| le bouffon dans le chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:09 | |
| Myu et Cryceal grondèrent et la yukïa détourna les yeux du bouffon avec dégoût. Myu : C'est bon, pas besoin d'en rajouter des tonnes... Elle marmonna quelque chose en elfique et se tourna vers le dragon. * Ca ne peut pas continuer comme ça... Il faut vraiment que tu te contrôles... * * ... Mais je ne peux pas ! C'est plus fort que moi... Je ne suis plus moi-même ! * Cryceal baissa les yeux. Il se tourna et déploya les ailes avant de s'envoler. Myu ne dit rien et le regarda disparaître dans le ciel. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:20 | |
| le bouffon regarda cryceal partit et regarda myu. bouffon: et tu le laisse filer? tu le gronde pas? tu fait rien! car vu comment tu t'es interposer cela signifie qu'il a de l'importance pour toi et je dis plus qu'un ami! tu ne l'aurais pas éléver par hazard? car il est un peu jeune! et sache qu'il devient une menace il a gouté au sang humain donc faut l'arreter avant qu'il recomence! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:28 | |
| Myu lança un regard noir au bouffon et lui parla sèchement. Myu : Ecoute, il culpabilise assez comme ça, et je lui ai parlé par télépathie car ce que je lui dis ne te regarde pas ! Que veux-tu que je fasse pour l'arrêter, hein ? Jamais je ne m'en prendrais à lui, et je ne laisserai personne lui faire de mal ! Elle se retourna et commença à partir à vive allure. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:38 | |
| bouffon: ouia....tu l'a éléver!..eh attend le bouffon ratrapa myu en courant bouffon: je compte pas lui faire du mal si tu t'en occupe bien...mais j'ai juste dit qu'il a gouté au sang humain! comme ça sa a l'air de rien mais au final... le bouffon se mit devant myu. bouffon: sa deviendra un besoin! même qui ses déja le cas! réfléchit a sa et j'ai pas forcémént dit que tu devait le tuer! j'ai juste dit qu'il faut qu'il arrete mais il ne poura pas faire sa tout seul! tu a bien vu comment il s'est comportais... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:45 | |
| Myu poussa violemment le bouffon hors de son chemin. Myu : Je sais très bien qu'il va y prendre goût, mais dans ce cas donne-moi un truc pour qu'il arrête ! Met-toi à ma place une seconde ! * Il n'empêche que ça empire, avant je pouvais le calmer simplement en lui parlant mais là ça devient difficile... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 18:52 | |
| bouffon: eh oh du calme beauter! le bouffon regarda myu et se gratta le menton comme si qu'il réfléchissait bouffon: euh moi j'ai arreter car j'ai eu..... le bouffon regarda myu avec des yeux qu'il avait dit quelque chose qu'il voulait pas bouffon:...oublie se que j'ai dit....les dragon ses un peu différent! de la viande de boeuf...du boeuf vivant évidament tous les jour! faut le mettre dans une ferme! ou un autre animal bien gros qu'il puisse le rasasier^^.....on est en affrique il doit bien avoir un....éléphant! hihihi faut lui donnait un éléphant! ou des gnou! ou antilope! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 19:05 | |
| Myu s'arrêta et regarda le bouffon avec suspicion. Myu : Tu as arrêté... Donc tu avais commencé... Tu es un vampire ? La belle affaire... Elle soupira pour essayer de se calmer et se répéta la proposition du bouffon mentalement. Myu : C'est une bonne idée, une très bonne idée, même. Je l'emmènerais plus loin dans la savane, pour qu'il trouve de grands animaux à chasser. Et tant pis s'ils sont protégés. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit en toisant amèrement le bouffon. Myu : A qui vas tu le dire ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 19:12 | |
| bouffon: ahhh moi un vampire ehehe tu te trompe sur toute la ligne si j'en était un je serai plus de se monde hihihi ta vu le soleil qui tape je serai cramer! eheh...... le bouffon s'approcha de myu et mis une main sur son épaule bouffon: biensur que ses une bonne idée^^..;a qui je vais le dire? en voila une question bizarre! a qui je pourai le dire! oh ordre? on est en mauvais terme et sa depuis l'an 1100 et des poussière^^ a qui je pourais le dire..a ma mère..elle est morte et sa depuis 1300 avant JC et des poussière eheheh ou encore a ma fem...euh a qui je pourais le dire de toute manière a perssonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 19:22 | |
