Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

la nuit peut en cacher une autre

2 participants
AuteurMessage
Zoryul

Zoryul

la nuit peut en cacher une autre Empty
MessageSujet: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:05

Le vent souffle et le fracas d'armes raisonnèrent dans la petite rue sombre des champs Elysées (je suis parisien ^^). Dans la lueur de la lune, on pouvait sans mal deux ombres se battre dans les airs. L'une était en train de voler alors que l'autre était sur le monument en train de tirer d'étranges rayons rouge qui se mouvaient en carrés (en zig zag carrés si vous préférer ^^). L'être volant semblait les repousser avec une lance mais aussi avec beaucoup de difficulté. Un énorme rayon rouge apparut du sol et désintégra l'être volant. Un cri d'horreur se fit entendre autour du monument et un halo bleu se faisait percevoir. L'étrange personne saut du monument et attérit délicatement au sol, sans aucuns bruits, et marcha. Une silhouette apparut de l'ombre et on remarqua le doux visage d'une femme. Un minois bien dessiné et un corps de rêve. Elle sortie une petite sucette en forme de coeur de sa botte et mit des lunettes noires

"Il a osé me retirer ma sucette...je n'y crois pas. Moi qui voulais juste le tuer et lui piquer son pouvoir, bah maintenant il est fini. Pfff, minable les démons ses temps-ci"

Son téléphone vibra et elle décrocha

"Oui ?"
"Fini ?"
"Oui. Trop facile. Et je touche combien cette fois ?"
"Nous verrons quand tu m'auras ramener sa tête"
"Euh...on pourra en discuter ?"
"ENCORE ?! MAIS T'ES PAS POSSIBLE MA PAUVRE!!"
"Hey, ne me cri pas dessus vieux croûton. Il m'a cassé ma sucette. Une belle ordure"
"Tu me désespère Trishka"

Elle raccrocha et sortit une carte de sa poche. Elle raya la tête du démon tué et se mit à marcher. Le bruit des ses talons raisonnèrent dans les ruelles des Champs Elysées. Après quelques pas elle regarda son visage dans une vitre de vitrine. Elle retira ses lunettes. Des yeux mauves et délicats apparurent. Elle caréssa sa peau et remarqua une coupure sur sa joue

"Ce n'est pas comme ça que quelqu'un va tomber amoureux de moi. Aaaaah...j'ai tellement envie d'un petit ami qui m'aimera et m'offrira des crânes plein de sang. Aaaaaaaah"

Un énorme sourire de pure joie apparut et elle s'enlaça toute seule et étira ses bras de long en large et tournoya et cria:

"JE T'ATTEND MON BIEN AIMER. JE T'ATTENDS"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:07

Un démon de la grande famille, assez puissant la surveillait et sourit.
Démon: * Madame aime les sucettes, hé hé je vais lui jouer une sacré farce.*

Le démon sauta du dessus du mur où il était et atterrit devant la démone. Il lui prit la sucette et sauta sur l'autre mur et mit la sucette en bouche.

Démon: T'a de bons goûts dis donc
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:57

"Hey ?! Hey HEY!"

Elle s'énerva et frappa du pied

"Rend moi ça satané fiente. Tu tiens à la vie ?"

Énerver, elle en brisa ses lunettes. Elle n'arriva plus à ce controler et avec une de ses bagues, fit apparaître un bazooka. Elle se mit à genoux, cibla le démon.

"Fait dodo vermine"

Et tira
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:54

Mais le démon sauta de l'autre mur tout en suçant la sucette.
Démon: Hé hé, tu ne sais pas à qui tu as à faire ma chère! J'ai entendu que tu cherchais un bien aimer dis moi. Je pourrais t'en trouver facilement un dans ma famille. Ah moins que ça ne t'intéresse pas, dans ce cas je m'en vais, mais avec ta sucette Wink
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:18

L'explosion raisonna. Elle posa son arme à terre et regarda l'inconnu

"Un démon ?"

Elle mit sa main dans sa botte et reprit une autre sucette. Elle posa une main sur son arme, prêt a dégainer

"Moi je veux quelqu'un qui m'aime"

Ces yeux reflétèrent la lumière de la lune et leva sa tête vers celle-ci

"Mais je suis pas très démon vois-tu ?"

Elle regarda le démon et sourit en le voyant

"Et toi tu es seul ?"

