| petit rendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 16:07 | |
| darion et myu arrivèrent a un petit village qui grandissait d'anné en anné il y avait même un hopital et restaurant pour les touriste. darion et myu se possèrent a la sortit du village pour ne pas se faire remarqué darion: nous y voila et notre destination ces se petit restaurant que j'ai découver y a pas lomgtemp je me le suis gardez sous le coude quand tu reviendrais et te voila^^ | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 16:46 | |
| Myu : Oui, ça a l'air pas mal... Je préfère de loin les petits villages aux grandes villes. Myu prit son apparence humaine qui avait bien changée elle aussi et s'approcha du restaurant pour le voir de plus près. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 16:55 | |
| darion fit entrez ses ailes darion: jesperez que sa aller te plaire...tu sait tu es encore plus belle en humaine mais je te prèfere en yukia^^ aller entrons avant qu'il pleuvent. darion entra et alla a une table et décalla la chaise de façon que myu y s'assoye | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 17:01 | |
| Myu : Encore plus belle en humaine ? Tu parles, je déteste cette forme ! Mais bon, il le faut bien. Ils entrèrent. Myu observait la déco quand elle vit que Darion avait reculé une chaise pour qu'elle s'y assoie. Elle sourit. Myu : Merci, ce n'était pas la peine ^^ | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 17:05 | |
| darion: toujour pour toi^^ darion attendit qu'elle s'assoye et il s'assie en face d'elle un serveur arriva et donna les carte darion: je te laisse choisir en premier myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 17:21 | |
| Myu sourit en lisant distraitement la carte. Myu : Je te rappelle qu'on était sencés juste boire un verre ! Et on va carrément au restaurant. Tu ne fais pas les choses à moitié ! Voyons... Elle reporta son attention sur les plats proposés. Myu : Bon, je vais prendre de ça. ( j'ai pas d'idée de plat ^^' ) | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 20:20 | |
| darion: oui je sait mais je trouve sa mieux de t'inviter a un restaurant cas un bar et ses ton retour et sa se fêtes^^ darion lisa la carte également darion: je vais prendre la même^^ le serveur pris les commande et partit les chercher darion: ahhh darion regardait les yeux vert de myu. darion: très jolie yeux de jade ou d'emeuraude, j'ai une surprise pour toi.. je sait que tu m'a dit espere pas trop alors je le fait pas^^ mais je comptais te l'offrir tout de même a ton retour en gage de mon amour et de notre amitier.. darion sortit de sa sacoche une toute petite rose des sables darion: je te l'offre elle est pour toi myu... (je rappelle pour se qui save pas myu tu dois le savoir^^ une rose des sable ses du sable qui se condence et qui se fosilise en une forme de rose et ses très rare^^ et on en trouve évidament dans les désert) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 20:57 | |
| ( Oui pour ma part je le sais, un ami m'en a ramenée une, il y a longtemps ^^ )
Myu fut surprise du cadeau que lui offrait Darion. Elle regarda un moment la rose des sables et la prit dans ses mains pour la regarder avec attention. Elle brillait légèrement à cause des grins de sables cachés entre ses pétales de pierre. Myu sourit à Darion. Myu : Ca me fait très plaisir, tu sais. J'adore les roses des sables, une légende dit que c'est l'âme cristalisée du désert. Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi... Ce n'est pas grand chose, et je comptais les faire sécher avant de te les donner, mais comme l'occasion se présente... Myu sortit 3 fleurs de glycines assemblées par un " fil " de mousse et les tendit à Darion. Myu : Les glycines symbolisent l'amitié. On les offre en général à quelqu'un qui voudrait plus qu'une simple amitié, mais à qui on ne peut donner plus. Elle ne vivront que très peu de temps dans le désert, alors je te conseille de les faire sécher, même si elle perdent leur belle couleur. Regarde, elles ont déjà commencé à se faner... Myu contempla la rose des sables en la faisant tourner doucement dans ses doigts. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 21:08 | |
| darion pris les fleurs et avait une petite larme darion:....pourquoi tu peux pas donné plus myu... excuse moi..amitier.. je voudrais pas le briser non plus.. darion regardait denouveaux les fleurs darion: je les ferait secher.. le serveur arriva et servit myu et darion et partit darion:...j'ai penser a toi tout le temp....tu m'a beaucoup trop manqué myu...loin de toi je suis rien! j'ai bien cru ne pas remonter la pente... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 21:19 | |