| Myu regarda le soleil en se protégeant les yeux avec une main. Myu : Qui me dit que tu n'as pas encore une astuce pour échapper à la fureur du soleil ? Mais bref de toute façon je n'en ai rien à faire de ce que tu es. Elle fut surprise quand le bouffon cita deux dates très ancienne et fit un petit sourire. Myu : Tu ne comptes le dire à personne ? ... Tant mieux. Dis donc, tu n'as pas l'air comme ça, mais tu es vieux ! N'empêche que je te bat de plusieurs millions d'années, hé hé... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 19:53 | |
| le bouffon regarda myu bouffon: eheheh peut être eheheh mais je suis un démon hihihi secret de moi^^ le bouffon la regarda et se mit comme en acoudoir sur elle le bras sur son épaule. bouffon: oui je me maintien en forme^^ si tu était agé réellement de million d'anné tu serai morte^^ car même un vampire ne peut survivre que 3000an sauf si on fait un certain procéder...j'en ai entendu parlé eheheh j'ai connu un kain autre fois un membre de l'ordre et un vampire renommé... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 20:02 | |
| Myu recula d'un pas et le bouffon faillit tomber. Elle ricana quand il parla de Kain. Myu : Aaah oui, le seigneur des vampires ! Périmé, autant que renommé hi hi... Qu'est-ce qu'il peut être agaçant, lui. Elle sourit en regardant le ciel. Myu : Et si, j'ai plusieurs millions d'années... Je suis même une extraterrestre ! Elle imita des antennes avec ses doigts. Myu : Mais je sais que tu ne me croiras pas alors pas besoin d'en rajouter. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 20:11 | |
| le bouffon se ratrapa bouffon: hummm sa lui ferait qu'elle age maintenant?....oh 8500ans je crois il a utiliser le procéder 2 fois se qui lui donne un surplus de 1500 ans chacun donc son age et de...5500 ans il lui reste un peu moin de 500 ans a vivre normal qu'il soit périmer! le bouffon ria quand elle émita les extratereste bouffon: eh bah tes pourtant plein de fraicheur eheheheh beauter hihihi mais je vois qu'une explication a ton million d'anné se que tu les a pas rééllement ^^ hihihi enfin je te crois ^^ les oryoniens le sont qui ses tant n'est une hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 20:29 | |
| Myu : 5500 ans ? Pff, tu m'étonnes qu'il connaissait soi-disant les parents de tout le monde à la réunion... Myu sourit et fit une petite boule de feu dans son dos. Myu : C'est vrai, je n'ai pas vraiment toutes ces années puisque disons que j'ai voyagé dans le temps avec la téléportation extra-planétaire ! Mais tu as raison, je viens d'Oryon... Elle envoya la boule de feu sur le bouffon avec un petit sourire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 20:45 | |
| bouffon:aaaaaah le bouffon l'arreta avec une main ou elle explosa justa a 5cm de son visage. il dégagea sa main et regarda myu. bouffon: mais sa va pas? le bouffon secoua sa main bouffon: pourquoi avoir fait sa? tu veux me tuer ou quoi? ou simplement t'amuser si ses le cas tu a un joueur devant toi ehehheh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 21:31 | |
| Myu : Oooups pardon, elle m'a échappée ! Hé hé, je voulais juste voir ta réaction et je suis satisfaite. Myu sourit et s'éloigna en regardant le sable par terre. Myu : Pourquoi tiens-tu tant que ça à rester ici, au fait ? Tu aimerais, toi, que je m'incruste chez toi et que je décide comme ça de rester sans ton accord ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 21:39 | |
| bouffon: satisfaite?! tu a de drole de manière? le bouffon s'avença ver myu bouffon: j'ai nulle part ou aller! et tu connais draktine ainsi que la pierre de glace deux bonne raison pour moi de rester ici avec toi^^ et vu que je n'ai pas de chez moi ehehehe comment veut tu t'incruster chez moi ehehehe et je suis pas si méchant que sa! et il me faut un endroit ou m'abritais et au chateau il y a beaucoup de chambre et il est assez grand aussi^^ je dois pas te déranger plus que sa eheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 21:53 | |
