| Demyos et la mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Demyos et la mission Lun 28 Juil - 17:43 | |
| Après la rencontre avec Draktine et sa première mission, Demyos partit à l'endroit comme convenu, mais il ne s'attendait pas que le lieu soit si vaste. Il est perdu... * Où puis-je bien les trouver ? Je ne connais pas l'endroit exacte...peut-être qu'en demandant, je vais finir par trouver... * Puis il renonça à cette idée, mieux vaut pour lui d'être très discret, et de ne pas demander à n'importe qui un renseignement qui peut s'averer dangereux pour lui. Il murmara Demyos : Je vais rester tranquillement ici, par chance, je vais peut-être tomber sur eux ici... Puis il s'assaya, et attendit tranquillement. * Si j'arrive pas à les retrouver, je ne donne pas chair de ma peau devant Draktine * | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Demyos et la mission Lun 28 Juil - 22:10 | |
| La fille des mers qui avait tout entendu au palais, nagea du plus vite qu'elle put pour aller voir le démon. Fille des mers: Salut, tu as l'air perdu, je ne me trompe? Je voudrais savoir si c'est toi qui travaille pour le roi des démons? | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 10:03 | |
| Gêné, Demyos ne savait pas quoi répondre. Il l'avait découvert en peu de temps, sa mission était-elle pour autant échouée ? * Que dois-je dire ? Si je dis oui, ma mission est surement fichu, si je dis non, elle passera son chemin et la mission aussi sera fichu... * Il prit du temps à reflechir, et annonça : Demyos : Oui, c'est moi, un message à faire passer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 16:18 | |
| La fille des mers trouvait qu'il réfléchissait un peu beaucoup. La fille des mers: Je désire travailler pour le roi des démons, et j'ai quelques informations pour lui, alors c'est pour cela que je suis venu te trouver. J'ai surpris une discussion entre le roi et la reine et je sais que le roi des démons cherche à savoir où la princesse va être enfermer mais j'ai quand même quelques informations qui lui sembleront certainement intéressante, alors sois je te les dis sois je me casse, c'est comme tu veux. A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 16:36 | |
| * Je n'ai pas le choix. Soit je rentre bredouille, soit j'ai des infos, peu importe si elles sont reelles ou non ... * Demyos se mit debout, rangea le bouquin qu'il était entrain de lire, et regarda à gauche et à droite.
Demyos : Très bien... je vous écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 17:40 | |
| Fille des mers: Avant je dois te prévenir qu'une autre fille des mers veut aussi travailler pour lui, et nous sommes amies, et si elle rencontre le roi des démons, elle lui dira également, mais cela pourra confirmer ce qu'elle lui a dit simplement. La princesse va être enfermé à l'instant, mais pour le moment la tour est en train de se former, mais ici il n'y a pas trop de brouillard. Dis au roi que s'il veut libérer la princesse, il devra l'épouser et il pourra en faire ce qu'il veut. Il pourra la faire devenir son esclave, elle devra lui obéir et si elle ne lui obéit pas, il pourra donner la punition qu'il veut. Une chose qu'il ne peut faire c'est de la tuer. Car la princesse est une personne importante et au fond, elle peut très bien cacher plein de choses même à ses propres parents, donc s'il veut les informations il doit l'avoir de sa vive voix. Enfin voici déjà quelques informations, mais je n'en dis pas plus pour le moment, au fond, c'est déjà quelque chose tu ne crois pas? Encore une dernière chose, ça ne sert à rien de me demander mon nom, car je ne te le dirai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 17:43 | |
| Demyos : Le nom m'importe peu. Ce qui m'interesse, c'est le contenu. Merci de ces informations, je vais de ce pas lui annoncer la nouvelle, en esperant qu'il ne soit pas trop furieux contre moi. Peut-être reverrons-nous un jour, qui sait ? Et Demyos disparu en quelques secondes comme il était arrivé au départ, direction le château, où il fera part de la nouvelle au seigneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demyos et la mission Mar 29 Juil - 17:54 | |
| Fille des mers: Ouais...peut être qui sais, bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demyos et la mission | |
| |
|
| |
| Demyos et la mission | |
|