Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ville des loup-garou

AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Ville des loup-garou Empty
MessageSujet: Ville des loup-garou   Ville des loup-garou Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:37

un camion de transport ciculez sur la route il y avait 10 humains dont 3 en comptant le chauffeur le reste était dans la partit transport.
le camion transportez des vivre et des armes
petit fille: maman j'ai peur..
mère: chuute...tout va bien se passé

chauffeur: plus aucune onde c'est créature on tout détruit....on a fait le plein et on a des bidon a l'arriere
copilote1: ouia.. faut faire gaffe tout de même il fait nuit éteint les phares
chauffeur sans phare j'y vois rien
copilote2: mais ave tes phares ils peuvent nous voir...y a la pleine lune

Dans les bois ou la route traverser les loup-garou était a l'affut de démon et de nouvelle recrut humain
???: humain!
???2: bien les femmes ont les laisses et ont garde les 2 plus fort hommes pour la péreniter des humain pour que leur futur enfants soit loup!
les loups hurlèrent et partirent a la charge ils étaient une dixaine et l'un se mit devant le camion et se fit percuter
chaufeur: oh merde!..
le camion freina et les loup sautèrent sur le camion et ouvrit les portièrent et furent conduit de force a l'extérieur.au bout de quelque minute les loup tenez tout les humains
???2: 2 femmes..et une gamine...
chauffeur: la touchez pas!
les loups rièrent
???2: on touche pas au femme du moins..on les mord plus eheheh
soudain un autre groupe de loup-garou surgirènt des fouret et parmis eu wolf-rane
???2: oh non..
ils montrèrent leur dent

wolf-rane: ont les laisse tous vivre!
???2: on a besoin de renfort!
wolf-rane: pas pour le moment on les enmene a notre petite ville
wolf-rane se transforma en humain
wolf-rane: vous y serez en sécuriter les démon n'attaqueront pas une ville remplit de loup-garou surtout dans la journé et encore moins en nuit de pleine lune..toi enmene le camion jusqu'a la ville..faites moi confiance
les loup garou portèrent les humain et ils allèrent tous dans la ville pour des raisons de différence les loup-garou avait instaler plussieur paneaux disant "loup-garou" car en journé les loup-garou normal était des humains.

wolf-rane: nous y voila aller dans l'école en attendant qu'on vous atribut une maison
il avançé a quatre pattes dans la ville
???2: hey! si les démon savent vous serez que quelqu'un a nous défendre tous durant la journé.
wolf-rane: je sait..
???: ont doit modre les hommes et en laisser quelque un pour les femmes!
wolf-rane donna un coup de patte a celui si qui l'enmena a terre et wolf-rane posa une patte sur le coup de celui si
wolf-rane: écoute! ont fait a ma façon...
wolf-rane le laissa et continua sa petite marche
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Ville des loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ville des loup-garou   Ville des loup-garou Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:44

Les jours passé dans la ville des loup-garou et les humain vivait en parfaite harmonie avec les loups dans la journé il était tous humain
wolf-rane restait seul comme a son habitude et était près d'un camion pour livrer du sang humain
wolf-rane: donc se sang et pour los angeles?
humain: oui un seigneur a besoin de sang humain en échange il nous laisse en paix
wolf-rane: pourquoi j'ai pas était mis au courant?
humain: euh...c'est wozar qui a fait se marché
wolf-rane: merci..
wolf-rane alla retrouver wozar
wolf-rane: c'est quoi se marché?
wozar: lequel?
wolf-rane: avec le sang
wozar: aucun humain et mort ne tant fais pas
wolf-rane: je croyais que tu était le plus sage! pourquoi tu m'en a pas parlé
wozar: excuse moi mais tu t'interresse a rien en se moment tes penser son toujour river sur ...myu et tu en oublie les chose principal
wolf-rane: ouia bah pardonne moi mais j'ai plus l'ame d'un chef de meute
wozar: ses j'ai remarqué..en tous cas se seigneur et puissant je lui ai rendu visite quand j'ai apris que los angeles se reconstruisait il m'a tout de suite repèrer et vue mes penser...et on a tout de suite conclut un marché fournir du sang a sa ville pour se qui en ont besoin puis.. il fait en sorte que un minimun d'humain survit et protège notre vile ses tout bénéfice et son territoire et ses allier augmente de jour en jour
wolf-rane: et tu a appris quelque chose sur lui?
wozar:...son coeur bat régulièrement..imposible a savoir si il ment..et si il le fait il fait en sorte que sa se voit sans que son coeur change de rythme..sa m'a même fait peur..
wolf-rane: donc il est dangereux continue alors mais faut en savoir d'avantage sur lui..il est temps je fasse un tour la bas
Revenir en haut Aller en bas

Ville des loup-garou
Page 1 sur 1