| Myu : De drôles de manières ? Oui, c'est probable. Myu s'accroupit devant un corbeau mort et caressa doucement ses ailes en le regardant tristement. * Un corbeau mort... Ce n'est pas très bon pour moi, ça... * Myu : ... Si justement, tu me dérangeras à force si tu restes tout le temps ici. Mais on a d'autres problèmes pour l'instant... C'est J-30 avant la fin du monde si on fait rien. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 22:06 | |
| bouffon: je ne te dérangerais pas eheheh je resterai pas lomgtemp juste pendant quelque jour^^ le bouffon regarda myu bouffon: ah tien parlons de sa justement eheeheh tu crois qu'il en est capable de sa pourquoi l'a t'il pas fait la? peut tu me répondre? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 22:19 | |
| Myu prit l'oiseau et un morceau de verre brisé, puis se leva, dos à Jack. Myu : ... Non je ne peux pas te répondre mais je sais qu'il en est capable, il l'a déjà fait avec Draktine. Myu se tailla le poignet avec le morceau de verre et du sang coula dans le bec de l'oiseau. Ses yeux recommencèrent à briller légèrement et il battit des ailes, surpris, avant de s'envoler. Myu laissa tomber le morceau de verre et regarda sa plaie se refermer, bien plus vite que si elle s'était faite la même blessure il y a 5 ans. Myu : ... Et je culpabilise, tout de même. Ca serait bête que ce soit la fin du monde à cause de moi... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 22:34 | |
| le bouffon regarda l'oiseau et regarda myu. bouffon: eh la ses pas a cause de toi voyont... le bouffon mis son bras autour du coup de myu. bouffon: tu avait un choix a faire et il était tous les deux dur a choisir tu aurai choit l'un ou l'autre tu serait dans le même état! la vie est remplit de coix certain demande réflextion tandis que d'autre son simple mais choisir le plus simple amméne a des difficulter n'importe qu'elle choix et un double tranchant, a gauche il ya ma mère tandis que a droite il y a ma femme chacun m'attende a la même heure pourtant je peux me rendre qu'a un endroit et on sait que si on choisit l'une ou l'autre l'autre va rouspeter car on l'a pas choisit, ses comme sa la vie et tu peux rien y changé tu peux pas revenir en arriere crois moi sur parole...des fois...un choix....peut gacher une vie...et on se dit pourquoi je les pas choisit....mais ses comme sa......n'est crainte on l'arretera..... le bouffon retira sa main bouffon: mais je suis sure qu'il ne peus pas le faire! sinon il aurait déja fait eheheheh mais faut pas exclure la possibiliter qu'il peut le faire tu a raison....en tous cas ses un don merveilleux que tu a la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 1 Mar - 22:57 | |
| Myu baissa les yeux. * Il n'a que trop raison. Un choix peut gâcher une vie. Ou plusieurs. Je le sais très bien... * Myu : ... ... C'est sympa d'essayer de me remonter le moral, mais il faudra plus que des mots et du sang pouvant ramener les piafs à la vie contre Draktar. Ca m'énerve de ne rien savoir faire de mes dix doigts... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 7:27 | |
| bouffon: dis donc tu voix que le négatife toi..$$ le bouffon se mit derriere myu et avec ses doitgh écarter les joue de myu pour faire un sourire bouffon: positive hihihihi on a juste a dire sa a draktine il l'arretera et on sera la aussi^^ 3 contre 1 sa va pas être si compliquer que sa eheheeh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 11:19 | |
| Myu mordit les doigts du bouffon et s'envola. Myu : Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Je l'ai vu à l'oeuvre à 1 contre... Elle compta sur ses doigts pour mieux se rappeler. Gabrielle, Demyos, Rhal, Zeta, Runégan. Myu : ... Contre 5, et pas des rigolos... Bon d'accord, au début on était 3 contre 5, mais moi je n'ai pas fait grand chose et le 3ème n'a pas fait long feu... Je retourne au château. * Mais il a raison. Il suffirait qu'on prévienne Draktine... * Myu donna un puissant coup d'ailes et se dirigea vers le château de verre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 18:25 | |