Elle se lécha la lèvre supérieur de façon sensuelle
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:22

Démon regarda l'explosion.;
Démon: Hé hé, heureusement que j'ai sauté, tu m'aurais pas raté
Le démon la regarda.
Démon: Tu n'es pas très démone alors pourquoi faire des trucs qui puissent le paraître? C'est pas très logique. Et oui je suis seul mais je travail pour deux personnes.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:52

Elle apparut à côté du démon, s'assit et se laissa tomber pour s'appuyer sur le démon. Sa main parcourut ses épaules et rapprocha ses lèvres jusqu'à l'oreille de l'étrange homme et murmura:

"Si tu veux on peux jouer..."

Elle lui lécha délicatement le lobe de l'oreille et lui mit son revolver sur la tempe

"Rend moi ma sucette"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:49

Mais le revolver se mit à fondre et il retira la sucette et la balança.
Démon: Va la chercher si tu y tiens, tu me l'aurais demandé plus gentiment tu l'aurais peut être récupérer et puis tu en as sortit une de ta botte alors je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait.
Le démon la regarda et la femme se retrouva dans le mur d'en face
Démon: Je crois que là, aucun homme ne voudra de toi avec ses cheveux tout défait, et ce visage rempli d’égratignures
Il lui fit un sourire sarcastique
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:01

Elle se mit a ricaner et craqua son cou. Elle se déboîta du mur et tomba à terre avec délicatesse. Elle toucha son visage et remarqua qu'elle saignait. Elle lécha son index, caressa sa plaie qui se referma

"Je ne demande rien à personne, sauf de l'amour'

Elle rattacha ses cheveux avec son chouchou noir qui était sur son poignet. Elle pointa le démon de son index

"Quel est ton petit nom mon chérie?"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:07

Le démon la regarda.
Démon: Tu te prends pour un chat, mais ton rire est pitoyable. Même les hyènes rigolent mieux que toi. Tu sais qu'on ne pointe pas les gens avec son doigt et mon nom est Blackharu. Et toi?
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:14

Elle sortit un petit carnet et le feuilleta

"Démon royal, Blackharu...Blackharu...j'ai rien sur toi"

Elle le rangea et fixa le jeune démon

"Trishka. Démon chasseur de démon. Mais tu ne me rapporteras rien donc je veux bien sortir avec toi si tu veux"

Elle lui jeta la sucette qu'elle avait dans la bouche
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:20

Blackharu: C'est normal que tu n'auras rien sur moi ni sur d'autre personne de ma famille. Et parce que tu crois que je vais sortir avec toi alors que t'a voulu me tuer. Non mais tu me prends vraiment pour un idiot. Et en plus tu me réclames la sucette que je t'ai prise et tu jettes celle que tu as. T'es pas très logique ma fille.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

"Aller mon doudou. Je serais une gentille fille, je le jure. Aime moi telle que je suis"

Elle sauta et atterrit sue le jeune homme et l'allongea. Un sourire se dessina sur son visage

"Tant que tu me laisses a mes occupations, notre amour sera le plus fort"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

Blackharu: Faudrait que tu me donnes vraiment une bonne raison pour accepter ça.

Blackharu se releva en la repoussant, et la regarda.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

"Je suis gentille, quand je veux, amusante et...assez aventurière..." Dit-elle en passant ses doigts sur la cuisse de l'homme

Elle posa ses lèvres sur la nuque de Blackharu et commença à l'embrasser et le lécher
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

Blackharu: Gentille faudrait que tu me le prouves tu vois car je n'en suis pas convaincu vu que tu as voulu me tuer. Et je te remettrai ça aussi souvent dans la figure que je le peux.
Blackharu mit ses mains sur les bras de la démone et la recula.
Blackharu: C'est qu'en plus tu le ferais sur un mur qu'on pourrait tomber. T'a pas un endroit plus confortable que ça toi.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:51

Aussitôt dit aussitôt fait et les deux jeunes gens se trouvèrent sur le sommet de d'un immeuble au toit plat. Elle rallongea Blackharu et l'embrassa vivement

"Je te l'ai dit que je serai gentille"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

Blackharu détourna la tête pour éviter l'embrassade.
Blackharu: C'est facile de le dire, mais moins facile de le faire. De plus il est très difficile de me séduire, très difficile de me convaincre à être avec une femme.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:27

"Si tu connaissais mon panel de démon tué ses temps-ci, tu ne dirais pas ça. Et j'aime les hommes forts qui me violentent..."