| Myu posa la rose des sables sur la table. Elle allait commencer à manger mais posa sa fourchette et fronça les sourcils en entendant Darion. Myu : Darion, remet pas ça sur le tapis ou je m'en vais... On ne va pas à l'encontre de ses sentiments... Je ne peux pas te donner plus, c'est comme ça. Et puis, peut-être que je t'ai manqué, mais... Elle esquissa un petit sourire. Myu : Maintenant je suis de retour. Myu commença à manger. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Mer 10 Fév - 21:26 | |
| darion: oui excuse moi myu.. darion mangeait tout en regardant myu darion: oui tu es revenu^^ l'attente a était long mais sa en valé la peine vu comment tu es désormais aussi belle...aussi magnifique qu'une reine^^ oups tu es reine^^ ses normal alors que tu soit aussi belle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 11:36 | |
| Myu : Les reines ne sont pas forcément belles. Et personnellement, je ne me trouve pas si jolie que tu le prétends, mais je m'en fiche. Quand on a du sang sur les mains, je pense qu'on ne s'en préoccupe pas trop... Myu continuait de manger, les yeux dans le vague mais posés sur Darion. Myu : Tu voulais que je te parle du passé d'Isiel... Non ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 11:52 | |
| darion: mais toi tu les^^...oui j'aimerais que tu me raconte un peu son passé.. car je trouve sa dommage se qu'il lui arrive... se faire traiter de la sorte. darion continuer a mangé en regardant myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 12:25 | |
| Myu baissa les yeux et regarda son assiette presque vide. Myu : Isiel, comme je te l'ai dit, est spéciale. Elle perdu ses parents à deux ans, et elle vit désormais avec sa soeur, Laïkara. Elle a des dons uniques. Elle peut savoir précisément ce que pensent les gens en regardant leurs yeux, mais elle peut aussi, en se concentrant, voir toutes les personnes qu'elle connaît où qu'elles soient, ce qu'elles font, comment elles vont. Il paraît qu'elle peut même voir dans le futur proche, une journée maximum. Je pense qu'elle a aussi d'autres facultés qui me sont inconnues. C'est à cause de ces pouvoirs que les gens jugent maudits qu'elle est détestée et maltraitée. Sa soeur aussi d'ailleur. Mais en fait, ce n'est pas qu'à cause de ça. Une fois, peu avant que je parte, un gosse d'une dizaine d'années était en train de frapper Isiel. Et là, ça a éclaté. Elle l'a foudroyé du regard et le gamin est tombé raide mort. Depuis, tout le monde la déteste encore plus, et ça ne s'est pas arrangé en 5 ans à ce que je vois... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 12:32 | |
| darion: oh je le savait pas..et moi qui croyait qu'on pouvait tout savoir dans le chateau.. je me suis tromper....ses vraiment triste tout de même pour cette enfant..elle n'a rien demander et on la deteste pour se qu'elle peut faire..ahhh ques-qu'on peut faire a ton avis pour elle?... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| Myu posa sa fourchette, elle avait fini de manger. Myu : Rien... Isiel doit partir. Elle partira avec sa soeur dans une ville où elle vivra bien tranquille parmi les humains. Je n'aime pas ça, mais de nos jours on n'a plus le choix. Toutes les races se mêlent aux humains, pour un raison ou pour une autre. Je l'y accompagnerais. Myu sortit une pièce avec un sourire et la montra à Darion. Myu : Pile ou face ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 13:02 | |
| darion: oui maintenant les humain sont partout..hein? darion regardait la pièce. darion: bah pile? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 13:07 | |
| Myu lança la pièce et la rattrapa sur le dos de sa main. Elle était tombée sur pile. Myu : Bien joué. Elle sortit un minuscule diamant. Myu : C'est moi qui paye, et avec ça. On en a plein au château. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 13:27 | |
| darion: ah oui mais la ses plus moi qui offre ^^ ses moi qui voulait t'offrire une verre bon un restaurant mais ses moi qui l'ai dit ..et un diamant comme paiement? darion sortit de l'argent darion: avec les papier vert ses mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 13:54 | |
| Myu sourit. Un petit vent fit s'envoler les billets dans les mains de Myu qui donna son diamant à Darion. Myu : Tu as gagné au pile ou face, c'est moi qui paie. Et puis c'est toi qui a payé la dernière fois, alors cette fois c'est comme si c'était moi qui t'invitait. Alors je veux bien qu'on paie avec ton argent mais tu gardes le diamant. Ca te va ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 13:58 | |