| le boufon fit la grimace quand myu lui morda les doigths bouffon: aye!... le bouffon la regarda bouffon: 5 contre 1 eh ben il devait pas être très fort tes pas rigolo qui ses j'aurai fait le même résultat^^ sans me vanter eheheh myu fit un grand coup d'aile et le bouffon toussa a cause de la poussière et se dégager la poussiere avec une main. et quand elle fut un peu éloigné bouffon: (tousse) ah très chere myu..tu es suceptible, pas beaucoup d'humour mais tu en a, et tu es forte et courageuse quoique suicidaire mais tu me la dit par bonne raison eheheh tu me plaie eheheh je sent je vais m'amuser a tes coter hihihi $$ $$ $$ $$ le bouffon la suivait avec ses téléportation un moment il apparu juste devant myu en fesant un gros bou pour lui faire peur et disparu en continuant ses téléportation. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 18:37 | |
| Myu était complètement ailleur alors qu'elle volait doucement vers le château des yukïas. A un point tel que quand le bouffon apparut devant elle et lui fit un " BOUH ! ", elle ne le vit qu'à peine mais ça la ramena à la réalité et elle chercha le bouffon des yeux. Elle le vit plutôt loin devant et le rattrapa en quelques coups d'ailes. Elle descendit un peu pour pouvoir lui parler. Myu : Je positive pas, mais alors toi tu positives trop ! Si je n'avais pas autre chose en tête, je serais en train de te courir après faux à la main... Elle sourit et accéléra. Peu de temps après, ils entrèrent au château. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 18:58 | |
| bouffon: je positive toujour il vaut mieux! si il nous reste vraiment 30 jour a vivre je compte les vivre a fond et sa en ta compagnie eheheh j'ai donc de la chance et personnellement j'ai vu ta faux elle est trop clinquant regarde la mienne le bouffon fit apparaitre son épée et la jeta ver myu dans ses bras c'était une épée banal en fer veilli un pue avec le temp. bouffon: elle en a vu de toute les couleur cette épée elle est pas résitante ses vraix mais j'ai un secret que je dévoilerai pas sur elle et moi eheheh. Ils arrivèrent au chateau et entrèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 19:23 | |
| Myu se posa et examina l'épée avant de la rendre au bouffon. Myu : La lame de ma faux est un cadeau d'un ami, et elle est en diamant... Je me fiche qu'elle soit clinquante ou pas, elle est incassable. Et puis j'ai pas envie que tu me colles tout le temps si on a que 30 jours à vivre, je vais... Au labo... Et ne m'y suis pas. Myu commença à courir vers la chambre de Silphia. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 19:46 | |
| le bouffon repris son épée et la fit disparaitre bouffon: très bien beauter eheheh le bouffon alla se promenait dans les couloir | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 2 Mar - 21:26 | |
| le bouffon se promenait et voyait quelque yukia qui le regardait bouffon: oh apparament je suis vraiment mal vu ici...hihihi j'en ai rien a faire! le bouffon sentit un odeur et se sentit les bras bouffon: pouaa ses moi qui pus oh galère...une douche faut je trouve une douche le bouffon se téléporta dans les couloir ver les chambres. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 20:02 | |
| le bouffon et myu arrivèrent devant le chateau bouffon: voila on est chez toi ^^myu? sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 20:17 | |
| Myu se sentait mal et regarda mauvaisement le bouffon. Elle était toute blanche. Myu : Si je ne me sentais pas aussi mal, je te ferais goûter à l'une de mes façons de me transporter... Enfin... J'espère que Cryceal a trouvé un bon coin pour chasser. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 20:20 | |
| bouffon: ohhhh ses vraix que j'ai peut être poussé le nivo de téléportation un peu loin pour une nouvelle comme toi ...sa va te passé dans quelque minute tu sera...pas en pleine forme mais tu te sentira mieux^^..je pense que ton cryceal a du trouver un coin du moin je l'espere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 20:34 | |
| Myu soupira et commença à se diriger d'un pas mal assuré vers le château. Myu : ... Je ne me téléporterai plus jamais avec toi, la prochaine fois je reviendrai en volant... Pour Cryceal, je n'en doute pas mais bon... * Savoir qu'il a passé du temps avec Draktar ne me rassure pas du tout... * Ils traversèrent le hall et Myu s'appuya contre un mur du couloir menant aux chambres, regardant le bouffon. Elle avait repris des couleurs. Myu : ... Draktar n'a pas la faculté de détruire le monde, pas vrai ? L'excuse du " je ne veux pas t'énerver " ne marche pas avec moi, surtout venant de toi... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 20:44 | |
