futur: ehehe l'amour n'a donc pas réussi hihihi aye! mon oeil présent: c'est le mien également présent se mit l'oeil qui tourna pour se placé présent: jolie! je comprend pourquoi il a accepter hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:33 | |
| Myu fronça les sourcils et regarda les sorcières d'un air agacé. Myu : Arrêtez de vous éloigner du sujet ! Il n'y a vraiment pas un autre moyen ? Qu'est-ce que vous voulez en échange de la réponse ? Elle soupira et détourna les yeux. Myu : J'en ai assez qu'il s'accroche ainsi et qu'il me vole sans cesse des baisers ! Dites-moi ce que vous voulez et je vous le donnerai, mais dites-moi un autre moyen ! Je suis certaine que vous en connaissez un ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:41 | |
| les sorcière rièrent futur: plus futer elle est passé: plus futer que les autres présent: se qu'on veut et un baisé les sorcières rièrent futur: embrasse nous et on te répondra. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:46 | |
| Myu pâlit. Myu : Pardon... ? Que je vous embrasse ? Toutes les trois ? Elle fit la moue. Myu : Vous voulez pas autre chose... ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:49 | |
| présent: oui toute les trois! passé: autre chose? et si on te demander te déshabillé et qu'on joue avec toi elles rièrent de plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:55 | |
| Myu : Sales perverses ! Si c'est comme ça on va faire à ma manière ! Myu fit apparaître sa faux et la brandit quelques centimètres de l'oeil de Présent. Myu : Répondez-moi sinon je vous tue toutes les trois dans les prochaines secondes ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 17:58 | |
| présent ne bougé plus de crainte de se faire transpercer l'oeil futur: l'oeil aaah.. passé: tu dois le tuer! si tu ne veux pas qu'il t'ennuis dans le futur futur: oui car même avec l'autre méthode il finira par t'aimer a nouveaux.. présent: un filtre d'amour! passé: un filtre d'amour donne l'amour véritable mais si l'amour véritable y ai déja futur: haine et colère remplacera les sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:04 | |
| Myu : Je pourrai toujours faire plusieurs fois cette méthode... Myu regarda Présent, Passé et Futur tour à tour. Elle fit disparaître sa faux. Myu : Haine et colère ? Pfff c'est vraiment les deux extrêmes, y'a pas moyen de trouver un juste milieu... ? Et où est-ce que je peux trouver ce filtre d'amour ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:16 | |
| futur: non eheheh c'est le prix a payer pour ne plus faire aimer un homme passé: ses filtre d'amour sont crée par des sorcière a toi d'en trouver une compétente encore vivant on ne répond cas une question! présent: mais dans le cas présent on fera une exception futur: ?.. futur s'approcha futur: ne fait rien je touche et j'écoute futur posa ses main sur le ventre de myu passé: un enfants? futur: oui! les dieux te l'on envoyer sa sera une fille du.. présent:.. a la marque de ton cou passé: le père sera celui que tu aimera désormais hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:29 | |
| Myu : De quoi vous parlez ? Vous vous éloignez encore du sujet ! Je n'aurai pas d'enfant ! Myu recula. Elle désigna Présent du menton. Myu : Elle là... Elle a dit que vous feriez une exception alors... Où est-ce que je peux trouver une sorcière compétente capable de me faire ce filtre ? Oh mais je le sais très bien en fait... Elle sourit ironiquement. Myu : Vous trois ! ... Mais d'abord... Myu regarda les trois sorcières. Elle passa sa main sur la trace de crocs du bouffon dans son cou. Myu : J'aimerai des explications sur ce que vous venez de dire... Pourquoi aurais-je un enfant ? Et puis je n'aime personne, alors c'est impossible ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:33 | |
| présent: on a pas les ingrédient et on ne fait pas de filtre! futur: ta résurection a engendrez un enfant les dieux on voulu te faire un cadeaux! passé: l'enfant n'aura pas de père biologiquement mais...celui que tu aimera tot ou tard sera se père au yeux de ta fille... futur: la marque qui t'a était retirais bloqué certain de tes sentiment comme les coup de foudre et l'amour.. présent: tu rencontrera l'amour qui c'est tu l'a déja vue mais la marque te la caché! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:44 | |
| Myu : Ah ! On verra si j'aurai un enfant. Regardez bien. Je ne veux pas de ce cadeau empoisonné ! Myu fit apparaître sa faux. Elle inspira un grand coup puis se l'enfonça dans le ventre. Elle tomba à genoux et cracha du sang. Myu : Arf... La famille Illiégon.... S'éteindra... Avec Ranyo et moi..... Elle retira sa faux, tremblante. Myu : ... Hors de question... Qu'elle se perpétue..... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:51 | |
| les sorcière allèrent vers myu et la soignèrent futur: sotise! l'enfant des dieux naitra passé: oui! ils soignèrent sont ventre et l'enfant aussi présent: nous aussi on t'offre se cadeaux! les sorcière rièrent un flash blanc surgit et myu était dans son lit elle n'avait pas les souvenir dit sur l'enfants et se qui s'en approché juste pour le filtre d'amour et l'enfant grandissait normalement sans que myu s'en rende compte | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 18:57 | |
| Myu : Quoi... ?! De toute façon je finirai par m'en apercevoir ! Et dans le pire des cas, je le tuerai quand il naîtra ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: L'antre de la mort Dim 14 Nov - 19:00 | |
| myu était téléportais dans sa chambre endormit avec les souvenir en moins sur le bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la mort | |
| |
|
| |
| L'antre de la mort | |
|