| darion: ahhhhh d'accord myu darion regarda le diamant darion: très jolie en tous cas^^ que veut tu faire maintenant retournez au chateau ou....aller dansé un peu? darion regarda myu avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 14:27 | |
| Myu : Ah non alors, pas danser. Je n'aime pas ça et tu as bien vu comment ça a tourné la première fois... Et puis j'ai des rapports à lire, Isiel à emmener en ville... Quelqu'un entra en courant dans le restaurant. Il avait des cheveux blancs lui arrivant jusqu'aux épaules et des yeux jaune-orangés. Les gens le regardèrent bizarrement mais sans y prêter plus attention. Il prit une chaise et s'assit à côté de Myu qui le regarda avec surprise. ??? : Tu aurais pu me dire que tu allais au resto, je me serais invité. Myu : Ce que tu peux être collant... Je t'ai dis d'aller visiter le château... Mais en plus tu... ?! Myu remarqua les ailes couleur de sable du nouveau venu. ??? : Ben quoi ? Je suis sous ma forme yukïa, comme tu m'as dis de l'être. Myu : Ici, on est parmi des humains, il ne faut pas qu'il te voient avec des ailes, même repliées ! ??? : Ah bon, d'accord. Ne te met pas en colère. Ses ailes disparurent et Myu soupira. Myu : Comment tu nous as retrouvés ? ??? : Je vous ai suivis. Ca n'a pas été compliqué. Et je vois que tu es toujours avec ce nabot... Il regarda Darion. ??? : Qui es-tu au juste ? * Tu as du culot... Entrer comme ça sans prévenir, t'incruster et demander à Darion son nom sans donner le tien... * * Ah, il s'appelle Darion ? Ca lui va bien. * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 14:41 | |
| darion: oui je vois^^ pourtant tu te débrouillais bien mais bon tu ne veux pas on rentre au chateau alors^^ soudain un yukia entra et s'assaya a coter de myu et darion darion regarda l'inconnu un peu enerver car il l'es avait suivi et darion n'avait rien senti. darion: euh nabot mais sa va pas! je m'appelle darion et je suis un ami de myu on fetes nos retrouvaille après 5 ans et une des règle de base on se montre pas du moin nos vraix apparence devant des humain..j'ai l'impression qu'on va devoir partir plus rapidement...et déja darion ferma les yeux et les ouvrit en regardant sérieusement l'inconnu darion: on a pas était présenter?! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 15:16 | |
| L'inconnu qui avait l'air gai jusqu'à présent prit un visage légèrement plus dur. ??? : Je ne savais pas que les yukïas ne se montrent pas devant les humains... Je n'en suis pas un après tout, alors je n'ai pas à le savoir. Tu veux savoir qui je suis ? Très bien, je suis Cryceal, et on peut dire que je suis plus que l'ami de Myu... Myu : Ca suffit. On va dehors pour parler de ça. Cryceal se leva et Myu posa les billets sur la table avant de se diriger vers la sortie. * Cry... Tu n'avais pas besoin d'en rajouter, j'ai le droit de rester loin de toi de temps en temps ! Et puis tu n'avais pas à dire que n'es pas un yukïa... * * ... Je n'ai fais que dire la vérité. * * Et bien parfois, il vaut mieux mentir. * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 15:27 | |
| darion resta a la table et commença a se lever pour aller dehor également darion: cryceal?....tu n'est pas un yukia je les compris...plus qu' amis.... darion regarda myu et une peine le surgit darion: j'ai compris....alors...je vais te laisser avec crysael je suis de trop je crois..on se retrouvera au chateau myu..j'ai passé une bonne soirée en ta compagnie. darion commença a s'en aller ver une ruelle pour pouvoir déployer ses aile | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 16:14 | |
| Myu foudroya Cryceal du regard et se tourna vers Darion. En un éclair elle fut devant lui pour lui barrer la route et lui sourit. Myu : Ne t'inquiète pas, Cry n'est pas mon petit ami. C'est assez compliqué... Cryceal les rejoignit. Il avait de nouveau ses ailes repliées. Cryceal : Tu as cru que Myu était ma petite amie ? Je ne pense vraiment pas que ça ferait un bon mélange elle et moi... Je préfère te la laisser, héhé. Myu : Cryceal ! Cryceal : Quand tu m'appelles par mon nom complet, c'est que tu n'es pas contente... Cry sourit et Myu leva les yeux au ciel avant de regarder de nouveau Darion. Myu : Tu veux savoir ? J'ai élevé Cry dés sa naissance, puisqu'il est né avec moi, pendant mon voyage. C'est pourquoi on considère qu'on est plus qu'amis... Cryceal : Et oui, j'ai trois ans ! Mais tout le monde dit que je fais bien 20 ans de plus, sous cette forme. Myu : ... Alors ne tire pas trop de conclusions hâtives, Darion, même si je comprend pourquoi tu as réagi comme ça. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 16:30 | |