| bouffon: eheheh je suis un fin manipulatuer une simple question ne veut pas dire réponse eheheh effectivement la question la pas on va dire "gener" mais il ne pouvait que mentir a cette question vu se que j'ai vu ses trop dur a expliquer pour toi enfin il aurait menti si il m'aurait répondu il a eu comme une émotion quand je lui ai poser la question mais brève tu n'a pas du l'appercesoir car tu ne savait pas ou regardais^^ le bouffon regardait myu reprendre un peu ses couleur. bouffon: faudras se faire quelque scéance de téléportation tout les deux de façon que tu soit habituer et ses un ordre beauter! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 21:08 | |
| Myu : Ranyo l'aurait sans doute perçu, mais moi je ne sais pas faire ce genre de truc... Myu fronça les sourcils quand le bouffon parla de faire des séances de téléportation. Myu : Mais biensûr, c'est le bouffon qui va donner des ordres à la reine ! C'est hors de question... Et si tu me téléportes à nouveau je n'hésiterais pas à faire un brasier pour que tu le regrettes ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 21:13 | |
| bouffon:hummm... le bouffon mis son doigth sur le front de myu et taper avec sans lui faire mal bouffon: oui je vais te donné des ordres juste sur sa.. le bouffon remit sa main pres de son corp bouffon:on fera des scéances ma chere et tu ne poura pas y échapé la nuit, pendant que tu mange, pendant que tu te lave, n'importe ou et n'importe quand a force tu sera habituer comme si c'était une simple téléportation. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 21:42 | |
| Myu : Dis, c'est la deuxième fois que tu me tapotes le front comme ça, n'en fait pas une habitude ! C'est désagréable. Myu secoua vivement la tête et partit en courant dans le couloir quand le bouffon insista pour ses scéances. Myu : Nan, je veux pas de cours particulier ! J'ai déjà refusé le violon, la danse, la chorale, la gym... Oh et puis si tu le prends comme ça, je vais me barrer de ce château, là où tu ne m'embêteras plus ! On a d'autres problèmes que de m'habituer à tes téléportations, je te l'ai déjà dit... Franchement on n'est jamais tranquille, pfff... Myu dit sa dernière phrase plus bas. Elle disparut à l'angle du couloir et entra dans sa chambre dont elle verrouilla la porte. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Lun 8 Mar - 21:48 | |
| bouffon: eheheh$$ le bouffon se mit juste derriere la porte et se frottait la main sur son torse. bouffon: tu sait beauter je fais juste sa pour euh...ton bien on peut dire car après tout on pourai se faire une stratégie a deux pour vaincre draktar non le bouffon soufla sur sa main. bouffon: car si tu es habituer tu pourais garder ton 100% durant le combat pendant qu'on se téléporte mais si tu veux pas...ses pas grave sa me dérange pas de te portais contre ta volonter et faire le tour du désert et revenir eheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 9 Mar - 18:35 | |
| Myu fouillait dans ses affaires. Elle entendit le bouffon et s'arrêta un instant, exaspérée, mais ne dit rien. * Il est vraiment lourd... Y'en a marre... * Elle l'ignora et recommença à chercher partout ; sur les étagères, sous le tapis, sous le lit, dans les tiroirs de son bureau, sur la chaise, sur le rebord de la fenêtre, sur sa table de nuit... Elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle s'assit sur le lit en réfléchissant à l'endroit où elle avait pu poser ce qu'elle cherchait quand elle vit une cordelette dépassant du mur extérieur, proche d'un coin. Elle était placée de manière à ce qu'on ne la voit que sous un certain angle, camouflée par la lumière qui filtrait par le mur en verre. Myu tira doucement dessus et une toute petite trappe s'ouvrit, à peine assez grande pour contenir un livre. Et c'est bien ce qu'il y avait dedans, ou presque. Elle en sortit un carnet noir, avec la marque de la famille Illiégon en rouge sur la couverture. Cadeau de Ranyo. Flash Back Ranyo : J'ai quelque chose pour toi. Ranyo fouilla un instant