| entrainement acharné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: entrainement acharné Ven 15 Jan - 23:21 | |
| darion arriva dans la salle il fesait nuit alors la pluspart du monde dormait mais darion n'arrivait plus a dormir pensife alors il sortit un des tronc d'entrainement se tronc était marqué des centaine même des millier de coup q'uon lui avait donné pendant des année. darion commençé a taper dedans a main nue il repenser a son rêve. *darion: bonjour ma reine! myu: je t'ai déja dit! pas "ma reine"! darion: mais excuser moi mais je dois vous appeler comme sa ses les ordres? myu: je t'ai déja dit plussieur fois on se connait non!* darion taper de plus en plus fort pour lui c'était qu'un rêve mais sa pourait devenir réaliter *darion: je vous prie de m'excuser ma reine mais jusqu'a maintenant je vous ai jamais parlez que pour vous saluez comme je dois le faire a chaque fois que vous passé devant moi myu: darion sa suffit voyont appelle moi myu mais quesqu'il t'arrive a la fin! darion: excuser moi ma reine mais je comprend pas ou myu mais ses ma reine pour moi je ne suis qu'un garde. darion se fit gifflé par myu dans son rêve* darion taper de plus en plus fort encore avec les larme a l'oeil ses main devenait rouge. *darion: je vous prie de m'excuser myu ma reine mais..ses la premier fois qu'on se parle vraiment! myu: ah bon tu m'a déja dit que tu m'aimer tu peux pas l'avoir oublier non! tu ma inviter danser tu m'a appris quesqu'il t'arrive..ta était voir draktine car je refusait d'aller avec toi ses sa! darion: je m'excuse ma reine mais je vois pas du tout de quoi vous parlez ensuite sa devanit flou darion voyait partir myu dans son rêve* darion tapa très fort se fesant saigné la main. darion: ahhh...merde je me suis défoncer la main. quand une personne arriva (myu compte sur toi ou un de tes personnage^^ tu aurait surment pas dit sa dans le rêve mais ses un rêve^^) | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 10:22 | |
| ( T'inquiète c'est pas vraiment Myu comme c'est dans un rêve de toute façon ^^ ) Leila arriva avec ses saïs pour s'entrainer, tôt comme à son habitude, quand elle vit Darion avec les mains ensanglantées. Elle s'approcha de lui, intriguée, et regarda ses mains. Leila : Ben dis donc, tu t'es acharné ! Tu devrais aller voir Missiyo ou un autre yukïa qui pourrait te soigner. Mais avant, j'aimerais savoir pourquoi tu t'es entêté à ce point à frapper le tronc. Il ressemble plus à un cure-dent maintenant d'ailleur. Leila sourit à Darion. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 11:42 | |
| darion:euh je fesait pas attention a se que je fesait j'étais pensife et...je me suis pas rendut compte que je frappé très fort. darion mettais sa main sur sa plaie et regarda le tronc darion:ses vraix que je les plutot bien amoché il va faloir en changé. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 11:49 | |
| Leila fit un sourire en coin. Leila : Et je peux savoir à quoi tu pensais ? Ou plutôt à qui ? Elle toucha le tronc un long moment et il s'enveloppa d'une barrière d'eau d'environ cinquante centimètre d'épaisseur. Leila : Voilà. Comme ça, quand quelqu'un voudra se défouler autant que toi, il se fera moins mal... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 11:59 | |
| darion: euh eh ben je penser..je penser..sa te regarde pas leila.. darion toucha le tronc. darion: ses vraix qu'on se fera moin mal, on poura même taper plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 12:09 | |
| Leila : Tu as raison, ça ne me regarde pas. Sauf que je pourrais peut-être t'aider... Leila posa ses saïs et regarda Darion attentivement. Ses yeux mauve foncé étaient chaleureux et elle souriait. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 12:15 | |
| darion lui souriait aussi darion: eh ben..je devrais pas le dire enfait mais...c'était a la reine que je penser leila!... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 12:21 | |
