| Tenzin de nouveau perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 11:35 | |
| Tenzin était allongé dans un coin de la cour. Il toussa et puis se leva. Il regarda tout autour de lui. Tenzin : C'est pas possible ... Comme pour la banquise, je me retrouve dans un endroit perdu. Il s'avança et cria très fort. Tenzin : Demyos ! Tu es là ? Et un groupe de personnes s'approcha de lui ... | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 17:17 | |
| Des yukïas ayant entendu le cri de Tenzin et n'étant pas encore couchés s'approchèrent. Ils étaient trois, dont Leila. Ce fut elle qui parla, les poings sur les hanches. Leila : Dis donc toi, qu'est-ce que tu fais là ? Répond-nous ou on appelle les gardes ou mieux, la reine ! On en a assez des gens qui s'incrustent dans le château ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Tenzin recula d'un pas, les mains en l'air. Tenzin : Eh oh, doucement, je ne vous veux pas de mal ! A vrai dire, je ne sais pas ce que je fais là ... On est où exactement ? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 18:42 | |
| Leila le regarda bizarrement. Un autre yukïa prit la parole. Yukïa : Tu es au château des yukïas du désert, et je crois que ça se voit... On voit tout de suite que tu n'es pas d'ici. Si tu ne sais pas ce que tu fais là, c'est que tu m'as l'air bien perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 18:49 | |
| Tenzin semblait gener face à ces Yukias. Il mis ses mains dans ses poches. Tenzin : Oui, on peut dire ça comme ça, je suis perdu. Ce n'est pas la première fois en plus, j'étais dans la même situation il y a quelques jours dans la banquise, mais j'étais avec mon ami Demyos. Là, je suis seul ... à moins qu'un autre démon ait été retrouvé dans le château ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 18:56 | |
| Le yukïa leva un sourcil. Yukïa : Vide tes poches, s'il te plaît... Leila : C'est bon, il n'a pas l'air dangereux. Il est juste perdu. Ca doit faire bizarre de passer de la banquise au désert... Oui, nous avons trouvé un démon récemment, et c'est pour ça que nous nous méfions autant en ce moment. Il avait l'air d'un clown. Si c'est ton copain, tu l'as raté de peu, il est parti il y a quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 19:16 | |
| Tenzin retira les mains de ses poches. Tenzin : Un clown ? Non, ce n'est pas lui, mais je crois le connaître. Tenzin repensa à sa rencontre avec Jack, le bouffon, avec une femme. Tenzin : J'étais à sa recherche avec Demyos, mais on l'a perdu et puis on a voulu tourner la page. Tenzin : *Enfin bon, ma priorité est de retrouver Demyos, pas de retrouver Jack. Il y a encore tellement de questions dont je ne connais pas la réponse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 19:42 | |
| Leila fronça les sourcils. Le yukïa qui n'avait pas encore parlé était un jeune d'environ 16 ou 17 ans qui détaillait Tenzin de la tête au pieds depuis leur arrivée. Leila : Qui est Demyos ? C'est lui que tu cherches si j'ai bien entendu tout à l'heure... Et tu crois connaître ce clown ? Si tu es de mèche avec lui, tu n'es pas le bienvenu ici, va-t-en ! L'adolescent tendit la main vers Leila qui se tut. Il sourit à Tenzin. Yukïa : Non Leila, il n'est pas de mèche avec ce bouffon... Vous devriez vous reposer ici pour cette nuit, et nous vous aiderons à retrouver votre ami demain. Leila : Wandio... Nous avons assez de soucis en ce moment... Et puis ce n'est pas toi qui décide. Le jeune yukïa regarda Leila en fronçant les sourcils. Wandio : Si, je peux décider de certaines choses, et tu le sais très bien. Cet homme est mon invité, et s'il le veut il pourra rester ici pour dormir. Et si vous ne voulez pas l'aider à retrouver son ami, je l'aiderai personnellement. Je n'aurais qu'à demander à Myu, je suis sûr qu'elle sera d'accord. Wandio regarda de nouveau Tenzin et Leila ne chercha pas à répondre. Wandio : Excusez-nous, vous avez le droit de rester ici jusqu'à demain si le coeur vous en dit...
Dernière édition par Myu le Mar 6 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 19:45 | |
| Tenzin : Merci de votre hospitalité. Je crains de devoir rester ici quelques jours, en esperant que je puisse y trouver des réponses, et non, je ne suis pas de mèche avec le clown. Je l'ai affronté avec Demyos il y a pas mal de temps maintenant ... Tenzin regarda tout autour de lui. Tenzin : Le château a l'air immense, c'est le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mar 6 Avr - 20:04 | |
| Leila gronda et partit avec l'autre yukïa, laissant Tenzin et Wandio seuls. Wandio : Quelques jours ? D'accord, mais... Il faudra que vous fassiez attention, car une guerre a des chances d'éclater d'ici peu. Ah et, pour ma part, je savais bien que vous n'étiez pas de mèche avec ce clown... Wandio suivit le regard de Tenzin et sourit. Wandio : Oui, le château est assez grand, mais les salles les plus importantes sont au rez-de-chaussée. Vous ne devriez pas vous y perdre, normalement. Vous voulez que je vous montre les chambres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mer 7 Avr - 8:59 | |
| Tenzin : Non, je vais le visiter moi même ... Et merci de m'avoir fait confiance. Tenzin sourit à son tour et alla en direction de la porte pour rentrer dans le château. Tenzin : * J'ai l'impression qu'on m'observe ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu Mer 7 Avr - 13:16 | |
| Wandio ne dit rien et laissa Tenzin se diriger vers l'entrée du château. Il haussa les épaules et s'envola avant de rentrer par une fenêtre ouverte en lançant un dernier regard au démon. * J'espère juste pour lui qu'il ne tombera pas sur un autre yukïa... Il risquerai d'être très mal accueilli... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenzin de nouveau perdu | |
| |
|
| |
| Tenzin de nouveau perdu | |
|