| Le coeur de lumière de Caroline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Le coeur de lumière de Caroline Sam 1 Oct - 15:55 | |
| Caroline se posa dans un ancien village humain et replia ses ailes dans son dos. Le village ressemblait à une ville fantôme depuis que les créatures magiques avaient chassé les humains. Elle regarda autour d'elle, les yeux toujours blancs. Caroline ? : Aigwa ! Cénwa ! Je sais que vous êtes là ! Une porte grinça. L'élémentaire de l'eau et celle de la terre sortirent doucement, l'air inquiet. Elles regardèrent Caroline et remarquèrent ses yeux ainsi que la lumière émanant de son coeur. Aussitôt, les deux élémentaires se mirent à genoux devant elle. Cénwa : Alors... C'est le moment... ? Caroline ? : Oui. Il est temps. Cénwa et Aigwa baissèrent la tête. Elle se relevèrent et regardèrent Caroline. Caroline ? : Vous savez ce que vous avez à faire. Attendez-moi là-bas le temps que j'aille chercher Narwa et Wilwa. Aigwa : Bien... Les deux élémentaires se regardèrent et disparurent dans deux flashs, l'un bleu et l'autre couleur noisette. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mar 4 Oct - 17:08 | |
| Caroline s'envola à la recherche de Narwa et se posa devant la grotte du volcan de celle-ci. L'élémentaire était en pleine partie de jambes en l'air avec un démon, et pas n'importe lequel, il s'agissait de Henka, le démon au service de Tenebrio qui avait empoisonné Myu. Tous deux se figèrent en voyant Caroline et ils se cachèrent avec les draps. Henka fronça les sourcils. Henka : On t'a jamais appris à frapper ?! Caroline ? : Il n'y a pas de porte. Henka se figea en reconnaissant Caroline et ravala sa salive en voyant ses yeux blancs et la lumière venant de son coeur. Henka : Alpha... La clé... s'est activée... ? Caroline ? : Alpha ? Ce nom stupide que m'ont donné les terras ! Mon nom est Arphen, retiens-le ! Narwa attrapa ses vêtements et se rhabilla en vitesse avant de se lever. Elle regarda Caroline et baissa la tête. Narwa : .... Le moment est venu, alors. J'espérais ne jamais te revoir, Arphen. Elle regarda Caroline en fronçant les sourcils et cette dernière esquissa un sourire. Arphen ( Caroline ) : Tu te dois de faire ton devoir, Narwa. Va rejoindre les autres. Narwa grommela mais elle finit par soupirer et ferma les yeux. Elle disparut dans une lueur rouge et Caroline regarda Henka. Henka : ... Arphen : ... Je n'avais pas besoin de toi ou de Tenebrio pour me libérer de Caroline, c'est tout ce que j'ai à te dire. De toute façon, crois-tu que je vous aurais obéi ? Caroline s'envola à la recherche de Wilwa. Henka : Tsss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 19:12 | |
| Caroline se dirigeait vers Los Angeles, où elle sentait la présence de Wilwa. Elle la vit avec Jack devant chez eux, en train de regarder les étoiles. Wilwa : C'est beau, la nuit. Jack, il y a combien d'étoiles dans le ciel ? | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 19:28 | |
| jack: oh énormément wilwa beaucoup trop pour les compter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 19:31 | |
| Wilwa : Oh... Tu pourras m'en décrocher une un jour ? Caroline s'avança et regarda Jack et Wilwa. Arphen : Bonsoir, Wilwa. Wilwa : ... ? Elle agrippa la main de Jack. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:03 | |
| jack sentit wilwa s'agripé et jack regarda caroline et se téléporta avec wilwa a des dizaine de kilomètre jack: c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:13 | |
| Wilwa se serra contre Jack. Wilwa : Il vient me chercher... Je veux rester avec toi..... Caroline apparut près de Wilwa et Jack et empêcha se dernier de se téléporter. Arphen : Aller Wilwa, viens. Wilwa : Non ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:22 | |
| jack porta wilwa jack: elle a dit non! donc elle reste avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:31 | |
| Arphen : J'admire ton côté protecteur... Mais il est de son devoir de venir avec moi. Elle a toujours su qu'un jour elle devrait se sacrifier. Wilwa se serra contre Jack. Wilwa : Je veux rester avec toi, Jack... Elle commença à pleurer et le vent se leva. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:34 | |
| jack: sacrifier! alors la hors de question! jack envoya une carte en plein visage de arphen qui se planta et jack se téléporta avec wilwa a plusieur kilomètre jack: sa ira wilwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:41 | |
| La plaie de Caroline brilla et la carte se retira. La blessure se soigna et elle soupira. Arphen : Tu ne me laisses pas le choix, Wilwa.
Wilwa se tenait très fort à Jack mais elle commençait à se changer en vent malgré elle, se dirigeant vers Caroline. Wilwa : Jack ! Jack !!! Elle pleurait et disparaissait. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 20:55 | |
| jack: wilwa!.... jack sortit son aura et la protèger jack: tout va bien je te lache pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 21:30 | |
| Wilwa : J'ai peur !! Ne me lâche pas ! Le vent commença à forcer et finit par briser la barrière d'aura de Jack. Wilwa disparut dans un cri.
Caroline ferma les yeux. Arphen : Tous les éléments sont en place. Elle disparut. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 21:48 | |
| jack: non! wilwa! jack avait les larmes et se téléporta | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline Mer 5 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur de lumière de Caroline | |
| |
|
| |
| Le coeur de lumière de Caroline | |
|