| douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Menchi
| Sujet: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Sam 11 Sep - 20:22 | |
| "Oh beau matin, toi qui nous réveille...toi qui emerveilles. Prend moi dans tes bras...le glas sonne déjà. Oh beau matin, toi qui me sourit, toi qui m'ensevelit...montre moi le chemin pour arriver a mes fins..."
Comme cette petite chanson le prouve, ce jour est un jour de soleil et de gaieté. Les doux rayons du soleil traversant l'épaisse cyme des arbres, donnait de la chaleur dans le coeur de Menchi. Chantonnant et sautillant avec un grand sourire, le jeune homme arriva devant une belle cascade.
"Aaaaaah, de l'eau, de l'eau fraîche"
Il se déshabilla, mit ses affaires de côté et plongea dedans.
"Aaaaaah, elle est bonne..."
Il fit quelques brasses pour se détendre et se vider de toute pensée. Le bruit cristallin de la cascade était si apaisante que le jeune homme se mit sur le dos et se laissa transporter par le calme qui l'entoure. Le chant des oiseaux, l'eau tombante et la douce chaleur du soleil faisait de cet endroit, un petit coin de paradis | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Sam 11 Sep - 20:36 | |
| [ Hrp : Tu ne peux pas faire intervenir ton perso principal ici, puisqu'il est déjà en Angleterre ^^ Tu peux faire ça avec un perso secondaire si tu veux, mais Menchi ne peut pas être à deux endroits à la fois ] | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Sam 11 Sep - 20:42 | |
| (HRPG sauf si c'est le vrai Menchi et que l'autre Menchi qui est en Angleterre est un double mais faut qu'il le précise, comme il l'a dit dans sa présentation, il veut garder une partie mystérieuse)
Une jeune fille à la chevelure mi-longue et ondulée attaché en une demi-queue, était tout près de la cascade et entendit la chanson de Menchi. Elle était occupé à nourrir les animaux tranquillement au moment où elle entendit le jeune homme. Curieuse de savoir qui passait par là, elle alla voir calmement qui c'était, et vit Menchi sans ses vêtements, en train de se baigner. Elle resta près de l'arbre qu'elle était et nourrit les quelques oiseaux qui réclamaient des graines. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 19:44 | |
| (HRPG et bien disons qu'il y a un Menchi qui est en pleine action et l'autre qui prend du bon temps ^^)
Le jeune homme se prélassa langoureusement dans l'eau et se mit a siffloter de façon angélique ce qui emmena les oiseaux de la jeune fille auprès de lui. Il plongea et remonta a la surface d'un coup. Il faisait un grand sourire merveilleux et mit ses cheveux en arrière. Les gouttes d'eau refletaient les rayons du soleil mettant en avant le paysage et le jeune homme nue | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 19:56 | |
| (Voilà =) )
La jeune fille regarda les oiseaux s'envoler au près du jeune homme et vit le reflet des gouttes d'eau mais fut surtout attiré par le sourire de Menchi. Elle le regarda encore quelques secondes puis décida de retourner près des autres animaux mais son pied se coinça entre deux racines d'un tronc et sa jupe se déchira un peu sur le coup.
"Aie!" | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 20:05 | |
| Il sursauta et regarda autour de lui.
"Il y a quelqu'un ?" Dit-il d'une voix tremblante "Répondez, il y a quelqu'un ?"
Le jeune homme, apeurer, regarda tout autour de lui sans voir quoi que se soit ni personne | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 20:10 | |
| La jeune fille entendit le jeune homme lui parler. Elle n'osa pas répondre.
* Il va se demander ce que je fais ici ou si je l'espionne..."
