le bouffon arriva a la salle du trone ou bien évidament il n'y avait aucun seigneur démon il vit quelque cadavre en putréfaction
bouffon: beurk...l'odeur est immonde je dirais a sentir que sa fait a peu près un an que ses dans cette état et a voire les toiles d'areigné sur les corp et les murt ses exactement sa..
le bouffon regardait les corp et regardait le trone quand il regarda derriere il y avait une coquille d'oeuf.
bouffon: mmm
le bouffon pris la coquille d'oeuf et l'examiner.
bouffon: un oeuf de dragon! ils est donc venu ici...et il a tuer tout le monde....sa ne tiens pas pourquoi avoir fait un oeuf et que les cadavre son toujour dans cette état? pas de morsure ils on tous était éventrer ou bruler....mais leur organe se sont liquifier avec le temps...
soudain un démon entrit.
démon: oh merde sa pue toujour autant ici.... qui est-vous?
le bouffon lacha la coquille et regarda le démon.
bouffon: je vient chercher quelque indice...sait tu se qui ses passé ici!
démon: ses pas moi je le jure ses le seigneur draktine qui a fait sa (voir le sujet le nouveaux roi)
bouffon: draktine? raconte moi?
démon: il est arrivait ici et a demander a tous les démon se trouvant dans le chateaux de se rassembler j'avais un mauvais présentiment alors je me suis caché connaissant le seigneur et sa puissance..
bouffon: il est les a tous tuer alors?!
démon: oui j'ai laissé la piece comme sa car j'avais pas le courage de retirais les corp de mes amis..et j'ai entendu du bruit et je suis venu.
bouffon: pfff alalala en tous cas ses un beau carnage ses tu ou je peux trouvais des personnes qui le connaissait..amicalement ou intiment?!
démon: euh non désoler
bouffon: ahhh tampis....ses tu au moin ou il allait souvent dans une ville?
démon: oui les démon l'avait vu souvent dans (ville) ses ver le nord des démon y vont souvent.
bouffon: merci...
le bouffon s'avançait ver le démon et passa a coter de lui et sortit deux carte.
bouffon: choisit en une!
le démon en prix une et sortit un as de pique
bouffon: dommage!
soudain le démon avait l'autre carte planter dans la tête un as de coeur.
bouffon: tu aurait tirer celle la tu serait envie mais bon ses le jeux hihihihi
le bouffon récupéra ses carte est se téléporta.