| Le départ de la reine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 19:41 | |
| Myu s'était réveillée très tôt et n'avait pas beaucoup déjeuner. Il était à peine 8 haures du matin et elle errait dans les couloirs du château, regardant pensivement les murs du château de verre. Elle croisa Missiyo, devant la porte de la salle des évènements. Missiyo : Myu, j'ai prévenu la casi-totalité des yukïas de se rendre ici dans deux heures. Myu : Bien... Merci. Myu entra dans la salle, prit une chaise et s'assit. Elle avait des cernes très marquées. En fait, elle commençait même à s'endormir assise. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 19:48 | |
| darion fut réveiller par un garde garde: darion? la reine va partir darion: quoi? déja.. ok j'arrive darion se leva enfila rapidemnt son armure de garde et descendit et rejoignit myu qui commençer a dormir assise darion: myu...tu dort? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 20:06 | |
| Myu sursauta en entendant Darion. Myu : Hein ? Euh... Elle avait l'air embarassée. Myu : Hum... Salut. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Elle regarda l'horloge en cristal au dessus de la porte. Les yukïa n'allaient pas tarder à arriver. Elle se leva, arrangea les plis de ses habits et sourit à Darion. De nombreux yukïas entrèrent et le brouhaha envahit la salle. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 20:23 | |
| darion sourit a myu et quand le monde arriva il s'écarta de myu.et resta debout comme au garde a vous repos. darion:ton peuple myu...tu leur manquera certainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 21:51 | |
| Myu entendit légèrement Darion parmi les voix des autres yukïas. * Leur manquer ? Peut-être, après tout. * Quand tout le monde fut arrivé, Myu s'envola pour attirer l'attention des yukïas et arrêter net le bruit. Myu : Mon cher peuple. Peut-être êtes-vous déjà au courant, mais je vais m'absenter un long moment. 5 ans, plus précisément. Pendant ce temps, ma fidèle conseillère Missiyo règnera à ma place, assistée du soldat Darion. Des voix indignées s'élevèrent dans la salle. L'une d'entre elle, plus forte que les autres, s'adressa à Myu directement. Yukïa : Et pourquoi Darion ?! Pourquoi pas Leila ou quelqu'un d'autre en qui vous avez confiance ? Myu : Tais-toi ! Si j'ai choisi Darion, c'est parce que j'ai de l'estime pour lui. Leila... Leila a beaucoup trop à faire pour gouverner un royaume. Yukïa : ... Tss... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 22:04 | |
| darion baissa la tête quand il entendit le yukia parlez darion*il a raison je trouve...mais ses a vous de descidez myu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 22:12 | |
| Myu : Bref ! Je partirais chez les yukïas de la forêt car j'ai besoin de changer d'air. Si j'apprend à mon retour que vous avez manqué de respect aux dirigeants temporaires, vous aurez à faire à moi... Maintenant que vous êtes au courant, vous pouvez disposer. Je partirais demain matin à l'aube, le temps de me préparer. Quand Myu eut fini et qu'elle se posa, les yukïas commencèrent à se disperser. Myu soupira. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le départ de la reine Dim 31 Jan - 22:18 | |
| darion regardait la foule partir et s'approcha de myu. darion:il....tu part donc demain..je veux pas te facher ni quoique se soit...mais tu es vraiment sur de vouloir partir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ de la reine Lun 1 Fév - 18:07 | |
| Myu : ... Myu ne répondit pas tout de suite à la question de Darion. Elle se dirigea vers la sortie de la salle. Myu : ... Oui. Elle commença à courir dans les couloirs, en direction de la porte principale du château. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le départ de la reine Lun 1 Fév - 18:19 | |
| myu couru darion: myu att...ohhhh vous me manquerez ma reine ou plutôt......myu. darion sortit de la salle et la ferma vu que c'était le dernier puis il se colla a la porte. il restait la, a regardait le couloir, il revoyait dans ses souvenir la voir arrivait mais quelle ne jetait pas un regard sur lui puis ouvritre cette porte. darion: tu me manquera beaucoup myu.... darion commença a marché dans les couloirs comme a faire sa ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ de la reine Lun 1 Fév - 19:13 | |
| Myu sortit du château. Elle se dirigea vers les escaliers qui menaient au labyrinthe. Elle les descendit, traversa le labyrinthe sans problème particulier et se retrouva devant l'oeuf. Elle le regarda un moment, mais quand elle sentit un frisson dans son dos à cause de sa phobie, elle s'empressa d'enlever les chaînes qui le retenait et de remonter avec. Après quoi elle alla dans sa chambre pour préparer ses affaires. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le départ de la reine Lun 1 Fév - 19:32 | |
| darion marchait dans les couloir en fesant sa petite ronde quand il entendit fanio et daril discutait. fanio: elle doit l'aimer pour qu'il est se droit gouverner le royaume pendant quelle soit pas la. daril: peut être mais il ne gouvernera pas ses missiyo qui remplace surtout la reine a mon avis darion va juste l'aider. fanio: bah moi je dit qu'il a dut la grimper pour avoir cette faveur. daril vit darion et fit signe a fanio d'arreter fanio: mais ses vraix tu crois sincerement que.. darion:humm... fanio: oh darion...sa fait lomgtemp que tu écoute? darion: je l'aurai grimper comme tu dit. fanio: tu es la depuis lomgtemp..tu pouvais pas me prévenir. daril: je les fait. darion pris fanio par le col darion: tu ne parle pas de la reine ainsi et je ne les pas grimper comme tu dit elle la dit tout a l'heure elle m'estime et ses tout. darion le lacha brusquement en le poussant se qui fit tombé fanio fanio: ahhh d'accord d'accord! je m'excuse..elle a de l'estime pour toi..et tu le mérite tu es le plus loin qualifier de nous tous et le plus fort. darion: tss si tu le dit... darion recommença sa ronde daril: ses malin...darion attend ohh il pense pas se qu'il dit je suis heureux pour toi bon elle s'en va ses vraix ses con pour toi mais..la vie continue tu es pas seigneur mais tu aidera a gouverner missiyo. beaucoup de personne on confiance en toi tu les menera^^ darion: oui mais j'avait pas envie mais je suis obligeais et je ferai se role avec missiyo même si ses surtout missiyo qui comandera et je ferai rien pour en faire le plus ses son role pas le mien. daril: ok t'enerve pas... mais on sera la nous^^ bon fanio tu l'oublie mais je suis la^^ darion: tes un amis^^ daril: bah oui tu t'attendais a quoi^^ aller on va boire quelque chose vu que tu nous est revenu. darion: d'accord.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ de la reine | |
| |
|
| |
| Le départ de la reine | |
|