| Leila ferma les yeux. Leila : Je m'en doutais. Elle te plaît, ça se voit tout de suite. Et elle, elle t'ignore c'est ça ? ... Elle détourna la tête et regarda ses saïs. * Alors ainsi Darion, nous sommes pareil... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 12:26 | |
| darion:oui je lui ai dit mes sentiment...mais finalement ..elle m'ignore comme tu dit. darion regardait leila qui regardait sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 13:19 | |
| Leila sourit tristement. Leila : Tu sais... Moi, j'aimais secrètement Triome, mais je ne lui ai jamais dis. Et vois où il est aujourd'hui... Accroche-toi. Elle ramassa ses saïs et regarda Darion. Leila : Tu veux te changer les idées ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 13:24 | |
| darion sourit darion: tu aimer triome? franchement tu aurais du le dire je crois qu'il aurait bien voulu..hélas oui maintenant tu ne peux plus être auprès de lui...ne t'en fait pas je m'accroche. leila ramassa ses saïs darion:mmm oui pourquoi pas. darion regarda les arme sur le mur et pris un katana qui ressemblait a la sienne. darion: mmm pas équilibré mais sa ne fait rien. je me contenterais de se katana. darion se mit en face de leila son katana en avant les jambe lier darion: tu es prète? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 13:36 | |
| Leila : C'est faux, je pourrais être facilement auprès de lui... Mais j'ai encore des choses à faire ici. Leila se mis en position. Leila : Prête ? Toujours ! Elle courut rapidement vers Darion et sauta au dernier moment avant de replonger sur lui, un saï en avant et l'autre proche d'elle pour se protéger. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 13:41 | |
| darion plongea en avant pour eviter leila tout en fesant une roulade et se retourna et lança le katana ver leila. darion: si tu veux le retrouvais! il faut mourir leila mis tu a encore beaucoup de chose a faire ici..comme protéger ta reine! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 13:50 | |
| Leila atterrit sur les mains et fléchit les bras pour prendre de la puissance et sauter pour éviter le katana. Après quoi elle lança un saï vers Darion et couru vers lui, sa deuxième arme levée. Leila : Oui, la protéger... Elle a beau dire qu'elle peut se débrouiller seule, elle se met toujours dans des situations impossibles ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 14:02 | |
| darion se retrouva désarmais vu qu'il n'avait plus de katana. darion se décala juste un peu pour esquiver le saïs et l'attrapa juste au moment ou leila était juste a coter. le sais de leila que tenez darion pouvez être planter dans le ventre de leila mais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 14:41 | |
| Mais Leila fit un salto avant au dernier moment et se retrouva derrière Darion, dos à lui. Leila : Belle anticipation... Elle se retourna et récupéra son saï grâce à ses pouvoirs puis elle les croisa sous le cou de Darion. Elle lui chuchota à l'oreille : Leila : Mais là, j'ai gagné. Je dirais que tu es trop préoccupé pour te concentrer comme il faut. En temps normal tu ne te ferais pas avoir comme ça. J'ai raison ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 14:47 | |
| darion retira les lame de son coup et se leva darion: oui tu a surment raison... darion se retourna et regarda le katana planter dans le mur darion: je savais que tu aller l'éviter et ses a se moment que j'aurai pus t'avoir leila mais j'avait pas envie. et c'était qu'un combat amical, d'entrainement..mais tu a raison je suis beaucoup trop pensife en se moment. le katana se mit a bougé et retourna dans les main de darion par le vent. darion alla près du mur pour le reposez. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 14:53 | |
| Leila rangea ses saïs à sa ceinture. Leila : ... Bon, moi je vais me préparer pour demain. Elle allait partir mais au moment de sortir elle se retourna. Leila : Au fait, tu as vu Myu ? Je ne l'ai pas vue de la soirée hier. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 15:15 | |
| darion:mmm je l'avait vu..mais après non elle a du partir se promener tu sait ses myu elle aime pas rester sur place. darion suivi leila car il allait aussi retourné dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 15:19 | |