| darion: oh... darion regarda myu géner darion:j'ai l'air bête la....oh excuse moi..j'aurai pas du réagir comme sa..tu me comprend? ouf alors..j'ai pas l'air si stupide que sa..je m'excuse myu d'avoir cru...mais en 5 ans tu aurai très bien pus faire ta vie avec...un autre que moi...d'ailleur tu peux on est pas ensemble on est ami. darion regarda cryceal darion: trois ans? ses vraix que tu fait...beaucoup plus! ses étrange! tu es de quel origine exactement car je vois pas qu'elle race peut grandire aussi vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 16:47 | |
| Cryceal esquissa un petit sourire. Cryceal : Je suis... Myu : Non Cry, pas ici ! Cry allait reprendre sa forme originelle mais s'arrêta subitement. Cryceal : Ah oui, c'est vrai... Un village d'humain, pas là... Myu : Sache Darion, que je ne pense pas faire ma vie avec un mec, j'aurais trop peur de perdre un autre être qui m'est cher... Bon, tu veux savoir qui est Cry, on va te le montrer. Un peu plus à l'écart. Cryceal : Ouais ! Je n'aime pas être un yukïa ! Cryceal s'envola le premier, aussitôt suivit de Myu. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 16:55 | |
| darion les suivit darion: je me demande comme même myu pourquoi? il n'y a plus aucun dangé depuis eh ben depuis que draktar et mort draktine on en entend vraiment plus parlez il doit être avec ton amis jessica et vive ensemble surment ni l'autre démon..je vois vraiment pas pourquoi tu ne devrais pas vivre au jour le jour d'accorder certaine chose que tu ne t'accorder pas..mais je dis plus rien j'ai pas envie de te faché..eh oui j'ai vraiment envie de savoir qui il est vraiment...trois ans et l'air de 20 ans je me demande vraiment de qu'elle race il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 17:39 | |
| Myu s'arrêta dans les airs. Myu : Tu crois que c'est parce que Draktar et Draktine ne nous posent plus de problèmes qu'il n'y a plus aucun danger ? Si tu crois ça, c'est que tu n'es pas digne d'être un soldat... Il y a du danger partout. Et puis de toute façon, je ne veux pas de petit copain. Elle accéléra subitement et atterrit dans le désert, loin des villages ou villes. Cryceal : Aller ! Cry se posa à son tour. Une lumière aveuglante l'entoura, puis un dragon de deux mètres remplaça le yukïa. Il avait la couleur du sable et les yeux noirs. Cryceal : Aaaah, ça va mieux ! Myu sourit et regarda Darion. Myu : Voilà Cry ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 17:44 | |
| darion: oui ses vraix mais pas plus important qu'eu enfin ses vraix on est pas a l'abri désoler... darion se posa et vit le dragon il était étonner darion: j'ai l'impression de voir draktine en dragon mais couleur sable?! mais mais tu l'a trouvais ou myu?...je croyais qu'ils étaient éteint? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 18:08 | |
| Myu regarda Cry avec un sourire. Myu : L'oeuf sous le château... Peu de yukïas sont au courant mais c'est possible que tu le sois. Il y avait un oeuf de dragon dans une galerie sous le château. Et ta-dam ! Au début j'ai hésité. Je ne voulais pas qu'il devienne comme Draktine avant... Mais tout s'est bien passé. Cryceal : Hé ouais, je suis un gentil petit dragon ! Cry cracha des flammes vers le soleil couchant. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 18:12 | |
| darion: ah oui cette oeuf...cette oeuf..sa veut dire qu'il a te force? darion regarda le dragon darion: dis moi il toujour comme sa enfantin? enfin ses un enfant il faut le dire? j'ai du mal a passé du stade 20 ans yukia au stade 3 ans du dragon! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 18:22 | |
| Myu sourit. Myu : Je ne connais pas grand chose des dragons, mais je sais qu'ils vivent très longtemps. Il n'y a qu'à voir Draktine. Donc pas d'inquiétude sur ce côté là. Et puis ils sont très matures, cela va de soi... Donc moi, ça ne m'étonne pas. Cryceal s'assit. Sa queue battit le sol, faisant s'envoler des grins de sables. Myu : Mais il n'a pas ma force. Il avait ma force à sa naissance, oui, mais il s'est beaucoup amélioré depuis, plus vite que moi en tout cas. Myu et Cry échangèrent un sourire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 18:34 | |
| darion: ah oui ....étonnant du moment qu'il fasse pas trop de mal sa va...donc on peut dire que ses...ton fils adoptife... darion regardait myu et cry darion:oui étonnant .... nous devrion rentrez au chateau du moin toi et moi myu pour cryceal sous cette forme pas trop...sauf si tu fait quelque chose myu?... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 18:54 | |