La jeune fille n'osa pas répondre encore pendant quelques minutes, puis fit un signe de la main de derrière l'arbre duquel elle se trouvait. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 20:15 | |
| ''Aaaaaaaaaaaaaaaaah un vicieeeeeeeuuuuux...." (HRPG dsl, fallait que je le fasse xD)
Il courut hors de l'eau sans prendre ses affaires (donc il reste nue ><) et se mis derrière un arbre. Après maintes réflexions Il se décida de sortir sa tête. Si c'était un pervers, la personne l'aurais déjà suivi. il mit au moins son caleçon et alla voir prudemment qui s'y trouvait et trouva une jeune femme a terre.
"Oh mon Dieu, vous allez bien mademoiselle ?"
Il se précipita sur elle pour l'aider a se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 20:36 | |
| La jeune fille entendit le cri du jeune homme et ne pu s'empêcher de faire une drôle de tête. Elle entendit des bruits se demandant quoi. Puis elle entendit le jeune homme et vit qu'il était près d'elle. Elle releva sa tête pour le regarder et vit qu'il était en caleçon. Elle détourna sa tête pour éviter de devenir encore plus rouge qu'elle ne l'était.
"Un peu...Mon pied est coincé..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 20:40 | |
| Il se mit a genoux et regarda son pied. Il prononça une formule magique et soigna son pied
"Vous allez mieux ?"
Il se redressa et se retourna. Il vu que la jeune fille était bien placé pour le voir et remarqua un détail...ses affaires avaient disparus.
*Oh nooooon...*
Il baissa la tête et fit un grand soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:11 | |
| La jeune fille sourit en sentant son pied commencer à aller mieux. Elle se releva tout en frottant ses vêtements calmement.
"Oui je vais beaucoup mieux. Je vous remercie."
La jeune fille remarqua que sa jupe était déchirée.
"Oh zut...C'est pas vrai..."
Elle regarda à nouveau le jeune homme et vit qu'il avait l'air d'avoir un problème.
"On vous a volé vos vêtements je parie..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:16 | |
| Il se retourna et sourit bêtement tout en se grattant la tête
"Oui..."
Il rouvrit les yeux et remarqua la jupe déchiré de la jeune fille et se mit a rougir et se retourna
"Je...je...je m'appel Menchi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:25 | |
| La jeune fille regarda Menchi et vit qu'il s'était retourné. Elle avait supposé que c'était certainement du à sa jupe.
"Je m'appelle Norie."
Norie regarda Menchi et mit sa main sur son épaule.
"Je crois que tu fais à peu près la même taille que mon frère...tu devrais donc savoir porter ses vêtements..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:28 | |
| "Euh...je ne porte pas les habits des inconnus..."
Il se retourna et lui sourit pour cacher son envie de regarder sa jupe. Il se redirigea vers la cascade et se tourna vers Norie
"Tu veux nager un peu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:32 | |
| "Comme tu veux...Mais tu ne vas pas rester rien qu'en caleçon tout le temps quand même..."
Norie le regarda aller calmement vers la cascade.
"Pourquoi pas..."
Elle alla à son tour près de la cascade et commença à retirer sa blouse. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:34 | |
| *Gloups*
Il dévia son regard et se dirigea un peu plus loin. Il retira son caleçon et plongea la tête en première
"Aaaaah, toujours aussi..."
Il arrêta de parler et fut figer sur les formes de la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:37 | |
| Norie évita de regarda Menchi retirer son caleçon, et retira a jupe. Elle retira ensuite ses sous vêtements, et plongea dans l'eau.
"Toujours aussi quoi? " | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:42 | |
| "Euh..."
Il secoua la tête pour se ressaisir
"Toujours aussi bonne"
Il baissa la tête et devint rouge pivoine
| |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:46 | |
| "Avec le soleil, l'eau chauffe plus vite..."
Norie n'osa pas regarda Menchi, car elle était aussi rouge qu'une tomate. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:50 | |
| Il plongea et remonta a la surface en mettant ses cheveux en arrière
"Dis Norie...euh...tu...tu vis seul ?"
