| camps des loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: camps des loup Ven 3 Sep - 21:57 | |
| les loups-garou s'était réunis dans une plaine au milieu de la foret et ettant la journé il était tous sous forme humain et certain était autour d'un feu ???1: les démons vont éliminer tous les être humains faut faire quelque chose ???2: oui mais quoi ils sont bien plus nombreux que nous et la plupart sont des novice parmis nous, certain vont avoir leur premier transformation dans deux jours et deviendront incontrolable ???3: c'est vrais on a aucune chance même si on contaminer une centaine d'humain il faudrais attendre le prochain moi wolf-rane tu ne dit rien? wolf-rane:....je suis pensif...ils est vrais que nous avont perdu beaucoup d'amis a paris dont les meilleurs et les vampire ont rejoins leur causes, et plus de la moitier ici vienne d'être mordu résament et seront donc inutile pendant quelque mois...désoler pour seux qui sont la mes ses la vériter... ceux qui était consernais baissé la tête et wolf-rane se leva wolf-rane: excuser moi...mais cette bataille et perdu d'avance.. les autre le regardèrent et ne dirent rien wolf-rane alla dans sa tente et wozar était près de la tente wozar: ton coeur a la mélodie de la tristesse...les humain sont condanné et pourtant ses pas sa qui te rend.. wolf-rane: tait toi stp...je sait se que je ressent et ta pas besoin de me le rapeller wozar: tu pense a elle..encore et toujours elle wolf-rane: et alors je me fiche de se que tu pense wozar: sa influe sur tes acte et sa je peux pas ou est wolf-rane le chef de meute impossant wolf-rane: il es la..mais le chef de meute doit s'avouer..vaincue. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:11 | |
| Soudain, Ranyo se téléporta devant Wolf-Rane, les mains dans les poches. Ranyo : Salut, Wolf-Rane. Surpris de me voir ? Tu devrais en tout cas, puisque tu as dit que le bouffon tuait les personnes qu'il rencontrait quelques jours après les avoir connues... Cependant, je me suis battu contre lui et je suis toujours là. Comment tu vas ? Tu as une drôle de mine... | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:13 | |
| wolf-rane: tss en quoi sa te regarde...et il a du trouver quelque chose de plus interressant a faire, ou une autre cible....que vient tu faire ici? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:17 | |
| Ranyo sortit une main de sa poche et joua avec sa pièce, le sourire aux lèvres. Ranyo : Je viens simplement prendre de tes nouvelles. Ca ne me regarde pas, mais je disais ça pour être poli. Les révoltes contre l'armée s'amenuisent, n'est-ce pas... Que comptes-tu faire, Wolf-Rane ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:22 | |
| wolf-rane: tu sait tu a gagné alors tu vient me nargué....se que je compte faire.....aucune idée je suis partagé...soit je vous rejoins dans un espoir de voir ta soeur en étant sur de ne pas être accepter par elle, d'ailleur je m'en fiche un peu tout de même..ou continuer a vous affrontez se qui....amenera a notre mort....mais je supose que tu savait se que j'allais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:27 | |
| Ranyo : Venir te narguer... Non, Wolf-Rane... Tu me connais mal, ça se voit. Mais ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, et ma soeur est au plus mal en ce moment... Ranyo soupira. Ranyo : Fais comme bon te semble. A ta place, je rejoindrais les rangs de l'armée... Ca garantirait votre survie... * Dois-je lui parler de ma vision ? ... Non, il n'a pas à être au courant. Il nous serait inutile pour aider Myu... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:31 | |
| wolf-rane: elle est au plus mal? wolf-rane se redressa wolf-rane: qu'est ce qui lui arrive?, tu n'est pas venu que pour prendre mes nouvelle sinon tu en aurai pas parlez alors dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:36 | |
| Ranyo : Si. Je suis réellement venu pour prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas pour habitude de mentir, et je n'ai pas besoin de toi pour aider Myu... Bon qu'est-ce qui lui arrive... Les soucis qu'elle a en ce moment... Enfin, j'ai dû lui faire promettre de ne pas se suicider, pour te donner une idée du point où elle en est... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:45 | |
| wolf-rane: vraiment......mais pourquoi elle veut arriver a se point?...et donc je peux pas lui être utilie...enfin tu m'étonne guerre c'est pas une "fille a marier" pourquoi voudrait t'elle d'un homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 22:59 | |
| Ranyo : Pourquoi elle veut en arriver à ce point ? J'avais une idée pour qu'elle se sente mieux, mais quelqu'un a mis mon plan à l'eau si je puis dire... Et puis on s'en prend assez souvent à moi ces derniers-temps... Ranyo n'en rajouta pas sur la dernière partie de la phrase de Wolf-Rane, connaissant ses sentiments envers sa soeur. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 23:04 | |
| wolf-rane: ouia faut dire que tu es un saint...si je peux faire la moindre chose pour elle je veux le faire, mais quoi?...j'ai peur que si je fais quelque chose elle réagis mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 23:09 | |
| Ranyo : Tu m'excuseras, mais à part avoir enlevé le fils de Draktine parce que je ne pouvais pas obtenir ce que je voulais autrement, je n'ai rien fait de mal... Et si je voulais sa Main, c'était pour aider Myu. Ranyo regarda Wolf-Rane dans les yeux. Ranyo : Non seulement elle risquerait de mal le prendre, mais en plus tu ne peux rien faire pour elle, Wolf-Rane... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 23:14 | |
| wolf-rane se rallongea wolf-rane: sa me gave....savoir qu'elle est mal et je peux rien faire.....vraiment rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 23:19 | |
| Ranyo : Rien, à part l'énerver davantage... Surtout que je sens qu'elle va craquer et qu'il n'y en a pas pour long... Bon, je vais te laisser. J'ai des analyses à terminer... Ranyo fit un signe de main à Wolf-Rane et se téléporta. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: camps des loup Ven 3 Sep - 23:22 | |
| wolf-rane:....rien...je peux donc que penser a elle... wolf-rane ferma les yeux et tenta de dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camps des loup | |
| |
|
| |
| camps des loup | |
|