| Myu : Mon fils adoptif... Oui on peut dire ça, en quelque sorte. Cryceal grommela. Cryceal : Pas question que je reprenne ma forme yukïa, je préfère dormir dehors. Myu : Il faudra bien que tu la reprennes un jour... Cryceal : Je sais, mais pas pour l'instant en tout cas. Myu haussa les épaules et s'envola. Cry aussi, soulevant un énorme nuage de poussière. Il faisait bien 5 mètres d'envergure. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 19:11 | |
| darion toussa avec la poussiere et s'envola darion regardait le dragon songeur il se rappella draktine quand il c'était transformer. darion: myu tu crois que ses un descendant de draktine? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 20:44 | |
| Cry tourna la tête vers Darion. Myu le regarda. Myu : Ca ne m'étonnerait pas. Darion, j'aimerais que tu gardes le secret à son sujet. Si jamais on apprend qu'un dragon rode dans le désert, il sera traqué et je te laisse imaginer la suite... Cryceal : Tu t'inquiètes pour rien Myu. Je suis un dragon, ils ne pourront rien contre moi. Myu : Dois-je te rappeler que tu n'as que 3 ans ? tu n'es encore qu'un dragonnet ! * Et puis tu es peut-être un dragon, mais ça ne veut pas dire que tu es invincible... * Cryceal ne dit rien. Il voyait bien que Myu était inquiète pour lui. Ils approchaient du château, et Cry décida de se poser là. Cryceal : Et bien je te dis à demain, Myu. Myu : Oui. Dors bien. Le dragon se posa et se roula en boule pour dormir, caché derrière une grande dune. Myu et Darion continuèrent leur route vers le château. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 20:50 | |
| darion: biensur que je garderai le secret si tu veux bien sortir avec moi...non je plaisante ^^ je garderai le secret myu promis. darion restait près de myu darion: donc pendant trois ans tu l'a entrainer je supose? du moin a faire en sorte qu'il se transforme en yukia et en humain, je te dirai bien de faire attention mais je supose que tu le fait et tu dois avoir confiance en cryceal? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:00 | |
| Myu ne réagit pas à la plaisanterie de Darion. Elle pensait à Cryceal. Myu : Je ne l'ai pas beaucoup entraîné. Il s'entraînait surtout tout seul. Et biensûr, j'ai totalement confiance en lui, mais il est trop inconscient... Il foncerait tête baissé face à n'importe quoi, un peu comme... Un peu comme moi il n'y a pas si longtemps. Et ça m'inquiète... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:05 | |
| darion regarda myu avec un sourire darion: tien tien la myu que je connais a était enlever ou est la vraix? montrait vous! ^^...alors tu es près désormais a réfléchir avant^^ sa va alors mais il est encore jeune comme tu l'était moi aussi je l'étais foncer tête baissé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:18 | |
| Myu se posa car ils étaient arrivés. Elle ferma les yeux un instant et entra dans le château. Un pli soucieux barrait son front. Myu : Oui Darion, désormais il m'arrive de réfléchir. Tu as l'air sceptique... Mais je m'en moque. Cry est bien capable d'aller dans une grande ville humaine sous sa vrai forme uniquement pour me prouver qu'il peut se débrouiller seul et que les humains ne lui font pas peur... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:31 | |
| darion se posa également darion: ah oui quand même..mais myu je plaisantai, je sait que tu réfléchit voyont..je me permetrais pas de me moquer de toi....alors il faudra faire attention comme même avec cryceal. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| Myu : Mouais... Et oui, c'est clair qu'il faut faire attention avec lui. Bon, ben, bonne nuit. Myu traversa le hall. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:39 | |
| darion: bonne nuit myu darion se dérigea vers sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:45 | |
| Myu n'alla pas dans sa chambre. Elle alla à la salle du trône et prit un parchemin datant de 5 ans en soupirant. Myu : Je vais me charger de lire tous ces rouleaux cette nuit. Au moins ce sera fait. Et puis ça me changera les idées. Elle s'assit sur une chaise à côté d'une table à droite de l'étagère des rouleaux et entama sa lecture. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: petit rendez-vous Jeu 11 Fév - 21:51 | |
| darion alla dans sa chambre et pensa a la soiré qu'il venait de passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rendez-vous | |
| |
|
| |
| petit rendez-vous | |
|