Le jeune homme rebaissa la tête et pensa qu'un jeune fille comme elle ne pouvait pas être seul car elle était trop belle. Il redressa la tête et regarda mieux les traits du doux visage de la jeune femme qui l'attirais de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Dim 12 Sep - 22:54 | |
| Norie le regarda plonger puis détourna la tête pour éviter de montrer qu'elle était en train de rougir énormément.
"Euh...Euh...Si je vis seule...Et ben...Euh...Oui...Je vis seule..."
La jeune fille remit ses cheveux convenablement ce qui montra plus son visage. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 6:08 | |
| Un long silence s'installa entre les deux protagonistes. Menchi ne savait plus quoi dire ou faire pour s'occuper avec la jeune fille
*Elle vit seule...*
Cet petite phrase raisonnait dans sa tête comme une musique en répétition | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 20:59 | |
| Norie fit tourner ses doigts dans l'eau tout en ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 21:04 | |
| Il se mit a nager un peu et soudain, quelque chose lui attrapa la jambe. Il força pour se dégager. Au bout d'un moment, la chose lâcha prise et Menchi fonça sur la jeune fille l'embrassant... Le tout premier qu'il est reçu. Il ferma les yeux et prit plaisir a ce "baiser" et réalisa ce qu'il venait de faire et se recula aussitôt
"Je....je...je...je suis vraiment désolé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 21:07 | |
| Norie remarqua que Menchi avait l'air d'avoir difficultés à nager, puis le vit arriver sur elle, complètement rougie, et sentit qu'il était entrain de l'embrasser. Elle vit qu'il se recula et joint de ses deux mains, deux de ses doigts et les tapota comme l'air gênée par sa timidité.
"Ce...ce...ce...n'est...n'est vraiment...pas grave...." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 21:09 | |
| "Si...si c'est grave je...je..."
Il baissa la tête, honteux. Un petit sourire se dessina sur son visage rouge de honte
"C'était.......mon...premier baiser..." chuchota-t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 21:14 | |
| Norie le regarda surprise.
"C'était ton premier baiser...oh mais...mais...mais...a moi...aussi..."
Elle baissa à son tour la tête honteuse également. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 21:20 | |
| Il redressa la tête, surpris et lui fit un grand sourire béat. Il se rapprocha un peu plus d'elle et la serra dans ses bras, collant sa tête sur son torse et ferma les yeux comme un enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 22:04 | |
| Norie fut étonnée quand Menchi la pris dans ses bras. Elle sentit son visage près de son torse. Elle le laissa faire, n'osant pas bouger à cause de sa timidité. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 22:35 | |
| Il se blottit langoureusement sur sa poitrine
"Qu'est-ce qu'ils son doux..." *Je...je t'aime...*
Il s'arrêta et compris qu'il venait de faire la plus grosse bêtise au monde. Il dit ce qu'il pensa et il pensa ce qu'il voulait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Lun 13 Sep - 22:36 | |
| Norie sentit Menchi se blottir plus contre sa poitrine et entendit la phrase de Menchi. Elle releva son visage pour le regarder, toujours rougie par la timidité, et baissa la tête.
"Tu penses vraiment ce que tu dis..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 5:55 | |
| Il comprit se qu'il venait de dire
"Euh...c'est à dire que...je...euh..."
Les paroles ne vinrent pas mais il resta quand même coller contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 17:47 | |
| Norie le regarda tout en sentant la peau de Menchi contre elle.
"J'attends ta réponse..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 18:13 | |
| "C'est la première fois que j'approche quelqu'un ainsi et surtout...nue..."
Il se mit a rougir et commença a devenir bleu car il n'arriva plus a contrôler son pouvoir. L'eau pénétra en lui et il devint comme l'eau. Il recula et frappa sur l'eau
"Ah non, pourquoi sa me fais ça ?"
Il se concentra et commença a reprendre sa couleur naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 18:15 | |
| "Ah c'est que moi aussi...Surtout un garçon..."