| Leila : Oui tu as sans doute raison. Mais avant une réunion importante, c'est de l'inconscience... Leila sortit, suivie de Darion. Myu venait de sortir de sa chambre. Myu : Salut, Leila et Darion. Leila : Bonjour, Myu. Tu as une drôle de mine. Myu : Ouais, on me l'a déjà dit hier. Une mine de zombie. Leila: Non pas vraiment, tu as l'air d'avoir des soucis. Myu : J'ai toujours des soucis. Ca n'arrête pas, que veux-tu. Myu leur sourit. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 15:51 | |
| darion: bah au moin on l'a trouvé et elle est au chateau. darion savait maintenant qu'elle lisait dans les penser alors. *moi je vous trouve toujour aussi belle mais se sont mes penser myu et vous avez rien a dire* darion sourit a myu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 15:58 | |
| Myu regarda Darion. Son sourire disparut. Myu : Ca me fait quand même plaisir. Mais ça ne change rien... Leila ne comprit pas pourquoi sa reine disait ça, mais elle était du genre à ne pas trop chercher à comprendre l'imcompréhensible. Elle sentit l'atmosphère se tendre légèrement après les paroles de Myu et décida de s'éclipser. Leila : Hum... Je vais me préparer. Aurevoir Myu. Myu : A demain, Leila. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 16:17 | |
| darion et myu rester la. darion regarder myu dans ses yeux. darion: vous voulez je soit honete alors très bien..pourquoi? pourquoi m'avoir parlez quand je vous est ramenez a votre chambre? car j'ai penser que je vous aimez? vous auriez très bien pus me laisser quitter la chambre comme j'allais le faire..vous m'avez fait esperez myu en me parlant et maintenant vous agissez comme t'elle alors je veux savoir! pourquoi? répondez myu! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 16:29 | |
| Myu détourna les yeux vivement. Myu : Tu crois que je n'ai pas assez de problèmes en ce moment ? Hein ? Je ne veux pas perdre quelqu'un à qui je tiens, pas encore une fois... ! Elle contourna Darion et partit en courant dans le couloir. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 16:37 | |
| darion la regarda courire darion: faut toujour qu'elle fasse sa! darion la rattrapa et alla devant elle. darion: écoute myu si tu a peur de me perdre..il ne faut pas, tu a compris! tout le monde a des problème myu apparament tu en a..mais certain problème se surmonte a deux..et je veux les surmonter avec toi..je suis près a faire certaine chose..mais je n'es pas envie car je tien a toi plus que tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 17:03 | |
| Myu s'arrêta subitement. Myu : Certains problèmes se surmontent à deux, je suis d'accord ! Mais pas les miens... Darion... Ecoute, tu dois me trouver égoïste, mais qui est le plus égoïste des deux, dis-moi ? Toi qui essaie à tout prix de changer mes sentiments à ton égart pour que je sois amoureuse de toi, ou moi qui n'ai rien demandé et qui me fais harceler ? Elle détourna les yeux et se prit la tête entre les mains. Myu : Ca suffit, ça suffit ! J'en ai assez, Ranyo j'arrive... Myu se transforma en oiseau de brume et s'envola. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 17:10 | |
| myu avait raison darion resta dans le couloir seul vu que myu était partit. darion:alors ses descider pour ne plus harceler je me ferai oublier mes sentiment comme sa tu sera plus heureuse sans moi et tu me perdra pas je serai toujour dans le chateaux comme un vulgaire garde qui obeit au ordre. darion alla dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement acharné Sam 16 Jan - 17:20 | |
| Myu volait vite. Elle regrettait ce qu'elle avait dit à Darion. Elle n'avait pas tenu la promesse qu'elle avait faite à Jessica, elle avait envoyer Darion balader. Elle accéléra encore. Myu : De toute façon, tant que Darion m'aimera à ce point, il sera impossible qu'on soit de simples amis... Alors pourquoi s'obstiner ? Myu fila vers l'est, pour aller voir Ranyo chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement acharné | |
| |
|
| |
| entrainement acharné | |
|