Erika
Nombre de messages : 274 Age : 30 Humeur : Posée Date d'inscription : 04/02/2010
Feuille de personnage Âge: 15 ans Technique de combat: Maîtrise l'élement du feu.Lance des flammes et parfois attaque avec un poignard. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Humain / Cotée bien
| Sujet: Acte 2 : Héros, un ennemi qui se réveille. Sam 6 Fév - 17:34 | |
| Desdémone, une démone à la force moyenne nageait au fond de la mer.Son instinct lui indiqua le chemin à prendre.Traverssant plusieurs cavernes souterraines , Desdémone avançait de plus en plus vers son but. Sa destination arriva à son terme.Elle se retrouva dans une salle dont l'admosphère semblait inquiètante.La fraicheur s'empara du sang froid de la démone.Une créature logeait non loin de là.Elle dormait et ne sentait pas la présence de l'intruse.Des escaliers se dressaient juste devant l'intruse.Elle les monta, prenant soin de ne pas faire du bruit. Malheureusement, à peine efflora-t-elle un caillou que le monstre se réveilla de son sommeille profond.Un hurlement jaillit.Cela signifier la colère de la créature. Desdémone courra plus vite qu'elle le pouvait.Derrière, l'énorme bête ne pouvant pas se hisser dans les escalier car il était bien trop gros, cracha des flammes qui atteingnèrent la démone. Heuresement, celle-ci se hissa à travers une paroie, puis elle reprit son parcour.Une nouvelle fois, le phénix attaqua.Bien loin du danger, la Démone avait gagné l'étage supérieur.Une pièce de glace à la parrure splendide se dressait devant ses yeux ébahient.Son calme revena.
La Démone s'avança devant un glaciel qui emprisonner un être-vivant.
Desdémone : Mon roi, bientôt, vous aurez la joie de revivre.
Elle se jetta à terre pour exprimer son admiration qu'elle portait sur son supérieur.
Desdémone : Laisser-moi, vous réveillez de votre prison de glace.
Se relevant et tendant ses mains vers son seigneur, la Démone prononça des incantations qui firent fondre la prison de glace.A cet instant les yeux du roi s'ouvrirent.Il tomba à terre.Desdémone eu le temps de le rattrapper de justesse.
Desdémone : Mon seigneur, souvenez-vous de moi ?
Immédiatement la main de ce dernier étrangla la démone.Elle était en mauvaise posture.
Héros : Bien sûr, tu me prends pour qui !
Desdémone ( s'étouffant ) : Veuillez me relachez, je vous en pris...
Héros : A une seule condition que tu me dises combien d'année, je suis resté à l'intérieur de ce maléfice.
Désdémone : Oui...
Il la relacha.Celle-ci retrouva son souffle.Elle expliqua ce qui venait d'arriver depuis sa malédiction.
Héros : Alors, il y aurai eu tant de changement.Je comprends mieux pourquoi Maléfix a perdu.Donc il y aurai deux pierres.On peut dire qu'au moins, on peut compter sur toi.
Desdémone : Pour rien au monde, je ne vous aurai trahit.
Héros : Tant mieux.Maintenant, allons commencer le rituel et partons.Cet endroit me donne envie de vomir.
Sur ces mots, ils disparurent en laissant derrière eux plus qu'une pièce humide. | |
|