Elle mit une main sur son haut et commença délicatement a descendre la fermeture

"Je ne suis pas du genre à vouloir rester seule"

Son téléphone vibra et elle répondit en se redressant

"Oui ?"
"Tu te bats encore ou quoi ?"
"Non pourquoi ?"
"Tu as un démon sur toi"
"Non, sous moi"
"Mais qu'est-ce que tu fous, c'est un démon, rappelle toi de la prophétie"
"Oui je sais, mais il semble m'aimer, n'est-ce pas mon chérie ?" Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeuil sensuel
"Et comment il s'appel ton 'bel homme' ?"
"Blackharu. Un démon royal. Si c'est pas merveilleux ça"
"Je vais chercher qui sait et j'te rappelle"
"Ok, bye"

Elle raccrocha et mit ses mains sur sa poitrine

"T'es sûr que tu ne veux pas être avec moi ?"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:05

Blackharu: Tu es complètement folle de me dire ça à moi. Je t'ai dit, je travaille pour deux personnes, dont un démon assez bien puissant qui aime passer son temps à ça. Violer les femmes. Je pourrais même te téléporter à lui d'ailleurs.
Blackharu regarda Trishka en l'écoutant parler.
Blackharu: Il ne trouvera aucune information sur moi. Ni aucun de mes patrons et encore moins sur ma famille et nos pouvoirs. Il n'y aucun fichier sur nous. Nos dossiers sont confidentiels et restent chez nous.
Blackharu retira ses mains.
Blackharu: Et tu peux me dire pourquoi tu veux absolument être avec moi?
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:13

"Tu m'emmène à lui et je le tue. Et qui te dit qu'on n'a pas déjà des dossiers sur vous ? On sait tout sur tout"

Elle lui fit un petit sourire

"Et je veux me mettre avec toi car je suis seul et tu sembles être quelqu'un qui a de l'affection a revendre. Mais si tu veux qu'on fasse connaissance, dis-le"

Elle dégaina son arme et tira juste derrière Blackharu et tua un être qui se désintégra

"Et merde, je peux pas manger encore. L'autre va m'engueuler"

Elle se releva, referma la fermeture et se mit au bord. Elle sortit une sucette de son soutien-gorge et la mit dans sa bouche
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:20

Blackharu: Quand je te dis que tu n'as aucune information sur nous, c'est que là tu n'as rien sur nous. De plus si je t'emmène à celui que je pense tu ne sais pas le tuer. C'est impossible.

Blackharu la regarda.

Blackharu: Tu crois que je suis quelqu'un qui a de l'affection à revendre. Je me demande d'où tu peux tenir ça.

Blackharu regarda l'être qui se désintégra.

Blackharu: Et pourquoi tu ne peux pas manger?
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:03

"Petit secret"

Elle admira la lune Qui se refléta dans ses yeux

"Si tu ne veux pas de moi, je suis obliger de te tuer, et je ne veux pas. Tu me sembles...sympathique. Je suis comme la lune vois-tu. On me voit, on m'admire mais personne ne me touche. Pourquoi ? car je suis trop loin"

Elle remit une paire de lunettes et se retourna

"Donc fait ton choix beau gosse"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:02

Blackharu: Et tu crois que tu vas réussir à me tuer? Tu n'es pas comme la lune. Car la lune est belle, on l'admire c'est vrai, on ne la touche pas c'est vrai, mais elle, elle ne tue pas. Donc tu es trop différente de la lune.

Blackharu se leva.

Blackharu: De toute manière, il en faudra beaucoup pour que tu me tues. Tu ne veux pas tu le dis, mais moi je suis sûre du contraire que c'est plutôt que tu ne veux pas parce que je te semble sympathique et ça te permettrait de ne plus être seule. Alors celle qui doit faire son choix c'est toi. Sois d'essayer de me tuer, sois de ne pas le faire. Mais si tu es toute seule, c'est en partie parce que tu obéis à quelqu'un, alors il faudrait peut-être te défaire de cette personne. Peut-être que les choses avanceront plus facilement pour toi de ce fait.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:43

Après la fin des paroles de Blackharu, Trishka le plaqua contre le petit rebord. Ces yeux ressortaient des lunettes et sa voix changea

"Ne dis pas que je suis sous l'ordre d'un autre. Personnes ne me contrôle"

Elle se releva, marcha un peu et cria d'effroi. Son dos doubla de volume et des ailes de chauves-souris apparurent

"Personnes, j'ai bien dit, personne ne me contrôle!"

Et un énorme rayon rouge sortit du sol pourfendant les nuage. Lorsque le rayon disparut la jeune fille tomba à genoux et se mit à sengloter

"Personne....personne ne me tient...personne..."

