Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Myu dans la forêt interdite

2 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Myu dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Myu revenait de l'océan. Elle voulait préparer sa revanche contre draktine. Elle arriva dans une zone très sombre, et commença à rechercher l'endroit ou son père était enterré. Pas du gâteau avec la nuit sans lune. Mais Myu finit par trouver la petite croix et la terre retournée juste devant. Elle eut un petit sourire mauvais et commença à creuser. Elle finit par trouver le squelette rongé par les vers de son père sur lequel était posé un morceau de papier avec écrit ceci :
Désolé Myu, mais c'est trop tard, c'est moi qui suis en possession du cristal. Peut-être auras-tu plus de chance la prochaine fois.
Signé par : Tu devines, je suppose.
A en voir l'état du papier, le mot était très récent.
* Tu me le paieras ! Tu es arrivé à peine quelques heures avant moi et tu repars avec se que je recherche depuis plus de cinq ans ! *
Myu : Zéo !!!!!! Tu me le paieras !!!!!!
Le cri de la yukïa se fit entendre jusqu'au vieux château fort... Myu commença à dégager une vague de chaleur si intense que la température à un rayon de 10 mètres d'elle monta d'environ 3°C. A croire que quand elle s'énervait, elle dégageait d'incroyable quantités d'énergies sous forme de pouvoir qu'elle ne contrôlait pas. Au bout de dix minutes la température s'atténua et Myu s'évanouit.

Dernière édition par Myu le Jeu 18 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Demyos arriva sur les lieues. Il vit une créature sur le sol, inconsciente.

* C'est surement elle qui a crié *

Puis il vit le papier, il le prit et le lit :

Désolé Myu, mais c'est trop tard, c'est moi qui suis en possession du chrystal. Peut-être auras-tu plus de chance la prochaine fois.
Signé par : Tu devines, je suppose.

* Elle va se reveiller dans pas longtemps, je vais attendre ici. *

Et il ressortit son livre...
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:09

Myu ouvrit les yeux et sursauta quand elle vit la personne qui lisait un livre.
Myu : Que... que fais-tu ici ?
La Yukïa se mit aussitôt sur la défensive et se prépara à appeler sa faux. Elle s'apperçu que cette "personne" avait lu le mot que son frère lui avait laissé.
Myu : Dis-moi, on t'as apprit à te mêler de tes affaires ? Ca ne te regarde pas, ça !
* ahh j'ai mal à la tête... *
voix intérieure : Pas étonnant, t'as hurlé comme une folle !
* Tu me connais, quand je m'énerve, je m'énerve vraiment ! Je sais même pas ce qui s'est passé après avoir crié... Et je voit ce... cette personne, là, qui lit son livre ! *
voix intérieure : Je n'en sais pas plus que toi...
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

Demyos fut surprit de la première réaction de la personne.

* Draktine m'avait averti qu'il fallait se méfier de la Yukïa. Est-ce vraiment elle ? En tout cas, elle est très impulsive *

Il rangea son livre et regarda droit dans les yeux la personne en face d'elle.

Demyos : Je suis désolé, mais ton cri était tellement fort qu'on t'entendait dans les environs. Et je suis venu pour voir qui tu étais. Quand j'ai vu le mot dans ta main, je l'ai lu, ça m'aurait peut-être donné des informations sur ta personne. Comment te sens-tu ?

* ou autre chose ...*
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

* Aïe, j'espère qu'il ne se doute de rien... *
voix intérieure : Tu vois, c'est malin !
* Si je pouvais t'assomer, je l'aurais fais depuis longtemps... *

Myu : Désolée c'est parce que j'ai vu que... quelqu'un avait fouillé la tombe à... quelqu'un. Sinon je vais très bien. Aussi bien que quelqu'un qui s'est vidé de pas mal d'énergie.

voix intérieure : Tu joues aussi bien la comédie que...
* Fermes-la ! *

Myu : Qui es-tu, déjà ?
* J'ai retenu la leçon. Ne faire confiance à personne. *

Myu regarda cette personne avec un air soupsonneux. Elle avait toujours mal à la tête et se sentait plutôt bizarre, mais elle en avait vu d'autre. Elle se concentrait à présent sur cet homme qui avait l'air aussi sombre que la forêt...
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:48

Il sentait que la personne en face de lui était gêné et prenait du temps à parler.

* Elle ne veut pas dire exactement ce qu'elle faisait là *

Demyos : Je suis quelqu'un des environs...Je crois qu'il est tant que je parte.

* Il faut que j'essaye de ne pas trop m'approcher d'elle, sinon, elle risque de me faire mal, si c'est bien la personne que je pense *
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:00

Myu : Moi aussi il est temps que je parte, j'ai des chose plutôt importantes à faire.
Mais dis moi qui es-tu réellement.
voix intérieure : Pourquoi donc en savoir plus ?
* On ne sait jamais. *
voix intérieure : Là tu marques un point.

Myu fit un pas vers la personne, histoire de le voir de plus près. Elle ne vit pas grand-chose de plus, mais tenter un autre pas lui semblait trop risqué.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

* Elle persiste en plus ... Mais ce n'est pas comme ça qu'elle aura des infos de moi *

Demyos : Peu importe qui je suis, tu le sauras tôt ou tard.

*si c'est bel et bien la personne aucquel je pense, bien sûr *

Puis il partit, très rapidement, direction le château.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

* Hum... Peut-être faudrait-il que je le suive. *
voix intérieure : Non ! Si jamais lui ou draktine te remarque, c'est la fin des haricots !
* Tu as raison, mais je déteste ne pas savoir. *
Myu le laissa partir, avec un petit sourire. Elle, elle décida de réfléchir un peu au évènements récents. Elle se rappela de la scène de tout à l'heure, où draktine avait deviné qu'elle avait un frère.
* Ce n'est pas un hasard... Pile au moment où je pensais à lui... Aurait-il le don de la lecture des pensées ? Si oui, depuis quand ? Il n'arrivait pas à deviner ce que je pensais avant... La fin des cours... Le début de la rencontre au château... La mort de Serk... Il a deviné se que je pensais juste après la mort de Serk. Il a mis sa patte de dragon sur la tête visqueuse de son général quand je l'ai envoyais contre le mur. Et c'est qu'il est mort. Si c'est ce que je pense... C'est Serk qui avait ce don ! Et si c'est le cas, il se peut que le gros lézard ai lu dans mes pensées lors de ma première visite au château, et là, draktine risque d'avoir d'autres informations sur moi !! Zut... *
Myu décida qu'il lui falait faire encore plus vite pour trouver les chrystaux. Elle s'envola en quatrième vitesse vers la ville.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Myu atterrit devant la tombe de son père. Le trou qu'elle avait fait y était encore. Elle regarda le message que lui avait laissé son frère la fois dernière. Elle tendit la main vers le papier et il brûla instantanément. Elle creusa plus profondément et tomba sur un journal. Elle arrêta de creuser et prit le cahier. Elle souffla dessus pour faire partir terre et poussière et l'ouvrit. L'encre était presque effacée, ce qui rendait le journal casiment illisible. Elle ne put déchiffrer que les deux premières lignes.

Mois 03, Jour 02 : Sur la montagne d'Argent

Aujourd'hui, ma fille vient de naître...

Myu pâlit. Le journal intime de son père ! Et il parlait d'elle ! Elle s'envola vers la ville pour trouver un endroit où elle pourrait le déchiffrer tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myu dans la forêt interdite   Myu dans la forêt interdite Icon_minitime

Myu dans la forêt interdite
Page 1 sur 1