Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 18:18
draktine: alors on est tous au complet on va donc pouvoir y aller après on descidera d'une stratégie une fois sur place.. draktine regarda le groupe.
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 18:30
Missiyo et Lys hochèrent simplement la tête, et Leila commença à trépigner. Leila : Oui, allons-y ! Myu sourit. * On dirait moi il n'y a même pas six mois. Heureusement que je suis devenue un peu plus patiente... * Myu : Euh Draktine, tu nous y téléportes ?
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 18:38
draktine: euh bien j'y suis jamais allé mais je vais pouvoir je crois attendez juste un petit peu. draktine se concentrais et ses yeux devenèrent blanc comme aveugle.
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 19:41
Jessica: Bien. Je ferai ça.
Jessica prit Lucian des bras de Draktine et l'embrassa.
Jessica: Je te souhaite un bon amusement mon amour. Moi j'y vais.
Jessica se téléporta grâce à son collier.
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 20:08
Ranyo regarda Draktine avec intérêt. Myu ne dit rien pour ne pas le déconcentrer.
draktine
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 20:11
draktine ferma les yeux et les ouvrit et vit jessica qui partait. draktine: j'ia même pas eu le temp de lui dire enrevoir..en tous cas ses bon on peut y aller.. draktine pris la main de myu. draktine: tenez vous la main. darion pris l'autre main de myu.
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 20:33
Myu lâcha la main de Darion sans le regarder et prit la serre de Lys. Leila prit les mains de Missiyo et de Darion, à qui elle adressa un haussement d'épaules accompagné d'un regard désolé. Missiyo tenait l'autre serre de Lys, ainsi tout le monde se donnait la main. Myu : Je crois qu'on peut y aller. Ranyo ? Ranyo : J'arrive ! L'oiseau au plumage de jais se posa sur la tête de Myu.
draktine
Sujet: Re: réunion de tout les seigneurs Mar 19 Jan - 20:37
darion était un peu dessu du comportement de myu mais il ne réagissa pas. draktine: alors en avant le groupe fut téléportais jusqu'a paris.