Les larmes coulèrent délicatement le long de son visage
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:51

Blackharu alla près d'elle et l'enlaça en relevant son visage, gardant une de ses mains sous le menton de la jeune fille.
Blackharu: Alors pourquoi pleures tu si personne ne te tient? Je t'ai observé et ton téléphone à sonner une fois quand tu as tué l'autre démon et puis il n'y a pas longtemps il a sonné une deuxième fois. La personne qui est au bout de cet appareil te donne des ordres, il te tient, il te contrôle. C'est comme si tu lui appartenais. Si tu veux véritablement pouvoir aimer et être aimer en retour, alors il faut que tu sois libre. Mais ce n'est pas le l'obéissant que ça marchera.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:34

Sentant sa main sur elle lui raviva le coeur

"Mais je ne peux rien faire..."

Elle détourna le regard en enlevant la main du jeune homme de son visage

"Il me paie, me loge, en plus c'est lui qui me fournit mon équipement...et..."

Ses ailes disparurent lentement et se remit à sangloter

"Je ne veux pas la perdre...je ne veux pas..."
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:55

Blackharu: Tu ne veux pas perdre quoi? Et puis un logement tu sais t'en trouver un facilement, quitte à demander de l'aide. Même à moi s'il faut. Et pour ton équipement on sait le faire ou en sait t'en retrouver un.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:02

"Tu ne comprends rien. T'es un démon, c'est pour ça. Je me fous du reste..."

Elle posa sa main sur son ventre et redressa la tête pour regarder la lune

"Ce n'est pas moi la lune...mais elle..."
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:22

Blackharu regarda la main posée sur le ventre.

Blackharu: Je suis peut être un démon, mais tout me dit que tu es enceinte et que tu ne veux pas perdre ce bébé n'est ce pas?
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:34

"J'étais...Et...et..."

Elle se releva et secoua la tête

"Je suis né pour détruire...pas pour pleuré devant un inconnu. Je me battrais pour gagner la libérté de ma fille"

Elle rattacha ses cheveux et regarda le jeune homme

"Mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude"
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

Blackharu: La personne à qui tu obéis à ta fille. Si tu savais que dans notre famille, c'est la pire chose qui puisse exister.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:41

"Je ne peux rien y faire...Bon c'est pas tout, faut que je rentre pour me faire payer moi"

Elle se mit sur le bord et scruta l'horizon
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:44

Blackharu: Hey! Si tu me cherches, tu me trouveras dans la forêt interdite si jamais. Si au cas où t'a besoin d'aide.

Blackharu lui fit une bise sur le coin des lèvres, mais sans qu'elle ne le sache, il lui glissa de l'argent sous ses vêtements.

Blackharu: C'est ma façon de te dire au revoir et de te remercier pour la sucette gratos.

Blackharu disparut des yeux de la démone.
Zoryul

Zoryul

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:51

"Merci...beau-gosse..."

Elle fit un dernier sourire dans sa direction et regarda vers le bas. Une porte parallèle s'ouvrit et elle sauta dedans. La jeune fille fut immédiatement téléporter devant un homme, assez rond, fumant un cigare sur un grand fauteuil

"Alors Trishka, pourquoi as-tu mis autant de temps ?"
"J'ai été retenue par un bel homme"

Elle se dirigea vers le bar qui était en fasse de lui et prit une bouteille qu'elle commença à entamer

"Et la tête ?"
"Je te l'ai dit, rien. Si je lui prenais, il m'aurait peut-être couper un bras"
"Pff...t'as de la chance qu'on m'a confirmé la perte de celui la"

Il lui tendit une enveloppe qu'elle prit

"Il y a un DVD dedans"
"..."

Elle se détourna pour éviter qu'il voit la larmes couler le long de son visage

"Quand est-ce que cela fini ?"
"Quand ton Blackharu sera mort"
"Pourquoi ?"
"Il est louche et puis, il peut rapporter gros"
"D'accord...je te la ramène dans une semaine. Mais après ça, relâche nous...s'il te plaît"
"On verra"

La jeune femme ouvrit une porte et prit des équipements contre les démons en tout genre. Elle ouvrit une autre porte parallèle et s'y engouffra

"Pauvre petite...elle croit pouvoir m'échapper comme ça. Désespérant mwahahahahah..."

(SUITE A LA FORÊT INTERDITE MWARF)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nuit peut en cacher une autre   la nuit peut en cacher une autre Icon_minitime

la nuit peut en cacher une autre
Page 1 sur 1