Norie remarqua que Menchi changeait et recula surprise en voyant cela. Elle se demandait quoi, si c'était dangereux ou pas et commença à reculer encore plus, puis vit qu'il reprenait sa couleur naturelle mais ne savait pas si elle devait s'en méfier ou pas. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 18:19 | |
| "Désolé...héhé..."
Il redressa la tête et se gratta l'arrière du crâne, gêner
"Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça me fais pas ça normalement...désoler pour la frayeur..."
Un petit silence s'installa et puis
"Mais tu as dis que...tu n'as jamais approcher de garçon...com...comment ça se fait tu...tu...euh...est trop...j...jolie pour ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 18:25 | |
| "Pas grave...."
Norie baissa la tête, puis la redressa quand Menchi lui dit qu'elle était jolie. Elle baissa à nouveau son visage.
"Parce que je n'ai à peine que 16 ans...Et que mes parents refusaient...Et surtout mon frère..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 18:35 | |
| "Mais...pourquoi ? pourquoi caché une telle beauté que la tienne ?"
Il ne comprenait pas pourquoi une famille peuvent gâcher une vie entière | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 20:28 | |
| "Comme tu l'as dit je suis tellement jolie que c'est ça le problème..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 20:34 | |
| "ILS VONT LE REGRETTER, ON NE GÂCHE PAS LA VIE D'UNE FEMME" Dit-il en sautant de l'eau et montrant sans le faire exprès son entre-jambe....
Il remarqua son acte et replongea dans l'eau
"bloups bloupbloups" (Il a mit sa bouche sous l'eau) | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 20:41 | |
| "Non c'est bon...J'ai un peu plus de liberté à présent..."
Norie détourna sa tête au moment où Menchi sauta dans l'eau, et était complètement rouge comme une tomate. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 20:49 | |
| Son coeur se mit a a battre a une vitesse fulgurante ce qui mit le ciel dans un piteux état. L'air commença a devenir lourd, et le vent se leva. Un petit rire se fit entendre
"Ma petite, je te plais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 20:50 | |
| Norie n'osa pas le regarder et tapa un de ses doigts contre un autre.
"Euh...oui...je pense..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:10 | |
| Il apparut soudainement devant la collant contre lui
"Tu penses ou..."
Il rapprocha sa bouche près de son oreille gauche et dit:
"...Oui ?"
Il posa délicatement une main sur sa cuisse et se mit a la frotter | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:29 | |
| Norie le sentit tout contre elle et commença à sentir la main de Menchi et rougit.
"Oui...Je crois que tu me plais bien..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:33 | |
| Il passa sa main dans la zone interdite et l'embrassa langoureusement. Ses doigts pénètrent la jeune fille et il recula avec elle jusqu'au milieu du bassin | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:40 | |
| Norie gémit sous le coup de la pénétration, tout en l'embrassant en suivant les mouvements de Menchi, elle se sentit reculer au milieu du basin avec Menchi. Elle mit ses mains derrière le cou de celui-ci. | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:47 | |
| Il prit ses jambes et s'entoura avec
"Tu la veux ?" Dit-il avec un grand sourire
Il prit son pénis et le met a l'entré de la vulve prêt a la pénétrer. Il lui mordilla la nuque lui laissant la trace de ses petites dents | |
|
| |
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 21:52 | |
| Norie ne savais pas quoi pas dire tellement qu'elle était timide. Elle sentit le mordillement de Menchi dans son cou et lui fit le même sur le coup. Elle commença à être attiré de plus en plus et sentant l'envie lui monter lui répondit avec un sourire.
"Oui..." | |
|
| |
Menchi
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] Mar 14 Sep - 22:01 | |
| "Héhé..."
Il commença a la pénétrer doucement et fit des petits vas et viens
"Tu es encore vierge ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] | |
| |
|
| |
| douce et belle forêt (attention, peu devenir hot ^^)[PV avec la première personne] | |
|