dans un tiroir et en sortit un carnet qu'il tendit à Myu avec un sourire. Ranyo : J'en ai un, Zéo en avait un, papa en avait un, il est normal que tu en ai un aussi. Tu peux t'en servir comme journal intime. Papa faisait comme ça. Ou tu peux noter tes impressions sur certaines personnes. Enfin, fais-en ce que tu veux, il est à toi. Mais ne te laisse pas envoûter par le symbole... Fin du Flash Back Myu regarda un moment le carnet avec un petit sourire et le fit disparaître comme son frère le lui avait appris. Après quoi elle regarda la porte derrière laquelle était le bouffon et soupira avant de partir par la fenêtre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Mar 9 Mar - 18:44 | |
| bouffon attendait une réponse mais il sut très vite qu'elle ne répondrait pas. bouffon: tampis....de toute façon je plaisanter... le bouffon tendi l'oreille et entendi qu'elle était partit par la fenetre. bouffon: mystérieuse eheheh enfin bon, il faudra que je réfléchisse a une stratégie contre draktar et apparament sans myu..ou je l'inclu dedans comme un piont?...non! faut je réfléchisse mieux que sa mais j'en écarte pas la posibiliter. le bouffon partit se promenait dans les couloir. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Jeu 11 Mar - 22:57 | |
| le bouffon se promenait encore et toujour dans le chateau fesant les cent pas espionnant ici et la il avait réussi a capter quelque bride de conversation sur la reine, de la rumeur missiyo et darion qui était ensemble, les progrés des jeunes yukia et toute sorte de conversation. il savait même désormais quel était les yukias encore célibataire pas tous mais il en avait repèrer et avait entendu dire que myu en était une est qu'elle le resterai. bouffon: ahh on en apprend des chose dans se chateau sa fait 30 fois que je fais le tour et j'ai quasiment vu tout le peuple d'ici..myu n'a pas d'amant faudras je surveille sa encore! une reine qui n'a pas d'homme doit certainement caché quelque chose d'important..une chose certainement lier au passé.... faut j'en sache plus! manquerai plus qu'elle ne peut pas faire d'enfant sa serait le comble bah je connais des remede j'en ai dans mon livre! une morcure de vampire peut régler la chose! mais déja faudrait qu'elle accepte de se faire mordre..et sa...ses pas dit qu'elle le veule! je la connais un peu maintenant enfin je dit des chose mais jespere qu'elle peut en faire des gamins! ahh et je sait comment s'appelle l'héritier caché mes question on portais leur fruit^^ "qu'elle est le yukia le plus fort de se chateaux?" et 95% me répondre darion je sait pas qui il est exactement mais je pense savoir..sa doit être celui que j'ai rencontrais avec la nymphe^^.... le bouffon remarqua que la nuit tombais. bouffon: hummm....elle n'est toujour pas rentrez? est-ce moi qui la fait retarder?....surment oui après tout ses bien possible! le bouffon s'arreta a une fenetre. bouffon: hummmm....devrais-je lui montrais le livre des ancien? en est-telle digne?.....hummm je verai par la suite! le bouffon croisa les bras. bouffon: car elle est encore trop jeune pour un tel livre! trop....protectrice..trop..pas naive mais...enfin je trouve pas le mot...quand elle vaincra sa peur....elle sera près! quand elle me batera....elle le sera! le bouffon regarda et rester les bras croiser. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau Ven 12 Mar - 19:06 | |
| le bouffon regardait le soleil se couché et quand il disparu il décroisa les bras. bouffon:hummm elle ne rentreras pas!.. le bouffon se retournis et alla dans les couloirs il regardait les yukias surtout les femmes mais il regardait souvent leur cou. bouffon: une envie refait surface.;tous sa car j'ai penser a mordre myu tout a l'heure si elle ne pouvait pas avor d'enfant! se n'est pas bien mon tacléon, pas bien du tout......tacléon... se nom resort d'autre tombe...vraiment d'autre tombe......faut je me change les idées... le bouffon se dérigea ver la sortit du chateau. et regardait le ciel qui s'étoiler. bouffon: j'ai vu un village humain par la qui ses il y aura quelque femme et je pourai me faire un encas!....$$ $$ $$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bouffon dans le chateau | |
| |
|
| |
| le bouffon dans le chateau | |
|